PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

Bonsoir Jacqueline, j'espère que vous allez mieux !!!! Maintenant qu'il refait beau vous allez sûrement reprendre les belles balades accompagnées de Midsy. biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:50

Oui,j'espère aussi que vous allez mieux..... C083
Câlins à vos trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

Coucou, nous revoici !
Ne vous inquiétez pas tout va bien pour Midsou et les chattounes Laughing ! Pour moi, c'est plus compliqué Mad : le zona est pratiquement terminé mais pas la grosse fatigue (il paraît que c'est normal What a Face ...); visite de Nad et gros Tom ce week-end, ce qui n'a pas arrangé la fatigue, évidemment; problème de tuyauteries encore dans l'appart de Nancy, le chauffage est bon pour la casse, sauf la chaudière qui est récente; donc visite du plombier, trajets supplémentaires à Nancy, établissement de devis, et travaux dans la foulée ... donc le printemps s'annonce bien chargé ... et pas trop le temps de venir sur le forum, désolée calimero , et pour les longues ballades également il va falloir attendre un petit peu ... Mais on y arrivera, ne vous en faites pas ... pas l'habitude de me laisser abattre !!! C083 à tous de ma part et de la part de ma gentille tribu de 4 pattounes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:21

biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:00

Un petit coup de gelée royale , beurk !!! Huile de foie de morue ,beurk aussi !!!
Reste plus que les mars .... nettement meilleurs .
Bon rétablissement . biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

fabienne a écrit:
Un petit coup de gelée royale , beurk !!! Huile de foie de morue ,beurk aussi !!!
bons pour me couper l'appétit, tes remèdes ... et là c'est l'anémie qui me guette mort de rire et si je force trop sur les mars mon foie va peut-être se rebeller ? Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:08

me voilà un peu rassurée, je vous souhaite bon courage ! C083 à vos petites compagnes
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:33

C234 du repos ouiouioui !!!!! Et bientot, les jolies promenades avec la Douce Midsy flower . envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:38

Bonjour tout le monde !
Après une quinzaine lourde de douleurs et d'émotions, je viens vous faire partager un moment de douceur Very Happy .
Aujourd'hui, grasse matinée, puis petit-déjeuner au soleil sur la terrasse. Poupette partie en maraude, Cassy et Midsy profitent d'une bonne séance d'UV et moi d'un bol de café et d'un bon bouquin ... le nirvana flower ! Un couple de pigeons roucoule !
Tout à coup, Cassy se lève, va vers Midsy assise, le nez au soleil et commence à se câliner, lui lèche les oreilles, puis, avec tendresse, tout doucement le museau et termine par l'oeil fermé, tout en enroulant sa jolie queue autour du cou de sa copine adorée, laquelle Midsy ne bouge pas et apprécie cet élan de tendresse en fermant à demi son oeil valide C083 . Puis Cassy retourne à son carton-niche et Midsy s'allonge au soleil en me lançant un regard "trop bien ma petite Cassou" toute contente !!!
Pas de photo, l'échange était trop beau pour risquer de l'interrompre. Mes louloutes sont vraiment des amours C083 C083 C083 !!! Mais ça, vous le saviez déjà mort de rire !!!
Bonne journée à tous et bon week-end printanier ouiouioui


Dernière édition par Jacqueline55 le Sam 24 Mar - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:22

Des petits moments comme ça...ça vous console du reste!
super20 de nous faire partager ces moments de tendresse.Du pur bonheur! super20
Et gros câlins à vos tendres puces C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:37

Moment de Bonheur amour22 , tout Simple amour22 Gros Bisous et Tendre Calins a vos petits Trésors envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:14

suoer13 c'est toujours attendrissant de voir chien et chat se faire des calins. Seul les gens qui aiment que les chiens ou que les chats se privent de grands bonheurs coeurs Calins à vos amours C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:30

super20 câlinous transmis C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:18

La suite des aventures de Midsy dans trombinoscope "la nouvelle vie de Midsy - An 2"
https://petitschiens.forumgratuit.org/t907-la-nouvelle-vie-de-midsy-an-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: