PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lola, femelle ratière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 12:15

Super pour la petite Lola coeurs coeurs coeurs !!!
Vite les mouchoirs pour Eva c004 c004 c004
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 12:39

Bon ba je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée... Vous avez une maison avec jardin?
La séparation va être très dur!
Magalie tu as intérêt de me donner un autre chien direct parce que la j'ai déjà envie de pleurer!
Tant pis, il va falloir que je m'y fasse!
Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 12:53

Oui j'ai un pavillon avec 23 m2 de terrasse et une pelouse de 100 m2, tout est clos.
Je comprends votre peine car moi aussi j'adore les animaux. Les enfants petits nous avons eu cochons d'inde (ma fille disait cochon dingue !) lapins nains, chien, chat.
Et mes enfants adultes adorent toujours les animaux et en ont pris eux mêmes...
Je garderai le contact avec vous c'est promis, vous aurez des nouvelles de Lola et des photos, c'est promis, car je vous comprends, je serai moi-même une fontaine à chaque séparation. On s'attache malgré nous.
De la part de Chris qui est très contente de rencontrer des gens qui apprécient les animaux à leur juste valeur.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 13:28

eva je savais que tu allais fondre Sad j ai essayer de te joindre mais pas de réponses peureux08 je te rassure c est une superbe maman pour lola amour25 et oui tu aura un autre sauvetage il y a tellement a faire Sad Sad par contre je ne peux te dire quand hein60 et de toute façon tu veille sur lola jusqu ' apres son intervention donc 3 semaines

tu es un porte bonheur pour nos loulous C083 C083 C083 C083

et un grand merci a cette nouvelle adoptante super20 super20 super20

Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 13:42

C'est plutôt moi qui devrait dire merci, ce soir j'ai de la peine, Belle ne regarde pas la télé avec moi sur le canap...mais je pense à Lola, c'est un cadeau pour moi.
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 14:15

Merci Mag!
Désolé Chris pour tout à leur mais j'étais un peu sur le choc!
On peut se tutoyer non? ça sera plus facile!
Merci à toi d'être si compréhensive!
Le fait que tu penses comme moi ma beaucoup toucher et je laisse partir Lola avec toi avec bonheur! Je te fais totalement confiance! J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi!
Je sais qu'elle sera heureuse alors merci!
Je te donnerais des nouvelles et je t'appellerais pour te parler de Lola!
La séparation sera dure mais tu m'a vraiment plus et c'est le principal!
J'espérais lui trouver une adoptante comme toi!
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 15:36

Eva,je te souhaite la bienvenue dans le club des FA .....comment dire?????intraitables avec les adoptants???? lol! lol!

En plus,on va bientôt être sponsorisés par un fabriquant de mouchoirs.....

Et Chris,bienvenue dans le club de nos super-adoptants! C083

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Sam 9 Avr - 23:39

Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 2:33

Bien contente de trouver des messages sympas ce matin, je suis en larmes, le lever est dur sans ma Belle, je cherchais même des pissettes dans la maison ce matin, car elle avait des fuites, mais ça c'était pas grave...elle était là tout simplement.

Oui Eva on peut se tutoyer si tu veux, on est tous liés par la même passion, apparemment : les animaux. Mais j'ai compris ta méfiance, je suis un peu comme ça envers tous les humains car il y a de quoi devenir méfiant à force de les connaître, mais il y en a aussi des bons, regardez nous ...!

Merci de votre sympathie à tous, on garde le contact, et avec Lola quand j'aurai la chance d'en profiter. Les enfants sont allés voir Lola sur le site, adoption à 100% m'ont ils dit, "elle est trop chou" voilà les impressions, enfin moi je craque devant tous, et si je pouvais les prendre tous.

A la retraite, je donnerai du temps pour les animaux, car eux au moins ils nous le rendent, c'est dans mes prévisions
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 6:04

Merci! Si vous le souhaitez vous pouvez venir la voir bien sur! Je la garde le temps de son opération mais je serais contente de déjà nouer le contact entre nous!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 6:46

éva l adoptante est dans l orne un peu loin pour venir la voir :) elle aura un covoit la puce amour22 dans le sens invers de la derniere fois rouen brionne /brionne vire Very Happy Very Happy

Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 6:55

Merci c'est un peu loin de chez moi mais je vais voir ça avec ma fille qui arrive vendredi si on peut se bouger pour aller voir le "phénomène", ce serait un grand plaisir de vous connaître toutes les deux, merci de ton invitation, c'est sympa, car si tu n'es sûrement pas pressée de t'en séparer, nous nous sommes impatients de faire sa connaissance, c'est normal et t'inquiètes on n'a jamais fait de mal à un animal, on en est bien incapables, mais bon je comprends ton appréhension et ta prudence, j'en ferais autant...
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 14:50

Je n'étais pas là ce week-end ...je rentre à l'instant......Quelles nouvelles !...merci Eva ...merci Chris .....je suis heureuse pour Lola ....
Quel changement de vie pour cette puce en si peu de temps!
Bien moi aussi , je veux bien des nouvelles régulièrement car même si je ne les ai pas eu longtemps ( Lola et Pepsy) j'ai eu le temps de m'y attacher et j'ai trop envie qu'ils soient chouchoutés ... alors merci d'avance Chris pour toutes les nouvelles que vous nous donnerez lorsque Lola vous aura rejointe!!!
Eva :gros câlins à Lola ! amour22 tire la langue
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 15:15

Je vais transmettre et aucun soucis Chris! Vous me dites et on passe la journée ensemble! en plus je suis en vacances vendredi!
Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Dim 10 Avr - 15:57

Je vais essayer d'y aller, mais je viens de recueillir une petite chatte pleine qui était dehors, je l'ai mise dans une chambre avec tout le confort pour qu'elle fasse ses petits, je voudrais en garder un pour qu'elle ,je garde le chaton avec sa mère 2 mois dans la chambre et je ferai stériliser la maman pour la relâcher même si sa maison sera désormais chez moi. La petite chatte est à moitié sauvage, je l'apprivoise, voilà j'ai charge de famille...j'ai une autre petite chatte à la maison déjà, plus 3 chats que je soigne dehors (ils ont leurs cartons avec couverture, car je ne peux pas rentrer tout le monde !)
Tout ceci me tient mais c'est que du bonheur d'aider les animaux à vivre tout simplement le plus agréablement possible.
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 11 Avr - 0:15

C'est super! Si vous pouvez pas venir ne vous inquiétez pas je la garde sagement! ^^
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 11 Avr - 4:27

:bravo:bravo:
Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 11 Avr - 5:18

Oui dans mon message j'ai oublié un mot : pour qu'elle l'allaite, je sais pas quoi faire du chaton après ...mais ça m'embête de couper le lait à sa maman.
Elle est mignonne mais méfiante, je l'apprivoise petit à petit.
Cela ne m'empêche pas de penser à Lola, je sais qu'elle est entre de bonnes mains, et je l'attends sagement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 11 Avr - 6:24

http://petitschiens.forumgratuit.org/t222-petite-ratiere-en-danger-resolu

pour l adoptante de lola il y a de magnifiques photos aussi sur ce lien et c est le debut de sa vie parmi nous toutes

Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lun 11 Avr - 15:14

Je viens d'aller voir les photos de ses débuts comme vous me l'avez indiqué, purée ça fait de la peine, et je suis contente de l'adopter pauvre ptite mère et si je pouvais les adopter tous je le ferais, il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas être remué par ces ptites bêtes perdues. En tout cas merci de me faire participer ainsi à la vie de Lola. Je trouve que chez Eva elle a changé sur les photos, elle est pas apeurée, elle reprend sans doute confiance dans la vie tout simplement sans doute.
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mar 12 Avr - 5:31

Oh ça oui! Elle fait la folle, elle joue, elle veut faire des calins à tous les gens qu'elle croise! Lol
Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mar 12 Avr - 11:19

T'as raison, Lola, profites en, j'ai hâte de t'avoir pour te donner à mon tour du bonheur.Ta "maman" qui t'aime déjà et qui est un peu impatiente de vivre avec toi.
Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mer 13 Avr - 15:34

Je me pose des questions : est-ce que Lola a l'habitude de rester un peu seule, car je travaille à 4 mn de chez moi : 9h - 12 h30, 14 h -18 h, je vais sûrement l'avoir un week -end, j'aurai fini le travail le samedi à 12 h 30, et je reprendrai le travail le lundi à 13 h 30, cela lui fera court pour s'habituer, j'espère que cela va lui aller.

De plus son panier sera en bas au milieu du salon, je dors à l'étage dans une mezzanine qui donne sur la salle à côté du salon, je ne serai pas loin et pourrai même lui parler, mais est-ce que cela peut lui aller ?

L'idéal aurait été de prendre quelques vacances pour l'habituer mais je ne peux pas en prendre tout de suite et je m'interroge pour son confort.
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Mer 13 Avr - 15:50

C'est Eva qui pourra te répondre....mais vu les questions que tu te poses,tu seras sûrement une super-môman!!!!

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Chris
york
york

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Jeu 14 Avr - 2:30

C'est normal de se poser des questions, pour un animal certains trouveraient cela sûrement superflu, mais pour une petite bête qui a déjà souffert, qui ne nous connaît pas, qui va changer d'environnement, c'est plus que normal.
Mais je m'en pose d'autres : je nourrissais Belle avec des croquettes Ultima spécial Mini mais senior (Belle devait avoir dans les 14 ans), et une fois la semaine, la gâterie du week end (!) je lui donnais une boite de César senior 8+, il m'en reste 2 boites et un sachet 1/2 de croquettes (sachets d' 1.5 kg), est ce que je peux faire finir à Lola, est-ce que cela lui conviendra, est-ce que j'en rachète d'autres pour son arrivée, ou est-ce que je peux mélanger avec les nouvelles pour finir ?
Si c'est du "senior", il y a peut-être une différence par rapport à une "junior" ?

Merci de vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    

Lola, femelle ratière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant