PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 2

Aller en bas 
+6
mauger
Manue 50
Admin
eden53
indiana
Jacqueline55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

tu cartonnes Quel agréable moment ..... Toujours aussi agréable super20 biz2 .
Gros bisous à Douce Midsy biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:14

Bonjour tout le monde
J'avais déjà prépéré un envoi de photos ... mais au moment du téléchargement ... livebox HS mort de rire ! Maintenant que tout fonctionne de nouveau ... je recommence La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 543648
Donc voici quelques nouvelles de mes petits coeurs I love you

- beau Tom découvre le parc tout près de sa nouvelle résidence (il y a même un enclos pour les toutous suoer13 ) (avec sa môman bien sûr ...)
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2018

- mes poilus en plein brushing
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2019
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2020
Cassy n'en perd pas une miette et surveille de près sa soeurette
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2021

- hier j'essayais de remettre la housse du coussin de Midsy peureux08
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2022
impossible de la déloger madame s'amuse
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2023
enfin ... on y est arrivé : c'est quand même mieux un coussin avec sa housse mort de rire
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2024
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2025
Voilà pour aujourd'hui . biz2 et bonne journée (nous avons eu 2 heures de soleil et maintenant les gros nuages sont revenus ... tant pis pour la ballade calimero )
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

Et la jolie Poupette elle n'aime pas le brossage ? Eden n'aime pas trop ça non plus Mad Midsy moman n'a rien compris en fait tu voulais faire ton lit toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:04

Mademoiselle Poupette, absente, faisait la tronche sur mon lit car je lui avais mis une pipette contre les puces-tiques dans le cou (attrapée traitreusement pendant qu'elle mangeait des super croquettes pour chat persan sur la table calimero ). Les 2 autres avaient subi le même sort sans broncher La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 543648 . Quant à la housse de coussin, évidemment elle est moins facile à retirer et chiffonner que la couverture mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:36

Coucou et bonjour tout le monde
Aujourd'hui pluie, froid ... donc tout le monde aux abris. J'en profite pour écouter et trier les musiques installées sur mon ordi et je gave mes louloutes avec mes musiques préférées. Verdict : Poupette s'en fout et vaque à ses occupations; Cassy adore la musique classique et vient sur le bureau pour écouter de plus près; et Midsy fait une allergie au Jazz (change de pièce en se grattant les oreilles) mais adore Michel Berger et Jean Ferrat ... sous le charme mort de rire ! Celà me rappelle mon Gribouille qui se couchait à côté de la chaîne lorsqu'il entendait Yves Montand à la radio le matin et c'était au début des années 80 donc on l'avait presque tous les jours !!
Bonne journée à tous et bone courage pour ceux qui doivent affronter ce temps de Toussaint La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 543648 biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:58

Ici aussi,vrai temps de Toussaint.....Ballade bien compromise!
Câlins à vos jolies petites mélomanes.....Midsy a du "souffrir" en silence avec nous,car en voiture,nous passons de temps en temps un bon CD de jazz...Et là elle ne pouvait pas y échapper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:07

Voilà voilà comment on "martyrise" un pauvre toutou mort de rire !! Moi je vais mettre les écouteurs maintenant pour ne pas gêner ma jolie tu cartonnes ! Cela dit vous ne pouviez pas deviner et je ne m'en étais pas aperçue non plus jusque là. Mais aujourd'hui comme tout le monde était avec moi j'ai pu tester les réactions. Heureusement qu'elle n'est pas comme Fripon qui ne supportait pas le violon ... donc beaucoup plus compliqué à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

Ici aussi il a fait froid mais pas de pluie on a même aperçu le soleil flower Ma chienne Mélie ne faisait pas attention à la musique mais par contre détestait Trente millions d'amis et Vidéo gags, elle se jetait sur le meuble télé. Eden et Dundee sont beaucoup plus tolérants coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:09

Pour vous consoler du temps de Toussaint que nous avons eu aujourd'hui, voici quelques petites photos de ma Cassy tu cartonnes
mademoiselle coussins plus 1
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_0310
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 P1000010
une chatoune qui pose pour la photo suoer13
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 P1000510
et Poupette n'aime pas du tout l'eau No .....
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Dscn0310
et aime aussi les couvertures douillettes c049
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Dscn0311
dodo40 et C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:04

des vraies stars ces mounettes suoer13 elles sont magnifiques !!!!! C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:42

J'adore la pose sur la première photo!!!Mais la prochaine fois,Jacqueline,il va falloir prévoir un fauteuil un peu plus large mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

C'est vrai qu'elles sont jolies mes louloutes ... mais les nôtres sont toujours les plus beaux ... les yeux de l'amour biz2

Pour la largeur du fauteuil ... c'est vrai qu'il est un peu juste quand la choupette s'étale de tout son long mort de rire ! Mais heureusement il y a le divan bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:18

lol! Mon Alcaline aussi aimait l'eau.Elle sautait dans l'évier et même dans la baignoire(bon,quand il n'y avait plus trop d'eau quand même...)et elle essayait de retenir l'eau avec sa patte!
Et c'était aussi une petite femelle tricolore!
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img00911
La voici en vacances en Espagne!Elle nous a quittés à 18 ans passés.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:31

Très jolie minouche !! Encore une pas gâtée mort de rire !
Concernant l'eau, tous les chats que j'ai eus bébés ont toujours pris des bains car je les habituais très jeunes et ils adoraient et adorent (Cassy). Par contre Mimi "perdu" avait une peur bleue de l'eau: Baby Blue ma persane d'alors venait patauger dans la baignoire avec moi et si Mimi passait timidement le nez à la porte (curieux car on rigolait toutes les 2) mais restait à bonne distance des éclaboussures, on lui envoyait une pichenette d'eau !
Cassy vient également jouer avec l'eau, surtout en été quand elle a chaud; mais pas ma jolie Poupette: elle ne joue qu'avec l'eau du robinet, de la fontaine et du tuyau d'arrosage dans le jardin et se planque lorsque je donne un bain à ses copines.
Sur ce, bonne journée, je me sauve. Ici il fait un temps atroce, pluie, vent, froid ... beurk calimero
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:00

Alcaline a un petit air de famille avec Eden ! magnifique Very Happy Eden ne joue pas avec l'eau mais n'hésite pas à rester sous la pluie pour traquer une souris, elle rentre à la maison trempée comme une soupe et s'ébroue gentiment à côté de nous ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:26

Bonsoir tout le monde
Grosse journée pleine de surprises plus 1 !!
Pour commencer un petit câlin de moi, madame Midsou
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2026
Début d'après-midi réception d'un énorme paquet (j'ai copieusement aboyé le monsieur .. l'avait qu'à me laisser continuer les câlins avec ma môman, na ...) j\'ai rien fait ; môman a déballé plein de niches (pour chats denonce gné ) que ma copine Cassy a tout de suite essayées boulet du jour
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2027
et pendant le montage (ce qui a fait un peu râler môman ... ) si bien qu'elle a failli prendre tout le bazar sur la tête affraid
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2028
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2029 !!!!!!!!!!
Et une fois le montage terminé elle s'est installée confortablement
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2030
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2031
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2032.
Après-manger, Poupette est venue regarder mais n'a pas osé grimper et s'est installée ... sur la chaise, à côté lol!
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2033
et puis est retournée sur le divan se faire chouchouter par môman !!
Et moi, dans tout ce remue-ménage ? Eh bien je suis alléee regarder de près mais trop haut pour moi ce truc
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2034
et je me suis couchée au pied de l'arbre pour me faire câliner par môman
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2035 !!!
Du coup, ma coupine Cassy est descendue de son perchoir pour me consoler
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2036
et ... s'est installée, elle aussi, ... au pied de l'arbre bienvenue
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_2037 !!!!!!!!!!
Voilà, je vous avais bien dit qu'on s'aimait toutes les deux biz2
Bonne nuit et à un autre jour biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

Ca c'est de l'arbre....à chats,ma pauvre Midsounette! mort de rire Et Cassy ne s'y est pas trompée!Elle est rudement gentille d'avoir laissé tomber son endroit,stratégique et douillet,pour venir te consoler.....
Vous êtes bien belles toutes les trois...Câlins les fifilles!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:55

Oui c'est vrai il est magnifique cet arbre à chat et original ! Votre moman est bien gentille de vous offrir un si beau terrain de jeux avec des petites niches de repos. Dommage Midsy qu'il n'y ait pas une niche au rez de chaussée pour toi calimero Caresses aux trois belles biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:52

Pas de problème, madame Midsy a également des paniers ouiouioui : je viens encore de lui commander 1 corbeille et 2 coussins mort de rire ... cela devrait donc aller !! En fait cet arbre à chats était surtout pour Poupette car elle s'ennuie quand elle ne peut pas sortir. Malheureusement, j'ai l'impression que seule Cassy s'y intéresse calimero , Poupette n'a pas encore osé y grimper ... grr
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:15

pompom girl Magnifique suoer13 votre Arbre les Chattounettes amour22 pompom girl drolement pompom girl gatées pompom girl Miss Cassy amour22 et Miss Poupette amour22 .

biz2 Gros BISOUS aux trois Beautées amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:29

super20 gros bisous distribués biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

Bonsoir tout le monde
Je voulais vous envoyer quelques photos ... mais serving a l'air en rideau grr ... alors se sera pour une autre fois !! Bonne fin de soirée et biz2 de toute la tribu !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:24

affraid Pas de photos de mes modèles favoris!!!! Suspect mort de rire
Câlins quand mêmes,jolies puces!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:07

Coucou
J'essaie toujours d'envoyer des photos, mais cela ne marche pas ! J'ai toujours le même message "votre image n'a pas été envoyée" dans la boîte de dialogue. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer d'en envoyer une ? En effet, il est possible que ce soit mon pc qui fasse un blocage car il est nouveau et j'ai bloqué à mort la sécurité (je recevais sans arrêt de la pub, et comme je suis extrêmement patiente ... et adore la pub ...) panneau blonde !! Merci à l'avance et bonne journée. Ici pas de problème tout le monde va bien mais le temps est brumeux et il ne fait pas chaud, alors tout le monde dans les paniers La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 543648 calimero !! biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:01

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 1489210La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 14517910

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Img_0610

Ici,ça fonctionne! tire la langue tire la langue C083 C083
Quand vous aurez vu ce message,je le supprimerai..C'est le post de Midsy et ses copines, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: