PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:54

Hier soir, j'étais fatiguée et n'ai pas eu le courage de venir vous donner des nouvelles: c'est souvent comme cela le mardi soir c049 ... !!!

Midsy a franchi cette nouvelle épreuve haut la main : à mon retour vers 18h30, elle m'attendait dans l'entrée avec Cassy, très calme chien qui attend . J'ai fait comme préconisé dans le post concernant l'arrivée d'un nouveau Loulou à la maison: j'ai rangé tranquillement mes affaires, puis ai appelé Midsy pour sortir faire un petit pipi. Elle est sortie, tranquille et nous avons fait un petit tour de jardin.

Il n'y avait aucune bêtise dans la maison toute contente ! Elle n'était apparemment même pas montée à l'étage ! Ma chérie-chérie est un amour C083 C083 !!! Elle s'était un peu affolée la première fois, mais elle a très vite compris que mes absences étaient toujours suivies d'un retour. la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648 . Très intelligente, cette puce la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648 ...!!! Heureusement, car la période est un peu chargée en absences: vendredi après-midi, encore Nancy avec une formation chez les Blouses roses; et lundi après-midi, conférence à Saint-Mihiel, encore 2h d'absence ! Suspect Suspect Suspect

Midsy est vraiment une super toutoune tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:10

pompom girl la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648 ma belle!Je le savais que tu étais parfaite!!!! suoer13

fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:55

En effet, une crème de nounoune !! la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648

Par contre, je voudrais votre avis : vendredi une copine nancéenne veut que je dejeune chez elle et voudrait que je lui laisse Midsy l'après-midi (elle est impatiente de la connaître autrement qu'en photos, elle adore également les animaux et a 3 chats plus une chatte qu'elle nourrit dans son jardin, car elle n'ose pas entrer..), pendant que je ferai ma formation et que je la reprenne le soir en passant. J'ai peur que ce soit un peu tôt et que Midsy craigne encore de devoir changer de maison et de maman. Elle est déjà allée chez d'autres personnes, mais avec moi et il n'y a pas eu de problème. Merci de me donner votre avis. Question
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:25

Je pense aussi que Midsy sera plus tranquille de rester chez elle,avec ses copines.
Je ne crois pas qu'elle soit malheureuse ou inquiète quand elle reste chez vous,ça elle connait.
Elle a subi pas mal de changements ces dernières semaines,et elle s'est habituée à tout très vite et avec beaucoup de gentillesse.
Mais,je pense que malgré tout,elle doit encore avoir au fond d'elle,une petite crainte de l'abandon et c'est peut-être un petit peu tôt pour la mettre dans cette situation.....
Elle est sereine chez vous et elle sait que vous allez revenir....
Chez quelqu'un qu'elle ne connait pas,que va-t-elle penser dans sa petite tête?
Je ne sais pas trop...on a toujours tendance à faire un peu d'anthropomorphisme,ceci dit pas ma
Votre instinct ne vous trompera pas et vous ferez,comme toujours,le mieux pour le bonheur de la puce!
envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:13

OK vous me confortez dans mon intuition. Ce sera pour une autre fois. Je suis restée avec l'impression de perturbation qu'elle m'a laissée le premier jour: elle voulait tout le monde pour sortir dans le jardin faire ses besoins; on avait l'impression qu'elle ne savait plus qui était son maître. Elle m'a fait mal au coeur, et je ne voudrais plus qu'elle se retrouve dans une telle situation, pauvre petiote.
Encore merci ! Une petite photo de la sieste :
aujourd'hui, les chatounes ont pris le divan
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

et Midsy a retrouvé son ancien dodo !
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Tout le monde se repose, après une petite sortie dans le jardin c049 c049 c049

Ci-dessous les photos prises ce matin, au soleil sur la terrasse:
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Midsy regarde Poupette sauter sur le muret (vous avez vu cet envol Question Question Question ) et partir faire son tour de propriétaire !!!

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Midsy et Cassy, 2 petits pots de colle ....

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Le pommier du Japon en fleurs dans la cour .

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
De retour à l'intérieur, Midsy fait sa toilette !!! Méticuleuse, cette fifille !!! amour22 amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:49

Michat-mi oiseau la Poupette ,il ne lui manque que les ailes !!!
Toujours de belles photos ,merci.
Je pense aussi (même si cela ne me regarde peut-être pas )que Midsy sera mieux chez elle à attendre sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:00

Merci fabienne pour votre point de vue: je vois que nous avons toutes le même avis suoer13 .

Pas mal, ma Poupette volante ? c177
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:45

Vraiment prise en plein envol la Poupette!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648
Qu'elles sont belles vos fifilles!!!! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:01

Bonsoir, mon petit Dundee que j'ai adopté pour Noël est sur mes genoux pendant que je regarde vos jolies photos. Quelle belle adoption vous avez fait une heureuse, elle le mérite sûrement bien. la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:41

Sûr qu'elle le mérite pompom girl !!! C'est une vraie bouille à câlins amour22 !!! Elle me suit partout, avec Cassy (la persane) qui ne laisse pas sa place pour autant peureux08 . J'ai maintenant 2 petits pots de colle toujours avec moi suoer13 suoer13 , et de temps en temps, Poupette qui joue le 3e pot de colle suoer13 , quand elle n'a rien de mieux à faire banae45 ... J'espère que la vie est aussi agréable pour vous avec le beau Dundee! dodo40
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:12

Bien sûr ma vie est très agréable avec Dundee mais aussi avec la chatte Eden (tricolore à poils longs) sans oublier Kiki le cochon d'inde, ils sont tous les trois super sympas. amour77 Quand on aime les animaux il n'y a jamais de souci car ils nous rendent tellement plus d'amour qu'on leur en donne coeurs Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:00

Un petit coucou avant de partir. La dernière de Midsy: comme je nettoie les yeux de Cassy, la persane, tous les matins avec un coton et du sérum physiologique, Midsy réclame également un nettoyage (il faut dire que l'opération est accompagnée d'un petit bisou sur le nez, histoire de motiver les troupes)! la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648 Pas besoin de lui courir après mort de rire ! Un petit peu jalouse la belle! lol!
Résultat, j'exploite opportunément la situation Suspect Suspect ; j'appelle ostensiblement Cassy pour la soigner, et ma Midsy arrive en même temps super20 ! Tout cela sous le regard méprisant de Poupette "n'importe quoi ...." super nul 01 . Car soigner Poupette c'est "même pas en rêve" hein60 hein60 ! La seule solution: la kidnapper, la boucler dans le porteur, où elle se débat et hurle copieusement tant qu'on n'est pas dans la voiture, et l'amener chez le vétérinaire! L'opération dure une bonne heure, avec moultes tentatives infructueuses ! :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:13

La Poupette doit être cousine avec mon Althéa ,adorable comme un petit coeur ,mais dés qu'il s'agit de soins ,elle se transforme en tigresse !!!!!!!!
La visite annuelle chez le véto est un enfer !!!!
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:50

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un bisou...... I love you I love you coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:20

Et les croquettes alors ????????????? Madame fait toujours sa difficile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:30

Des news de la jolie choupette:
- re-absence cet après-midi et tout s'est bien passé, pas d'énervement, pas de bêtise, génial la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 4 543648
- les croquettes : j'en suis au 4e ou 5e paquet, je ne sais plus .... pas beaucoup plus de succès What a Face What a Face What a Face ! Mais elle apprécie les gâteries markies et les réclame à présent !!!

J'ai également découvert que mademoiselle adore le thon en boîte au naturel ! Peut-être qu'il faudrait trouver des croquettes au thon ? mort de rire mort de rire mort de rire

Donc tout va bien, Midsy est un amour C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:54

Bravo ma belle,tu es géniale!!!! suoer13 génial
Gros câlins à la petite perfection fenetre bisous fenetre bisous et à Cassy et Poupette,bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:56

Il y a des proplan au saumon sinon . Franche ment si elle n'avait que ça à manger et rien d'autre je pense qu'elle ferait moins sa coquine Very Happy Si vous voulez je vous amène mon cavalier ,il est au top pour montrer aux autres qu'il faut manger les croquettes .Il sert d'éducateur pour les chiots qui mènent leur maitre par le bout du nez .Et ça marche !!!
Moi j'éduque les maitres et Angel les chiens ,on fait une sacrée équipe tous les 2. Razz
Gros bisous à Midsy C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:58

Vous avez essayé en mettant un peu de jus de viande sur les croquettes,ou du bouillon de boeuf,ou en les mélangeant avec quelque chose qu'elle aime????
Ceci dit,moi je la comprends... lol!
Avec une maman qui cuisine et toutes les bonnes odeurs qui trainent,les croquettes,c'est tristounet! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:13

Je vois que tout le monde s'inquiète du régime de ma belle Midsy Question Question ! Ne vous en faites pas, elle mange quand même à sa faim: la bidouille ne diminue pas No No .... C'est juste qu'à chaque repas il faut que je me creuse un peu la cervelle confused confused pour trouver un mets à sa convenance qui ne perturbe pas l'équilibre déjà mis en place chez les chattes (problèmes de fragilité intestinale chez Cassy et d'énorme gourmandise chez Poupette). Mais je suis persévérente :bball: :bball:

NB. petit problème avec les croquettes Proplan : je n'en trouve pas :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:54

J'ai trouvé les "bonnes croquettes" : Midsy vient de taxer les croquettes au saumon des chattes, pendant que j'étais occupée mort de rire ! Et elle est venue me voir, toute contente en se léchant les babines, la coquine !!! :evil: :evil: :evil:

Je vais essayer de trouver les croquettes pour chiens dans la même marque (Virbac) ange ou démon ange ou démon . Je pense en trouver chez mon vétérinaire à Nancy. On verra cela la semaine prochaine !!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:22

Un coucou de la belle Midsy en plein effort:
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

pendant que je tricote, tout en écoutant de la musique ... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:20

Bonjour à toutes

Des news de Midsy: hier soir au moment du coucher, grosse panique; en lui faisant un bisou, je découvre une tique de la taille d'une grosse lentille, au-dessus de l'oeil Suspect Suspect Suspect ! Branle-bas de combat, petit crochet en plastique pour la retirer, coton, désinfectant feu03 feu03 feu03 (j'ai l'habitude, avec Fripon qui était une bouille à puces et à tiques: il ramassait tout ce qui traînait, le pauvre chou et en plus faisait des allergies calimero ). Midsy se laisse faire sans bouger un poil. La bête est retirée avec la tête et les pattes, jetée, la plaie désinfectée, avec un gros bisou de récompense C083C083 , sous le regard étonné des chatounes qui, elles, pendant ce genre d'exercice, se débattent, me font courir, pour en arriver finalement au même résultat tu cartonnes je suis une pro en la matière !!! Ouf ...et beurk, je n'aime vraiment pas ces bestioles ...

Il va falloir sortir les pulvérisateurs anti-insectes ! Indiana, pouvez-vous me dire à quand remonte la dernière pipette de Midsy ? Je ne voudrais pas risquer une overdose !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:21

Oui,je lui ai mis une pipette à la mi janvier...donc,c'est normal et elle ne doit plus agir...
Pas de risque de surdosage!
Ici,dès qu'arrivent ces "sales bestioles"(je déteste aussi les tiques....),je leur mets un collier Scalib*r....
C'est,je trouve très efficace contre les tiques et contre les moustiques qui transmettent la leishmaniose.
Et il est efficace plusieurs mois et résiste parfaitement à l'eau!
Pour celles qui auraient un doute.....eh,non!Je n'ai pas d'action dans la boîte qui les fabrique,mais c'est bien dommage car je le recommande tout le temps! mort de rire
Vous pouvez demander son avis à votre vétérinaire..le mien les vend et on peut aussi les trouver sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:43

Merci pour les renseignements !

J'ai abandonné les colliers depuis un certain temps, car ils n'étaient plus efficaces contre les puces. Je suis passée au Program qui a été magique et je vaporisais du Ticanis avant les sorties pour Fripon, car il faisait des allergies graves (plaques rouges dès qu'une puce le piquait et chutes de poils spectaculaires). A présent je suis au Frontline en pipettes pour chats et chiens, et spray pour le chien avant les sorties (en période de grosse attaque). Avec mon vétérinaire, nous changeons régulièrement de produits, car les insectes s'habituent et les produits deviennent moins efficaces.



Dernière édition par Jacqueline55 le Lun 11 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: