PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  berger australien femelle 7 mois

Aller en bas 
+10
lorikevan
Floooo
mauger
fabienne
Jacqueline55
indiana
eden53
lemaire
calypso freneuse
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:35


bonjour quelques nouvelles de la puce !
qui commence à s'étoffer un peu, faut dire qu'elle est un peu 'gâtée' mais chuuttt !
voici quelques photos de mes pots de colle avec leurs pots de colle

une chose est sure : l'univers des enfants ?! elle adoooorreeee Very Happy

[img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 00412[/img][img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 00511[/img][img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 00612[/img][img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 00712[/img][img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 01611[/img][img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 02311[/img][img] berger australien femelle 7 mois  - Page 7 02010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:40

Un grand merci et  berger australien femelle 7 mois  - Page 7 543648 pour la puce
De très belles photos remplie d’amour. coeurs
biz2 à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:29

ça c'est un toutou qui aime les enfants et/ou un enfant qui aime les toutous ouiouioui biz2 à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:30

pardon, à tous les 3 ... j'avais oublié le 2eme toutou super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:43

Ils sont tous les 3 magnifiques et ont l'air de bien s'entendre  berger australien femelle 7 mois  - Page 7 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 7 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:52

Very Happy Belle Famille biz2 super20 .
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

Bon Holly revient à l'adoption mais peut être une adoptante pour elle qui a lair au top je vous tien au courant je doit récupérer Holly mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:44

c038 c038 Pauvre Holly joker !!!!!!!!!! c069 Pourquoi?????????? Holly a le Droit Au Bonheur!!!!!!!!!! yenamarre  berger australien femelle 7 mois  - Page 7 913680309 !!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:20

pauvre louloute, qu'est ce qu'il s'est passé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:58

Je laisse isabelle venir expliquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:03

bonjour tous, et merci barbara
et oui toute cette histoire est bien compliquer...
quand nous avons accueilli Holly notre volonté et notre engagement était sincère, dans la volonté de bien faire...et il est vrai que les jours passent et je me rends compte que mon idée d'accueillir un second chien ne se 'vit' pas comme nous l'espérions, nous n'avons absolument rien à reprocher à Holly qui est une chienne merveilleuse, adorable, aimante...et en grande partie c'est cette adorable louloute qui nous empêchait 'moralement parlant' d'arrêter rapidement notre période 'dite' d'essai, car comment tout stopper alors qu'au final, quand nous la regardons : nous n'avons rien à lui reprocher.
c'est pour cette raison que nous nous sommes tant accrocher, car chaque personne m'approchant me disait "mais non, tu ne peux pas la rendre, elle est super, elle est heureuse..." et bien sure je culpabilisais,
si je vois notre vie dans sa globalité, je me rends compte que je me suis plantée sur non pas "holly" mais sur la présence tout court d'un second chien au sein de notre foyer alors je dis "non je n'envisage pas de l'accueillir plus longtemps, et je lui permets de trouver rapidement une autre famille"
et quand j'écoute mon coeur, mes sentiments, ma sensibilité : je ne peux pas la laisser comme ça, sans aucune raison véritable par rapport à elle, alors je me dis que je me dois de continuer à la maintenir chez nous...et bien sure je dis "oui je la garde"...

et c'est pour cette raison que j'ai décidé malgré le fait que je sentais profondément qu'un "truc" clochait (et non pas elle, je réprecise) que j'allais assumer ma démarche de base.

puis j'ai fais une belle rencontre sur internet, d'une jeune femme se prénommant Caroline, nous sommes vite devenues 'amies' si ce terme peut s'employer lorsque l'on parle " d'internet"...elle cherche également un chien, et j'en ai plusieurs dans mon secteur, elle était prête à se déplacer, car un australien est à quelques kms de chez moi...elle me précise exactement ce qu'elle veut, son projet de vie, son tempérament etc...et un jour me parle d'Holly ne sachant pas qu'elle est chez moi, car elle l'a vu sur le site "rescue" puis à vu qu'elle était adoptée et a donc tourné son choix sur d'autres chiens, il y en a tellement !! elle a fait 3h de route pour voir un chien qui finalement à 'mordu' et n'était plus pour l'instant adoptable...
de par son métier, elle accueille parfois des groupes scolaires, et veut absolument avoir confiance sur le côté "mordant" : impossible de prendre le risque de ne pas connaitre l'attitude d'un chien face à des enfants...
en bref nous parlons souvent d'Holly, et je lui dis "c'est dommage, vois tu, car Holly et toi, je suis sûre que ça passerait vraiment bien"
et elle me dit "oui mais je ne peux pas m'engager avant le mois de mai, où j'emmenage dans une belle maison avec jardin"

et je sais que deux mois c'est long, mais pas si long que ça pour nous, étant donné que Holly est stable chez nous, notre intérêt premier était de ne pas lui faire vivre de trauma de + ; donc tout naturellement sans aucune mauvaise intention, ni vouloir "arnaquer" qui que ce soit, nous nous sommes dis qu'elle pourrait la rencontrer, et que nous pourrions maintenir sa présence près de nous, le temps qu'elle soit prête.
de son côté elle était contente car elle a réellement eu un coup de foudre pour Holly, et je lui permettais aussi de lui parler de sa façon d'être, sa façon de réagir etc...c'est pas si simple d'accueillir un chien inconnu.

mais avant qu'elle se déplace, je lui ai dis "si les papiers officiels d'adoption sont déjà en cours, je ne me vois pas faire marche arrière et tout annuler, mais si les papiers ne sont pas fait : je préfère passer par Barbara"

renseignements pris : le changement de propriétaire n'étant pas en cours, j'ai préféré parler honnêtement à barbara et lui parler de l'intention de Caroline.

à aucun moment nous n'avons voulu consciemment agir dans "le dos" ou "contre untel ou untel" notre agissement n'était que la lueur d'une solution autre, pour le bien être de Holly.

mon fils cadet étant très attaché à Holly, refusait de la voir partir, et les deux fois où j'ai voulu la rendre : c'était le drame...mais quand je lui ai parlé de Caroline il était soulagé et content, car il s'imaginait où elle irait, il a vu les photos de la maison, il sait qu'il aura des nouvelles etc...
et pour ma part, idem, quel soulagement de savoir que je "n'abandonnais" pas Holly à un sort incertain, mais qu'enfin quelqu'un se dessinait pour l'aimer et en prendre soin.

je n'arrivais pas à concevoir "ramener" Holly en me fichant de son sort ; impossible de faire ce pas.

notre action, s'est faite sans 'calcul', sans préparation ni préméditation, c'est l'opportunité d'une rencontre qui nous a apporté une forme "d'espoir"

je sais pour en avoir longuement parlé avec Barbara que cette "façon d'agir" somme toute spontanée et dénuée de toute mauvaise intention, était maladroite, et a fortement choqué la propriétaire, ainsi que barbara elle même ; je n'ai eu à l'esprit, il est vrai : que le bien être et le devenir d'Holly en 'occultant' l'aspect "légal et officiel"

notre but était de ne surtout pas la laisser tomber, ça pousse parfois à faire des actions irréflêchies.

notre séparation s'est faite dans la douleur, nous avons bcp pleuré, mais mes enfants sont aujourd'hui persuadés qu'elle est entre de bonnes mains et heureuse, je ne leur ai pas dis qu'elle n'avait pas pu être confiée comme nous en avions parlé, car ils seraient à leur âge incapables de comprendre pourquoi elle a dû repartir au préalable en famille d'accueil.

je croise juste les doigts pour elle, afin que tout se passe au mieux et qu'elle retrouve vite sa place près d'une personne qui l'attend et l'aime déjà.

nous gardons d'elle des souvenirs superbes, c'était une expérience à la fois nécessaire pour nous, car nous avons pu nous rendre compte que la présence d'un seconde chien apportait un déséquilibre grandissant auprès de notre première chienne, pour laquelle nous ne voulons pas faillir à notre parole "de préserver son équilibre " que nous avons promis à la personne qui nous l'a confié
mais en même temps une expérience douloureuse, douleur surtout de séparation, de sentiment d'échec, et des 'verbes' humains difficiles à intégrer.

Maladroite, complexe et confuse... je l'ai été ; mais sincère dans l'engagement et l' affection que j'ai pour Holly

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:38

Embarassed bon un peu compliqué, tout celà ... Il faut reconnaître ses limites et je comprends, car je sais que je suis capable de gérer un toutou, et encore, un petit plutôt calme, mais serais incapable d'en gérer plusieurs encore moins 2 grands bien remuants comme les australiens même s'ils sont craquants. Dommage pour ce bébé qui a déjà beaucoup été ballotté.
Restons positif: il faut donc une nouvelle famille pour la petiote ? C083 ma belle et sois patiente !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

Mon Avis personnel!!!!!!!!!!!!! Aucun jugement, aujourd'hui Holly est toujours incomprise, car beoucoup de changement depuis le départ!!!!!!!!Beoucoup D'espoir, avec pleins de photos D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!Dommage pour toute votre Famille pale . Le plus important maintenant c'est Enfin le Bonheur de Holly amour22 et qu'elle soit Heureuse Avec une Vraie Famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Etre Humain, est trés compliqués??????les Animaux sont trés SIMPLES amour22 Et ne Trahissent JAMAIS C083 pour notre BELLE HOLLY C083 .
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

bonjour a tous

holly va bien elle rencontre pleins de famille ce week end et dans la semaine

la puce a été dans le grand bain du club aujourdhui
chienne au top avec les autres tres sociable
a fais une heure de cour en étant l'exemple pour les autres

un assi coucher pas bouger un rapelle au top

une petite chienne tres équilibrer du moment quont a la main ferme dans un gant de velour elle doit savoir qui est sont chef et a partir de la elle est o top

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:52

suoer13 elle va bien finir par trouver sa famille cette belle fifille biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

Câlins ma belle Holly......
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:50

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 429972_2776285933107_1436853666_31990864_2017603733_n

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 422971_2776294253315_1436853666_31990866_1831170226_n

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 418329_2776296973383_1436853666_31990868_848794155_n

la rencontre de holly aujourdhui avec sont eleveuse et sa maman la rouge merle
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 543648 qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces loulous et très sages amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:36

Hey Barbara :) ! C'est la petite propriétaire de Ghana, intéressée par notre Star Holly :) A mercredi ! Sympa le Forum :)
Betty
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:05

La Belle Holly , est stérilisée hein60 !!!!! Car si j'ai bon souvenir , derniéres chaleur au mois de Janvier hein40 ! envoi bisou Belle Holly envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Non non elle ne l'est pas encore chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:31

Ils sont vraiment magnifiques ces bergers australiens ! Espérons que la belle Holly ait enfin sa chance biz2


Dernière édition par Jacqueline55 le Mar 13 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

ouiouioui Espérons de tout Coeur biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Ghana78
york
york
Ghana78


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Villepreux

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:41

ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Alors elle a redéclenchet cet chaleur en arrivant a la maison
Pour le plus grand bonheur de mon mâle et pour notre horrible quotidiens du moment
Un mâle entier en rute et une femelle en chaleur cet invivable
Mais bon ont gére sa ça que Holly le chic et ke moi aussi lol
À ces cabot ont les aime mais il vaut mieu les stériliser ou les castrer
Je pense que quand Holly aura trouver sa famille ou elle sera stérilisée je pense faire castrer calypso afin d'être tranquille si un jour je ré accueil une fifille
Bonne soirée à tous et à toutes
Et à demain gana78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berger australien femelle 7 mois
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» berger australien femelle 5 mois
» PEPITO croisé setter berger australien en fourrière
» Berger Australien Mâle 14mois en difficulté d'adoption dans le 37
» HASCOTTE LAB FEMELLE 18 MOIS
» nina lab x griffon femelle 18 mois (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: