PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:14

sortie de fourriere
Nom :
Lola
race : ratière
couleur : noire et blanche
date de naissance : 10/10/2008
taille poids : 8,7 kgs
identification : 250269799043542
sterilisé : prochainement (pour le moment elle est en chaleur)
vacciné : le 6/4/2011
vermifugé interne externe
Lola, femelle ratière  Petite12
Lola, femelle ratière  Petite13
Bonjour tout le monde! Je suis bien arrivé en ville chez Eva!
Dans la voiture j'ai été un peu infernale! Je ne voulais pas rester derrière!
J'ai déjà fais pipi avant de rentrer! Enfin juste un petit peu sur tous les poteaux car j'aime déterminer mon territoire!

Me voici en train de découvrir mon panier et ma gamelle

[img]Lola, femelle ratière  942801IMGP2849[/img]

Alors moi j'aime pas trop les rats je crois! Je les regarde mais si il y avait pas la cage je les mangerai bien!

[img]Lola, femelle ratière  469167IMGP2850[/img]

Je suis aussi sans gène! Je crois que j'épuise ma FA d'ailleurs car je fais ce que je veux, je suis adorable mais dès qu'il mange, j'en veux un bout, je monte sur le lit donc ils me disputent mais je m'en moque!

[img]Lola, femelle ratière  589272IMGP2854[/img]

Bon ça c'est moi sur le canapé! ça j'ai le droit!

[img]Lola, femelle ratière  376687IMGP2852[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:15

Bon première nuit dans ma nouvelle FA!
Tout ce passe bien! Me voici en train de me faire papouiller:

Lola, femelle ratière  734397IMGP2857

Allez encore une petite photo pour le plaisir:

Lola, femelle ratière  578639IMGP2856

C'est moi! La classe non? Je sais je prend la pause mais vu ma beauté c'est normal! En plus en ce moment, il faut que je drague! lol

Bon alors sinon la puce va bien, je pense qu'elle a malheureusement été battu vu ses réaction mais elle ne montre aucun signe d’agressivité!
Elle a fait dans l'appart cette nuit mais c'est ma faute car elle ma demander pour sortir et je ne me suis pas lever!
Elle est très énergique donc je pense qu'un adoptant en maison serait plus adapté!
Voila c'est tout! C'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:20

Bonjour!
La deuxième nuit s'est passé super bien!
Lola est propre!
On est allé chez le vétérinaire, donc Lola est maintenant pucé et vacciné. Elle a une otite qui n'a pas été soigner donc je dois lui mettre une pommade une fois par jour mais sinon tout est ok!
Elle a peur de ses jouets car quand elle marche dessus ça fait du bruit! Lol. Elle commence juste à jouer avec, à mon avis elle ne connaissait pas ça avant!
C'est une nouvelle vie qui commence pour cette belle Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:37

merci eva Lola, femelle ratière  543648 Lola, femelle ratière  543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:18

Lola, femelle ratière  543648 Lola, femelle ratière  543648 C'est super!Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:45

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:08

Bon Lola est un vrai petit ange!
Elle est restée toute seule pour la première fois et même pas un pipi! C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:25

Lola, femelle ratière  543648 Lola, femelle ratière  543648 Lola, femelle ratière  543648 lola est une perle amour25 merci éva elle est vraiment geniale cette puce et en plus elle a une f a trop top Lola, femelle ratière  543648 Lola, femelle ratière  543648 Lola, femelle ratière  543648 tu cartonnes super20 super20 suoer13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:05

Merci EVA pour ces bonnes nouvelles !
Gros câlins à la petite Lola ! amour22 et dodo40
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:35

Cool ça marche comme sur des roulettes ici !!!!! Lola, femelle ratière  543648
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:19

Bon, petit débrif de la journée!
Lola est vraiment propre la nuit! C'est un bonheur car j'étais habitué à nettoyer tous les matins avec Elhou!
Sinon ce matin elle a fait caca pour la première fois en ville et elle a refait ce soir! Elle a encore des petits accidents pipi car elle est pas encore trop habitué à mes horaires mais aujourd'hui, elle en a eu un seul quand on est parti tous les deux.
Je crois qu'elle a peur de rester seule car elle hurle à la mort quand on part. Mais bon je pense qu'elle va vite s'habituer...
Madame est déjà habitué à la ville, elle n'est pas stressé du tout mais elle est un peu trop amitueuse (elle saute sur tout le monde donc j'essais de la cadrer mais c'est pas facile, lol!).
Son otite se soigne bien, elle a l'air d'avoir moins mal, elle se laisse faire pour le traitement, c'est impec!
A oui au faite, elle mange enfin des croquettes, elle n'avait pas compris que c'était pour elle! LOL! Hier j'ai mis un peu de viande par dessus et depuis elle se sert!
Voila! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:37

Niveau propreté c'est bien !
C'est quand tu rencontre des gens en ville qu'elle saute ? Fais d'abord asseoir Lola avant de dire bonjour aux gens et ceux ci attendront qu'elle soit assise pour la caresser ,sans grosses effusions pour ne pas l'exciter .Pareil pour la maison quand tu as des invités .
Les voisins sont content d'entendre chanter Lola ? Very Happy
C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:23

Citation :
Je crois qu'elle a peur de rester seule car elle hurle à la mort quand on part. Mais bon je pense qu'elle va vite s'habituer...

tu l ignores totalement 1/4 d heures avant ton depart et idem au retour pour qu elle assimile que c est normale que tu sorte et que tu reviendra et si tu l entend hurler quand tu viens de partir tu rentre rapidement et tu rale en lui disant panier mais sans la carresser tu peux faire ca plusieurs fois de suites et ne pas ceder surtout


amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:57

Eva a écrit:

A oui au faite, elle mange enfin des croquettes, elle n'avait pas compris que c'était pour elle! LOL! Hier j'ai mis un peu de viande par dessus et depuis elle se sert!
Voila! A demain!

marrant pepsi fesait pareil au debut
j etais obliger de lui faire une soupe croquette plus pain les croquette il connaissait pas
il triai tout le pain geek
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:53

Moi je leur dit pas bonjour au gens! XD! Je les connais pas!
Oki pour quand je sors, je vais essayer! merci!
Et lol c'est marrant que Pepsy ait fait la même chose qu'elle!
Bon alors sinon, aujourd'hui tout va bien! Mais je m'attache énormément, c'est vraiment le chien dont je révais! Les oreilles se rétablissent doucement, elle a du mal à s'habituer au rythme des sortis pour faire c'est besoins mais je pense que ça va venir vite! Hier deux accidents et un seulement aujourd'hui pour le moment, c'est que quand on est pas là qu'elle fait maintenant! Dons beaucoup d'amélioration! C'est un amour de chienne!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:14

ET bien maintenant tu leur dira bonjour aux gens !!!!! Very Happy
Il existe aussi un jouet ,le Kong qui se remplit de gourmandises et qui occupe un toutou pendant que les maitres sont absents .Quand tu vas chercher ton courrier ou descendre la poubelle ,elle aboie aussi si elle est seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:27

Non je la descend toujours avec moi! lol
Comme on a une cour intérieure elle vient comme ça ça la fait sortir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:35

Il serait judicieux de ne pas la descendre à chaque fois ,tu ne lui parle pas avant de descendre ,tu y va , tu reviens en l'ignorant toujours. Un peu comme si tu avais juste changée de pièce dans la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:29

Oki! Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:46

nous pouvons lancer les diffusions pour la puce ,vu les propos de éva c est une puce super amour25 amour25 amour25 propre et pleine de vie qui découvre la vie sociable tout amour25 amour25


merci a sa f a C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:02

c'est oui! La c'est la première séparation avec ma puce! Enfin le première fois que je vais pas dormir à l'appart avec elle!
C'est mon chéri qui s'en occupe mais elle me manque déjà! La séparation pour l'adoption va être très dur! J'ai vraiment une super relation avec elle mais mon chéri à plus de mal donc tant pis, et puis j'ai pas envie de devoir renoncer à être FA... Mais si je m'écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:47

Lola, femelle ratière  2dcljk13
Lola, femelle ratière  Chien_12

contactez vite l'usine a "mouchoirs" pour Eva....les mettre en fabrication pour l'adoption future de la puce....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:49

ce qui ne devrait pas tarder une bonne piste pour lola Lola, femelle ratière  543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:58

good news
Revenir en haut Aller en bas
Chris
york
york



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011

Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:02

Bonjour je m'appelle Chris.

Normalement je suis la nouvelle "maman" de Lola si tout se passe bien.

J'ai retrouvé le sourire ce soir avec l'espoir de cette petite chienne, car je suis sortie du vétérinaire ce matin en larmes après avoir fait piquer ma petite chienne Belle, cause urée.Cela faisait 12 ans de bonheur avec Belle que nous avions sauvée car elle avait été jetée d'une voiture, on avait l'impression qu'elle nous en était reconnaissante.

Je me suis dit que j'avais encore beaucoup d'amour à donner à un animal, et à en recevoir, car les animaux nous le rendent, les humains pas toujours...

Pas besoin d'usine à mouchoirs pour Eva car Lola et moi nous comptons bien garder le contact, photos, messages...promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: