PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:10

On attend la photo de la coupe d'été ! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:48

coucou c'est moi avec ma copine Eden !!! on n'est pas beau tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:53

Coucou Dundee mais où est la photo ? Very Happy envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:00

j'ai essayé mais je n'arrive pas à envoyer la photo pourtant je fais comme la dernière fois. je n'y comprend rien je ne dois pas être très douée pour cet exercice lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:22

c'est pas moi qui vais t'aider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:03

dundee york male 2 ans   - Page 5 Dundee10
dundee york male 2 ans   - Page 5 Dundee11
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:11

Merci d'avoir posté mes photos. On est beau tous les deux dans le jardin. Vous avez vu ma coupe d'été ? super non en tous cas je me sens plus léger. Eden elle a de la chance elle n'a pas besoin d'une coupe elle mue et c'est tout. Grosses léchouilles tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:12

La photo avec la chatte, j'adore !!! J'espère qu'elle est plus aimable que Cannelle, celle de ma fille ; elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ! Mais Cannelle est une peste incroyable ! Elle fait la loi avec tout le monde : chats, chiens et humains ! Elle est totalement caractérielle !!! boulet

Il est trop beau le Dundee ! une varie bouille à bisous lui aussi

j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:17

Eden est très gentille avec tout le monde sauf pour les souris ou les oiseaux qu'elle n'hésite pas à croquer ange ou démon mais elle joue volontiers avec moi, le cochon d'inde et même la lapine coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:21

Ils sont magnifiques tous les 2 dans le jardin!!! amour22 amour22
super20 super20 pour les nouvelles et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:08

Citation :
J'espère qu'elle est plus aimable que Cannelle, celle de ma fille

roule de rire roule de rire la mienne est toute grise elle s appelle aussi cannelle (peut etre une relation a effet ) c est une peste et la je reste polis roule de rire elle deteste toute autorité sinon gare aux represailles et gere les chiens selon son humeur

pour la mise des photos de dundee je suis ravie car je le voit en avant premiere C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:19

Magnifiques Dundee et sa minette ! Gros câlins à tous les 2 C083 ! Normal qu'elle fasse la loi: d'abord c'est une minette, ensuite elle est arrivée la première et en plus j'ai l'impression que c'est elle la plus grosse des 2 loulous farandole
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:08

c'est vrai qu'elle est plus grosse que moi mais on s'entend plutôt bien sauf quand il faut partager maman sur le canapé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:41

Salut aujourd'hui je me suis bien amusé avec Eden dans le jardin elle avait attrapé un lézard Suspect le pauvre on était tous les deux sur son dos maman avait beau nous appeler pour qu'on le laisse tranquille mais on ne l'écoutait pas ange ou démon c'était trop drôle (pas pour lui bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:04

Il est tout beau en tenue d'été ,le pépère !!! Very Happy
C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:21

aujourd'hui il a fait super chaud 29 ° à l'ombre, on a mangé en famille dans le jardin sous le noisetier c'était super cool. Pour l'instant je fais une petite sieste Sleep avant ma dernière sortie avant la nuit. amour25 bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:26

on ta battu 32 a l interieur Rolling Eyes
avec cette chaleur les sieste c est clair elles sont les bienvenue ils sont tous affaller sur le carrelage ici mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:28

salut à tous, un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi surtout depuis qu'il fait moins chaud C234 je vous souhaite un bon week-end à bientôt pour des news good news
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:17

A bientôt . C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:39

encore grosse chaleur aujourd'hui je cherche l'ombre C234 cette nuit il y avait de l'ambiance Eden a ramené une souris vivante sous le lit de maman roule de rire maman a réussi a la rattraper et la remettre dehors pour la sauver des griffes de ma copine qui n'était pas contente du coup cet après midi elle s'est vengé elle a attrapé un lézard qu'elle vilaine minette à côté d'elle moi je suis un ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49

Dites donc, cette Eden, c'est un vrai chat de chasse mort de rire ! Heureusement que Dundee ne s'y met pas, lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:00

Il$s ont terribles ces minets ! Toujours aux aguets pour choper tout ce qu'ils peuvent attraper !

Ici aussi, lézards, insectes divers et oiseaux (çà je n'aime pas beaucoup !!! boulet )
tout y passe ! Ils se font disputer mais cela ne semble pas les atteindre ! Ils sont toujours aussi fiers de me rapporter leur proie dans la cuisine !!!
De vrais serial killers ces matous, ils ne pensent qu'à çà alors qu'ils ont le ventre plein !!! Dans ces cas là, je les déteste !!!!! feu03
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:06

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, moi ça va pas mal sauf que maman vient de m'attraper pour me mettre une pipette antipuces super nul 01 moi j'aime pas trop ça. Je vais partir pour le week-end du 14 juillet en Bretagne j'espère qu'il fera meilleur qu'en ce moment yenamarre en tous cas j'emporterai mon imperméable dodo40
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:33

Gros bisou et bon week-end en Bretagne ! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:29

Coucou ça y est je suis rentré de week-end en Bretagne. J'ai fait un bon voyage comme E-Ho et Fier j'étais sur la banquette arrière avec mon harnais et ma ceinture de sécurité calimero pourtant j'aurai préféré voyager sur les genoux de maman mais elle m'a dit que c'était mieux pour moi. Chez mamie il y avait le beau frère de maman qui est venu avec sa chienne jack russel une vraie peste boulet du jour elle a bien failli me croquer dès son arrivée moi qui me réjouissait de voir une copine on a été obligé de nous faire sortir à tour de rôle feu03 maman lui a dit de l'emmener chez un éducateur avant qu'elle ne morde quelqu'un. J'espère bien ne plus la revoir !!!! Sinon le 15 on a fêté mon anniversaire j'ai eu un hérisson qui fait pouet-pouet suoer13 grosses léchouilles à bientôt C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: