| prosper x bichon york male 4 ans (50) | |
|
+7Jacqueline55 Admin eden53 mauger pompinou Eva camomille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
camomille labrador
Messages : 260 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Ven 25 Nov - 15:59 | |
| Le p'tit bonhomme est à la maison ce soir avant de rejoindre sa vraie FA demain... Après une 'tite balade, le pauvre est passé direct à la douche( Il y en avait bien besoin ! encore maintenant, d'ailleurs... bonjour l'odeur!!) Affamé, il s'est jeté sur la nourriture et il a fallu le surveiller toute la soirée : une envie folle de piquer les gamelles des autres le travaillait sec, visiblement !! Demain, véto, vaccin and co mais ce soir, c'est câlin et dodo ! Merci à Pompinou de nous l'avoir covoituré ! | |
|
| |
Eva labrador
Messages : 306 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Mar 6 Déc - 8:03 | |
| Bon alors j'ai eu la FA au téléphone. Tout va bien, petit chien calme et adorable. Il est ok chiens et chats. Il est joueur mais seulement avec les humains, les jouets ne l'intéresse pas. Il est propre mais il faut penser à le sortir car il ne demande pas. Monsieur mange très bien, il est un peu goinfre lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Mar 13 Déc - 1:11 | |
| Pas encore vraiment de nom juste un petit surnom donnée par la fa . Le petit père va très bien et est adorable on attend juste le retour de carte pour le proposer vraiment à l adoption |
|
| |
camomille labrador
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Mar 13 Déc - 5:21 | |
| Des nouvelles du "Pépère" ! Un grand merci à sa FA ! - Citation :
- je viens vous donner des nouvelles du "voyou mangeur de chocolats" quoique maintenant il ne risque pas d'en avoir, je les ai caché
il va bien il est mignon et sans méchancheté ; un peu comédien sur les bords, toujours à vouloir avoir des caresses.
tout va bien je ne sais pas si je vous l'avais précisé : il a de la voix !!!!! mange bien, plutôt gourmand : le pain des oiseaux dans le jardin, je suis obligée de le mettre à son retour du jardin pour ses besoins sinon c'est lui qui le mange
en fait sa garde est sans problèmes ......
mes chiens au début l'ont ignoré et le fait qu'il ne monte pas à l'étage leur a servi pour s'y cantonner et lui en a profité pour me suivre partout : cela m'a permis de l'étudier dans ses réactions : il est obéissant mais je ne peux pas le laisser en liberté dans la rue ; je crois que c'est un chien qui serait fugueur ; il a dû connaître quelqu'un avec une canne ou un déambulateur, quand je vais chez ma mère qui en a un, il lui gueule après en reculant par peur ;
il ne fait ses besoins qu'en liberté donc il devait avoir une cour et être libre de faire quand il voulait. et ma petite chienne (j'ai des chiens qui ont de la voix) lui a fait comprendre que lui en avait aussi - dès que quelqu'un vient (en coeur tous les trois .....) je suis bien gardée croyez moi ....
- quant à son nom : j'ai remarqué qu'il réagissait au mot "pépère" ; ma nièce a proposé "prosper" nous essayons ........ de le familiariser avec
ma première expérience se passe bien - ce sont les premiers jours qui sont les plus astreignant, quand on ne connait pas la petite bête. | |
|
| |
pompinou dogue
Messages : 592 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 64 Localisation : Manche
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Mer 14 Déc - 0:09 | |
| pour ces nouvelles! | |
|
| |
mauger je dors ici
Messages : 1972 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 58 Localisation : orleans
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Mer 14 Déc - 2:46 | |
| pour les nouvelles du petit Coeur.... Personnellement j'ai une préference pour Prosper .....Mais c'est simplement mon avis personnel ...Le tout c'est son Bonheur , le plus important, et aujourd'hui il Heureux, grace a votre Amour.. . | |
|
| |
Eva labrador
Messages : 306 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Jeu 22 Déc - 8:10 | |
| J'ai eu la famille d'accueil du loulou:
Il va bien, il a bien grossi, il faut qu'il arrête d'ailleurs donc changement d'alimentation lol! C'est un chien gentil, "chien de cirque" d'après la FA, il est très pot de colle, il adore être dehors si on y est mais sinon il rentre très vite! Par contre si il pleut il ne va pas dehors! Il est propre la journée mais pas la nuit . Du coup il lui faudra un jardin et des gens qui auront la patience de le sortir car il ne demande pas, la FA y travaille mais ce n'est pas évident. Il n'est pas testé enfant mais surement ok, il court après les chats comme les autres chiens de la maison mais il serait surement ok aussi. Si il est sur son tapis, il ne bouge pas tant qu'on est assis mais des qu’on se lève il suit. Pour conclure la FA dit que c'est un chien adorable et sans malice, un peu comédien tout de même. . | |
|
| |
eden53 accroc au forum
Messages : 3174 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 63 Localisation : mayenne
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Jeu 22 Déc - 11:33 | |
| Il a tous les traits de caractère des yorks, on dirait la description de mon Dundee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Dim 1 Jan - 14:11 | |
| sa y est les papier du ti pere sont bon on peut le diffuser et le proposer a l adoption |
|
| |
camomille labrador
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Jeu 12 Jan - 4:19 | |
| Des nouvelles de Prosper ! - Citation :
- Prosper va bien, toujours sans problèmes vis à vis de mes chiens (les miens un peu jaloux parce qu'il est toujours près de moi et demande toujours des caresses - je n'ai que deux mains et ils sont trois mais ce qui est bien c'est que lui ne monte pas sur les fauteuils ni à l'étage donc cela leur laisse de la liberté avec leur maitresse........
toujours doux, calme, sauf quand il joue dans le jardin avec sa balle que je lui lance, il rapporte et je lui relance.... très joueur maintenant mais qu'avec moi, ma fille a essayé sans succès .... il est de plus en plus chez lui..... il est obéissant et a pris du poids bientôt un vrai petit banc - il est sage en voiture - toujours aussi gourmand à surveiller serai voleur
quant à la propreté : il aime se promener et fais ses besoins (je ne l'ai jamais emmené en ville, je doute qu'il aime) mais il tire sur la laisse (donc pas de personnes agées, il a de la force)
je crois que le mieux pour lui : un jardin, il ne sait pas demander, moi je lui ouvre la porte assez souvent pour faire ses besoins ; il commence à comprendre (il n'a jamais été habitué cela se voit) - sauf le soir, je le sors vers 22 h 30 - il fait son pipi mais le reste rien à faire j'ai beau le laisser plus longtemps, il reste assis sur son derrière en haut des marches et attend que je le rentre - j'ai du mal à comprendre comment faire si vous avez une idée .... je suis preneuse
la seule chose positive c'est qu'il fait ses gros besoins la nuit sur l'alèze que je pose devant les escaliers qui vont dans le jardin. il faudrait qu'il y ait une chatière ....... | |
|
| |
mauger je dors ici
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Jeu 12 Jan - 11:08 | |
| merci pour les News de Prosper . . | |
|
| |
camomille labrador
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Sam 21 Jan - 8:35 | |
| Voici des nouvelles photos du petit père que je suis allée voir ce matin. Il va très bien, a bien repris du poil de la bête (et même un peu de gras ! il en est aux croquettes light maintenant!), il est bichonné avec beaucoup d'amour par sa charmante famille d'accueil : brossé tous les jours, monsieur a des copains, des jouets, des caresses... bref, voilà qui doit bien le changer ! Niveau comportement : très sociable, pas du tout agressif avec les autres chiens (même quand ceux-ci grognent) sauf, peut-être, avec les plus grands que lui ( peur?). Pas testé chats. Il a un oeil quasi aveugle (il semble qu'il ait été mordu au niveau du museau -oeil/nez). Presque propre (sauf la nuit de temps en temps). Il lui faudra des maîtres vivant à la campagne ou, au minimum, une maison avec un jardin. Il a énormément d'amour à donner ! Castration sous peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Sam 21 Jan - 9:03 | |
| rhooooooooo il est tout beau dis dont sur sa carte de tatouage ils l avaient identifié x yorkshire terrier je suis pas sur que les amoureux du york soit ok meme pas de nom sur sa carte sa a ete trop bien fait sa encore |
|
| |
Admin Admin
Messages : 2553 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 54 Localisation : 76
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Sam 21 Jan - 10:04 | |
| il n a plus la meme allure le beau ni la meme couleur | |
|
| |
mauger je dors ici
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Sam 21 Jan - 10:27 | |
| Quel changement, il est trop mignon le petit Prosper . Il est rond comme une bille, avec un regard qui en dit long . . et pour Prosper. | |
|
| |
Jacqueline55 accroc au forum
Messages : 3014 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 77 Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Sam 21 Jan - 11:32 | |
| Il est vraiment trop mignon ! Comme il a changé depuis les premières photos à sa gentille FA et au beau Prosper ! | |
|
| |
eden53 accroc au forum
Messages : 3174 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 63 Localisation : mayenne
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Sam 21 Jan - 11:45 | |
| On le reconnait plus, il a rajeuni ! à sa FA | |
|
| |
pompinou dogue
Messages : 592 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 64 Localisation : Manche
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Lun 23 Jan - 8:25 | |
| Je n'en reviens pas ...comme il a changé....c'est vraiment un très joli petit chien ...et super sympa en plus ! à sa FA et gros câlins à Prosper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Lun 23 Jan - 8:27 | |
| camomille il faudrait que le veto revoit son oeil et qu il nous en dise un peu plus maintenant que le loulou est en forme |
|
| |
camomille labrador
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Lun 23 Jan - 11:54 | |
| Ok, je transmets ! Au fait, castration prévue le 2 février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Lun 23 Jan - 11:56 | |
| cool comme sa il pourra regarder l oeil en meme temps sa se trouve |
|
| |
camomille labrador
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Lun 23 Jan - 12:01 | |
| En même temps, s'il l'endort... Prosper va fermer les yeux ! | |
|
| |
camomille labrador
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) Ven 3 Fév - 3:27 | |
| Des nouvelles du petit Prosper qui a finalement été opéré comme convenu hier : - Citation :
- tout c'est bien passé pour notre petit Prosper
je l'ai récupéré à 17 h 30 sans problèmes
il a une collerette, pas évident il se cogne partout, je pousse les meubles ......
je n'ai pas de traitement à lui faire pour l'après opération, il lui a donné des antibiotiques retard
pour son oeil, rien de plus : oui il y voit moins bien mais sans plus
je pense que le véto va vous contacter : il m'a demandé si l'assos avait un petit chien à adopter pour un de ses clients je crois -
je l'ai dirigé vers vous il m'a dit qu'il vous tel
je lui ai proposé Prosper, mais il est trop lourd la canaille fait 10 kg 700 - régime, régime !!!!!! non il m'a dit rien en dehors des repas et ligh comme dab | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prosper x bichon york male 4 ans (50) | |
| |
|
| |
| prosper x bichon york male 4 ans (50) | |
|