PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 3

Aller en bas 
+4
Sylvie 14
mauger
indiana
Jacqueline55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:36

Merci merci je distribue tous les gros câlins !!
Revenir en haut Aller en bas
cath37
york
york



Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2013

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:47

amour22 amour22 amour22 amour22 amour22 
félicitations Midsy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:04

Bonjour tout le monde !

Pour vous donner du baume au cœur je vous envoie un petit rayon de soleil, timide mais sans pluie pompom girl flower flower flower amour77 amour77 amour77 !!

Quelques news de ma tribu :

- Mlle Bamby ... grosse crapule, est revenue à la case collier + laisse ... S'est sauvée dans le jardin voisin la semaine dernière ! Et il a fallu que je dérange les voisins pour la récupérer car elle était planquée dans un buisson avec 2 toutous bien décidés à l'empêcher de sortir affraid affraid  ! Et 2 heures plus tard, on a failli recommencer plus 1  : je l'ai vue juste à temps sur le mur mitoyen penchée chez les voisins pour guetter les chiens boulet du jour  ... Donc môman a pris sa grosse voix ... minette retour maison ... et depuis collier + laisse et sous haute surveillance calimero  ... même Cassy en remet une couche en tenant la laisse mort de rire 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2917
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2918
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2919
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2920
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2921

- Midsy et Cassy, une histoire de panier-coussin : cherchez l'erreur mort de rire 
petit chat sur grand coussin
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2922

gros chien dans petit panier
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2923

et finalement ... tout de même plus confortable amour22 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2924

sous le regard de Bamby ;; z'en ferais bien autant ... mais z'ose pas lol! 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2925

- Bamby gros câlin dans les bras de môman amour77 amour77 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2926

- Midsou ... toujours en débordement de coussin tu cartonnes 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2927

et pour la fin ma jolie Poupette revue par Nad (peinture sur toile, l'encadrement est fictif fait avec ezimba)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_2928
trop belle !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée à tous biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:38

super20 Jacqueline pour ces magnifiques photos ! Bamby tu es une grosse coquine et tu fais peur à ta moman c'est pas bien reste donc tranquille dans ton jardin où tu es en sécurité Wink biz2 à toutes les chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:08

Bonjour tout le monde.

Je vois qu'il vous manque un portrait : celui de Princesse Cassy alors le voici
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Image10

Jolie, non ?

A présent des petites nouvelles de ma Midsyninouninette chien qui attend 

Hier, visite chez la véto, Midsy très sage, pas de bêtise dans la salle d'attente (cela dit mon tapis avait servi d'exutoire Cool, poids 7,750 kg (100 g de moins qu'en février), pas un mot pour les vaccins, impeccable !

Mais ... mais ... la véto me dit que ce serait bien si Midsy retrouvait 7,3 kg et nous parlons régime. J'explique le nouveau régime de madame: matin croquettes, midi nonos dentastix pour avoir de belles dents et vache qui rit, soir viande de poulet dinde ou agneau et légumes ou minestrone (mais pas les haricots ni les petits pois ni les pâtes). Evidemment j'ai gardé pour moi les gâteries multiples et variées tout au long de la journée et n'ai parlé que des fruits (raisin muscat mirabelles quetsches). Tout est bien, sauf l'agneau trop gras (mais je n'ai pas dit que c'étaient des côtelettes dans le filet ou dues tranches de gigot mort de rire ), et qu'il faudrait remplacer la vache qui rit par de l'allégé ! J'éclate de rire : même pas en rêve ... madame ne veut que de la vraie vache qui rit pas de vache Grosjean et surtout pas d'allégé, idem pour les chattes (j'en ai pris une fois par erreur et personne n'en a voulu ... C'est moi qui ai dû les manger ... pas terrible il est vrai) ! Cela dit je vais diminuer un peu les gâteries surtout les petits morceaux de tartes ... Je donnerai de plus petits bouts voila tout ! Mais chut il ne faut pas le répéter !
Donc pendant notre discussion ma jolie était lovée dans mes bras sur la table avec l'air de m'appeler au secours !

Je demande alors à la véto de lui faire une petite manucure et la ... au deuxième ongle ... Midsy sort un grognement bien sonné et comme on n'obtempère pas se retourne et jappe au nez de la véto c107  "t'arrête ou je te bouffe" ? Etonnement général qui fait accourir l'assistante "qu'est-ce que vous faites à ma Midsy?" What a Face 
A-t-elle mal quelque part ? Auscultation à fond ... sans un seul mot ni un seul frémissement de la crapule Question 
Conclusion : de la pure crapulerie Razz Razz  ! "Elle a du caractère la miss" dit la véto pas du tout effrayée par une minuscule crapule de tibby !

Donc on reprend les opérations et re-grognements. Mais la véto ne se laisse pas faire et la gronde tandis que je retiens mon fauve par le museau ... prudente Exclamation scratch Et une fois remise au sol, madame va se faire câliner dans les jambes de la véto tu cartonnes  !

Décidément les visites chez la véto sont des sources d'inspiration pour l'imagination sans bornes de ma Midsou !!La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 543648 

Voila pour aujourd'hui . biz2 biz2 biz2 biz2 biz2  de la part de toute la tribu à 2 et 4 pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:50

ouiouioui T'as bien raison de te défendre,ma belle!!!!T'avais pas demandé de manucure en plus!!!Pfff.....mort de rire mort de rire 
On ne s'ennuie jamais avec Jacqueline et ses crapules!tu cartonnes 
Bisous et câlins aux petites chipies:fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:54

Ou peut-être que ce sont nos histoires de régime  Mad Mad qui n'ont pas plu à la miss mort de rire  ! Vu qu'elle comprend tout ce qu'on dit elle ne voulait pas que l'on s'attaque à sa jolie petite bidouille qu'elle entretient amoureusement avec plein de gâteries chinées à longueur de journées lol!  !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:42

mort de rire tu es vraiment très coquine jolie Midsy avec toi la véto a du fil à retordre tu cartonnes caresses ma belle tu as raison de bien te faire comprendre ! non mais alors C083 aux 4 chipies
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:57

Coucou Jacqueline !!! alors rien de nouveau au pays des chipies ? Calins à vos 4 amours biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:25

Oh mais si du nouveau .... patience j\'aime 

Voici donc quelques nouvelles de ma gentille tribu.

Bamby en mode curieuse ... qu'Est-ce que tu me veux môman ?
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3010
et l'instant suivant ... en mode panthère
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3011
Là j'essaie d'avoir une photo portraitisable pour Nad ... dur dur d'avoir les yeux !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3012 !!

Cassy et Bamby ont entrepris le tonte de cette malheureuse plante ramenée de chez ma tata ... mais j'avais oublié que c'était de l'herbe à chats gné 
- "Arrête Bamby ... v'là môman ... "
-"pfff m'en fous ... c'est trop bon !"
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3013
et le résultat 2 jours plus tard diable rouge 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3110
Et comme je suis têtue ... mais pas autant que mes louloutes ... la plante est partie à l'abri des tondeuses dans une chambre d'amis !

Madame Poupette a toujours des problèmes intestinaux (sang dans les selles de temps en temps) et pour le moment ne mange que des croquettes spéciales gastro-intestinales ... pas la joie elle préfèrerait le poulet de Midsy mais elle est quand même en forme et partage toujours les moments de folie avec Bamby
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3014 !

Et puis nous avons eu un gros week-end avec la visite de la bande de neveux et nièces ... avec les 2 toutous Tom et Schnaps ... de quoi décoiffer roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire  ! Petite promenade avec les 3 loulous très contents de se retrouver tous ensemble
évidemment, tentative malgré le froid, de faire un petit tour dans l'eau
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3015
et devinez qui insiste ?
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3016
tandis que la petite merveille reste gentiment sur le chemin La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 543648 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3017
Midsinounette bien sûr !!

Bon vous aurez la suite un peu plus tard ... les louloutes réclament à manger mort de rire  !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:45

Suite de notre ballade au bord de la Meuse
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3018
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3019
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3020
les beaux loulous
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3021
et pour la fin Midsinounette la petite princesse
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3022 !

Voilà pour ce week-end mouvementé.
Depuis nous avons repris nos petites habitudes avec une petite promenade dimanche au soleil (pas hier car grosse pluie en plein après-midi)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3111
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3112
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3113
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3114 !

Des petits coucous câlins pour la fin
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3023
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3024
dans les bras de moman ....

Bonne journée au soleil biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:27

je suis soulagée de voir que tout va bien pour vous je croyais que vous aviez un souci C234 j'espère que ça va aller mieux pour Poupette Embarassed biz2 aux 4 chipies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:02

biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:50

ouiouioui ouiouioui Toujours un bonheur les reportages de Jacqueline et de sa si belle famille!biz2 biz2 
Gros câlins aux crapules!fenetre bisous fenetre bisous  Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:26

fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:07

Merci gros câlins transmis ! Surtout qu'elles en ont besoin cette semaine et la semaine prochaine : travaux de tapisserie et peinture dans la maison donc louloutes coincées toute la journée dans cuisine + séjour ... Dur dur ... Mais ce matin madame Poupette a fait de la rébellion : elle est restée dans ma chambre .... Mais elle ne savait pas que les choses ne se passaient pas là mais en face !!! Sa curiosité ne sera pas récompensée ... Elle ne verra rien et en plus sera coincée dans une pièce au lieu de 2 mort de rire calimero  !!! Eh oui la curiosité est un vilain défaut madame Poupette ....
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:44

quelle coquine cette Poupette un peu comme Eden une vraie curieuse aussi biz2 aux boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:24

Bon et bien voici la grande nouvelle mystère : le 10 janvier une petite nouvelle débarque chez nous ! Devinez qui ? la petite Téma  ouiouioui ouiouioui !! Midsy va avoir une petite copine de ballades et de ... câlins là c'est moins drôle  Shocked  !! Mais je ne m'en fais pas, tout va bien se passer, ma petite tribu est super sympa et bien équilibrée et va accueillir comme il se doit la douce petite Tema  biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:58

Alors là,nous en sommes convaincues!!!! ouiouioui 
C'est pour nous un immense bonheur de savoir que Téma va poser définitivement ses valises dans la maison du bonheur!!!
Merci Jacqueline!!!
Entre Isabelle et sa famille qui l'ont sortie de l'enfer et prennent soin d'elle avec tellement d'amour et vous qui l'accueillez définitivement,on peut dire que les fées qui avaient oublié Téma à sa naissance se rattrapent!

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:12

Ben oui elle en a besoin la pauvre petite après tant d'années de galères  biz2 ! Et puis ici elle va être au calme, la petite Bamby ayant compris que les toutous ne sont pas des joujoux en peluches mais des petites mémères à bisous éventuellement  La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 543648 ! Midsy le lui a bien expliqué et maintenant elle partage ses quarts d'heures de chahut avec Poupette ravie ! Ainsi Cassy et Midsy peuvent ronfler sur les 2 oreilles sans risquer d'être dérangées par des skuds en perdition  ange ou démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:23

Coucou Mag

Je suis en train de regarder tous nos beaux toutous et j'arrive sur les tiens mais je vois que tu n' as pas envoyé de photo depuis longtemps ! C'est pas beau ça ! Et en plus tu fais de jolies photos de tous tes F A et il n'y en a pas beaucoup des tiens ... entre autres la petite Taly qu'on ne voit pas beaucoup  calimero  !!

J'espère que toute la troupe est en pleine forme quand même ... mais pense à nous quand tu auras un peu de temps  super20 app photos  ... Bisous à toute la troupe  C083 C083 C083 C083 C083 C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:43

c'est une excellente nouvelle pour la petite Tema, elle le mérite tellement et chez vous elle va connaître un doux foyer avec plein de copines  suoer13 C083 aux chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:50

super20 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:47

Midsy et toute la tribu vous souhaitent un joyeux Noël  noël 56 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Img_3115

Une grosse pensée pour tous ceux qui sont dans la peine notamment à nos amis qui essuient la tempête , sans électricité ni chauffage, qui réparent les dégâts de cette nuit.
Une grosse pensée pour tous ceux qui les secourent.
Une grosse pensée pour tous ceux qui vont travailler pour que tout se passe bien.
Une grosse pensée pour ceux qui se battent contre la maladie à l'hôpital ou chez eux.
Une grosse pensée pour les loulous malheureux qui n'ont pas le bonheur de partager ce Noel au chaud auprès de maîtres aimants. Un gros câlin à tous les loulous qui ont trouvé ou retrouvé une famille cette année . Un gros câlin à tous les loulous du forum et un gros bisous à leurs familles et familles d'accueil !
 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:53

super20 super20  Jacqueline!!! envoi bisou envoi bisou 
Et nous vous souhaitons également un TRES JOYEUX NOEL!!!!!!!
Plein de gros câlins à Midsy et la tribu et plein de gros bisous à vous! fenetre bisous fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: