PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 3

Aller en bas 
+4
Sylvie 14
mauger
indiana
Jacqueline55
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:12

Deux ans déjà que Midsy est arrivée dans la maison des chats ... qui porte bien son nom ouiouioui puisque maintenant les minettes sont au nombre de trois mort de rire ! Mais c'est promis, le troupeau est au complet super20 . 2 années de bonheur avec une petite Midsy adorable, bien dans ses pattounes, gentille avec tout le monde, animaux et humains, toujours prête à me suivre n'importe où ... un vrai E.T. quoi mort de rire !!

En cette date anniversaire, pas de jolie photo des louloutes au soleil de la terrasse super nul 01 ... Pas de soleil ... un froid à ne pas mettre une chattoune dehors et Midsy sort mais juste ce qu'il faut pour la cacoune, le petit bonjour au facteur boite lettres et la météo n'annonce toujours rien de bon super nul 01 ... enfin !!!

Pour vous consoler de ce temps pourri, voici des nouvelles de Bamby et Midsy .

Hier soir, tout était calme, télé, Midsy sur son grand coussin c049 , Bamby lovée dans mon cou, Cassy dans mon lit attendant mon coucher, Poupette sur le fauteuil de la chambre couchée sur la poupée. Bamby se lève, grimpe sur la table (probablement un petit creux à l'estomac ...), fait ses exercices d'élongations tu cartonnes
je me précipite pour faire la photo
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2310
et affraid l'oiseau s'envole, court partout, saute sur les meubles ... l'ouragan ; Midsy ramenée brutalement du pays des songes, se réveille en sursaut, l'oeil hagard, le cheveu hirsute, un petit bout de langue qui dépasse
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2311

"c'est quoi, ce cirque grr hein60 "

Il n'y a pas à dire, la petite jeunette est du vif argent ... un vrai diablottin qui a trouvé la maison de ses rêves, avec une toutoune d'amour et des minettes qui acceptent de prêter leur môman ... pendant la journée ! La nuit, bébé reste au rez-de-chaussée, avec son assiette de pâtée qu'elle grignotte tranquillement dans la nuit, et les 2 chipies dorment dans le lit avec môman ouiouioui ! Ainsi, pas de bébé affamé hurlant pour réclamer à manger à 6h du matin, et tout le monde peut se réveiller en douceur et se lever tranquillement vers 8h30 - 9h Laughing Laughing !!

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles de mes adorables louloutes
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 69
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:35

Joyeux anniversaire de vie commune à vous et votre amour de Midsy!!!! biz2 biz2
Une bien belle famille...qui ne cesse de s'agrandir!!! lol!
Câlins à toutes vos belles fifilles! fenetre bisous fenetre bisous biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:36

Contente de suivre la saga an 3 de la super vie de Midsy et des maintenant 3 chatounes tu cartonnes la vie chez Jacqueline a l'air bien cool la preuve tout le monde est bien dans ses pattounes biz2 aux 4 chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:39

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien :
Midsy se réveille en douceur et attend son gros câlin grattouille du matin

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2313

aujourd'hui, Bamby fait un gros câlin dans les bras de môman
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2314
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2315
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2316
Pas trop stressée, la mounette, n'est-ce pas ? mort de rire
La petite acquiert un peu plus d'autonomie et se ballade dans toute la maison, court dans les escaliers, fait des courses endiablées avec Poupette, un gros câlin avec Midsy et mange à côté de Cassy, tout cela sans petit grognement La nouvelle vie de Midsy - An 3 543648 tu cartonnes ! biz2 de la part de toute la tribu !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 69
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:05

C'est formidable cette entente si rapide entre vos petites merveilles!!!Bamby a su séduire tout le monde!!! La nouvelle vie de Midsy - An 3 543648
Gros câlins à votre troupe! biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:42

elle a l'air drôlement caline votre petite Bamby ! c'est génial de savoir qu'ils s'entendent à merveille biz2 aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:43

Je suis moi-même étonnée car je me donnais une dizaine de jours pour l'adaptation . Il faut dire que Midsy Cassy et même ma sauvageonne Poupette sont vraiment des amours très sociables et qui accueillent les étrangers sans à priori, et sans agressivité , juste un peu de prudence au début . Du coup Bamby ne s'est pas braquée et a pu s'installer en douceur, sans être obligée de s'imposer en jouant les gros bras. Et le fait quelle était stérilisée a probablement aidé . Et n'oubliez pas que je suis dompteur de fauves ouiouioui ça aide aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:46

La nouvelle vie de Midsy - An 3 543648 Jacqueline la dompteuse
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 69
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:14

eden53 a écrit:
La nouvelle vie de Midsy - An 3 543648 Jacqueline la dompteuse
Tout à fait!!! La nouvelle vie de Midsy - An 3 543648 La nouvelle vie de Midsy - An 3 543648 à Jacqueline super dompteuse de (mini ) fauves!!!!Et toujours tout en douceur!!!! fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:17

amour77 tu cartonnes amour77 Tendres Calins aux gentilles Puces amour22 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:08

Comment vont les 4 chipies et leur dompteuse ? biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:03

Coucou !!
C'est la 3e fois que j'essaie de vous poster des nouvelles et à chaque fois ma fenêtre se referme avant que j'aie le temps de sauvegarder ... ras le bol !
Donc je disais ... en effet je vois qu'il vous manque quelques photos (déjà postées sur Facebook ).

- 1er avril grosse câline vient chercher un petit brushing et ... un gros câlin ouiouioui
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2317

- 6 avril Bamby et Midsy sur le divan .... ensemble tu cartonnes
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2318
n'ont pas l'air trop stressées mes louloutes ?
et Bamby guette ses soeurettes
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2319

- 8 avril Bamby découvre la terrasse sous haute surveillance bienvenue
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2320
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2321
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2322
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2323
et même un petit tour sur le muret
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2324
oh la la y'a plein de trucs intéressants ... des oiseaux dans les arbres ... une Poupette qui se ballade ... j'irais bien aussi ! Mais môman a dit non Bamby No confused !!

- aujourd'hui, nouvelle petite sortie sans collier ni laisse mais toujours très encadrée; la puce a l'air de comprendre qu'il faut rester sur la terrasse mais m'a montré qu'elle pouvait très bien prendre le chemin de Poupette ... Je ne sais pas si je vais pouvoir la tenir longtemps sur la terrasse; nous verrons bien.

Donc tout va bien; l'intégration de Bamby se fait toujours en douceur; elle dort encore au rez-de-chaussée mais elle est montée un matin sans qu'il n'y ait de problème. Le soir elle partage des courses endiablées avec Poupette dans toute la maison et vient se blottir dans mes bras dès que je me pose ... Un vrai petit pot de colle.

Côté santé, nous sommes allées chez le véto la semaine dernière: rappel de vaccins, pesée 2,6 kg ... petit petit gabarit, pose de la puce ... môman n'était pas rassurée quand elle a vu la grosse aiguille ... beurk...(j'ai reçu les papiers ce matin ... drôlement rapide!!), les oreilles ... euh ... un peu de gale donc gouttes 2 fois par jour pendant 15 jours et 2 pipettes dans le cou à 3 semaines d'intervalle à bébé et ses 3 copines pour éviter la contamination. Elle ne se gratte déjà plus beaucoup donc c'est en bonne voie. J'ai prévenu sa sauveteuse qui a fait contrôler ses loulous : il y en a un qui est infecté également ... donc même punition pour les 3 et même la squatteuse !!

Voilà ... à part cela nous attendons toujours le soleil: il tombe une pluie toute fine ... mais il paraît que dimanche c'est l'été c013 ... enfin ... espérons !

Bonne soirée à tous et biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:33

super20 Jacqueline pour ces magnifiques photos ! elles sont trop mimis vos fifilles et tellement en harmonie c'est un régal de les voir si bien s'entendre tu cartonnes amour77 amour77 à tous vos amours
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 69
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:07

super20 super20 Jacqueline pour ces bonnes nouvelles!!!!
Bamby prend ses marques en douceur ...Que du bonheur!!Elle est superbe....
Câlins à vos 4 crapules fenetre bisous fenetre bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:33

ouiouioui Une véritable Harmonie chez toi Jacqueline biz2
amour22 Tes amour22 4 amour22 Amours amour22 de Fifilles amour22 sont vraiment des petits trésors qui dégustent chaque jours le Bonheur C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 14
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:14


C083 à Midsy

et aux 3 chatounettes

profitez bien de leurs câlins fenetre bisous




Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:19

Coucou ! Suite de l'éducation en douceur de mademoiselle Bamby sur la terrasse. Nous avons profité d'un rayon de soleil bien chiche ce matin, mais je crois que cela va s'améliorer au fil des heures.
Donc, la porte à peine ouverte, Poupette s'est envolée alors pour la photo ... calimero ; Cassy et Bamby ont surveillé les alentours
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2326
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2325

Bamby très intéressée par les plantes
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2327
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2410

Midsy surveille son petit monde de minouches
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2411

Cassy et Bamby jouent à chats perchés et se surveillent mutuellement Cool
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2412
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2413
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2414

Ah voilà ma Mimi qui s'en va, regarde môman ...
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2415

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2416
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2417 !!

Bonne journée à tous biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:04

Bamby découvre en douceur la vie en extérieur sous les yeux bienveillants de ses copines suoer13 super20 de nous faire profiter de ses premières sorties C083 aux chatounes et à la belle Midsy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:30

Un petit coucou de mes crapulettes au soleil matinal
Cassy et Bamby s'attaquent aux fleurs grr
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2419
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2420
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2421
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2422
pendant que Midsouninette et môman ... se partagent la brioche roule de rire
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2423
Savent pas ce qui est bon ces mounettes !!! roule de rire

Je vois qu'il vous manque jolie Poupette c177 ; voici donc les photos de ma panthère dimanche matin
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2424
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2425
(on voit que l'hiver a été long ... y'a de la boudotte ....)
Bonne journée au soleil et biz2 de la part de toute la troupe à 2 et 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 69
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:03

Magnifiques photos d'une bien belle famille!!!
C'est sûr que la brioche,c'est plus intéressant que les fleurs aux yeux de votre petite gourmande lol!
Le soleil est revenu!!Les grandes ballades vont pouvoir reprendre!! ouiouioui ouiouioui
Gros câlins à vos petits trésors! fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:35

Les ballades vont attendre encore un peu calimero ... Nancy encore demain, jardinier vendredi ... alors peut-être samedi ou dimanche ... si le dos tient le coup pale ... biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:35

Ah les bonnes odeurs du matin c'est quelque chose mais c'est sur ça vaut pas un morceau de brioche lol! biz2 aux chipies et courage Jacqueline pour votre mal de dos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 14
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:06

Que du bonheur C083

des sorties au soleil avec les copines

que demander de mieux Very Happy

merci môman





Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:12

amour22 biz2 amour22 biz2 amour22 j\'aime amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 77
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:56

Bonjour tout le monde

Un petit coucou de ma tribu: tout va bien, Bamby a passé sa 2eme nuit avec ses copines et tout s'est bien passé à part un chouilla de réticence de jolie Cassy peureux08 ... ben oui mademoiselle n'a pas trop envie de partager sa place sur le lit avec môman avec une minuscule Bamby qui essaie de s'approprier môman justement calimero ; mais pas de bagarre, juste un petit ronflement qui s'éteint dès que je dis chut ... Du côté de Midsy tout va bien; elle profite du jardin pendant que môman fait la chasse aux mauvaises herbes dans les fleurs et ce matin un gros wap wap a fait sursauter le facteur ... qui bien sûr n'avait pas vu minuscule toutou planqué derrière le portail mort de rire ... un coup à tomber du vélo affraid !!!

Voici quelques petites photos
méli-mélo chat-chien roule de rire sur le gros coussin
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2510
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2511
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2512
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2513
et mademoiselle Bamby a piqué la place de Cassy et ne compte pas la rendre de si tôt c013
La nouvelle vie de Midsy - An 3 Img_2514

Voilà pour aujourd'hui . Bonne fin de journée et biz2 de la part de toute la tribu à 2 et 4 pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» la nouvelle vie de Midsy
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: