PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:18

non toujours rien ! maman ne se résout pas à donner ses affaires, à chaque bruit elle croit l'entendre arriver mais rien. C'est très dur où peut elle bien être ? en tous cas j'espère qu'elle ne souffre pas ou qu'elle n'a pas souffert si elle est morte ! hein60
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:40

Coucou les amis, je vous souhaite une excellente année 2017 avec plein d'adoption dans des bonnes familles. Ici ça va mais maman est toujours triste d'avoir perdue Eden. Depuis 2 mois environ un chat squatte dans le jardin maman lui a fabriqué une cabane et la nourrit matin et soir elle espère qu'elle finira par se laisser caresser et peut être venir à la maison biz2 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:13

Bonne année et j'espère que la minette finira par se laisser approcher. C'est ce qu'a fait ma Poupette : maman l'a nourrie tout l'été dans le jardin et fin août elle s'est décidée à rentrer, après une nuit pluvieuse. Mais pour qu'elle entre, il a fallu ouvrir grand la porte du sous-sol, nous écarter de la porte afin de ne pouvoir la toucher. Elle est alors entrée en courant et a foncé dans l'appartement, dont la porte était ouverte. Elle n'a plus voulu redescendre de tout l'hiver, ce qui nous a laissé le temps de la vacciner et stériliser. Elle est ressortie aux beaux jours et maintenant elle a peur qu'on la laisse dehors : il faut toujours laisser une porte ou une fenêtre ouverte sinon elle panique ! C'était un bébé du début de l'année et maintenant elle va avoir 11 ans. Toujours aussi sauvageonne avec les inconnus, se laisse caresser mais jamais attraper .... un calvaire pour l'emmener chez le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:48

Merci pour cette belle histoire, le problème chez maman c'est moi qui fait peur à la minette ange ou démon c'est pas de ma faute je suis jaloux ! Mercredi j'ai rendez vous chez le véto maman a constaté que j'avais une petite grosseur sous l'œil gauche j'espère rien de méchant calimero je vous tiendrai au courant. biz2 aux chipies
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:23

Bonjour, visite chez le véto rien de grave maman doit surveiller si ça ne grossit pas sinon il faudra retirer cette petite excroissance. En tous cas aucune gêne je mange toujours aussi bien mort de rire biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:29

Bonjour beau Dundee ! J'espère que celà ne va pas te gêner . C'est peut-être juste une petite verrue. Midsy en a une dans le cou, mais on n'y touche pas ... tant que madame ne la gratte pas ! Bon week-end et gros câlin ... et n'embête pas le chat , espèce de gros jaloux biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:10

oui c'est ça une verrue j'en ai plusieurs autres sur le corps ! maman surveille biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:52

Alors, ce n'est pas grave. On ne les enlève que si elles gènent . Mon premier toutou, Fripon, en a eu plusieurs et on en a enlevé qu'une parce qu'elle était assez grosse et placée juste à l'endroit du harnais. Et celà a été fait avec juste une anesthésie locale. Il n'a rien senti et même pas bougé ! Mais, bon, c'était un tibétain ........ peut-être qu'un petit Dundee ne serait pas aussi sage ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon dimanche ... au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:52

Mais si je suis très sage chez le véto et même pas douillet ! merci tata Jacqueline pour vos bons conseils. biz2 à vous et aux chipies
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:40

Coucou les amis ! aujourd'hui c'est un grand jour maman accueille à l'essai un énorme chat parce que sa maitresse est partie en maison de retraite et que personne de sa famille ne peut s'en occuper. Donc si on arrive à s'entendre sans se crêper le chignon il fera parti de notre famille il s'appelle Billy maman croise les doigts pour que ça marche. envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:11

Bienvenue Billy !! Dundee va être content d'avoir à nouveau un copain chat, c'est sûr ! Surtout, au début ne le laissez pas sortir afin qu'il s'habitue à son nouvel environnement . Billy a de la chance de vous avoir trouvée, le pauvre . Bisous (pas de smileys ... veulent pas s'afficher grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:25

Oui maman a bien pensé a bloquer la chattière. Il est bien perdu le pauvre surtout qu'il va avoir 11 ans cette année, les sorties ça sera pour plus tard, de toute façon il a l'air casanier et doit pas être fou de sport il doit peser entre 8 et 9 Kgs moi j'en fais que 5 mort de rire mais il est très calin et fais des gros ronrons à maman moi je suis un peu jaloux Sad biz2 à toutes vos chipies qui s'entendent si bien maman espère que ce sera pareil à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:20

Mais oui, ils vont bien s'entendre, il n'y a pas de raison! Il faut juste les surveiller un peu au début, surtout ne pas changer les habitudes de Dundee, bien respecter la hierarchie ... Dundee en premier, toujours , et ils vont être bientôt trop contents de retrouver un petit copain pour les jeux ou les câlins. Bisous et câlins aux petiots ... enfin un petiot et un gros ... 8-9 kg pour un minou, à moins qu'il ne soit très grand ... c'est un bon poids Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:03

MERCI Jacqueline pour vos encouragements !!!! biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» gull york male 3 mois
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» RAMSES - mâle X York - 2006 - UMA (44)
» prosper x bichon york male 4 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: