PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:42

attention photo choquante dundee en pleine action

dundee york male 2 ans   - Page 2 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:32

mort de rire trop dur la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:17

C'est insoutenable!!!
Very Happy dundee york male 2 ans   - Page 2 543648 et merci pour cette belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:57

Aujourd'hui j'ai fait connaissance avec mon nouveau véto pour me faire enlever les fils je ne lui ai pas rendu la tâche facile car je me suis beaucoup débattu mais il a dit que j'étais plutôt sympa comme petit chien. Cet après midi j'ai pris un bon bain pancarte oups tout va bien maintenant je vais regarderla télé avec la chatte et ma maîtresse tous les trois sur le canapé (je sais la vie est dure) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:53

rolalala ... il resterait pas une place pour m'adopter ???? j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:39

Bonjour à tous, je vais toujours aussi bien et je fais une léchouille à tous. pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:27

merci pour les nouvelles amour22 grosses carresses dundee
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:58

super20 super20 Eden pour ces bonnes nouvelles!
Caresses au beau jeune homme! amour77
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:27

Bonjour, comment allez vous ? Moi très bien, je fais ma sieste sur les genoux de ma maîtresse pendant qu'elle écrit pour moi. Vendredi je retourne chez le véto pour mes vaccins Crying or Very sad Sinon rien à signaler. Léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:28

grosses carresses beau dundee merci pour les léchouilles amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:33

super20 super20 joli petit Dundee pour les bonnes nouvelles!!!!!
Plein de caresses à toi,joli petit bonhomme j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:03

Bonsoir, ça y est je suis vacciné j'ai même pas pleuré , le véto a dit que je pouvais prendre encore un peu de poids et que je devais me laver les dents ma maîtresse a acheté du dentifrice goût viande mais je ne me laisse pas faire roule de rire Je vous laisse je vais casser la croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:16

mort de rire j imagine en plus avec la toute petits bouille qu il a sa doit pas etre simple c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:34

Salut à tous, j'ai tardé à vous donner de mes nouvelles parce que ma maman était à l'hôpital pour deux jours rien de grave mais j'étais assez impatient de la retrouver pourtant j'étais resté avec mon papa mais quand même c'est pas la même chose lol! Enfin elle est revenue et je suis bien content je lui ai fait une belle fête, la chatte Eden aussi et Kiki le cochon d'inde avait l'air content aussi. Tout va bien maintenant, ce matin elle m'a acheté une petite couverture polaire rien que pour moi mais j'en vaux bien la peine. mort de rire A bientôt je vous mettrai des photos de mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:30

Merci Dundee pour ces bonnes nouvelles!Prends bien soin de ta maman hopital 11 et fais lui de gros câlins......quitte à prêter ta belle couverture toute neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:37

dundee york male 2 ans   - Page 2 543648 quelle belle adoption..... amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:10

super20 super20 super20 dundee de nous donner des nouvelles j esperes que tu prends bien soin de ta maman et de ton papa et pour le polaire oui tu peux le preter tu est un gentleman coeurs coeurs en plus je suis sur qu'eden et kiki adorent aussi les polaires

gros bisous et bon retablissement a ta moman envoi bisou envoi bisou envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:06

Coucou tout le monde, vendredi la toiletteuse va venir me faire une beauté pompom girl Je vous ferai voir comme je serai beau !!! Bon je vous laisse je vais m'allonger sur le canapé près de ma maman pour lui tenir compagnie pendant le film avec chacun sa petite couverture. Grosses léchouilles tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:06

dundee york male 2 ans   - Page 2 543648 dundee york male 2 ans   - Page 2 543648 dundee york male 2 ans   - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:20

Coucou, ça y est la toiletteuse est venue me faire une beauté , j'ai eu le droit à un bon shampoing puis à une coupe au ciseau, nettoyage des oreilles et manucure lol! C'est promis je vous enverrai une photo c177 Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:58

meme la manucure ben ma fois y en qui sont heureux amour77
on attend les photos avec impatience j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:14

Petit bonhomme,tu dois être encore plus beau...si c'est possible! lol!
On a hâte de voir les photos de ce petit coeur!
super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:28

app photos app photos oui nous les attendons avec impatience qu il doit etre chou le beau dundee C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:14

Coucou, ma maman est désolée mais elle n'arrive pas à envoyer des photos, elle ne sait pas comment faire si vous pouvez l'aider se sera bien venu !!!! Sinon tout va bien ☀ Alors bonne soirée et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:22

Very Happy pas de souci pour les photos envoyer les nous par mails on les mettrai ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» gull york male 3 mois
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» RAMSES - mâle X York - 2006 - UMA (44)
» prosper x bichon york male 4 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: