PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:39

Bonjour à vous tous, alors comment allez vous ? moi je me suis bien remis de mes émotions du week-end dernier peureux08 cette semaine comme il n'a pas fait beau j'en ai profiter pour faire la sieste sur le canapé avec Eden suoer13 on s'entend de mieux en mieux elle se frotte sur moi pour me faire des calins et parfois elle m'aide à faire ma toilette en me léchant les pattes coeurs bon je vous laisse je vais continuer à me reposer c049
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:03

plus 1 pour le beau temps de cette semaine !!! C083 C083 aux 2 doudous et dodo40
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

C'est Eden qui est obligée de faire ta toilette???? mort de rire mort de rire
Tu es une adorable crapule....un peu paresseuse! mort de rire mort de rire
Caresses à toi et à ta copine! amour22 amour22
dodo40 dodo40
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:05

Moi aussi je voudrai bien aider Eden à sa toilette mais elle n'aime pas mes léchouilles No Est ce quelqu'un à du soleil il commence à nous manquer sérieusement ☀
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:33

plus 1 pour le manque de soleil yenamarre . Aujourd'hui Midsy et moi avons réussi à faire une promenade sans nous faire mouiller, mais c'était vraiment limite. Par contre il commence à faire moins froid: ce soir pas de chauffage good news !! Bon courage, il paraît que le temps s'améliore en fin de semaine ... Mais c'est peut-être de la pub mensongère pour que les vacanciers ne retardent pas leur départ joker diable rouge !! Heureusement, le soleil est dans nos coeurs et dans celui de nos petites boules de poils fenetre bisous !! Bonne soirée sous la couette !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:48

Aujourd'hui on a eu du soleil l'après midi mais je viens de voir la météo qui nous annonce encore de la pluie demain matin je crois que je vais encore en profiter pour dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

plus 1 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:24

La météo nous annonce enfin du beau temps :super je vais enfin pouvoir profiter du jardin avec moman pendant qu'elle desherbera et taillera les arbustes je ferai une bonne sieste en compagnie de Kiki mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:00

Coucou, aujourd'hui maman m'a dit qu'elle est grand-mère pour la deuxième fois d'un petit Lucas. amour22 amour22 mais je suis rassuré parce qu'elle m'a bien expliqué que ça ne changerai rien pour moi Ouf !!! Sinon tout va bien à part le temps qui fait pas mal de caprices lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:29

félicitation à toute la famille gros calins au petit lucas dundee york male 2 ans   - Page 6 543648 dundee york male 2 ans   - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:32

C'est vraiment le jour des bonnes nouvelles mort de rire !!!! fenetre bisous Félicitations et tous mes voeux au bébé et à ses heureux parents !!! et un gros câlinou au petit Dundee C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:25

félicitations dundee york male 2 ans   - Page 6 543648 toute mes felicitations a la famille
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:12

Merci, merci Après une journée bonheur une journée un peu moins bien. Maman a encore emmené Eden chez le véto parce qu'elle est malade hopital 11 radios, piqûre, antibiotique il pense qu'elle a une bonne bronchite contrôle dans 15 jours, elle est fragile cette petite minette !!!!!! Pendant ce temps là j'étais tout seul alors quand ils sont rentrés j'ai fait pipi sur le buffet co**** Maman m'a dit que j'étais vilain-pas beau pourtant d'habitude elle me dit toujours que je suis très beau en fait je crois qu'elle était fâchée pancarte oups Bon je vais essayé de me ratrapper ce soir en lui faisant encore plus de calins j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:36

Pauvre petite Eden ! calimero une bronchite en plein mois d'août, on n'a pas idée !! A vrai dire on se croirait plutôt en septembre ou octobre, mais bon ... Evidemment, le beau Dundee est perturbé !! Vous embarquez sa copine alors il panique mort de rire ! Il faut faire comme moi: quand le chat va chez le véto, vous prenez les 2 et c'est le véto qui hérite de la cacoune au milieu de la salle d'attente (la belle Midsy ange ou démon ) !!! Ce sont vraiment des crapules ces petits loulous trop gâtés !!!! C083 C083 à tous les 2 quand même et bon rétablissement à la petite Eden !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:38

A! non, pas beau !pas beau! mais surtout jaloux et vengeur!
Tu me laisses et bien voilà pour toi ça t'apprendra....
Moi c'est la cacatoès qui fait ses fientes exprès sur moi quand je m'occupe d'un autre animal, alors qu'elle est éduquée à aller faire sur son perchoir (et récompensée pour).
Mais après la "fâcherie", c'est câlins également.
J'espère que minette va se rétablir vite.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:44

Félicitations pour l'arrivée du joli bébé !!!!
Pauvre Eden ....
Quant à Dundee ,pipi sur le buffet ,il pourrait faire par-terre au moins ....
C'est pas bien du tout ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:49

trop gaté celui la je suis sur mort de rire mort de rire mort de rire pour la belle eden bon retablissement la puce

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:08

Aujourd'hui je suis resté seul à la maison (11 h - 15 h 30) et je n'ai pas fait pipi Very Happy maman avait l'air d'être contente suoer13 SinonEden va mieux elle prend ses antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:29

Coucou, en ce moment il fait super beau j'en profite pour me prélasser dans le jardin avec mes copains surtout qu'il parait que ça ne va pas durer No Eden va bien pour le moment elle retourne lundi 22 août chez le véto pour un contrôle de ses poumons maman est confiante car elle ne tousse plus suoer13 à bientôt C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:37

Contente que les 2 petiots aillent bien C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:48

C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:33

Et comment qu'elle de^vait être contente; fière même ! dundee york male 2 ans   - Page 6 543648
En plus Eden va mieux donc bravo pr les bons soins prodigués! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:35

Super week-end vendredi balade à Ste-Suzanne (53) classé plus beau village de France et samedi j'ai fait du pédalo avec papa-maman et leurs amis trop bien même pas peur suoer13 Demain je vous donnerai des nouvelles d'Eden elle va chez le véto pour un contrôle dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:03

Encore un doudou super gâté qui fait de bonnes ballades !! C083 C083 à Dundee et Eden et espérons que tout va bien pour la belle Eden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:34

Very Happy oui c est trres beau la bas et au moins il y a plein d endroit ou se promener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» gull york male 3 mois
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» RAMSES - mâle X York - 2006 - UMA (44)
» prosper x bichon york male 4 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: