PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 2

Aller en bas 
+6
mauger
Manue 50
Admin
eden53
indiana
Jacqueline55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

C'est vrai qu'il a l'air super confortable ton coussin ma jolie Midsy ! c'est pas une raison pour que les chattounes te le squattent d'autant plus qu'elles ont bien été gâtées avec leur bel arbre à chats ça va pas la tête Caresses ma belle et aussi aux minettes effrontées envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

Et en plus il est grand et pourraît très bien accueillir une 2e loloute ... mais Midsou ne veut pas le partager ... C'est son dodo à elle, rien qu'à elle ouiouioui non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:34

amour77 Elle a bien raison c'est quand même plus confortable quand on peut s'étendre à sa guise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:11

Bonjour tout le monde !
Petit compte-rendu d'une grosse journée, hier Very Happy
Fin de matinée, enfilé le harnais, attachée la laisse, et hop, Midsou en voiture ouiouioui . Super, môman on part rien que nous deux pompom girl . Arrivée à Nancy : maintenant Midsy n'a plus besoin de laisse, saute de la voiture, me suit sans problème, le pompon à la manoeuvre, toute joyeuse !! Arrivée dans l'appartement, je dépose mes affaires, allume le chauffage ... brrr ... fait froid affraid et hop on ressort ... et madame fonce directement chez la voisine-nounou et sautille derrière la porte, toute joyeuse amour77 ! Bisous à la nounou et à la belle Daisy, petite visite à la gamelle ... mais môman la retire vite fait super nul 01 , petite gâterie pendant que les mamies boivent leur thé et, comme Daisy monte sur les genoux de sa môman, Midsy en fait autant avec la sienne plus 1 et dort dans ses bras ....

Avant de partir, je remets Midsy dans l'appartement, lui montre son dodo, lui donne un petit joujou et allume la radio et je me sauve scratch ....

Retour vers 17h : louloute très calme, aucune bêtise, impeccable. Je rabille la belle et nous sortons. Arrivée sur le pallier elle sautille sur place, me lance un regard interrogateur et pousse des petits cris wiou wou en regardant l'escalier montant scratch chien qui attend ... Evidemment, j'ai compris : il faut aller faire un bisou à la voisine ! Je lui réponds d'accord et elle fonce derrière la porte de la voisine toute contente ...

Bisou vite fait puis direction vétérinaire ... Verdict de la balance 7kg300 impeccable, le poids semble stabilisé !!! Vaccins sans un mot, louloute toute contente de se faire dorloter. On ressort du cabinet, plein de monde et même un petit garçon tout gentil ... Madame joue les vedettes et se fait câliner par tout le monde, rend visite aux chats dans la salle d'attente ... une vraie crapule C083 évidemment question au sujet de son petit oeil ... ce qui provoque encore plus de câlins ... et elle en redemande, la crapule. La vétérinaire était écroulée de rire; elle n'avait jamais vu de petit chien aussi heureux de lui rendre visite . Elle lui donne un petit gâteau-récompense ... mais madame hésite et ne le prend pas ... Il a fallu que je le lui donne moi-même !!! Nouveau ... on ne prend de la nourriture que dans les mains de môman pas ma ...

Après toutes ces émotions retour à Saint-Mihiel et c049 après un bon casse-croûte avec les minouches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:20

Midsy la star ne rate vraiment aucune occasion de se faire papouiller! lol!
Elle sait bien y faire pour mettre tout le mode dans sa poche,si j'ose dire!Mais comment résister à sa petite bouille Question Question Question
Câlins ma belle!Et bravo,tu as une ligne de jeune fille et gourmande comme tu es,ça ne doit pas être facile!Surtout que côté gâteries,tu n'es pas à plaindre!
Gros bisous sur ta petite truffe d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:37

Pour la ligne, j'ai trouvé le rythme de croisière : 2 vrais repas de croquettes pour toutou stérilisé sans rien dessus, à midi, partage de mon repas, mais en petite quantité, et pour les gâteries tout au long de la journée, le nombre est le même mais la quantité divisée par 2 ... Facile, finalement et Midsou est toujours aussi gâtée et heureuse, et moi pas trop frustrée mort de rire !!
Par contre depuis quelques temps je lui donnais des petits gâteaux en forme d'os de toutes les couleurs et elle se grattait. J'ai vu sur un forum de Tibétains que ces gâteaux pouvaient provoquer des allergies, alors j'arrête et remplace par des petits morceaux de crème de gruyère ... On va voir si celà marche. La véto m'a donné un médicament en spray à base de cortisone, mais j'attends pour voir si celà passe avant de la traiter. Je trouve qu'elle se gratte déjà un peu moins alors que j'ai arrêté les nonos depuis 2 jours seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:27

Oh oui,si ça passe tout seul,autant éviter la cortisone....Ca arrive que nos loulous fassent des allergies et en supprimant la cause,ça passe vite!
Ici,j'ai découvert que Vic était allergique...à un adoucissant pour le linge!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

tu cartonnes Adorable petite Midsy amour22 et tellement en confiance avec Moman suoer13 envoi bisou .
Félicitation pour ta ligne de jeune fille Midsy amour22 ...



Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:09

Pour les allergies aux produits ménagers, je suis servie, et moi la première : la seule lessive que je supporte c'est le c... sensitive; les autres provoquent des éternuements et dans les draps m'empêchent totalement de dormir. L'eau de Javel, moi ça va , mais Cassy fait de l'allergie et perd tous ses poils (je m'en suis aperçue lors d'un séjour de ma tante qui est une fana de l'eau de Javel); du coup, je lave les caisses à litière avec du bicarbonate de soude ... Alors, les adoucissants, même pas en rêve Mad ... et pourtant ici l'eau est très calcaire ... alors anti-calcaire en tablettes et bicarbonate de soude en plus de la lessive. Mais Midsy n'avait pas l'air de faire d'allergies jusqu'à ces nonos multi-viandes, si ce sont bien eux les coupables. La véto me disait qu'il y a énormément d'aoutats , de puces et de tiques cette année et qu'ils sévissent encore. Mais j'ai bien donné les pipettes anti-insectes à tout le troupeau, même Poupette ... donc à suivre !!!
J'ai transmis les félicitations pour sa ligne haricot vert (heu ...) à Princesse Midsy qui a apprécié et vous envoie un gros bisou biz2


Dernière édition par Jacqueline55 le Mer 31 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

Génial Midsy tu as une vraie vie de starlette lol! et beaucoup de chance d'avoir croisé la route de ta moman formidable ! pour ce qui est de ta ligne continue comme ça, c'est parfait ! amour77 amour77 amour77 à toi et aux chatounes
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Du coup,j'ai supprimé les adoucissants....Mais l'eau est tellement calcaire ici que j'ai peur de me faire assommer par un caillou tous les matins en prenant ma douche!!!!Heureusement on part en Bretagne tout à l'heure et là-bas,l'eau est douce!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:27

mort de rire pour le caillou sur la tête ... mais pas de problème, les bretons c'est comme les lorrains ... la tête est solide La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 543648 !!!!!!

Bonnes vacances et j'espère que le soleil sera de la partie ... flower ... ici depuis ce matin, il pleut beurk ... les pauvres chrisantèmes dans les cimetières calimero !!!

Cette nuit, réveil en fanfare à 3h du matin : woui woui ... petits cris de chérie-chérie hein60 ! J'allume la lumière : elle est sur ses oreillers, la tête un peu en dehors et n'a pas l'air de bouger . Je me lève, carresse petit monstre ... immobile .... affraid hein60 ... Crise cardiaque ? Réaction après les vaccins ? ... Je contine à la carresser, Cassy et Poupette viennent regarder ... et là, madame ayant tout le monde à son chevet, se décide enfin à montrer le problème: ongle d'une papatte coincé dans les cheveux hopital 11 .... ouf on a eu peur !!!!!!
J'ai réparé les dégats et tout le monde est reparti dans son dodo dodo40 !!!

biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:04

Oh la chipie!!!!Réveiller tout le monde et vous faire une peur pareille à 3 heures du matin.....Quelle crapule!Elle mériterait même un oscar,la coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:01

Ah il faut avoir le coeur bien accroché avec mes louloutes Embarassed ! Ceci dit, peut-être que je suis un tout petit peu trop protectrice .... Laughing et toujours prompte à envisager la catastrophe ... on ne se refait pas à 65 ans, c'est un peu tard lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Jacqueline55 a écrit:
Ah il faut avoir le coeur bien accroché avec mes louloutes Embarassed ! Ceci dit, peut-être que je suis un tout petit peu trop protectrice .... Laughing et toujours prompte à envisager la catastrophe ... on ne se refait pas à 65 ans, c'est un peu tard lol! !!!
Et je crois que c'est un peu pareil à la maison.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:06

amour22 Je suis un tout petit peu Protectrice amour22 plus 1 cela s'appelle tout Simplement de l' Amour , Jacqueline amour25 lol! amour25 .
Ouf , plus de peur que de mal , pour notre jolie Midsounette amour22 .... Gros bisous belle Midsy amour22 . Bohème amour22 , ta gentille Fifille te fait de gros Calins pour te réconforter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:35

Quelle chipie cette Midsy mort de rire je crois que l'on s'inquiète toutes un peu trop vite mais je suis sûre que tous nos loulous en abusent parce qu'ils nous connaissent très bien les malins ! pas ma
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

Ce sont des gentilles crapules et c'est comme celà qu'on les aime ... alors il faut assumer biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:35

ouiouioui ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:05

Bonsoir
Un petit coucou de mes crapelettes Cassy et Midsy (Poupette hiberne dans ma chambre ... fait trop froid pour sortir ... alors dodo40 )
un gros câlin-bisou dans le cou amour25
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Img_2013
chacune sur son dodo suoer13
Midsy est restée sur le divan
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Img_2014
et Cassy a piqué le coussin de sa coupine
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Img_2110 ....
peut-être que le bisou était un peu intéressé ... qu'en pensez-vous banae45
Bonne soirée à tous biz2

PS. je viens de m'apercevoir que j'ai changé de statut "reine des pipelettes" ah ça c'est ben vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

mort de rire pour le nouveau statut mais ça va bientôt m'arriver !!! Cassy je pense aussi que tu a soudoyé la jolie Midsy tu es une vraie chipie biz2 aux trois coquines
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

Peux etre que le Bisou était un peu intéressé lol! Mais en attendent elles sont vraiment craquantes amour22 !
biz2 A vos 3 Fripouilles si gentilles C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:35

Bonjour tout le monde !
Des nouvelles de ma belle: les gratouilles sont à peu près terminées, sans cortisone (juste quelques granules d'apis ... avec crème de gruyère : mais lequel a été le bon médoc ... on ne saura jamais Laughing ) La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 543648 !!
Donc tout va bien ... manque juste un peu de soleil: après les éclaircies de fin de semaine, c'est de nouveau brouillard du matin au soir ... brrrrrrrrrrrrrr !!!
Bonne journée, moi je prends la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:14

Tant mieux si les gratouilles sont parties.....Je pense aussi que la crème de gruyère a fait effet! pas ma Laughing Laughing
Câlins à toi,ma belle,ainsi qu'à tes copines envoi bisou envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:24

Gratouilles et câlins transmis ... avec la crème de gruyère super20 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: