PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  berger australien femelle 7 mois

Aller en bas 
+10
lorikevan
Floooo
mauger
fabienne
Jacqueline55
indiana
eden53
lemaire
calypso freneuse
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

j'espère aussi qu'Holly va enfin trouver sa vraie famille biz2
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

holly a rencontrer hier soir betty et sont titi ghana
tout cet tres bien passer holly jouais du regard avec betty toute la soirée
elle revient ce soir refaire une tite ballade et qui c'est peut etre ce soir elle sera dans sont nouveau chez elle
je croise fort les doigts
c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:54

Ya pas de raison que mon avis change sur Holly !! j'ai craqué j'ai craqué hein, n'est ce pas Wink ! Au jeux du regard, elle m'a bien trouvé cette maline ! Wink
a ce soir !!!!!! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:43

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:48

QUE DU BONHEUR Calypso ! En tout cas pour le moment Wink Non franchement tu avais raison, quand on est ferme avec elle il n'y a aucun pb :) Un bonheur ce matin d'ouvrir la porte de ma chambre et de trouver mes deux chiens fous de joie !

J'ai hâte de les voir ce midi et de passer le we avec eux ! Premier cour samedi avec Holly si tout se passe bien :)

Bonne journée à tout le monde !! super20
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:30

C'est super merci à toi
Et oui avec quelqun de ferme Holly est au top
Trop contente que tu te sente bien avec ma pepette
J'ai même pas verser une larme c que je devait bien sentir la chose
Et super pour le cour samedi tu me tien au courant
Et merci pour la photo ce matin
Sa fait plaisir en de réveillant de voir de rouge tri
Moi Ayait j'ai retrouver mon chien en mode normal
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:54

Wink En tout cas j'ai bien lu tout le topic et le seul truc, comme tu m'en a parlé et comme je l'ai constaté très rapidement $$ Ce sont les autres chiens, surtout quand elle est en laisse :) ! Mais je suis très très ferme tout de suite, je la plaque au sol en soumi et je me fais comprendre direct ! Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ca passera un jour ! Et puis m'en fous au final, au moins personne m'approche ! PTDR. Tant que tout se passe bien avec mon loulou c niquel :)

Aaaaa t'a retrouvé Caly en mode je ne saute pas sur tout ce qui bouge ?! C'est Beauty qui doit être contente de pas avoir à le choper par le col back genre "T'es à moi reviens là !" mdr

Cool Wink Photos prochainement Wink !

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:50

Super pour ces bonnes nouvelles d'Holly  berger australien femelle 7 mois  - Page 8 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:58

Holly, a t'elle trouvée Very Happy ??????? Le Bonheur d'une Vraie Famille Laughing !!!!!!!! Espérons de tout Coeur amour22 . Pas de Nouvelles, Bonnes Nouvelles...........
C083 Belle HOLLY j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:13

Coucou tout le monde ! Holly est bien chez moi mtn avec Ghana :) !! Ils s'entendent à merveille surtout pour les bêtises à l'intérieur de mon chez moi ! grr Mais je m'amuse bien ! Nous faisons de longues ballades en forêt ou dans les plaines !! Holly n'a pas encore sauté dans l'eau et à mon agréable surprise, elle m'écoute plutôt bien... Au niveau des chiens, elle s'entend normalement avec ses compagnons calmes et non dominants, avec les autres qui ont du carafond c'est une autre histoire mais ce n'est pas insurmontable :) !! banae45 Les cours débuteront qu'en mai pour la demoiselle après sa stérilisation. D'ici là, je compte bien lui faire rencontrer tous les copains de Ghana ! En avril direction la mer pendant une semaine en Normandie, la baie du Mont Saint Michel ! Ballades et baignades à volonté !! Very Happy !!
Voili voilou, autant dire que pour le moment, c'est une chienne d'amour :) ! adopté
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:58

ouiouioui heureuse que tout aille bien avec la jolie puce et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03

suoer13 Pour Holly amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:57

c'est top je suis trop contente ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:35

Je vous raconte mes déboires mais ils sont très drôles et je suis tellement fière de mes deux toutous du coup que je raconte ma vie ^^
Après t'avoir eu au téléphone hier Calypso, j'ai continué à me promener rapidement au beau milieu du champ avec Holly et Ghana en liberté mais il commençait à faire nuit donc je vais pour prendre les clés de ma voiture et... Oo plus de clés !!!! A bah merde me dis-je... !! Je fouille dans mes poches je ne trouve rien donc je pars à la découverte de mon trousseau perdu et fait demi tour dans la pampa ! Je regarde partout, les chiens cherchent un truc avec moi mais ne savent pas quoi (gné !). il était 19h30 à peu près ca faisait déjà depuis 18h que nous étions dehors ! (Petit aparté, on a croisé pleins de chiens petits et grands avec Holly sans laisse et cela c'est très bien passé :)). Le véritable problème étant que les chiens de mon chez moi se trouvaient dans ma voiture !! Donc je téléphone à ma maman pour savoir si elle a mes doubles et en fait non, elle ne les a pas et surtout je remarque que mon portable va me lâcher niveau batterie ! Donc si on résume : Une fille seule avec deux chiens en pleine nature qui ne peuvent pas rentrer chez eux à 20h Very Happy

Bref... je cherche jusqu’à20h10 et là je décide de rentrer et d’improviser... Je tombe devant la caserne des pompiers et là je vois deux charmants pompiers dehors donc je vais les voir, leur explique la situation et ils décident de repartir dans le champ avec moi avec des lampes torches pour trouver mes clés... sympa déjà ! Surtout qu’ils n’avaient pas vu la taille du champ !! :) Bref on repart par là bas et un des deux me demande de passer d’abord par ma voiture, sait-on jamais si j’ai été assez stupide pour les laisser sur le contact ?! Very Happy

On arrive à la voiture et là : « A bah, j’ai retrouvé vos clés ! » !!! Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pardooooooooooooon ?!!!! looool.

En fait, quelqu’un les avait trouvé, je suppose qu’il a essayé d’ouvrir et de fermer la voiture de loin voir laquelle bipait et a déposer les clés sur mon rétroviseur...

Ce n’est pas de la chance ca !!!!!???? Je suis rentrée à 21h et tout s’est bien passé :)

Tout ca pour conclure que mes chiens ont été adorables et relativement compréhensifs Very Happy !!!!! Et qu’ils ont super bien dormis de 21h30 à 6h30 ce matin Wink Et que les pompiers ont du me prendre pour une cruche mais ils étaient quand même bien contents de ne pas aller s’embourber dans le pré Wink !

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:37

Et en plus de ca je ne suis pas très bien réveillé !!!!! Il faut remplacer : "Le véritable problème étant que les chiens de mon chez moi se trouvaient dans ma voiture !!" par "Le véritable problème étant que les CLES de mon chez moi se trouvaient dans ma voiture !!" boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:43

mort de rire et bravo à tes gentils toutous qui ont du en fait apprécier cette graaaaaande ballade!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

super génial pour la belle Holly elle va pouvoir vivre des grandes aventures auprès de vous  berger australien femelle 7 mois  - Page 8 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 8 543648 bonnes vacances avec vos louloutes amour77
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:50

bas si ca ne n'est pas de la chance lol

tu as plus qua eduquer ghana et holly dans la recherche d'objet

ta situation met deja arriver sa doit etre le virus du berger australien et mon homme a perdu nos deux trousseaux de clef en moto
obliger de faire appel a un serrurier

le syndrome de l'australien ou les maitres tetes en l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:07

Chouette ,on avait déja les aventures de Midzy, maintenant on aura les mésaventures de Holly !!!! Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!  berger australien femelle 7 mois  - Page 8 543648 banae45
Bravo pour l'adoption d'Holly amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:12

Tant que Holly ne pique pas les clés pour les enterrer dans le champ ... biz2
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:57

Bon bah hier j'ai perdu mon portable dans le même champ !! Ya pas l'émoticône "Elu boulet de l'année"... !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:40

boulet du jour Il y ça si tu veux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:51

Oui mai celui là je l'ai mis en début de semaine déjà !! zéro/dix

Mais là j'ai passé un cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:04

Ne va plus dans ce champ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:09

C'est ce que je compte faire ! lol. en plus j'ai du laver mes chiens à 22h parce que jsais pas ce qu'il y a la dedans mais on aurait dit qu'ils étaient huilés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berger australien femelle 7 mois
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» berger australien femelle 5 mois
» PEPITO croisé setter berger australien en fourrière
» Berger Australien Mâle 14mois en difficulté d'adoption dans le 37
» HASCOTTE LAB FEMELLE 18 MOIS
» nina lab x griffon femelle 18 mois (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: