PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:59

Coucou c'est moi le chien malin comme me dit maman mort de rire Bon pour Eden tout va bien tant mieux pour elle suoer13 Aujourd'hui on a eu de l'orage toute la journée super nul 01 j'espère que demain ça ira mieux pour que je puisse profiter du jardin avec mes copains C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:34

Ajourd'hui la fille de maman a trouvé un york errant elle a réussi à le faire monter dans sa voiture direction le véto, heureusement il était tatoué, ses maîtres ne s'étaient même pas aperçu de sa disparition C234
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:34

Salut à tous !!!!!! cet après midi maman m'a couru après pour me mettre un pipette anti-puces peureux08 quel horreur je n'aime pas ça du tout d'ailleurs quand je la vois s'approcher de moi avec des produits dans les mains je me sauve super nul 01 pourtant elle veut seulement me nettoyer les oreilles roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:57

Ah ah Dundee ne ressemble pas à ma Midsou: on peut lui faire tout ce que l'on veut bains, oreilles, yeux, brossages, pipettes .... même les granules homéopathiques, pourvu que l'on s'occupe d'elle et que l'intervention se termine par un bisou dundee york male 2 ans   - Page 7 543648 ! C083 au canaillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:10

Coucou les filles !!!!! je vais toujours aussi bien et j'en profite pour vous remercier encore de m'avoir trouvé une famille et je sais que vous oeuvrez encore pour d'autres compagnons d'infortune super20 super20 super20 pour tout ce que vous faites. Heureusement qu'il y a des gens sympas comme vous dans ce monde de brute dundee york male 2 ans   - Page 7 543648 et C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:09

Savez vous ce qu'Eden nous a rapporté hier soir ???? une chauve-souris affraid maman la vite récupéré pour la remettre dehors, visiblement elle n'était pas blessée et elle est repartie vivre sa vie. Elle est vraiment insupportable cette minette ange ou démon Ce matin moi j'ai eu droit à une bonne douche super nul 01 maintenant je suis bien content car je sens vraiment bon. A bientôt coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:52

boulet du jour Eden !!! La chauve-souris n'était pas blessée ? même pas les ailes abimées ?
Pour la douche, Dundee tu as de la chance ! Midsy et Cassy me la réclament, mais comme il pleut et ne fait pas chaud, elles attendent ... Ces demoiselles ne voulant pas de sèche-cheveux, il faut attendre le beau temps pour un séchage naturel yenamarre !!
Câlins aux 2 loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:14

Et n'oublie pas l'aspirateur à eau avant le sèche-cheveux !
C'est sur qu'ils attendent le soleil pour sécher tranquille ,mais voila il joue à cache -cache avec nous ce sacré soleil ..... Rolling Eyes
On s'amuse bien ici aussi ,dans le jardin d'Eden ! amour25
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:25

Oui c'est super il y a plein de bêtises à faire C019
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:15

dundee york male 2 ans   - Page 7 Pa070010
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:52

Tiens ,un petit chonchon !!!
Ils sont mignons ces 2 là !!! dundee york male 2 ans   - Page 7 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:08

Qu'ils sont beaux tous les deux!!!! amour25 amour22 j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:10

Très belles peluches dundee york male 2 ans   - Page 7 157429 : un super Dundee en costume d'été et un petit chonchon tout beau tout rond dundee york male 2 ans   - Page 7 278798 dundee york male 2 ans   - Page 7 278798
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:12

Merci d'avoir mis la photo pour moi. super20
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:18

Mimi comme tt! Il faudrait montrer ça à Camomille, elle a 2 ti chonchons également I love you
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:06

Aujourd'hui séance toilettage, moi j'en ai marre entre les bains et la tonte de mon beau pelage super nul 01 j'aimerai qu'on me laisse tranquilllllllllle je suis tellement épuisé par toute cette agitation que je dors sur les genoux de môman dodo40
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:25

Quand on pense qu'il y en a derrière les barreaux, on a envie de le plaindre celui là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:11

Je suis en retard ce soir mais c'est pas de ma faute pas ma ma maman me laisse tous les mardis soir pendant 1 heure pour aller faire du sport calimero enfin quand elle revient je lui fait une fête d'enfer ça vaut tous les sports banae45
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

Faut suggérer à môman le dog dancing Wink
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:12

Je viens de faire une partie de cache cache avec Eden quelle coquine cette minette, elle est plus souvent dans le jardin pour chasser tout ce qui bouge super nul 01 Maman m'a acheté une boisson pour l'haleine c'est pas mauvais pancarte oups
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:28

Attention, si Eden a mauvaise haleine, c'est peut-être qu'elle a une dent carriée ! J'ai eu le problème l'an dernier avec Poupette: elle avait une haleine un peu chargée; mais comme on ne peut pas la soigner et qu'elle n'avait pas l'air de se plaindre, j'ai attendu un peu jusqu'à la date de son rappel de vaccins, et cela s'est terminé par un énorme abcès, la joue toute enflée : grosse frayeur et arrachage de la dent en urgence plus antibiotiques (1 piqûre .. pas moyen de faire autrement) !! C083 à vos beaux doudous !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:25

Oui, pareil pour Pappy mais lui on lui a enlevé quasiment cle ratelier complet!
L'haleine épouvantable a disparue et il a également un produit à mettre ds l'eau de boisson.
Cela ma yorkie souffrait d'halitose (eh! c'est le terme scientifique!!!) un bon détartrage et tt est rentré ds l'ordre! C234
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:11

Non c'est pas pour Eden (la chatte) c'est pour moi Dundee mais je crois aussi que je ne vais pas échapper au détartrage bientôt calimero
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:24

Oh la la! Toutes mes excuses Very Happy
Enfin l'essentiel c'est que Dundee puisse faire des bisous à sa maîtresse sans l'incommoder! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:02

Pardon, j'avais mal compris ! Mais si Monsieur Dundee a vu le vétérinaire, pas de probléme !! C083 C083 aux 2 petites loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» gull york male 3 mois
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» RAMSES - mâle X York - 2006 - UMA (44)
» prosper x bichon york male 4 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: