PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)

Aller en bas 
+8
Laurence 31
Jacqueline55
fabienne
amiedesanimaux
eden53
calypso freneuse
indiana
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:28

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 pensée pour régine bon quand nous allons avoir des prix chez kleenex mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:12

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 Courage, mais il faut vraiment le vivre , se mélange de joie et de tristesse.....C'est trés trés dur.Tendre pensée pour vous amour22 ,et plein de Bonheur pour la jolie Gaia et sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:24

super20 mauger!
C,est tout a fait ça.....dur dur de les voir partir,mais quel bonheur de les voir ensuite heureux et cajolés dans leur nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:19

Nous sommes de tt coeur avec toi..... I love you
Je ne peux proposer des mouchoirs car mon stock a été réduit en confétis par Nino... No
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:50

Gaïa va super bien!!!!
Laurence a la gentillesse de me tenir informée très régulièrement .....et je l'en remercie! C083
Après une bonne ballade en forêt samedi après midi,la puce a pris le train dimanche et elle a été très sage:gros dodo sur les genoux de Maman Laurence.... amour22 amour22
Aujourd'hui,la douce fait connaissance avec le canal du midi et elle a l'air d'aimer la promenade!!!!
super20 super20 Laurence et câlins à la puce amour25 amour25

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Img_0716

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:55

Je vois que la petite Gaïa fait également de belles ballades !! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 et gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 278798 à la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:26

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 JE VOIS QUE DU BONHEUR, bonne VIE toute contente
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

Super la petite Gaïa avec son doudou tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
amandine
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:58

ET BAH ON EST MAL BARRéS JVOUS LDIT !!
je n'ai aps encore pu voir la puce laurence avait pris quelques jours j'aurai enfin l'occasion de la voir demain apres midi ... mais j'ai deja reçu pas mal de photos et ....
Spoiler:
on n'a plus le net au boulot pour le moment, et laurence ne l'a pas encore dans sa nouvelle maison (peut etre demain si l'installateur se decide a venir au rendez vous fixé cette fois !!!) mais elle vous donnera vite des nouvelles !! en tout cas elle est deja completement gaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:12

mort de rire C'est un petit amour et elle adore venir se blottir la nuit......Oui,je sais c'est pas bien, lol! lol! ...mais c'est IMPOSSIBLE de résister! amour22 amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:39

Gaïa se plait beaucoup dans son nouveau quartier, elle s'est fait un nouveau fiancé, Tyson un boxer de 8 ans, qu'elle épuise ! lol
Pendant le trajet du retour en train (5h30) elle n'a pas bougé de mes genoux et à dormi tout du long !! meme pas un petit pipi !! elle est parfaite.
Hier nous sommes allées chez le docteur Barry faire le rappel des vaccins, elle lui a fait du charme et lui n'en revenait pas qu'elle soit aussi sage !
Elle à une petite otite mais rien de grave....
Auhjourd'hui c'était son premièr jour à la biocoop tout le monde se dispute pour aller la faire se promener ! lol
elle est toute calme et fait se sieste comme si elle avait toujours été là !!
VOilà pour les nouvelles !!
Bisoooooooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:23

Elle est parfaite!!!!Sage quand il faut .....mais bourrée d'énergie pour sa fofolle dès que l'occasion se présente!
Ca ne m'étonne pas qu'elle épuise Tyson! mort de rire
super20 super20 pour les excellentes nouvelles!!! C083
La preuve que Gaïa peut être TRES TRES sage en image: super20 Laurence de me les envoyer!
Bisous et gros gros câlins à la douce et belle petite perfection!

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Img_0719

Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:52

Encore un chien martyr..... Laughing
C'est chouette qu'elle se soit aussi vite et aussi bien adaptée (cela doit permettre à Indiana de ranger ses mouchoirs!). Razz
Et si en plus il a du monde pour s'occuper de la princesse alors c'est ce qu'on pouvait lui souhaiter de mieux!
toute contente et gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648 pour cette belle adoption réussie.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:54

Sûrement qu'elles étaient faites pour se rencontrer amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44

eden53 a écrit:
Sûrement qu'elles étaient faites pour se rencontrer amour25 amour25
oui,un tel coup de coeur!!! amour22 amour25
Laurence et Gaïa,c'était une évidence!!! amour25
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:44

Une évidence c'est vrai !!!!! coeurs
Mademoiselle prend de l'assurance et garre aux garçons qui s'approchent d'un peu trop prés de mon bureau !! il va falloir que je vois ça avec lucie l'éduc canine elle aboie !! et oui !! j'ai été fort surprise !! lol pourtant, je lui ai bien expliqué que les garçons il fallait les charmer !!!
Un vrai bébé, elle dort beaucoup et quand elle se reveille c'est la nouba !!
Régine, dés le deuxième jour elle dormait dans son panier au pied du lit, ce qui n'empèche pas le gros calinou du matin sous les draps quand le top départ est donné par môman et autant vous dire que je n'ai pas besoin de le dire deux fois !! tire la langue
J'ai eu de la chance qu'elle comprenne dessuite, elle est TROP intelligente !!!
Bise à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:15

Eh bien,c'est une petite canaille!!! ange ou démon
Ici,je n'avais jamais entendu le son de sa voix... lol!
Il va falloir faire attention à l'hyper attachement!Mais elle va comprendre très vite;c'est vra,;je la pense incroyablement intelligente....et chipie! lol!
Câlins à la douce petite puce amour22 amour22 amour22
C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:31

Oui l'hyperattachement mais de la bibite ou de dame Laurence????? Wink
Elle a certainement compris que cette fois elle avait SA maîtresse, et elle la protège comme tt chien alerte qui se respecte! I love you A partir du moment ou elle ne pince pas et ne s'approprie pas le territoire=bureau, c'est une façon pr elle de manifester son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:02

En plus elle a la chance de passer la journée au bureau avec môman, ce qui n'est pas le cas de tous les loulous! Donc c'est sa môman à elle toute seule, et pas touche :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:10

Un peu d'éducation ne devrait pas lui faire de mal à cette petite coquine !!! Very Happy
Bravo pour cette belle adoption ! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:26

Mlle Gaïa est une capricieuse ! elle m'a fait trop rire hier soir !!
Mes meilleurs amis et voisins sont les parents d'un vieux boxer "tyson" tout doux, qui est le fiancé de Gaïa (oui, je lui ai expliqué que c'était un bon parti lol), hier soir, tonton dédé à voulu garder la misstinguette pendant que möman et tatie vivi allaient au resto entre filles...
Seuleument quand môman est rentrée,
Gaïa qui etait sous la couette avec tonton dédé et elle n'avait pas vraiment envie de quitter les draps douillets ... c049
arrivée à la maison et ayant compris que le dodo dans le lit ça n'allait pas être possible, mademoisselle est partie devant la porte d'entrée est s'est mise à chouiner !!!! genre pitié venaient me chercher !! c004
elle à ensuite fini la nuit dans le salon, histoire de bien me faire comprendre qu'elle était fachée !!! je rêve !!
Tout cela fut oublié à la sonnerie du reveil qui est le top départ de la seance calinou dans le lit de môman....merci tonton !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:36

ange ou démon ça c'est de la crapule première classe !!!!!! mort de rire C083 à la chipette !! Mais il va falloir éduquer tonton en même temps que la choupette :twisted: !! Bon courage hein40
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:41

Mais le pire c'est que je l'avais brifé le tonton !!!
Il m'a dit "elle m'a fait ses petits yeux et j'ai pas résisté !!.." ce à quoi tatie vivi à répondu "moi quand je lui fait mes petits yeux, ça marche plus !" lol
Du coup ce matin j'ai envoyé Gaïa le reveiller par vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:56

adopté adopté adopté
JE CONFIRME !!!!!!!!!!! amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:09

roule de rire roule de rire à peine eu le temps de poser la question!!! super20 saute coeurs farandole adopté merci
Mais...ce n'est même pas une grosse surprise! mort de rire tu cartonnes
La belle avec"le tonton qui cède à tout" affraid lol!
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Img_0720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia, chiot femelle poils courts, border collie x labradorréservée dans le 93)
» GALILE pinscher 1 an
» HULK - mâle Pinscher - 07/2011 - UMA
» GUIZMO - mâle X Pinscher - 05/2011 - UMA
» JAYA - femelle type Pinscher -03/2014 - UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: