PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

Merci pour tout! C'est génial! Et oui j'essaierais de passer quand mon copain aura du repos car il veut venir avec moi! gros bisous à lola!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:57

Lola est dans la pelouse en train de "roucher" son os de veau hebdomadaire, ma fille a pris des photos, on vous les met demain sur le forum. Elle adore Lola, elle me dit que j'ai beaucoup de chance, elle l'emmenerait bien ! non non je la garde. J'ai été lui acheter aussi un jouet en tissu cet après midi, elle nous le ramène, elle paye !
Bon à demain avec les photos de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:28

suoer13 suoer13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:21

Les photos sont sur l'ordinateur, impossible de les mettre sur le forum...on est pas douées !
Au fait Eva, Lola a été purgée quand ? car on a remarqué qu'elle fait "le traineau" alors peut-être qu'elle a besoin d'être purgée, mais si cela a été fait récemment, on attend de savoir si on peut le faire ? Merci de ta réponse.
Désolée pour les photos, on essaiera encore
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:31

Lola, femelle ratière  - Page 6 P6010165f.th

Lola, femelle ratière  - Page 6 P6010166.th





Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:46

Cela y est, on y est arrivé, vous avez la miss dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:52

Un peu petites, les photos, dommage ! Mais, qu'elle est mignonne, la choupette ! C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:53

Lola, femelle ratière  - Page 6 P6010112
Lola, femelle ratière  - Page 6 P6010113
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:56

Super la miss en train de dormir, trop mimi pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:15

Elle se la coule douce, Lola ! Sleep

Gros calins à a jolie miss amour77
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:01

Bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois, merci à celle qui a agrandi les photos, jsuis vraiment pas douée ! mais jsuis douée pour m'occuper de Lola c'est le principal ! et c'est toujours un amour plein d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:37

Oui c'est bien le plus important. Lola, femelle ratière  - Page 6 543648 et C083 à la petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:34

J'admire les trois amours à Jacqueline, ils ont l'air adorable.
Finalement la petite chatte que j'ai recueillie n'a toujours pas fait de chats, cela fait 10 semaines que je l'ai, demain direction le véto pour voir ce qui se passe car elle est grosse et elle veut pas que l'on touche à son ventre. Je vais la faire opérer et la relâcher quand elle sera remise. C'est un sauvetage mais ça commence à me coûter cher, bah quand on aime on ne compte pas normalement...
Bon Eva j'attends ta réponse pour purger Lola, j'achèterai le comprimé demain chez le véto, en tout cas.





Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:03

Désolé mais en ce moment c'est pas évident chez moi donc j'ai pas trop de temps...
Ce n'est pas moi qui l'a purgé, ça a été fait à Brionne avant sont arrivé normalement donc deux jours avant que je l'ai, le 3 ou 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:59

Merci de ta réponse, Eva, elle vomit de l'herbe, j'ai envie de lui mettre un comprimé dans sa pâtée ce soir.
J'ai emmené la petite chatte que j'avais recueillie chez le véto, elle avait un genre de marque tatouée à l'oreille, le véto m'a dit qu'il y avait de grandes chances qu'elle soit déjà stérilisée. Bon j'ai demandé qu'elle ouvre pour vérifier, et oui elle est opérée.
Le véto me dit qu'il y a des associations qui attrapent les chattes errantes pour les stériliser pour éviter la prolifération; en tant qu'association vous êtes peut-être au courant de ceci ? en tout cas je pouvais toujours attendre les petits chats ! le véto me dit qu'elle a au moins gagné une maison, cette petite bête, je la garde encore une semaine, j'enlève le pansement et je la laisse libre.
Lola va toujours très bien, elle grogne de plaisir le soir sur le divan lorsque l'on regarde la télé, elle joue beaucoup, elle fait le tour du terrain à toute vitesse, c'est drôle ! elle a l'air de s'être bien attachée à nous, et nous on l'aime toujours autant; pas de souci, tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:04

oui des assos stérilisent les chats dit" sauvage "et les laissent sur leur territoire ,des fois ils les font tatoués ou leur font des marques sur les oreilles

super pour la belle lola qui a bien de la chance Lola, femelle ratière  - Page 6 543648 Lola, femelle ratière  - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:37

Merci pour la réponse pour la petite chatte que j'ai recueillie, cela m'a fait mal de la faire souffrir pour rien, sa maison restera chez nous, si elle le souhaite, je voulais aller au bout de mon "sauvetage", c'est fait, et elle se remet bien.
Je sais pas si c'est Lola qui a de la chance ou nous, enfin les deux.
Elle me fait quelques conneries, en ce moment j'ai de la "bourre" blanche au milieu du salon, je cherche d'où cela vient ! elle s'est attaqué à mon "Polux" en peluche, mais apparemment cela ne vient pas de ça, il a l'air intact ! pourtant elle a des jouets, et on joue avec elle.
Quand on part au boulot, le midi on revient son panier est garni de chaussettes, ou de linge que l'on a laissé dans la salle de bain après la douche, peut-être qu'elle s'ennuie, ptite mère.
Enfin toujours aussi "pot de colle" et pleine d'énergie...elle nous "booste" !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:05

Va falloir apprendre à ranger mort de rire ! Avec Fripon, j'ai appris ... chaussures, toutes mes peluches, même la poupée qui a perdu un chausson dans la bagarre. L'autre jour Midsy a trouvé l'ours en peluche que Fripon avait à moitié attaqué: museau et un oeil massacrés. Eh bien elle l'a également attaqué ! Pourtant elle a l'air très pacifique, à la voir , et elle ne regarde même pas les autres peluches !
Pour le linge, c'est la belle Cassy, la persane, qui s'en charge: elle me décroche toujours le linge sur le séchoir et se couche dessus boulet du jour ! Tu vois, Lola n'est pas la seule à faire des âneries! Bon courage, surtout que la jolie Lola a l'air plus speed que mes calmes ET ange ou démon ! Il nous faut une bonne dose de philosophie avec nos doudous Lola, femelle ratière  - Page 6 543648 !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:05

Merci Jacqueline pour tes encouragements ! Apparemment la "bourre" blanche vient d'un jouet de ma ptite Caline, ma ptite chatte, mais j'ai perché mon "Polux" !
Lola est en train de s'acharner sur ses jouets dans la pelouse, je préfère !
C'est un véritable "aspirateur" à table, jusqu'à manger les épluchures qui tombent par terre quand j'épluche des légumes, elle mange pas, elle bouffe !
mais elle est toujours super attachante, et puis avec l'âge elle se calmera sûrement, comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:00

Bon j'écris pour Eva, des fois qu'elle se tracasserait pour sa petite protégée, et tous ceux qui veulent des nouvelles : Lola va très bien, elle se dresse petit à petit, elle me paraît un peu plus calme.
Je lui ai appris à s'arrêter sur le paillasson pour essuyer ses pattes (surtout quand il pleut), je lui dis juste "les papattes" et elle s'arrête sur le paillasson, elle a pas la tête dure, car tout se fait en douceur. Même lorsque nous sortons en laissant le pâté sur la table, et que nous retrouvons le papier, vide évidemment par terre, la chipie !
elle monte même sur la table, alors là je montre le journal et cela suffit en haussant la voix.
Tout roule, elle s'est bien habituée, elle nous bouscule moins, elle a même failli me faire tomber, une boule d'énergie et d'amour, mais elle a l'air de se calmer un peu, elle est peut-être moins stressée, et moins dans la peur qu'on l'oublie, elle fait partie de notre vie maintenant et elle l'intègre peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:08

merci des bonnes nouvelles Lola, femelle ratière  - Page 6 543648 Lola, femelle ratière  - Page 6 543648 Lola, femelle ratière  - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:36

C083 à le petite Lola et à sa super môman !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:57

C083
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:17

Cette semaine, gros soucis avec Lola : elle avait confondu la carpette du salon avec la pelouse sans doute, elle revenait de dehors pour faire ses besoins sur la carpette ! Le nez dedans, une tape et dehors illico, jvous raconte pas l'odeur quand on s'aperçoit pas aussitôt du pipi sur la carpette, ce qu'il y a de bien, c'est que la grosse commission on la voit ! Ma fille me dit que Lola souffre d'un problème si elle fait ça, s'il faut que je l'emmène chez le psy ! on la cajole encore plus, on fait très attention à elle, elle est peut-être aussi jalouse des chats, alors quand ils sont ensemble je fais attention de caresser les deux ensemble...
Cela a l'air d'aller mieux, ce matin elle a pissé sur la terrasse dehors à la porte, sans doute pressée je n'ai rien dit.
Si vous voyez à quoi cela tient, merci de vos conseils qui sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:54

Pas besoin de leur mettre le nez dedans, ni de taper ....On nettoie pas devant le chien ,Vinaigre blanc pour nettoyer et on surveille le chien si elle y retourne un gros non ,le chien dehors et on félicite au maximum dehors . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: