PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 2

Aller en bas 
+6
mauger
Manue 50
Admin
eden53
indiana
Jacqueline55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:05

OK merci, c'est donc ma machine qui fait un blocage . On verra cela ce soir car là je vais partir à Nancy biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:19

Ben non j'ai refait un essai et cela marche !!
Donc je voulais vous dire ... ouiouioui que les arbres à chats, c'est finalement très surfait ; Poupette n'en veut toujours pas et la belle Cassou est retounée à ses amours ... les cartons prêts pour leur dernier voyage vers la déchèterie mort de rire
]La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 2012_111 !!!
Voici aussi quelques images d'une petite ballade au soleil hier fin d'après-midi avec ma jolie Midsouninette (heureusement qu'on en a profité car aujourd'hui le brouillard a l'air de s'incruster ... brrr...):
les feuillages multicolores commencent à s'éclaircir au fil des jours
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 2012_110
mais Mimi s'en moque, crapahuter dans les feuilles mortes est plutôt agréable
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 2012_112
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 2012_113
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 2012_114
Bonne journée à tous biz2
Sur la photo ne serait-ce pas le petit Gaelic qui regarde désespérement par la fenêtre tomber la pluie ? biz2 à vos crapules


Dernière édition par Jacqueline55 le Mer 24 Oct - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:42

Qu'elle est belle la puce au milieu ds feuilles!
La photo,c'est petit Vic qui regarde à travers la fenêtre du camping car un bel étang autour duquel il vient de se promener...et je crois qu'il aurait bien aimé y retourner!Gaélic,comme à son habitude s'y était baigné....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:10

Beau Gaelic plus 1 adepte de la baignade vivifiante (pas comme Midsy ...) !!

Petites nouvelles de ma tribu ! Fin de matinée, le transporteur a apporté un gros paquet que mes 3 louloutes m'ont aidée à ouvrir La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 543648 et voici ce qu'il contenait :
pas d'inquiétude ma jolie Minounette n'a pas été oubliée dans la distribution de nouveaux paniers/dodos ...
celui-ci est installé au pied de l'arbre à chats et apparemment elle apprécie mort de rire
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2038
sous les yeux de ma curieuse de service , la belle Cassy qui surveille depuis son mirador ce petit toutou qui fait le foufou dans son nouveau panier
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2039
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2040 !!!!

Mais ce n'est pas fini ... il y a aussi un gros coussin dont Midsy s'accapare toutes affaires cessantes pompom girl
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2041
se roule, fait la fofolle mort de rire
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2042
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2043
si bien que je fais une petite vidéo ... et par magie, toutou s'immobilise


et reste dans cette position La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 543648
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2044
!!!!!!!!
Bonne journée et biz2 biz2 biz2 biz2 de la part de toute la tribu (le soleil se lève enfin et nous allons faire un petit tour) !!!


Dernière édition par Jacqueline55 le Mer 24 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:19

Là,c'est l'image même de la béatitude!
C'est Noël en octobre!!!!Quoique...je me demande si ce n'est pas Noël tous les jours pour vos petits trésors!
super20 super20 et câlins à vos tendres puces! biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:33

Ben oui il faut "cueillir dès aujourd'hui les roses de la vie " ... ouiouioui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:12

Oh les jolis Dodos de Midsy amour22 , ils sont confortables et tout doux .... suoer13 .
Calins aux gentilles Chipounettes , bien Gatées biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:04

super20 câlins transmis !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:44

ils sont bien gatés ses petits amours ,pour la video mdr midsy ne veut pas faire de télé réalité pompom girl pompom girl c est que pour sa maman les manifestation de grande joie car tout exprime joie et bonheur dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:45

Oui c'est trop drôle il n'y a que l'oeil qui bouge mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:48

oui oui tout à fait ca mort de rire mort de rire :
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:03

Vous êtes plus gâtées que des princesses mort de rire super20 de nous faire partager tous ces moments de pur bonheur C083 aux trois belles
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:28

Bon bon bon ... j'en apprends de belles scratch ...

Ma princesse si douce et si gentille ... et tout et tout ... ne serait peut-être pas aussi parfaite que cela geek et ne serait pas capable de partager sa môman avec une autre petite toutoute aussi peu partageuse qu'elle .... ha ha ha ... mais on ne me l'avait pas dit ... affraid Eh bien on en apprend de belles un soir de 24 octobre mort de rire !!!

Donc j'ai appelé petit monstre sur le divan et je lui ai demandé ce que tout cela signifiait, que l'on m'avait "enduite d'erreur" ? Elle m'a regardée, bien droite, le nez en l'air, très fière d'elle ... qu'est-ce que tu racontes là môman ... rien que des mensonges What a Face ... moi je suis la plus douce, la plus gentille, la plus tout des petites toutoutes de toute la terre, tu vois bien ! Et ne t'occupe pas des mauvaises langues ... elles sont jalouses parce qu'on s'aime, c'est tout ... tout cela pendant que je la brossais méticuleusement avec la brosse et même le peigne (qu'elle n'aime pas trop habituellement No ) !!

Ensuite gros câlins, gros bisous et ... pfuit ... la belle est partie dormir sur son nouveau gros coussin c049 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:44

suoer13 suoer13 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr roule de rire roule de rire roule de rire midsy dit le qui tu es vraiment lol c069 c069 j ai su que tu n aimais pas le partage alors avoue c013 c013 tu as raison belle petite puce mais si tu veux partager fait le savoir à ta maman C083 C083 la belle est tellement heureuse qu elle n aura peut etre pas envie de partager et ca c est comprehensible C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:47

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:17

Ah ben les filles on s'amuse bien quand je ne suis pas là!!! Very Happy Very Happy
Dis moi,jolie petite Midsounette,viens me dire en face que tu n'es pas un tout petit peu exclusive... lol!
Et on aurait oublié d'en parler à ta maman?Ca ne nous ressemble pas du tout! geek
Tu es une coquine ,petit trésor...et c'est comme ça qu'on t'aime! envoi bisou

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:24

"Oublié d'en parler " ... ouais ... publicité mensongère plutôt mort de rire !!! Celà dit, ce n'est pas tellement vous qui m'avez proposé la choupette mais plutôt moi qui me suis jetée dessus ouiouioui et qui ai fait toutes les promesses que vous vouliez entendre pour que vous me la confiiez ouiouioui ... parce que j'étais tombée sous le charme au premier coup d'oeil ... son air doux et crapule à la fois, c'était juste ce que je voulais !!! Parce que, si je me souviens bien, il y avait de votre part un tas de recommandations que j'ai balayées d'un "c'est normal c'est un Epagneul Tibétain, je sais" ... Enfin ... vous êtes quand même aussi coquines que ma louloute car, maintenant que les langues se sont déliées, je m'aperçois que tout le monde était au courant calimero sauf moi ... bien sûr !!! Vous avez de la chance ... je suis justement dompteur de crapules ... et avec mes minettes également bien servie biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:59

mort de rire Ben moi aussi,j'en apprends de belles!!!!On aurait balayé toutes les recommandations d'une "tata"inquiète Question Question Question
Je suggère qu'on renomme ce post"aux coquines réunies!" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:23

Very Happy tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:49

Bon, Midsy super-championne des crapules ouiouioui
Je m'aprête à sortir faire quelques courses donc je m'habille et sors Midsy dans le jardinet faire un petit pipi (de tradition, que j'enmène ou non Midsy avec moi); elle flaire, se ballade mais c'est tout; je répète "Midsy pipi" et madame se décide mais monte dans les fleurs grr ... "non pas dans les fleurs" et je lui montre les galets ... Mais elle insiste, je m'approche pour rendre mon ordre plus convaincant ... et elle s'écarte un peu et me montre ... une cacoune au-milieu des fleurs lol! et me regarde "à ton avis c'est quoi çà ?" mort de rire Suspect scratch hein40 hein60 hopital 11
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:27

mort de rire Et dans notre petit groupe "des coquines réunies",on va nommer Midsy"Reine des coquines réunies"
Câlin,petite reine des canailles!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:23

Tu es une vraie coquine Midsy mais comme tous les petits loulous qui sont un peu trop gâtés et qui le savent très bien ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02

envoi bisou de la part de la reine des canailles
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:03

Brrrr ...... c'est l'hiver chez nous !!! Grand soleil mais un froid à ne pas mettre une pattoune dehors ! Alors ce matin, grosse activité autour du nouveau dodo de Midsy mort de rire
Cassy, évidemment, qui essaie tous les dodos
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2010
même Poupette a osé, en l'absence de la propriétaire
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2011
finalement Midsy a enfin récupéré son dodo ... non mais !!
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Img_2012
et a expliqué à Poupette, qui rodait pour reprendre la place, par un petit ouff bien senti que ce dodo était à elle et seulement à elle ... non mais ... va dans ton arbre au lieu de piquer la place des pauvres toutous qui ne peuvent pas y grimper biz2
Et maintenant elle dort et ronfle bruyamment !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:47

Ah,ma pauvre Midsy....tu as fort à faire avec Cassy et Poupette!Testeuses de nouveau dodo..non mais!Ca se voit à l'oeil nu que c'est super confortable!
D'ailleurs,on aurait presque envie de l'essayer aussi! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: