PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nad
york
york



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:04

Petite photo de mon Tom, qui fera la connaissance de Midsy le 19 avril c013

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 P1000917
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:06

il est beau amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:27

amour25 amour25 Oh,qu'il est beau!!! amour25 amour25
Mais prévenez le que Midsy risque de lui faire son plus joli sourire au début! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nad
york
york



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:35

lol!

Pas de soucis, il a l'habitude: la chienne de ma soeur lui faisait la même blague, et il capitulait sans protester c013 !
Pour dire, c'était une Loulou Naine, alors bonjour le courage du chien!! roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:37

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Merci210

pour ce jolies photos....elle ne serait pas un peu "craneuse" la louloute ? une vraie star au bord de la riviere.... suoer13 pour sa petite tête ce n'est pas grave fenetre bisous elle est pleine de bons souvenirs chez Regine c'est pour cela la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:51

Sacrée Midsy !!! la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:39

Coucou, me voici de nouveau ! Je vois qu'en mon absence, Tom vous a rendu visite : beau toutou, n'est-ce pas ? Il a l'air impressionnant comme cela, mais c'est un gros nounours qui se prend toujours pour un bébé-chien ! Sûr que Midsy va lui faire son plus beau sourire :evil: :evil: :evil: , car il va sûrement l'approcher en faisant le fou, comme toujours; cela le calmera et il y retournera avec tout le respect souhaité par mademoiselle !!! mort de rire

Hier, journée très chargée, pas le temps de venir sur le forum : ménage le matin, avec grosse machine qui fait plein de vapeur ... lol! (Midsy a préféré changer de pièce et attendre la fin du remue-ménage ... courageuse, mais pas téméraire tout de même.. alors que Cassy est restée regarder de près ... boulet du jour ) ; après-midi, promenade au bord de la Meuse, cette fois rive droite, vers l'aval . Mais pas de photo : le temps n'étant pas sûr du tout, je n'ai pas osé prendre le reflex et risquer de le noyer ... Au retour, thé chez une voisine sympa : Midsy s'est fait câliner, a fait le tour de la maison, puis est restée gentiment couchée sur un tapis ... Elle est à l'aise partout, cette toutoute ... !!!! Le temps étant revenu au beau, à notre retour chez nous, nous sommes allées dans le jardin avec Poupette, et Cassy qui nous regardait du haut de sa terrasse super nul 01 !!!!

Ce matin, c'est l'été : petit déjeuner sur la terrasse avec les choupettes (Poupette est partie faire le tour de son territoire c013 , vérifier que tout est ok); voici quelques photos pour vous montrer la bonne entente entre Cassy et Midsy (malgré un petit échange aigre-doux ce matin sur le lit : Midsy dormait au pied, Cassy est venue chercher son câlin du matin mais a voulu faire un bisou à Midsy, qui la coquine lui a fait un petit ouap ouap et Cassy s'est sauvée, pas du genre à chercher les ennuis, ma crapouille ... C234 C234 ) .
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Comme vous pouvez le voir, Cassy n'est pas rancunière et Midsy a oublié son geste de mauvaise humeur passagère la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 et tout va bien amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:46

"elle ne serait pas un peu "craneuse" la louloute " : juste une louloute bien dans sa peau et qui prend chaque jour un peu plus d'assurance ☀ ☀ ☀ ☀ amour25 amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:04

Jacqueline55 a écrit:
"elle ne serait pas un peu "craneuse" la louloute " : juste une louloute bien dans sa peau et qui prend chaque jour un peu plus d'assurance ☀ ☀ ☀ ☀ amour25 amour25 amour25 amour25
Et qui a mis plusieurs jours ici aussi à comprendre qu'il faut partager les câlins et qu'il y en a pour tout le monde... lol!
On dira,juste un peu exclusive au début.... ange ou démon
Et si on ose la "gronder"un peu,elle a plus l'air d'une princesse outragée que d'une chienne repentante!mort de rire

Elle est magnifique et semble parfaitement heureuse la belle!

C'était difficile de la laisser partir,mais quel bonheur de la voir s'épanouir chez vous! la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648
la nouvelle vie de Midsy - Page 3 77059112la nouvelle vie de Midsy - Page 3 77059112
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:24

Sûr, la séparation a été difficile !!! Mais je crois qu'elle se plaît bien ici et elle s'est tout de suite sentie chez elle . Pour le partage des câlins, je ne me fais pas de souci : cela viendra avec le temps, quand elle sera sûre de faire partie de la famille autant que les chatounes. J'ai déjà connu cela entre les 2 chattes : au-début elles ne restaient pas ensemble sur le lit ou le divan; à présent, cela leur arrive encore de faire des coquetteries, mais de moins en moins souvent, et c'est généralement la bonne entente. Le plus important est qu'il n'y ait aucune agressivité, et c'est bien le cas pour les trois. amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:59

Aujourd'hui, grand soleil, 25° à l'ombre et longue promenade au bord de la Meuse, rive droite en amont : un aperçu du décor: en face, la Meuse continue ses méandres à travers champs (ancienne piscine en angle), à droite, la Meuse canalisée qui traverse la ville, à gauche le canal
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

je regarde partout, encore un nouveau coin et il y a un gros chien en liberté ... je ne suis pas rassurée !!!
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Une rencontre sympathique : 2 canards remontent tranquillement le canal :
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Très très très intéressants, les canards .... scratch scratch scratch scratch
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Un gros plan de ma frimousse : ma maman ne se lasse pas (je vous avez prévenues ... tu cartonnes )
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Un petit pas de course : en effet, je ne connais pas le galop, seulement le trot mort de rire ; il n'y a pas de quoi rire, je suis libre de courir comme j'ai envie, non :bball: :bball: :bball: :bball: ? Enfin, voilà ce que cela donne :
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
P.S: vous avez remarqué: maman m'avait enlevé la laisse ; elle commence à me faire confiance, quand on est seules dans la nature Exclamation Exclamation Exclamation

Nous rentrons, petites haltes sur le chemin du retour : j'ai chaud et un peu soif; demain, maman prendra une bouteille d'eau et un bol, s'il fait encore aussi chaud .... ☀ ☀
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Maintenant, je suis étalée sur le plancher et je récupère ... Je vais encore bien dormir cette nuit, sûr !!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:47

Midsy aussi va perdre son petit bidon rond !!! Razz
C'est bien on visite aussi le coin la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:30

C'est vrai que j'aime beaucoup ce petit coin de campagne meusienne, alors je vous en fais profiter suoer13 !

En ce qui concerne le petit bidon de Midsy, il y a encore de quoi faire .... roule de rireroule de rireroule de rire et il faudra encore quelques promenades pour en venir à bout !!!

Mais je ne desespère pas : Fripon était tout musclé car il aimait aussi beaucoup les longues promenades; en semaine c'était le parcours de santé du parc de Haye et le week-end la campagne meusienne. Et il a vécu jusqu'à 19 ans ... c013 c013 c013 J'en profite tant que ma santé me le permet également !!! C234


Dernière édition par Jacqueline55 le Dim 3 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:45

C'est vraiment des moments de bonheur de partager comme ça la vie de la belle Midsy!
super20 super20 ,je ne m'en lasse pas!
Quant à son petit bidon tout rond....je trouve ça plutôt sympathique et ça fera un oreiller plus douillet pour ses copines chattes très bientôt! lol!
Elle a un rappel incroyable et je ne suis pas surprise que vous puissiez déjà la lâcher....en liberté,on faisait attention à ne pas lui marcher dessus! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:52

Aujourd'hui, petite bruine, mais temps pas trop froid ! Enfin, contrairement à hier où il faisait plus frais dedans que dehors, nous rentrons pour avoir chaud lol! !

Donc, vous l'avez compris, journée cocooning ... :idea: :idea: :idea: Au fait, ma période d'essai se termine demain, me semble-t-il ? Nous allons réunir le conseil de famille pour statuer de mon sort : est-ce que Midsy m'adopte ou me trouve trop nulle comme maman de toutou ? Suspect Suspect Suspect

Question Question Question scratch scratch scratch je vous donnerai la réponse tout à l'heure peureux08 peureux08 peureux08
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:17

Indiana tu as peut-être encore une petite chance !!!! C'est Midsy qui choisit !!!!!!!!!!!!!! c013 c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:21

Bon le conseil de famille s'est réuni:

- il faut que maman surveille Midsy pour qu'elle ne recommence plus les ouap ouap quand Cassy veut un bisou chien qui attend ; c'est en bonne voie, aujourd'hui, Midsy est allée faire un bisou à Cassy; il faut aussi que maman continue de promener Cassy en laisse (ou libre, ce serait encore mieux suoer13 ) dans le jardin; les chatounes aussi aiment les promenades, pas seulement les toutous super20 ;

- Poupette n'a aucune objection; maman doit continuer à mettre les croquettes pour chats sur la table de cuisine pour les protéger de Midsy; et maman doit laisser Midsy courir partout dans la maison avec les chatounes: à 3 on rigole encore mieux qu'à 2 Very Happy Very Happy Very Happy ;

- Midsy a toujours un petit litige au sujet des croquettes pour toutou; maman a promis d'en chercher des meilleures ou de passer à la pâtée (le souhait caché de Midsy... :twisted: :twisted: :twisted: ); Midsy est d'accord pour laisser les minettes faire des câlins avec maman et monter sur le lit et le divan: ce qui a été fait aujourd'hui sans petit ronflement suspect Laughing Laughing Laughing ;

- maman a promis de faire un effort pour s'améliorer la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 .

Dans ces conditions, le conseil a adopté maman chats comme maman possible pour chien et Midsy accepté de rester dans cette maison de chats bienvenue ; elle souhaite également pouvoir envoyer de temps en temps des petits bisous à tatie Régine et ne pas oublier comme elle était choyée, gâtée et aimée chez elle amour22 amour25 amour25 amour25 .

Tout le monde étant d'accord, vous pouvez considérer Midsy comme adopté

Une petite photo de Midsy sur le divan
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Pleins de bisous à tous C083 C083 C083 C083 C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:34

C234 C234 C234 oufffffffffffffffffff le gros doute la roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
félicitation midsy je crois que tu as fais le bon choix et je crois aussi que tu as trouver une super famille de 4 et 2 pattes ou eux t on trouvés C083 C083 C083 C083 coeurs farandole adopté adopté adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:36

Ca,pour une surprise,c'est une surprise!!! Laughing Laughing
Vous avez bien raison,Cassy,Poupette et Midsy,vous avez une maman formidable!!!
super20 super20
Plein plein plein de bonheur à vous!
Tite puce,tu gardes de toute façon ta place dans mon coeur et je te sais parfaitement heureuse avec Maman Jacqueline!
Sois gentille avec tes copines chattes et fais un effort pour les croquettes!
Et,continue à nous donner plein de nouvelles et de photos!On ne s'en lasse pas!
Câlins ma belle ainsi qu'à tes soeurs et C083 à ta super maman!
la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:47

Et encore merci à vous pour avoir permis notre rencontre !!! pompom girlpompom girl pompom girlpompom girl amour77amour77amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:58

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 et super20 d avoir regardez la jolie midsy banae45
les photos son vraiment trestres belle
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:37

louna a écrit:
la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 3 543648 et super20 d avoir regardé la jolie midsy banae45
les photos son vraiment trestres belle

Comment voulez-vous ne pas craquer devant une pareille bouille à bisous C083 ?
Ce matin, j'ai loupé une jolie photo (pas d'appareil sous la main super nul 01 ) : Midsy, couchée sur le lit, prenait son museau dans les 2 pattes avant. C'était trop mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:44

Encore quelques petites photos de la choupette trônant sur le divan tu cartonnes (au fait, maintenant, je n'ai plus besoin de l'appeler, elle vient toute seule...!!!)

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Midsy guette Poupette qui se fait câliner :evil:

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Ah bon, Poupette s'en va ... :bounce: :bounce:

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Il n'y a pas de doute, Midsy se sent parfaitement à l'aise suoer13
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Un peu crâneuse ... ??? roule de rire roule de rire roule de rire

Demain, attention, grande première : Midsy va rester seule toute l'après-midi (avec les chatounes, tout de même) calimero lol! lol! lol!

Je vous raconterai . En attendant dodo40 et C083 C083 C083 de la part de Midsounette et de toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:38

Crâneuse...ou juste consciente qu'elle est très belle! mort de rire mort de rire
Sois sage demain ,ma douce!
fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:31

Alors,ma belle?????
Comment s'est passé ce petit moment seule avec tes copines???
Elles ont été sages les minettes???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: