PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)

Aller en bas 
+8
Laurence 31
Jacqueline55
fabienne
amiedesanimaux
eden53
calypso freneuse
indiana
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:56

plus 1 Trop dure, la vie ... pauvre Gaïa : se lever tôt et en plus sortir sous la pluie ... toute nue brrr ... Celà dit, Toulouse ce n'est pas la Lorraine ni la Normandie, ni la Bretagne, ni la RP ... ☀ ; donc peut-être pas indispensable d'investir dans un imperméable ni un manteau hein40 !! Trève de plaisanterie, merci pour les bonnes nouvelles et les jolies photos tu cartonnes et surtout pour la vie de bonheur que vous offrez à cette gentille petiote C083 C083 C083

NB pour la gale des oreilles, ne pas hésiter à poursuivre le traitement assez longtemps et à surveiller ensuite ! J'ai eu ce problème avec une petite chatte récupérée dans la rue par maman et il a fallu la soigner pendant plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:04

C'est dur la vie de chien à Toulouse .... Very Happy Pauvre petite ....
Bravo pour les jolies photos !!! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:04

Merçi, pour les magnifiques photos...C'est vrai que ta vie a l'air terrible roule de rire Je souhaite a tout les Bambinos d'avoir la meme C234
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:17

Gaïa va très bien et c'est l'amour fou avec sa "maman" qui avoue avoir beaucoup de mal à résister à ses yeux suppliants ou a sa bouille de canaille!!!!!

La stérilisation est prévue le 23.......on pensera à toi,ma douce!

Câlins,ma belle petite puce! fenetre bisous fenetre bisous

Voici la douce Gaïa et son doudou:

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Img_0735
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:46

Tendre pensée pour toi belle "Gaia" amour22 , pour le 23....Pas drole, mais aprés tu vas etre tranquille ... :bonhomme neig: .....
toute contente de voir la belle Miss super20 , trop mignonne avec son doudou. C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:58

Trop mignonne, la petite puce avec son doudou C083 ! Pas drôle, la stérilisation, on pensera bien à toi ! Gros câlinous de la part de toute la tribu des meusiennes C083 !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:49

Mauvais moment à passer mais c'est pour la bonne cause et juste derrière le père-Noël viendra sûrement te réconforter avec un joli cadeau amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:36

Comment va la jolie puce ? c031
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:20

Tout s'est bien passé mais la petite puce est encore bien fatiguée ce soir......
Gros gros câlins à toi,ma belle et passez de joyeuses fêtes! :bonhomme neig: noël 56
Remets toi bien vite petit coeur!


gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Img_0736
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:29

super20 pour les nouvelles. Bon rétablissement , belle Gaia amour22 Repose toi bien dans ton joli et confortable panier. C083 .
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:19

oh quelle est malheureuse cette petite C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:52

Oui encore une qui n'est presque pas chouchoutée roule de rire !! Un gros dodo, et demain, cela ira mieux C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:36

Des nouvelles de la belle Gaïa qui se porte à merveille:
Citation :
tout va bien, elle a bien grandie elle fait un peu plus de 7kg ! et elle a mis son poil d'hiver, c'est d'ailleurs trés drôle, ça lui fati une sorte de crète !! c'est trés rock &roll !!
Elle a super bien cicatrisé on ne voit presque plus la trace de l'opération.
Elle ne fait pas de bétise, ah, si la semaine dernière Mlle s'est roulée dans une belle crotte bien fraiche lors d'une balade ...
Elle est inépuisable elle a besoin de courir et de faire la folle c'est trop marrant!.
et puis paf d'un coup elle passe en mode calinou et gratouillis ...
Elle adore aussi de coller au chauffages, pourtant il ne fait pas bien froid ! lol
voilà les new
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 P1000911
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 P1000912
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 P1010010
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:39

coeurs Que c'est beau l'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoi bisou a la BELLE GAÏA .
super20 Pour les Nouvelles ; toute contente .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:10

Elle est toujours aussi belle amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:40

Ma louloutte d'amour!! amour22 comme je suis heureuse d'avoir fait tout se chemin pour aller la chercher !! je n'imagine pas ma vie sans elle maintenant !
au boulot tout le monde l'adore son petit nom c'est bambi car elle gambade et saute comme bambi !! les clients la reclament quand ils ne la voient pas et ils disent aussi qu'elle me ressemble c'est drole !!
Je crois d'ailleurs qu'elle est végétarienne sur les bords ! lol elle adore les mandarines, les oranges, le raisin, les pommes, les carottes c'est dingue !
madame réclame même à aller travailler le dimanche !!lol ben voyons faut dire que des caresses et des compliments toute la journée y'a pire !!
Bon, mon bureau est toujours aussi bien gardé et je peu laisser mon sac à main sans problème !!
D'aprés le veto, Gaïa n'aurait pas était sevré affectivement par sa maman et du coup c'est pour cela que l'on se retrouve dans l'hyper affect et qu'elle chouine quand elle ne me voit plus ( ex: impossible de fermer la baie vitré lorsqu'elle est dehors, elle pleure trés fort et n'accepte de s'éloigner pour faire pipi, que si elle sait qu'elle peut me retrouver à tout moment, du coup, elle sort et de temps en temps jette un oeil, genre "ok c'est bon, moman est toujours là" )
Donc désormais, "bambi" dort dans sa chambre et n'a le droit de venir qu'a la sonnerie du reveil, ce qui, le dimanche, pose parfois des soucis ! lol elle tourne autour du lit " youhou !! tu dors encore !!? t'abuses !!"
Elle reste aussi un peu plus toute seule à la maison...mais bon il faudrait que je la repousse de temps en temps quand elle vient caliner et ça c'est plus dur !...
Voilà les nouvelles, quand je regarde les premières photos je trouve qu'elle a vraiment changé!!
Merci pour ce beau cadeau amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:42

super20 à vous super20
Pour nous,le cadeau ,c'est de voir ces images du bonheur et de vous entendre parler comme ça de la petite puce d'amour..... super20
Gros câlins à votre petit trésor! C083

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:16

suoer13 adoption super réussie gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:33

Une bien belle journée pour une ballade avec la douce Gaïa!!!!

Câlin,ma belle!

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:41

De plus en plus Belle Very Happy !!!! envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:14

heureusement qu il n y à pas l'odeur avec, parce que mademoiselle s'est cru chez séphora et s'est encore roulée dans la crotte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:39

lol! Oui,certaines odeurs leur semblent...irrésistibles! lol!
Bizarrement,nous on n'apprécie pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:48

roule de rire Quel bonheur!!!! D'avoir que les Photos !! roule de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:56

mort de rire c'est bien connu, le parfum est une affaire très personnelle ! C083 à la jolie !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:50

J'ai eu une chienne westy qui ne ratait jamais une occasion de se rouler dans les crottes c'est galère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia, chiot femelle poils courts, border collie x labradorréservée dans le 93)
» GALILE pinscher 1 an
» HULK - mâle Pinscher - 07/2011 - UMA
» GUIZMO - mâle X Pinscher - 05/2011 - UMA
» JAYA - femelle type Pinscher -03/2014 - UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: