PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)

Aller en bas 
+8
Laurence 31
Jacqueline55
fabienne
amiedesanimaux
eden53
calypso freneuse
indiana
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:58

Achat de mouchoirs à prévoir dans le budget !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:00

Pour la souris c'est possible s'il n'y a pas un chat qui rôde mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:40

elle est trop mignon je continue a en parler les derniere photos sont au top
merci merci mille fois regine
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:50

elle est tellement craquante !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:36

pompom girl Oui, elle est super craquante, comme tout les babys......Il faudra la faire courir, cette Bichette , pour sont équilibre. amour25
Revenir en haut Aller en bas
amandine
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:12

et pourtant on a cherché un bout de temps avant que laurence ne craque pour de bon !!
des tous petits bébés, des moins bébés, des plus vieux ... rien !! jusqu'à gaïa amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:53

ça y est ? la petiote a trouvé une môman ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:24

pompom girl amour77 amour25 toute contente adopté merci
Je suis super méga giga trop contente merci merci merci !!!! il me tarde tellement de venir la chercher !!!!
Merci de me faire confiance ça me touche beaucoup votre accueil et votre gentillesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:43

Et moi j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:44

Vite des mouchoirs pour Régine c004 !! Et en plus vous êtes très loin, donc il va falloir mettre tout plein de photos sur le forum c013 !! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 543648 pour cette adoption et C083 à la petite Gaïa !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:49

Voilà,j'ai rajouté "réservée" dans le titre!Pas de panique,Laurence,c'est bien pour toi!!!! lol! lol!
Je suis convaincue que tu seras un super môman pour la petite puce d'amour et en plus,elle va avoir un marraine géniale avec Amandine!!!!
Je me prépare donc à voir partir ma petite FA samedi prochain,comme d'hab,un peu triste de la voir s'en aller mais très heureuse de savoir qu'une vraie maman pleine d'amour l'attend pour le restant de ses jours!.......C'est mon tit cairnou qui va s'ennuyer sans sa grande coupine.....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:50

Jacqueline55 a écrit:
Vite des mouchoirs pour Régine c004 !! Et en plus vous êtes très loin, donc il va falloir mettre tout plein de photos sur le forum c013 !! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 543648 pour cette adoption et C083 à la petite Gaïa !!!
Jacqueline me connait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:01

Si je comprends bien, il y avait concurrence lol! pour adopter la petite ?? Et cette fois, non seulement il faut consoler Régine, mais également le petit cairnou qui perd sa copine c004 c004 !! Dure, dure, la vie de FA !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:04

BOn ben j'en pleure aussi, ah je vais être belle pour ma prochaine cliente !! envoi bisou et pas de problème pour les photos et au pire régine, un petit coup de camping car et vous profiterez de notre belle ville rose et de la misstinguette !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:05

Jacqueline55 a écrit:
Si je comprends bien, il y avait concurrence lol! pour adopter la petite ?? Et cette fois, non seulement il faut consoler Régine, mais également le petit cairnou qui perd sa copine c004 c004 !! Dure, dure, la vie de FA !!
ben oui.....dure dure aussi la vie de chien de FA.....Il va me falloir consoler Gaélic qui va être triste de voir partir sa copine......et je suis sûre que Mag va avoir fort à faire aussi pour consoler Ghost du départ de ses 3 bébés Sad
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:09

Laurence 31 a écrit:
BOn ben j'en pleure aussi, ah je vais être belle pour ma prochaine cliente !! envoi bisou et pas de problème pour les photos et au pire régine, un petit coup de camping car et vous profiterez de notre belle ville rose et de la misstinguette !
Ne pleure pas;ce n'est que du bonheur pour toi!!!!!
Je ne m'habitue pas à les voir partir......mais quand je les vois heureux dans leur nouvelle vie,je ne regrette rien!Et je replonge.....pourtant,même si TOUS les chiens passés par l'asso sont un peu nos loulous à toutes,c'est sûr que ceux que j'ai eus en FA gardent une place toute particulière dans mon coeur amour22

Quant à sillonner la France en camping car pour visiter tous mes petits trésor,ce n'est pas l'envie qui manque....c'est le temps!!!! Crying or Very sad


Dernière édition par indiana le Sam 17 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:10

Va falloir monter un club des chiens de FA et faire des réunions afin qu'ils puissent se raconter leurs misères et se consoler entre eux c004 c004 c004 !!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:17

laurence a été fa une fois pour un chaton ... elle ne s'en est pas remise elle n'a jamais voulu recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:29

Tonton,(en tenue de jardinage-bricolage lol! )est pris la main dans le sac mort de rire mort de rire en train de partager un bout de fromage avec Gaïa!!! mort de rire
Les photos ne sont pas excellentes,mais je n'ai pas pu faire mieux;il fallait faire vite! lol!
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Img_0626
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Img_0627
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Img_0628
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:58

plus 1 petite gourmande !!! Et quand les pauvres adoptants se retrouvent avec une puce qui regarde l'assiette de croquettes avec l'air "c'est quoi ce truc ? je touche pas, peur que çà morde ?" on s'étonne mort de rire et on leur dit "c'est bizarre, elle a toujours mangé des croquettes, pourtant lol! " !! Il n'y a pas de doute, un petit passage en FA chez Régine est une excellente entrée en matière pour rentrer dans une vie de pacha, une vraie vie de toutou, quoi ...!!! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 543648 gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:34

Embarassed Embarassed Mais que dire pour ma défense...et celle de mon mari qui craque encore plus vite que moi devant leurs petites bouilles suppliantes????? Embarassed Embarassed lol! lol! denonce OUI,c'est pas moi,c'est lui roule de rire roule de rire
Ceci dit,Gaïa est encore à 3 repas/jours et les 2 premiers,il n'y a que des croquettes!!!Le 3ème,je mélange avec autre chose parce que les miens,(mal élevés pour la gamelle.... Embarassed Embarassed ) ne mangent pas les croquettes seules et que bien sûr,je veux faire pareil pour les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:15

Indiana, joli nouvel avatar (c'est le nouveau petit cairnou ?) et nouvelle signature qui brille comme notre amour pour tous ces petits doudous gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 543648


Dernière édition par Jacqueline55 le Sam 17 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:23

Oui,c'est mon petit Gaélic!!! amour22 amour22 amour22 amour22 amour25
Il a bien grandi depuis cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:30

Il est mignon comme tout !! C083 Quand on en pince pour un type de caractère, difficile d'en changer, n'est-ce pas, même si le petit nouveau ne remplace pas celui qui est parti, on a un peu l'impression de le retrouver ? Idem pour moi avec les E.T. envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:57

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 543648 Laurence pour cette belle adoption. Je vous souhaite plein d'amour avec la jolie Gaïa amour22 amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia, chiot femelle poils courts, border collie x labradorréservée dans le 93)
» GALILE pinscher 1 an
» GUIZMO - mâle X Pinscher - 05/2011 - UMA
» HULK - mâle Pinscher - 07/2011 - UMA
» JAZZOU TYPE PINSCHER NAIN (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: