PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:37

Aujourd'hui je suis allé chez la fille de maman qui habite près de la forêt nous sommes allés chercher des châtaignes en compagnie de ses deux chats qui nous ont suivi comme des petits chiens hein60 il faisait super beau c'était très agréable. Maintenant je suis bien fatigué je vais allé dormir dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:48

Salut, Dundee C083 !! Nous aussi, nous avons trouvé des marrons .... mais des marrons d'Inde C019 !! Gros câlins et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:21

Quelques petites nouvelles de moi. Aujourd'hui moman s'est absentée 1/2 heure quand elle est revenu je lui ai fait une sacrée fête comme d'habitude sauf qu'en courant je me suis fait mal à une patte et je me suis mis a pleuré c004 moman a bien cru que j'avais une patte cassée parce que je boitais. Elle m'a bien examiné et c'est aperçu que ce n'était pas bien grave C234 j'en ai quand même profité pour me faire masser la cuisse pendant un bon moment C019 et ensuite j'étais en pleine forme. Moman m'a dit que j'étais bien un mec pas ma
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:52

dundee york male 2 ans   - Page 8 543648 Dundee ! Tu as trouvé le moyen d'avoir des câlinous supplémentaires mort de rire !! C083 petit voyou qui donnes des frayeurs à ta môman !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:43

Coucou, ce matin j'ai encore fait une grosse frayeur à moman. Je me suis caché sous son lit et elle a refermé la porte sans me voir, au bout d'un quart d'heure sans me voir, elle a commencé à se demander où j'étais. Elle m'a appelé pas de réponse, elle a cherché dans toutes les pièces, au sous-sol, dans le jardin, a même cru que j'étais sorti dans la rue affraid Elle a fini par revenir voir dans la chambre et regarder sous le lit et la grand soulagement pour elle je l'attendais tranquillement boulet du jour Quand même je trouve qu'elle s'affole facilement ma moman lol! C083 à tous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

Tu es une petite crapule,Dundee.... ange ou démon amour22
Si les mamans s'inquiètent aussi facilement,c'est qu'elles tiennent fort fort à vous et ce n'est pas cool de nous faire des peurs pareilles!
Câlin à toi,petit canaillou! amour22 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:52

dundee york male 2 ans   - Page 8 480570 Dundee tu es vraiment une petite crapule !! Et en tant que premier petit loup de l'assoc, tu pourrais montrer le bon exemple, de temps en temps :twisted: :twisted: :twisted: !! dundee york male 2 ans   - Page 8 278798 et ne martyrise pas trop ta gentille môman !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:09

Faut lui mettre un grelot ou une cloche !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:36

S'affole vite....il y a de quoi qd on ne voit plus nos petits bouts!!!!
Et puis, on est tellement heureux qu'il ne leur soit rien arrivé qu'on redouble de câlins. Ils gagnent à "disparaître" ou feindre la douleur insupportable!!!
Bisous à ce coquin de Dundee et bises à sa môman si attachée à son trésors!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:53

Les gros chiens ne se perdent pas .... Ils ne passent pas sous les lits !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:06

EUh non.....demande à Camomille avec Oscar!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:04

calimero Eh ! Hola !.. Tout doux tout doux !
Je ne l'ai pas encore perdu,Oscar, que je sache, moi !!
Pas... au point d'alerter Rescue pour rien en tt cas ! (comme d'aucune dont je ne citerai pas le nom sur ce forum ! !oh non oh non oh non !ne comptez pas sur moi pour la délation! )mort de rire tu cartonnes roule de rire

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:22

Ne vous inquiétez pas moman s'est remise de ses émotions et aujourd'hui j'ai été sage comme une image ange ou démon pour me faire pardonner, d'ailleurs elle en a profité pour me mettre une pipette anti-puces super nul 01 Eden en a eu une aussi roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:01

Pauvre Dundee qui subit les représailles à base de pipette anti-puces dundee york male 2 ans   - Page 8 218802 !! dundee york male 2 ans   - Page 8 278798 à vos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:24

pale Ah oui, celles préconisées par Camomille....donne vite des nouvelles.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Non c'était pas une pipette préconisée par Camomille ! moman attend des good news
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:10

Pendant que je vous donne quelques nouvelles, je jette un oeil sur ma maison-niche parce qu'Eden vient de rentrer dedans et en plus d'y faire ses griffes ça va pas la tête c'est ma niche !!!!! A part ça tout roule à part le temps gris et brumeux, l'hiver approche doucement Mad Si il fait trop froid moman va sûrement m'acheter un manteau joker Bon maintenant que ma maison est libérée je vais allé faire dodo dodo40
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:20

Binevenu au club Dundee; je me sentais si seule croulant ss les posts railleurs de ttes les envieuses du forum mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:33

Dundee, tu es trop beau avec ta superbe fourrure, ne te laisse pas faire c038 !! Au fait, n'y aurait-il pas moyen d'avoir une petite photo du beau Dundee (sans manteau, bien sûr ..) ? C083 et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:42

Ma maman est bien triste ce soir et moi aussi c004 Aloa la lapine est parti aux pays des merveilles. Elle avait 6 ans, elle souffrait de ses dents et ne pouvait plus manger. Après avoir été opérée 2 fois pour des abcès le véto a dit qu'à son âge elle ne supporterait sûrement une 3e opération et que de toute façon ça recommencerait très rapidement. Elle a vécu heureuse et le sera à tout jamais au paradis des animaux. envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:46

de tout coeur avec vous amour25 amour25 C083 j ai eu des lapinous et 6 ans et un bel age enfin les miens etait des lapins de ferme de 7/8 kg c est l age que j ai pu atteindre pensés à vous C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:35

Désolée pour la petite Aloa c004 et je pense à vous dans ces moments difficiles, encore plus difficiles quand il faut prendre la décision d'abréger les souffrances . Il faut garder en tête tous les bons moments passés ensemble d'une vie de doudou toujours trop courte, même si pour eux c'était une longue et douce vie de doudou choyé et aimé. Au revoir, Aloa, tu resteras toujours dans le coeur de ceux qui t'ont aimée !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:39

C'est bien triste .... Bon voyage petite Aloa ! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:08

Merci pour vos petits messages de soutien C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:05

dundee york male 2 ans   - Page 8 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» gull york male 3 mois
» EDEN, york male 5ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: