PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  berger australien femelle 7 mois

Aller en bas 
+10
lorikevan
Floooo
mauger
fabienne
Jacqueline55
indiana
eden53
lemaire
calypso freneuse
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:46

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648 longue route avec Holly !!!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:56

Bravo pour cette belle adoption qui ne doit rien à l'impulsion ni à la volonté de combler une quelconque blessure narcissique mais à un réel désir d'ouvrir votre maison et votre coeur à une petite chienne en détresse.
Beaucoup de bonheur à vous tous !  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:11

bravo holly à enfin reussi a trouver une famille qui la comprend  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:54

super20 à vous pour cet acte d'amour réfléchi!La belle Holly a beaucoup de chance.....Plein plein de bonheur à vous! ☀ flower  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:45

C234 et super20 de votre Amour réfléchi , pour Holly. fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:59

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648 pour cet acte d'amour sincère amour25
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:54

De retour à l'adoption mais cette fois cela doit être la bonne
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:25

bonsoir à toutes !
malgré notre engagement de départ sincère, et notre envie réelle de garder Holly près de nous, les quelques doutes qui m'envahissent depuis ces derniers jours m'amènent aujourd'hui à envisager la fin de notre période d'essai.
je tiens à préciser que cette décision nous est douloureuse mais toujours dans un but d'apporter à long terme le meilleur qu'il soit pour Holly.
ma profession fait qu'aujourd'hui ma liberté n'est pas si grande que celle que j'espérais.

Holly est merveilleuse, douce, câline auprès de la gent Humaine, mais nous a révélé un côté inattendu : à savoir qu'elle a un comportement pour l'instant pas facile à gérer pour moi auprès de tous les chiens inconnus qu'elle croise.

je sais que ce souci, n'est pas bien méchant pour quiconque, mais j'avoue mon impuissance envers ce problème, que je ne sais pas vraiment prendre en charge. et je crains ne pas savoir le gérer correctement à terme, voire l'amplifier.

je me doute que je déçois bon nombre d'entre vous, car vous l'espériez dans de bonnes mains, et j'espérais de tout coeur être ces bonnes mains...
mais je n'ai pas le droit à l'erreur, car Holly mérite mieux que mes doutes.

nous ne nous effaçons pas d'un seul coup de chiffon dans la vie d'Holly est continuons aujourd'hui, et le temps qu'il faudra à lui donner tout notre amour, et toute l'attention possible.
nous espérons juste qu'une famille aimante, moins sous le coup du jugement que m'apporte ma profession auprès de la petite enfance, puisse se manifester et prendre le relai !

Holly est une chienne adorable, douce, calme, nous l'aimons bcp et elle a déjà une grande place dans notre coeur.

notre essai est sans doute une erreur !! et je vous présente mes excuses pour avoir tenter de lui apporter ce que je pensais sincérement possible.

la vie est parfois faite de choix, pas si simple à envisager, et à assumer.

il serait présomptueux de ma part de penser que nous sommes la seule famille intérêssée par la bouille adorable de cette pépette, c'est pourquoi nous pensons que nous pouvons nous mettre en retrait, jusqu'à nous effacer si une famille se présente pour l'aimer et l'accompagner.
si toute fois nous sommes réellement sa seule chance de vivre en famille, notre porte lui restera ouverte, comme nous lui avons ouvert dès le départ.

merci, même s'il n'est pas si simple de comprendre ce qui est si difficile à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:49

Je t'appel demain pour voir comment ont peut s'organiser désoler je n'est pas pus aujourd'hui car je suis malade et j'ai du mal à parler
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:02

pas grave !

demain je serai pas mal absente, comme souvent le mercredi.

je m'attendais à des commentaires tels que ceux que j'ai eu, j'assumerai ..., même si tout cela est douloureux d'être jugée ainsi.

la nuit sera difficile

soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:13

L'important est d'oeuvrer pour le bien être d'Holly amour22 ...
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:20

Je ne te jugerais pas je te les dit si je doit récupéré Holly je la prendrais à la maison pas pour l'adopter car je ne peut vraiment pas mais je lui trouverais SA famille tout en retravaillant sont caractère vis à vis des autres chiens afin que sa ne lui reste pas trop longtemps à faire sa il y'a bien quelqun dans cette France qui lui ouvrira la porte pour quelle est vie digne de ce qu'elle est aujourd'hui je me met à sa place et bien sur je suis malheureuse pour elle c'est une chienne et une race qui me tien à cœur mais je te comprend je te les toujours et te le redit aujourd'hui je veut juste qu'elle s'épanouisse dans une maison qui sera la sienne pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:57

Pas facile cette décision C083 ...Peut-être qu'un comportementaliste pourrait donner des conseils appropriés à son comportement ....
Bises à Holly C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:12

Vraiment pas de chance pour cette pauvre Holly No
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:31

Holly reste avec nous encore quelques temps, nous ne précipitons pas les choses, il n'y a aucune urgence, pour l'instant nous lui apportons tout ce que nous pouvons.

les décisions lourdes nécessitent de se poser quelques temps, l'ouverture sur une adoption "autre" que la notre est ouverte et sera étudiée si ça se présente, mais notre propre adoption ne se ferme définitivement pas pour autant.

il ne s'agit que d'une ouverture à une autre possibilité d'accueil, car j'ai éprouvé quelques difficultés qui remettaient en cause ma position, et m'a fait douté sur mes compétences.

rien n'est fermé pour l'instant :)
soyez assurée que j'en prends le plus grand soin, quoiqu'il se décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:09

vu les propos je sais que tout est réflechie :o une adoption se porte sur 15 ans cela ne sert a rien de se precipité il n y a pas de jugement a avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:07

Tout à fait pour avoir en faute longuement parlez avec isabelle hier par téléphone elle a ma
Expliquer ces doutes , ces peurs, ces angoisses
Qui étais tout à fait compréhensible mais isa en faite c'est mis toutes seule la barre Très haute pour pas nous décevoir alors comme je lui est dit elle n'a rien a nous prouver elle doit trouver le bien être avec sa nouvelle chienne
Donc mon conseil à été qu'elle reste zen qu'elle fasse comme elle le sente sans devoir nous prouver quelque chose
De plus sont passage au club canin pour elle à été un moment éprouvant et qui avait remis en cause sa manière d'éduquer la chienne
Car avec Holly que je connais bien pour l'avoir eu à la maison fonctionne pour APPRENDRE avec la méthode dite traditionnel et ensuite une fois que l'ordre est ACQUIS la méthode naturel fonctionne
Voilà elle a une semaine pour voir si elle se sent bien avec Holly qu'elle aime énormément qu'elle arrive à commencer à corriger UN problème le seul qu'il la fait douter et ensuite avec Olivia (leleveuse de Holly) nous allons venir voir isabelle chez elle avec Holly et à ce moment isabelle pourra prendre une décision
Merci a toute l'équipe de l'association de ne pas
Juger isabelle qui fait du mieu qu'elle peut et que j'encourage dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:16

Pauvre petite Holly qui a bien du mal à trouver son nid c004 ! Mais c'est sûr, ce n'est pas facile d'accueillir un nouveau loulou et il faut un temps d'adaptation, d'autant plus quand c'est un jeune qu'il faut éduquer. Mais si l'on voit que l'on n'y arrive pas, la séparation est le mieux pour tous. Espérons que les choses s'arrangent tout de même grâce à votre aide ! C083 et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:47

Merci Barbara :)
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:30

Ici personne ne juge une adoptante comme Lorikevan qui met tout son coeur pour le bonheur de la louloutte!Et qui s'est peut-être trop mis la pression.....
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:46

bon de toute façon, il nous semble impossible de voir partir Holly de notre nid...nous nous y préparons mais nous ne pouvons pas le conçevoir, à moins vraiment de tomber sur the famille top fou d'amour pour elle...mais rhhhhaaa on a trop les boules.
ma mère qui s'est prit d'amour aussi pour la puce, refuse que je la laisse partir, elle qui me prenait pour une folle quand je suis allée la chercher !! et me dit que si vraiment j'ai des soucis pour mon job "tant pis pour ton père, elle viendra avec moi" :)
elle ne peut plus s'en décrocher !

alors.....

j'ai contacté directement l'infirmière de PMI de mon secteur, car je crains un peu pour mon travail, alors quitte à craindre, mieux vaut que j'aille au devant et annoncer clairement la couleur.
nous venons de changer d'infirmière récemment je ne le savais pas avant d'aller chercher Holly, alors je m'en souciais pas du tout...mais une collègue se fait chercher les poux pour tout, et m'a fait flipper : paraitrait que la 'nana' est une teigne mais (chuttt) je ne la connais pas du tout, et elle est à cheval sur tout, réglement réglement....!!!
donc je vais affronter cette personne, et ça me soulagera de connaitre son verdict.

il est vrai que j'avais un peu trop occulté cette histoire de contrôle car je n'en n'ai jamais eu...peut être n'en aurai je jamais, mais dans le doute grandissant : je vais aller au devant afin d'être mieux armée !

je ne me laisserai pas faire, j'ai cherché il n'y a aucun texte de loi sur le sujet, hormis chien catégorie 1&2 ; je pense qu'ils 'menacent' au bluff (?)
Revenir en haut Aller en bas
lorikevan
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 53
Localisation : compiègne 60

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:38

bonjour à toutes !

Holly restera chez nous, nous nous rendons compte que nous ne pouvons envisager son départ.
ces derniers jours ont été des moments de doute et de flottements, la décision de ne plus la garder, m'a permis de constater que je ne réussissais pas du tout à envisager la voir quitter notre maison : elle y est si bien, elle semble si apaiser : je ne veux pas la trahir ! elle restera donc près de moi !

merci à toute pour ne pas m'avoir jugé - j'apprécie sincèrement votre ouverture d'esprit - rare, voire inexistante, sur certains forums....j'ai apprécié votre neutralité qui m'a accompagné dans cette démarche - pas toujours si simple -

j'ai eu besoin de "matérialiser' par ma décision de non adoption et de par mes écrits ce moment de 'break' afin de me détacher et réflechir sans 'sur' pression afin d'être sûre de ne pas faire d'erreur.

avec cette distance, je comprends mieux qu'Holly doit rester près de nous.

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:20

Votre amour pour Holly a été le plus fort  berger australien femelle 7 mois  - Page 6 543648 d'avoir bien réfléchie pour une décision qui vous rend heureuse toute les deux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:26

Je suis sincèrement heureuse pour vous et Holly!!!!! coeurs envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:31

Ahhhhhh elle la annoncer à lavance dit donc tu avait jusqu'à dimanche lol je rigole isa je suis contente et heureuse pour toute les deux je serait toujours la si tu a besoin bisous et caresse au filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berger australien femelle 7 mois     berger australien femelle 7 mois  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berger australien femelle 7 mois
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» berger australien femelle 5 mois
» PEPITO croisé setter berger australien en fourrière
» Berger Australien Mâle 14mois en difficulté d'adoption dans le 37
» HASCOTTE LAB FEMELLE 18 MOIS
» nina lab x griffon femelle 18 mois (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: