PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  berger australien femelle 7 mois

Aller en bas 
+10
lorikevan
Floooo
mauger
fabienne
Jacqueline55
indiana
eden53
lemaire
calypso freneuse
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:12

BON BAS BONNE NOUVELLE LA PETITE CHIOTTE EST PARTIE A L'ESSAIE

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Img_0110
je croise forts les doigts que tout ce passe bien
elle va retrouver deux enfants deux maitres adultes
un jardin, des ballades, des jeux et surtout un doux foyer avec une maitresse adorable
merci isabelle pour cette adoption
tu a montrer patte blanche  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:28

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 370183  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 370183  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 370183
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:38

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648 Et merci pour cette belle adoption!!!!
Plein de bonheur à vous et à la belle Holly!!!!! ☀ flower
Dur dur,hein,Barbara?????Je t'envoie une boîte de Kl******x....virtuelle!lol
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:36

suoer13 j'espère que cette fois ci c'est la bonne amour77
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:42

Je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:02

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648 ET envoi bisou A la Belle Holly coeurs .
Elle vie avec d'autres compagnons a 4 pattes ??????.
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:15

Oui la petite Michigan adopter aussi il y'a 6mois ,après une approche difficile de la part de Holly elles se sont éclater en ballades et vont sûrement devenir les
Meilleur copine donc oui une copine australien rouge merle de trois ans. Et oui Regine je veut bien une boite de kin.... Virtuel c'est sur quand même je m'y étais bien attacher à cette puce qui avait réussi à m'ouvrir mon cœur qui est pourtant blinder elle a
Trouver la faille mais la raison la
Emporter et ayant trouver cette famille je suis sur quelle y sera bien isabelle sont adoptante à montrer patte blanche et à toute ma
Confiance merci à vous tous pour la diffusion bisous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:22

C'est pas bon pour mes vieilles cervicales!!!! mort de rire
J'ai remis la photo à l'endroit!Aucune pitié pour mes vieux os,les gamines!!!! lol! lol! lol!
 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:35

hello bonjour à tous,
petit message de Holly bien occupée à rongé un os en peau de buffle, et michigan a intérêt à garder ses distances : ça non elle ne veut pas le prêter son cadeau !

donc la miss a été adorable pendant les deux heures de voiture, bien sure elle a tenté de m'amadouer pour venir se blottir sur mes genoux, mais non : à sa place c'est bien mieux...

merci Barbara de m'avoir conseillé de la mettre à la place avant, car du coup, c'est deux heures en tête à tête nous ont fait bcp de bien, à l'une comme à l'autre, bcp d'échange dans le regard, je lui ai bcp parlé, elle m'a bcp léché la main qui tenait le pommeau de vitesse, et j'ai profité de la monotone autoroute pour lui faire des massages apaisants, donc elle s'est endormie, et a été un ange.

l'arrivée à la maison : j'ai d'abord laissé holly dans la voiture, pour que Mich dise bonjour à sa famille, ensuite au jardin, puis j'ai été cherché "la bombe" qui est rentrée comme chez elle, super joyeuse et très contente de voir les enfants...je l'ai mise au jardin pour qu'elle se défoule avec michigan, elles ont fait les folles. j'en ai profité pour briefer les enfants, sur le fait qu'à la maison : on est calme, non excité, interdit de faire les fous etc....elle a mis une bonne demi heure à se calmer, tout était source de s'amuser...mais ensuite cool, elle s'est couchée à mes pieds pendant que je dévorais les sablés que mon chéri m'avait préparé avec les enfants "y en a qu'on d'la chance !!!" et elle a rongé tranquille son os.

je vais la sortir, leur faire faire un tour...c'est pas tout ça mais j'ai du travail maintenant Very Happy pour éviter de me transformer en Usher !

Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:51

C234 super20 super20 . Bonne promenade Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:15

super20 super20 pour les bonnes nouvelles de la belle!!!! suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:30

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648 merci poour ces bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floooo
york
york
Floooo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : 94

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:19

Ah c'est génial je suis super contente pour elle Very Happy

C'est une petit chienne adorable pour l'avoir vue, et si j'avais pu je me serais bien laisser tenter mais ce n'était pas raisonable.

Je vous souhaite plein de bonheur avec la petite holly et venez nous donner des nouvelles Very Happy

Ma bichette (barbara) c'est pas trop dur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:18

voilà : première soirée réussie pour la belle !
ça nous bouleverse un peu notre quotidien, mais bon...il faut que tout s'installe.
elle s'est révelée plutôt calme dans la maison le temps de notre repas, elle est assez active mais pas "excitée", du coup je n'ai plus un chien qui suit mes mouvements mes deux, Holly me suit partout, et ...espère, un truc genre "MIAM"

j'ai écouté tes conseils, Barbara, j'ai installé Michi pour son repas en premier, Holly a attendu sagement assise, à deux trois mètres, puis une fois que mich a mangé la moitié j'ai posé la gamelle de Holly, elle est restée calme, jusqu'à je lui dise qu'elle pouvait manger. elle a mangé tranquille, puis sont sorties toutes les deux : nickel !
là tout le monde : couché
Holly est dans la cuisine, et Mich dans la salle

tout est calme....alors bonne nuit à toutes (et à tous peut être ? y a des gars ici ??)

merci merci, c'est moi qui vous remercie pour votre confiance, votre gentillesse, votre générosité et puis super accueil de Barbara, disponibilité, écoute : super adorable !!
j'espère que ce ne sera pas trop dur...sniff Crying or Very sad j'aime PÔ faire de la peine
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:38

Tu ne nous fait pas de la peine tu a justement eu le grand cœur d'adopter ma
Pepette qui cherchait sa famille et je t'en remercierais toujours car comme je te l'est dit je voulait qu'elle trouve SA FAMILLE et elle a trouvez avec un petit garçon qui ma mis les larme aux yeux en me disant "je lui fait pleins de bisous et de câlins et je l'adore"donc c'est sur pour nous c'est un peu dur car ont ne peut que s'y attacher à cette chienne sa fait un vide mais sa ont le savais en l'accueillant nous ont étais la pour faire sa pré éducation que tu doit continuer lol et lui donner des bonnes bases si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la gros bisous à tous et tinkiete tu en reprendra une Flo des que tu aura ta maison des fois ont choisi pas et la raison l'emporte pour faire le plus grand plaisir d'une famille qui sera combler par le bonheur de Holly et un petit mot pour sont éleveuse que je remercie pour sont travail sont cœur pour les animaux et leur bien être et sont travail de sociabilisation et à lasso d'avoir accepter de nous la couvrir pour sa sécurité et à ceux qui l'ont diffuser grâce à nous tous Holly est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:08

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 4 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:43

bonjour,
holly a passé une bonne nuit au calme, dans la cuisine.
la fête a été très "expressive" ouh là !!!
et les deux ont joué dans le jardin comme deux foldingues...le souci est que Holly "pique" tous les jouets de Michigan et va les cacher...bon un ça passe, puis deux puis trois, au final elle a dépouillé toute la caisse de jouet de Mich. "pas cool"
c'est vrai : elle n'est pas prêteuse, la p'tite chipeuse !
là : elles sont calmes dans la maison.

je pense que mon grand travail (par là je veux dire celui qui va m'être le plus difficile) sera qu'elle marche bien en laisse, et ne saute plus sur tous les passants !!
c'est une grande joyeuse, on sent son envie d'être aimée...son envie dévorante, impatiente, vite vite vite : je veux de l'amour !!!

mais oui : cool la puce on va t'en donner mais laisse nous respirer un peu !!!

je ne sais pas encore vraiment insérer d'image, alors dans l'attente des deux puces ensembles (enfin d'une petite bombe avec une grande puce Laughing ) j'essaye de joindre la photo de ma première princesse...
[img] berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Chez_o11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:19

Ha Holly et les jouets ça c'est tout une histoire pour les passant la tâta est pas d'accord elle le c'est très bien et donc mais la au coucher immédiatement avec le pied sur la laisse avec un "ALORS" et "PAS BOUGER"met la au parfin tout de suite sinon ton travail avec elle va être plus long
Bisous et Bonne première journée avec Holly
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:33

super20 pour les nouvelles de la Coquine " HOLLY amour22 ",soit gentille avec Michigan amour22 qui gentiment t'accepte..... amour25 ...
Bon Dimanche a toute la belle Famille C083 .
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:45

voici quelques photos de holly à la maison...bcp de câlins biensure, pour ça : j'ai un champion toutes catégories.
sinon nous les avons laissé deux/trois heures seules, ensembles, dans la maison : nickel.
ensuite je les ai emmené pour une longue balade en forêt, bon un peu frustrant pour la miss, car je l'ai laissé en longe alors qu'elle voulait s'éclater avec sa copine...une fois la balade terminée, j'ai laissé michigan à la maison, puis ai continué ma sortie avec holly pour travailler plus la marche au pied : finalement j'adopte la méthode douce, celle que j'applique aussi à Mich. je communique bcp par geste, bruit et voix de plus en plus douce, une fois que j'ai capté son regard, elle semble bien réceptive et semble attentive, elle y répond assez bien, et ça me va mieux. donc dès qu'elle tire, je stoppe net et lui demande de se replacer seule au pied, j'ai fais ça inlassablement 100 fois, et elle commence à se replacer seule, dès que je stoppe, je tapotte le pied au sol, et hop elle se replace...allez persévérence : elle semble comprendre vite la crapule !

voici les photos :

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Dimanc10

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Dimanc11

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Dimanc12

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Dimanc13



[img]https://i.servimg.com/u/f47/17/07/53/70/dimanc17.jpg[/img
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:51

Ces photos sont très belles et pleines de tendresse!!!! super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:06

LE BONHEUR!!!!!!!! Enfin amour25 amour22 super20 .
Je suis d'accord avec toi , pour notre part aussi nous préferons la methode Douce..... Nous avons 8 BAMBINOS sur 4 pattes , et la douceur a toujours réussie Very Happy envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

C super!!!! nous a la maison ont peut pas la méthode douce avec les gros caractère des miens (comme tu à pus le voir quand tu est venu) mais en tout les cas bravo c'est génial tu lui consacre vraiment le temps qu'elle avait besoin merci pour ces photos elles sont superbe et rende bien ce que tu m'a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:46

Une chose est sure : elle répond au quart de tour, elle a une vivacité à laquelle nous ne sommes pas habitués "si seulement mes enfants pouvaient réagir aussi vite ange ou démon "
ce matin je me suis fâchée après mon cadet, alors j'ai haussé le ton, et en fait c'est Holly qui obéissait aux ordres donnés à mon fils .... en plus il s'appelle Lorik, la consonnance est proche. Rolling Eyes

dans la maison son obéissance est super, à l'extérieur c'est plus compliqué, mais laissons le temps au temps. il me faudra travailler l'obéissance lorsqu'il y a du monde, et des autres animaux..là c'est pas encore gagner.

Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:51

Merci pour cet nouvelle encore une nouvelle nuit de placer à vos coter. Et oui des fois c'est plus simple d'éduquer un animal que un
Enfant lol pour l'extérieur c'est la
Ou il reste le plus de travail sur Holly il faut réussir à la canaliser mais je suis sur qu'à tes coter elle va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berger australien femelle 7 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» berger australien femelle 5 mois
» PEPITO croisé setter berger australien en fourrière
» Berger Australien Mâle 14mois en difficulté d'adoption dans le 37
» HASCOTTE LAB FEMELLE 18 MOIS
» nina lab x griffon femelle 18 mois (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: