PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 2

Aller en bas 
+6
mauger
Manue 50
Admin
eden53
indiana
Jacqueline55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:39

Tu es très gentille petite Midsy c'est pas Dundee qui laisserait quoi que ce soit à Eden il est trop gourmand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:10

Midsy aussi est très gourmande ... d'où mon étonnement Suspect ! Et celà fait quand même presque 2 ans que je lui explique que son assiette c'est son assiette et qu'on laisse les copines manger tranquillement leurs croquettes qui sont maintenant en hauteur. Mais je mets volontairement le lait par terre pour qu'elles s'habituent et chacune boit dans son bol sans embêter les autres !! Mais là, Midsy laissant du lait à Poupette ... je n'en croyais pas mes yeux et j'ai donc insisté pour essayer de comprendre pompom girl ; et c'est vraiment volontaire: elle s'écarte doucement du bol et regarde Poupette terminer son lait ! Génial, non ? biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:17

Peut être que l'explication c'est la venue du père Noël ou les bonnes résolutions pour la nouvelle année hein60 amour77 à vos petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

Elle a recommencé ce matin ... mais Cassy est arrivée la première ... pas de chance et j'ai kidnappé le bol calimero ... pas envie de procéder à un bain de persane par les temps qui courent affraid mort de rire !!! biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:45

Coucou
Des petites nouvelles de Midsou:
Samedi soir, pepette monte au lit cahin caha ... mal au dos ! Dimanche matin, dur dur la descente et Mimi s'installe sur son coussin de jour sans manger .... pas dans ses habitudes, évidemment Shocked . Le temps étant casiment tempetueux, j'ai pensé à une crise de douleurs au dos et la puce s'est laissé masser papouiller à volonté. J'ai donc administré la potion magique crème de gruyère farcie à l'extranase et aux granules d'angustura toutes les 2 heures. Gros dodo réparateur, et le soir, madame a enfin accepté de manger ses croquettes ... La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 543648 !! Et ce matin, elle marche encore un peu avec précautions mais elle a descendu les escaliers sans problème, a mangé et réclamé sa part de brioche au petit déjeuner ... ouf !! Donc le traitement fait de l'effet et je continue encore pendant quelques jours en diminuant les quantités ! Ouf ... mais j'ai bien failli me faire avoir : elle était quasiment à l'article de la mort ... ne bougeait plus ... ne mangeait plus .... même la crème de gruyère qu'il a fallu lui porter sur son coussin et lui donner dans la main ... Plus comédien qu'un E.T. tu meurs mort de rire ! Heureusement que j'ai déjà pratiqué Fripon, car j'ai l'impression que Midsy est encore pire que lui boulet !!

Celà dit, elle a tout de même tendance à avoir des douleurs lombaires, donc je surveille et vais peut-être entreprendre un petit traitement homéopathique pour consolider tout celà.

Bon réveillon à tous et biz2 de toute la tribu à 2 et 4 pattounes !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:07

Ben ma midsounette......on termine l'année doucement?
Heureusement que Jacqueline connait les médicaments miracle....et le caractère du tibétain! lol!
Gros câlins ma belle et bonne soirée et bon réveillon a vous! fenetre bisous fenetre bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:11

Toute cette humidité ne doit pas arranger tes douleurs pauvre Midsy ! et tu as bien raison d'en rajouter un peu pour encore plus de calins Very Happy Bon réveillon à toi, ta moman et tes soeurettes biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:29

Impeccable ... ce matin ma jolie est en pleine forme !! biz2 et bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:15

je suis bien contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Bonne année jolie Midsy biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

envoi bisou pour Vos amour22 Chipounettes amour22 ..
Bonne Année envoi bisou Jacqueline, avec vos adorables Trésors envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45

Merci j'ai transmis les câlins-bisous ... elles ont aimé biz2 . Bonne année à vous aussi à vos proches et à la bande de loulous biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:09

2013 ... sous le signe des câlins-bisous ouiouioui biz2

Cassy et Midsy gros dodo sur le divan
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2113
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2114
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2115
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2116

Midsy sur son grand coussin
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2117
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2118
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2119

Encore Midsy et Cassy (elles ne se quittent plus à l'heure de la sieste)
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2120

Et aujourd'hui ... celle que l'on n'attendait pas ouiouioui
Poupette et Midsy se partagent le grand coussin
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2121
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Img_2122

Donc c'est bien vrai : on n'attire pas les mouches avec du vinaigre ... et Midsy le savait bien ouiouioui !! La petite goutte de lait tous les matins ... très bon plan tu cartonnes et ma jolie Poupette ne lui a pas résisté biz2

Bonne soirée à tous biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:44

Elles sont trop mignonnes en mode câlin!!!! biz2
Et même avec Poupette!Personne ne résiste au charme de Midsy....ou du lait! lol!
Câlins les belles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:30

bravo Midsy tu as reussi La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 543648 bientot les gros calins avec aussi Poupette biz2 biz2 biz2 bon encore quelques gouttes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:49

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 543648 Midsy tu as réussi à amadouer la jolie Poupette mais fait bien attention à ne pas trop te coucher sur la queue de Cassy elle pourrait t'en tenir rigueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 543648 LesFilles vous etes des Amours biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:11

Coucou ... les dernières news de Madame Midsy !!

Ce matin, vers 11h Midsy fonce dans le couloir et ouap ouap ouap ... Tiens, c'est nouveau ... Midsy en mode chien de garde ? Je la rejoins ... ma belle est dressée sur ses pattounes, bien droite tournée vers la porte d'entrée et continue d'aboyer ?? Je vais à la porte et ouvre ; une dame est en train de mettre quelque chose dans la boîte aux lettres ; je la rejoins, le chien de garde sur les talons et récupère l'envelope ainsi que le courrier du jour !

Eh bien médor a fait la différence entre le facteur (elle n'a rien dit quand il a déposé le courrier et pourtant ce n'est pas toujours le même facteur) et une personne qui dépose occasionnellement quelque chose dans ma boîte La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 543648 ... Très intelligente ma choupinette, n'est-ce pas ?

biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:03

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 543648 tu es une brave toutoune, moman peut compter sur toi pour la prévenir d'un éventuel rôdeur amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:54

Bonsoir tout le monde !

Une nouvelle rubrique dans le chapitre des accidents domestiques ouiouioui choc nez de fripouille contre dents de môman (et pas de chance ce sont de vraies dents, bien solides ... aucun risque de les faire remuer mort de rire ) ...

Donc voici l'histoire : ce soir après dure journée nancéenne (visite d'une amie en clinique puis hôpital d'enfants et courses en rentrant What a Face ), j'arrive à la maison sous une pluie battante, ouvre la porte, dépose mes paquets, choupette dans les jambes, pipi choupette dans le jardinet ... et nous rentrons toutes les 2; choupette sautille toute contente ... un bisou ... un bisou ... un bisou ! Je m'accroupis, rigolarde, Midsy saute sur mes genoux, veut me faire un bisou ... et ... cogne son petit bout de nez sur mes dents affraid aïe aïe aïe !!!
Dangereuse cette môman qui mord son chien ... va falloir lui mettre une muselière, un collier étrangleur et afficher une grande pancarte sur la porte "ATTENTION MÔMAN DANGEREUSE" boulet du jour !!!! Et peut-être même la renvoyer à l'adoption ....

Mais bon, pas trop grave, on n'a pas eu besoin d'appeler le SAMU ... Choupette s'est un peu calmée et a eu un bisou tout doux sur le nez (sans les dents ...) biz2 biz2 biz2

Voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée à tous et biz2 biz2 biz2 biz2 de la part des 2 et 4 pattounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:11

Coucou,ma belle Midsy...J'ose à peine le dire,mais tes aventures et celles de chattounettes me manquaient.....C'est un vrai moment de bonheur de passer lire les aventures de Jacqueline et de ses 4 pattes!!!! biz2 biz2 super20 super20 Jacqueline!Câlins les fifilles fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:25

Désolée ... Visites de ma bande de neveux, tricot pour les petiots, en plus plusieurs amies malades... pas trop le moral ... Et je sais bien consoler les autres mais j'ai du mal à me faire consoler.. alors l'huître referme sa coquille et ce temps de misère me garde au chaud dans mon igloo !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:34

Oh Jacqueline,surtout ne vous excusez pas..... Embarassed Du coup,j'ai honte....
Question huitre,quand ça ne va pas,on pourrait sûrement faire un concours!Demandez à Mag....
fenetre bisous fenetre bisous à vous et merci!Vous êtes merveilleuse avec votre Midsy et toujours là pour nous et nos petits protégés....Nous sommes là aussi pour vous! fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

super20 Jacqueline pour cette nouvelle aventure, on imagine bien la scène et la surprise de Midsy de se faire croquer la truffe par sa moman adorée mort de rire pour ce qui est de votre moral je pense qu'un peu de soleil ne serait pas de trop parce que la pluie, la neige et la grisaille c'est pas le top C083 à vous, à Midsy et aux chattounes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:04

Grosse urgence : je viens de découvrir une boule de la taille d'une grosse noisette sur le ventre de ma Midsouninette ! Rendez vous demain à 14h chez la veto ...
J'avais eu l'impression de sentir quelque chose hier mais la puce faisait la fofolle donc je n'étais pas sûre. Mais cette fois je l'ai palpée en position debout et on sent bien une boule qui ne ressemble pas aux petites boules de graisse ; consistance molle mais boule bien formée . C'est en dessous du sternum au milieu du ventre donc pas une mamelle.
Bon je vous donnerai la suite demain soir; là je dois partir à une formation chez les Blouses Roses (cette semaine j'aurai fait le trajet 3 fois ... beurk ...) et il souffle un vent de sud-ouest à décorner les bœufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: