PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:23

Merci pour vos gentils messages, bon ça y est je suis en vacances pour 2 semaines, Lola est aux anges ! un vrai pot de colle toujours, je peux pas faire un pas sans qu'elle me suive, toujours en recherche de calins, et elle en a ! mais elle paraît un peu plus calme sauf quand je rentre du travail c'est la fête et de grands hurlements, elle est très expressive.
Elle a l'air d'avoir compris qu'on la lâcherait pas, que sa maison c'était bien là avec nous, mais il a fallu du temps, elle est bien propre, et quand il pleut je surveille, je la mets dehors, et cela me paraît mieux. Comme me dit une amie, "si on te demandait d'aller faire tes besoins dehors quand il pleut !" évidemment, vu sous cet angle !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:47

Un peu le même genre que mon Dundee cette Lola, quand je rentre après une absence même de courte durée il me fait la fête pendant au moins 1/4 d'heure il court, il crie et il saute partout. Pour les besoins c'est pareil quand il pleut c'est pas gagné pour le mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:09

Photos de la belle Lola coulant des jours heureux à la maison

Lola, femelle ratière  - Page 8 Dsc00011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:35

Very Happy cheers extra trop belle les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:20

Encore une qui se la coule douce !!!!!!!! tant mieux si seulement ça pouvait être pareil pour tous les animaux de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:25

Une petite Lola qui a l'air très bien dans ses papattes !! C083 à la jolie et merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:26

Pourtant qu'est ce qu'on a comme mal à la faire tenir tranquille pour la pose ! on a pris pas mal de photos, on a affiché les deux qui n'étaient pas floues ! C'est ça les vedettes ! Merci pour vos petits messages sympas, j'ai transmis les bisous à Lola ! C'est vrai qu'elle se la coule douce, elle a bien pris les habitudes de la maison, et pour nous c'est un vrai plaisir de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:28

Qu'elle profite au maximum de sa nouvelle vie auprès de vous C083
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:19

Et pas d'inquiétude ça roule toujours ...pour la belle Lola et pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:06

C083 à la belle Lola !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:07

Lola, femelle ratière  - Page 8 543648 Lola, femelle ratière  - Page 8 543648 Lola, femelle ratière  - Page 8 543648 MERCI pour les nouvelles de la puce et de vous pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

Merci pour vos petits messages d'amitié. J'admire les 3 animaux à Jacqueline, sympas !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:28

Merci à vous pour les bonnes nouvelles et gros câlins à la puce! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:09

Pas de soucis je lui transmets vos bisous et câlins, avec les miens, ça fait beaucoup et c'est tant mieux car elle demande que ça...je m'inquiète car je n'ai pas de nouvelles d'Eva qui est si attachée à Lola, je lui ai même lavé et conservé le duvet qui avait été "livré" avec Lola, c'était sa couverture, j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:48

oi oui elle va bien juste un peu débordée lol je lui transmet le message super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:13

Merci beaucoup, c'est très sympa. C'est incroyable les liens qui se tissent sur ce forum, à cause, ou plutôt grâce à nos amis, nos amours à quatre pattes, alors un grand merci ça fait du bien dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:55

C'est vrai ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles de tout le monde envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

C'est vrai, on adore avoir un petit coucou de temps en temps !!! C083 à la petite !! J'espère que les problèmes de propreté s'arrangent avec le temps ! Encore Lola, femelle ratière  - Page 8 543648 à vous d'avoir donné sa chance à cette petite puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:22

C'était aussi une chance pour nous sûrement. Les problèmes de propreté s'arrangent petit à petit, mais un soir elle était avec moi sur le divan, elle s'accroupit et pisse sur la couette ! là ça a un peu bardé, enfin en voix...je me suis même aperçu qu'elle a pissé dans son panier, elle a sans doute pensé que cela n'allait pas se voir !
donc je fais attention de la sortir plus longtemps, c'est vrai qu'on leur demande de faire à l'heure ! cela a l'air d'aller mieux.
Sinon elle va très bien, j'ai emmené ma petite chatte chez le vétérinaire pour rappel de vaccin, j'ai emmené Lola aussi, mademoiselle pèse 2 kg 800, donc pris un peu de poids, elle va très bien m'a t-elle dit mais elle l'a trouvée speed ! ça quand je la promène, ce n'est pas moi qui promène le chien, c'est elle qui me promène ...
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:23

Lola, femelle ratière  - Page 8 543648 Lola, femelle ratière  - Page 8 543648 genial
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:05

Oui je me suis trompée, Lola pèse 8kg 800 sinon elle aurait drôlement maigri ! elle qui pense qu'à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:40

je me disais mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:43

super20 pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:05

Coucou désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais été compliqué... J'ai bossé en restauration donc j'ai fait une pause puis je suis partie en vacances début septembre et ensuite j'ai changé d'orientation, je viens juste de trouver mon patron pour mon CAP cuisine ainsi que mon école donc avant ça a été un peu chaud... Et puis je n'avais plus de voiture... Enfin bref...
Je suis super contente pour Lola, au début elle m'a beaucoup manqué puis quand j'ai vu tout l'amour que vous lui portiez j'ai pris confiance et peu à peu j'ai été rassurée. Je sais qu'elle est beaucoup plus heureuse avec vous donc ça me suffit.
Profitez bien d'elle et faites lui quand même quelques bisous svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:24

Ah quel soulagement d'avoir de tes nouvelles, Eva. Oui oui Lola va très bien, toujours la super pêche ! ne t'inquiète pas, je sais pas si elle est beaucoup plus heureuse avec nous, car je crois que tu t'en occupais très bien, mais on fait tout pour la rendre un max heureuse, et tu viens la voir quand tu veux, l'invitation tient toujours, tu me préviens car je travaille pas mal. Sympa tous les petits messages de l'association sur le forum.
J'ai mis des photos de Lola chez nous, en train de se prélasser sur le canapé, il y a peut être environ 2 mois, regarde si tu veux la pauvre petite bête malheureuse que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: