PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)

Aller en bas 
+8
Laurence 31
Jacqueline55
fabienne
amiedesanimaux
eden53
calypso freneuse
indiana
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:25

et devinez ou ?!!! sur le canapé bien sur !!!! rrrrrrrrrhh tonton !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:14

Oui, je compatis sincèrement, parce que si en plus du chien, il faut éduquer l'entourage, on ne s'en sort plus..... No
Mais bon, moi je dis que sa maîtresse aurait très bien pu l'emmener avec elle , et que par conséquent, ce n'est que la monaie de la pièce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:35

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 pour cette belle adoption et C083 à la super crapule !!! Bon courage pour l'éducation de la puce et du tonton j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:03

Tonton a des excuses comment ne pas craquer devant un petit chien aussi mignon amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:24

D'excellentes nouvelles de la douce Gaïa!!!! coeurs
Elle est très sage et connait déjà les petits ordres de base!! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648
Pour le plaisir,une petite photo où elle joue avec son copain boxer:
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Img_0721

Câlins ma belle!Tu es superbe amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:20

J'adore!!! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 merci pour la photo et pour le bonheur de la bellissima Gaïa qui fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:03

Trop mignonne coeurs Merci, des news.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:04

La petiote a l'air d'avoir trouvé un bon copain de jeu C083 C083 aux 2 loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:34

amour77 et calins à la jolie petite Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:53

Les dernières nouvelles de la belle Gaïa:

On maitrise bien le "couché" maintenant!hihi,facile,mon copain montre l'exemple!

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Img_0726

Et,pendant que maman bosse....je m'installe sur le linge tout chaud et tout propre des clientes de l'institut....Ben oui,c'est plus douillet mort de rire

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:57

Oui, Gaïa fait la bouillotte pour que le linge ne refroidisse pas!
J'aimme bcp les deux bouilles très différentes sur la photo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:42

Trop mignons les 2 loulous couchés gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 C083 !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:10

Calins à la petite coquine pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:36

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:20

pompom girl TROP MIMI amour22 BISOUS ET LECHOUILLES......
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:29

Comment va , notre belle GAIA!!!!!!!!!! pompom girl Surement en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:17

Pas de nouvelle de notre Belle Gaia???? :)
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:19

J'appelle Laurence....dès que j'aurai récupéré un peu plus de voix!!! mort de rire mort de rire
Mais je suis sûre que tout va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:09

Bon rétablissement, Indiana, soignez vous bien C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:44

Gaïa va très bien!
Laurence est en train de venir à bout de ses petits soucis d'oreille....Ce n'était pas une otite mais une mais une gale qu'elle devait avoir depuis tout bébé et qui se soigne très bien!
La puce a perdu une dent hier,vole les chaussettes de Môman pour les emmener dans le jardin,rejoint sa môman dans le lit...mais seulement sur ordre et en fin de nuit! gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648
J'avoue qu'ici elle y passait toute la nuit...manquerais je de fermeté????? mort de rire
Bon,elle chouine toujours un tout petit peu quand Laurence la laisse....mais ça va passer très vite!
Encore un petit amour amour22 amour22 amour22
super20 super20 pour cette belle adoption et les bonnes nouvelles! fenetre bisous
gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Img_0733

Comment ça,il faut se lever????Mais c'est beaucoup trop tôt!!!!!

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Img_0734


Dernière édition par indiana le Mar 8 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 31
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:33

[color=blue] Merci régine de faire suivre les photos c'est cool !

Effectivement tout va bien, elle est trop belle ma fille !! lol

Au début le matin quand je me levais elle me suivait partout, au cas ou, je pense, je partirai sans elle...mais depuis qu'elle connait mes petites manies, il faut la voir la demoiselle !!! quand le réveil sonne, madame pousse un profond soupir, genre " c'est une blague j'espère ! ? non parce que là, ça va pas être possible !!"
elle se lève et se cogne à tous les meubles dans un demi-sommeil se traine jusqu'aux croquettes et repart se coucher aussi sec, jusqu’à ce qu'elle m'entente attraper les clés et là re soupir elle enclenche le mode radar jusqu'a la voiture ou elle s"échoue !!!!!!!!
je crois qu'elle est pas du matin !! Sleep
Heureusement que les bouchons toulousains sont là pour qu'elle finisse sa nuit..
Quant à la pluie c'est un peu pareil....j'ouvre la baie vitrée, il pleut et ses yeux me disent, " tu crois vraiment que je vais sortir toute seule !! et bhé tu te goures môman !!"

Le soir en rentrant du travail c'est direct chez son fiancé Tyson madame tortille des fesses faut voir ! ...et au boulot elle embobine tout le monde même les clientes !
Elle adore les carottes je pense qu'elle se fait les dents avec et depuis se matin les mandarines !! si si !! je la voyais s 'asseoir et se coucher sans arret pendant que j'en mangeais une, j'ai mis du temps à comprendre lol...
voilà que du bonheur quoi !!! [/color]I love you
bise à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:06

Alors , si je vs dis qu'elle est craquante, je vais faire échos à ttes les clientes qui doivent le répéter à longueur de journée!
Donc, passons aux choses sérieuses, déjà évoquées maintes fois surles posts de Jacqueline et Papy: l'imper (ou parapluie si, si!) pr la pauvre Gaïa, obligée d'affronter les intempéries tte nue affraid
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:28

Merci Laurence de venir nous raconter la vie(épuisante lol! )de la belle Gaïa!!!!
Je la comprends,c'est dur de se lever le matin!!!!
Câlins ma belle amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:41

j adore amour77 en tout cas les commentaire réaliste des adoptants mort de rire mais que fais la p a la dedans laisser une puce se faire reveiller de bonne heure calimero calimero nous avons stipuler cela dit dans le contrat bon traitement des loulous mais pas des adoptants mort de rire mort de rire lol! ,elle est bien mignonne cette puce amour25 amour25 super20 super20 pour les nouvelles suoer13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:45

Encore une jolie petite toutoune tombée dans une bonne maison gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 543648 Laurence et gros calins à Gaïa amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)   gaïa 3 mois pinscher  marron (réservée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaïa 3 mois pinscher marron (réservée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia, chiot femelle poils courts, border collie x labradorréservée dans le 93)
» GALILE pinscher 1 an
» HULK - mâle Pinscher - 07/2011 - UMA
» GUIZMO - mâle X Pinscher - 05/2011 - UMA
» JAYA - femelle type Pinscher -03/2014 - UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: