PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:50


dundee york male 2 ans   - Page 4 Sdc11810
Bonjour, voici enfin la photo de moi avec mon imperméable, je suis beau n'est ce pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:29

suoer13 tres belle la photo il est tout mimi avec son petit manteau amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:13

Oh,qu'il est beau le petit Dundee!!!! j\'aime j\'aime Et fier sur les genoux de Môman!!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:06

Magnifique, Dundee !!! et très fier !!!

Et pour le problème des pipis vengeurs, avez-vous trouvé un terrain d'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:25

Pour ce qui est du pipi, je pense qu'il fait dès que mon mari revient le week-end (il part la semaine pour son travail) c'est sa façon à lui de dire qu'il est jaloux. C'est un vrai malin co**** mais tellement calin qu'on lui pardonne tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:17

Coucou, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles et bien je vais toujours aussi bien. Comme il fait très beau je profite du jardin mais il m'arrive encore de faire pipi et caca la nuit dans la maison (ça ne s'exlique pas lol! ) enfin j'ai un peu honte tout de même pas ma Bonne soirée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:23

Coucou, comment allez vous ? moi parfaitement bien ma vie est bien rythmée panier-canapé-gamelle-calin-promenade et on recommence une vrai vie de chien en somme mort de rire grosses léchouilles à tous tire la langue A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:27

calimero moi aussi j aimerai beaucoup ca lol!
trop dur la petite vie de dundee c013
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:08

Bonsoir tout le monde, ma maman est contente elle a reçu ce matin au courrier ma carte de la centrale canine seulement il se sont trompés d'une lettre dans le nom de famille alors elle ne sait pas si elle doit leur signaler ou juste corriger sur la carte qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:43

tu les appelles au téléphone qu ils fassent la correction amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:10

j'ai eu le même cas pour Edenne, il y avait erreur d'une lettre dans mon nom. Il faut les appeler pour leur signaler par contre, ils ne refont pas une autre carte, il faut corriger nous-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:30

Merci pour vos précieux conseils je les appelle dès lundi super20 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:24

Coucou tout va bien ici je viens de casser la croûte et maintenant je me repose un peu près de mon papa. C'est arrangé pour ma carte maman les a appelé ils ont fait la correction. suoer13 Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:54

je vois que le beau dundee est toujours autant gaté ,j esperes qu il est moins capricieux et qu il ne fait plus pipi dans la maison mort de rire mort de rire mort de rire il nous font rire ses doudous tellement heureux et qui quand meme profite de la situation roule de rire roule de rire mais avec les adoptants qu ils ont ils auraient tord c013 c013 un grand merci ,je me souvient c est le 1 er de l assos le beau et en plus un soir de noel un vrai comte de fée dundee

C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:16

C'est vrai que c'est un conte de fée mais c'est normal avec ma gueule d'amour ma maman est sous le charme et je sais en user elle ne peut rien me refuser mort de rire Je fais parfois encore pipi et même caca dans la maison mais comme elle dit il y a des choses plus graves dans la vie pas ma De toute façon on était fait pour se rencontrer je suis né le 15/07 ma maman le 14/07 et mon papa le 18/07 on aurait voulu le faire exprès on n'aurai pas pu le hasard a bien fait les choses coeurs
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:25

Il est trop mignon Dundee ! C'est une vraie bouille à bisous lui aussi ! J'adore les photos avec le cochon d'inde et le lapin !!!

Je ne crois pas que je pourrais faire la même chose avec E-Ho, car lors de nos balades dans les vignes, dès qu'il voit un lapin (et il y en a qui sortent de partout !!!) il aimerait bien les attraper ! Heureusement qu'il est en laisse !
mort de rire
Il ne dit rien aux chats, c'est le principal (lol)
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:36

Coucou, il faut que je vous raconte mon week-end. Papa et maman sont partis 2 jours à l'hôtel alors ils m'ont confié à leur fille, maman avait peur que je me sauve pour la retrouver alors elle avait donné mille recommandations mais j'ai été très sage j'ai même joué avec Shiva la saint-bernard (je croyais que c'était un monstre) elle est très gentille de toute façon je ne me laisse pas faire lol! tout le monde a dit que j'étais très gentil. Enfin j'étais bien content de revoir ma maman amour22
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:06

Super les nouvelles,petit Dundee d'amour!!!! bC'est bien,tu as été sage!!! dundee york male 2 ans   - Page 4 543648 dundee york male 2 ans   - Page 4 543648 dundee york male 2 ans   - Page 4 543648
Câlins petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

Bonjour à tous, il faut que je vous raconte hier j'ai bien failli me faire manger tout cru par un gros chien noir (un cane corso) heureusement que maman me tenait en laisse tout près d'elle, il était caché sous un podium et heureusement que lui aussi était attaché. Il croyait peut être que j'étais un hot dog ou quoi ça va pas sa tête super nul 01 A part ça tout va bien. Samedi prochain la toiletteuse viendra me faire une beauté ce sera pas du luxe !!! Dès que je serai tout beau je vous enverrai une photo app photos
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:06

Coucou, ma maman vient de m'apprendre qu'elle est mamie d'une petite fille et comme elle est nounou elle va la garder, j'espère qu'il lui restera encore assez de temps pour me caresser parce que je suis jaloux moi amour77 et en plus elle aura un petit fils au mois d'août qu'elle gardera aussi mais je sais qu'elle m'aime très fort amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:17

félicitation a toute la famille dundee york male 2 ans   - Page 4 543648 dundee york male 2 ans   - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:42

Félicitations et gros câlins au beau Dundee C083 ! T'en fais pas, Dundee, les mamans çà ne coupe pas leur coeur en petits morceaux pour le partager, elles le scannent et l'impriment en autant d'exemplaires que nécessaires C019 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:28

dundee york male 2 ans   - Page 4 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:45

Il en a de la chance le beau Dundee d'avoir une aussi belle famille!!!!
Félicitations aux parents et grands-parents et plein de bonheur à votre belle et grande famille!!! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:03

Coucou, aujourd'hui la toiletteuse est venue à la maison pour me faire une beauté. Dès que j'aurai une photo je vous ferai voir comme je suis beau c177 mais ça personne n'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» gull york male 3 mois
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» RAMSES - mâle X York - 2006 - UMA (44)
» prosper x bichon york male 4 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: