PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:47

Ohhhhhhhh,je vois double!!!! mort de rire
Dis moi,petit Dundee joli,qui est ce beau copain?????ou copine????
En tout cas,vous êtes biens mignons tous les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:02

Une pensée pour Aloa et sa maîtresse endueillée amour22 . Les lapinous et autres cobayes ont une vie courte malheureusement.....

Et......moi aussi je louche hopital 11 !!!!! Dundee aurait-il la faculté de se dupliquer???????? génial
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:17

Dundee a un nouveau copain confused
Toujours aussi beau monsieur Dundee C083
et merci pour la jolie photo !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:18

Coucou, c'est ma cousine Danette qui pose avec moi, elle est venue avec sa moman et son papa passer le week-end du 11 novembre, on a le même âge et elle habite en Bretagne. Plutôt sympa avec moi sauf quand je veux lui manger sa gamelle j\'ai rien fait Moman remercie Admin pour avoir mis la photo parce qu'elle n'y arrive pas super nul 01 C083 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:31

Ils sont mignons !!!! C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:45

de rien cela est un plaisir de découvrir les photos en avant premiere super20 super20 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:30

Coucou, maman était très en colère après Eden feu03 ce midi, la vilaine a tué une tourterelle que maman nourrissait dans le jardin. Et maintenant elle vient comme ci de rien n'était se coucher sur le canapé tout près de moi pour faire sa toilette ça va pas la tête et en plus elle me mordille yenamarre mais je l'aime bien quand même parfois on joue bien ensemble C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:27

Pendant que moman est à l'ordi Eden saute sur la table pour venir lui faire un calin affraid moi ni une ni deux je lui saute sur les genoux pour être le plus près non mais alors ça va pas la tête. Jaloux ! moi pas du tout mais c'est ma moman déjà qu'il faut que je la partage toute la journée avec ses petits enfants et la petite fille qu'elle garde calimero amour77
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:50

Coucou !!!!!!!!!! aujourd'hui tempête toute la journée mais pas de dégâts chez nous C234 un temps à ne pas mettre un chien dehors ! Comment faire alors pour mes besoins ? Moi j'ai trouvé une solution s'il pleut trop je sors dehors et je rentre vite par la chattière dans le sous-sol et je fais ma cacoune à l'intérieur sur le paillasson co**** moman n'est pas trop contente mais dans ce cas la je ne traine pas trop dans ses pattes ange ou démon après c'est du passé elle ne m'en veut pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:37

Salut, Dundee, je vois que tu es toujours la même crapule ange ou démon ! Pour le temps, on est tous logés à la même enseigne, avec un vent à décorner les boeufs et une pluie de mousson. Copine Midsy n'a accepté de sortir que 2 fois aujourd'hui ça va pas la tête , et encore, après mûre réflexion et insistance appuyée de ma part ! Et moi, je n'ai même pas eu le courage de l'accompagner pancarte oups pour vérifier. Apparemment, ce temps à dormir sous la couette n'est pas terminé: j'entends le vent hurler de plus belle ... M'en fiche, j'ai rempli frigo et cogélateur avant la tempête, alors nous pouvons hiberner (tant que le toit ne s'envole pas ...)! C083 et dodo40
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

mort de rire Oh les crapules!!!!!Midsy et Dundee,même combat!!!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:49

Coucou !!! Joyeux Noël à vous tous et toutes et super20 de m'avoir trouvé un foyer avec une moman et un papa super sympas. Je pars réveillonner en Bretagne tout à l'heure, je serai de retour demain, je vais voir mes cousines Danette et Vanille sans oublier Min-Min (la chattoune). Grosses léchouilles. tire la langue J'attends le père-Noël avec impatience, il m'a gâté l'année dernière j'espère que cette année ce sera pareil. j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:40

Coucou je suis revenu de mon voyage en Bretagne. J'ai bien joué avec mes cousines et j'ai eu un gros nonosse à mâcher suoer13 Maintenant je vais aller me reposer car le voyage en voiture m'a bien fatigué (3 h 30 aller, 3 h 30 retour) et en plus en arrivant j'ai eu le droit à un bon shampoing co**** avant de partir de chez ma tata je me suis roulé dans quelque chose qui d'après moman ne sentait pas très bon boulet A bientôt dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:44

mort de rire super le petit cadeau de noel que vous a fait dunndee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:14

Il n' en rate aucune ,celui-là !!!! roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:44

Coucou, je souhaite un bon réveillon ainsi qu'une excellente année 2012 à toutes les personnes du forum et leurs amis à 4 pattes bonne année Moi je suis bien installé sur les genoux de moman alors tout va bien amour77
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:13

bonne année Merci petit Dundee amour22 , plein de bonnes choses pour toi et ton adorable Famille amour22 . bonne année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:34

Citation :
voici une photo de moi et mes cousines Vanille (la golden) et Danette (la croisée york) en Bretagne à Noël.

dundee york male 2 ans   - Page 9 Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:41

Trop Cool!!!!!!! envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

Merci Admin amour77 Elles sont chouettes mes cousines et belles en plus ! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:55

Bon ben moi c'est pas la grande forme c031 moman me trouvait pas comme d'habitude alors direction vétérinaire help diagnostic : fièvre, otite des 2 oreilles et en plus torticoli yenamarre = piqûre d'anti-inflammatoire, 8 jours d'antibiotiques et nettoyage des oreilles super nul 01 contrôle dans 10 jours. dodo40 je vais me reposer car je me sens un peu faiblard. C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:29

Pauvre p'tit Dundee amour22 . Bon rétablissement envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:23

Remets toi bien vite,petit Dundee...... envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:35

Aujourd'hui je vais mieux mais j'aime vraiment pas qu'on me farfouille dans les oreilles super nul 01 heureusement qu'Eden se couche près de moi pour me réconforter amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: