PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:27

suoer13 super20 pour les nouvelles rapides et plein de bonheur à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:32

Lola, femelle ratière  - Page 5 543648 bon chemin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:01

Bravo pour Lola Lola, femelle ratière  - Page 5 543648 Vous allez vivre une belle vie toutes les deux avec plein d'amouret de gros calins pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:03

Depuis que je t'ai eue au téléphone ce soir Eva, cela va mieux pour moi comme pour toi, la confiance s'installe sans doute. Je suis montée me coucher Lola reste seule dans son panier avec "sa couverture" et ne dit rien. J'ai mis des chaises sur le divan pour qu'elle passe pas la nuit dessus, comme je faisais pour Belle, mais pour regarder la télé elle vient avec moi dessus. Tout va bien, je l'ai sortie dans le jardin avant de monter et les besoins sont faits, tout roule...par contre au diner c'est un vrai aspirateur, elle mangerait avec nous tout le repas, tout ce qui passe...mais elle est adorable et a l'air de s'habituer déjà à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:23

Alors tant mieux! Merci pour tout les messages de soutien, cette aventure dans l'association m'apporte beaucoup! Lola est heureuse et c'est le principal! Maintenant j'ai Kaline plus les révisions et les extras en service donc je suis débordé lol. Donc même si Lola me manque j'ai pas trop le temps d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:34

Heureuse de savoir que Lola sera choyée avec sa nouvelle Maman....Une de plus qui est va être aux anges!
Encore de nombreux mercis à Louna , Eva , Christ et toute l'équipe qui ont pris soin de Lola et lui ont permis de démarrer une nouvelle vie! gros tire la langue à la petite Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:54

Merci pour tous vos messages. Je fus étonnée par la première nuit de Lola qui n'a pas bronché en bas dans le salon, dans son panier avec sa couverture, par contre le lendemain j'avais une surprise dans le séjour qui m'attendait : Lola avait fait sa grosse commission, c'est du carrelage alors rien de grave et je me suis dit qu'elle était peut-être perturbée, ptite mère. Donc je suis partie au boulot hier matin en lui disant "je reviens" ce à quoi j'avais habitué Belle. Elle était seule toute la matinée, et hier midi "resurprise" dans le séjour, je lui ai rien dit car c'est peut être le stress, elle devait se sentir perdue et désorientée. Hier après midi on l'a laissée seule deux fois, pour des courses, rien impeccable, très heureuse de nous revoir...
Puis balade en laisse de presque 5 kms autour du lac en face de chez moi, quelle énergie elle a ! Soirée sur canapé devant la télé, elle a un coussin, mais il faut qu'elle soit collée à moi tout le temps, donc gros calins elle en grogne doucement.
Cette nuit impeccable, et ce matin pas de "surprise" donc peut-être qu'elle s'habitue à nous. Elle me colle tout le temps, toujours en recherche d'affection. J'ai deux amies qui ont craqué sur elle hier, et j'ai même donné le nom de votre association à une dame qui recueille aussi des animaux qui ont été malheureux (elle vient d'en perdre un).
Bon ma vie continue avec Lola, un amour de toutou, essai concluant t'inquiète pas Eva, on la dispute pas (sauf ce matin au petit déjeuner elle a léché le beurre sur la table, elle a le nez long !), en fait je lui dis seulement sèchement "non" et ça elle a l'air de connaître déjà, de même que "tu viens".
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:24

Oui elle connait lol! c'est vraie qu'elle a une telle énergie! lol
Heureuse qu'elle s'habitue! ouais c'est normal pour les besoins car au départ elle m'a fait pareil, c'est parce qu'elle n'a pas totalement confiance en toi donc elle a encore le stress que tu la laisse mais tkt pas elle va vite comprendre et devenir propre!
tkt ça ne me dérange pas que tu la dispute c'est normal, il faut l'éduquer!
Profitez bien d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:04

Lola va très bien, plus de "surprises" dans la maison. Elle dort bien avec sa couverture, pas de bruit la nuit. Elle est adorable, t'avais raison, et je regrette pas. C'est un vrai pot de colle, toujours en recherche d'affection, et on la caline tout le temps. Tous nos amis craquent dessus. T'inquiètes, tout roule, c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:36

ça me fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:29

Des nouvelles de Lola : tout va très bien, elle s'habitue très bien, lorsque je pars travailler elle ne fait pas de bétises, mais je retrouve mes chaussons dans son panier !
On lui a acheté un canard qui couine elle adore et se promène dans le terrain et la maison avec dans la gueule ! on lui apprend à nous le ramener...ça vient...Elle est toujours adorable, mais alors quelle pot de colle, on devrait l'appeler "sécotine", même quand je plie du linge sur un lit, elle se couche dedans ! c'est pratique ! on lui fait plein de calins, et elle en redemande tout le temps. Pendant qu'on rentrait les courses, elle est sortie côté rue, je l'ai appelée, un peu paniquée mais elle est bien revenue, mais je ne m'amuse pas à cela, on l'aime déjà trop pour risquer de la perdre.
Voilà Eva te tracasse pas, tout roule, et on t'attend quand tu veux. J'avoue que je m'étais aperçue que tu l'adorais, et je me suis dit il y a 8 jours "pourvu qu'elle arrive à me la passer", alors tu es invitée à venir la voir, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

Lola, femelle ratière  - Page 5 543648 pour cette adoption...quant aux chaussons c'est tout a fait normal elle a besoin d'avoir quelquechose qui vous apprtent aupres d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:24

Merci! on viendra dès que possible! Oui c'est normal pour les chaussons, elle me le faisait aussi mais elle ne les mange pas donc ça va! Oui c'est vrai qu'elle est un peu trop collante lol! Moi elle se couchait sur mon PC quand je bossais mes cours et que je ne la caressait pas! C'est pas vraiment pratique mais elle est tellement adorable qu'on lui pardonne tout! lol! même d'être chiante!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:08

Merci de ton coup de fil hier, Eva, ça m'a fait sourire quand tu m'as dit "si Lola ne te convient pas, je suis prête à la reprendre", je m'en doute, mais j'suis désolée, Lola nous plaît beaucoup et a l'air de se plaire beaucoup ici avec nous, je te comprends tu étais tellement attachée à elle, mais il faut peut-être mieux que ce soit ainsi...viens quand tu veux voir ta petite protégée, et le nombre de fois que tu veux, cela nous fera plaisir et à elle aussi, sans parler de toi ! Mes amis hier me disaient "on dirait que tu l'as depuis longtemps", car elle a vraiment pris ses marques. Il arrive 2 ou 3 catastrophes, comme hier que l'on plantait des fleurs dans les jardinières, et que Lola se mettait à biner dans les jardinières après, ou comme ce matin qu'elle m'a sauté sur les genoux alors que j'avais un grand bol de café dans les mains, inondation...mais il suffit d'élever la voix pour lui montrer qu'elle a fait mal, cela suffit, elle n'a pas la tête dure. T'avais raison c'est une perle, un amour, et on l'aime...Sur le carnet de santé, le propriétaire c'est toujours l'association, j'avais posé la question à la dame qui l'a amenée à Vire, c'est pas pressé, mais je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:30

Merci pour les bonnes nouvelles de Lola!!!
Pour les papiers,une fois la période d'essai passée et l'adoption confirmée,nous renvoyons la carte à la SCC (société centrale canine)pour faire le changement de propriétaire.
Cela peut prendre un certain temps au niveau de la SCC(voire même parfois un temps certain, lol! )mais vous recevrez par courrier la nouvelle carte à votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:24

Indiana merci pour votre réponse, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:45

La petite Lola a l'air d'avoir adopté sa nouvelle famille. C083 C083 C083 C083 à Lola et à sa nouvelle famille et plein de bonheur ensemble ! Possible d'avoir une petite photo
c177 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:46

en tout cas je sais qu éva est ravie Lola, femelle ratière  - Page 5 543648 et qu elle sais que sa puce est aimé javais peur quelle ne se detache pas facilement mais voila lola a trouvé l amour et tout cela se fait naturelement ,christ est une superbe momannnnn super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:22

Merci Christ, tu sais je reconnais vraiment Lola dans ce que tu dis, c'est vrai qu'elle s'attache hyper facilement et tant mieux! J'ai rigolé en lisant le post car c'est vrai qu'elle fait des bêtises plus grosses qu'elle parfois! Je suis heureuse pour vous deux, ravie que ça se passe aussi bien car j'avais un peu peur de sa réaction. Je vous souhaite pleins de bonheur à toutes les deux! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:49

merci pour vos sympathiques messages à tous, Lola va toujours très bien, mais quelle énergie ! Ma ptite chatte "Caline" a du mal à s'habituer car Lola est un peu brusque, mais il me semble que c'est un peu mieux, quoique Caline reste méfiante.
Lola reste bien seule quand je travaille, mais j'ai la fête à chaque fois que je rentre, et c'est toujours un pot de colle, elle ne nous lâche pas et on l'adore, toujours ce besoin d'amour. On la réprimande toujours seulement à la voix, cela suffit car elle a un côté craintif et soumis tout de suite et ça nous fait déjà mal !
Pour les photos faut que je voie cela avec mes enfants, car je suis pas très douée, promis on va s'en occuper, j'en ai déjà une dans mon portable, elle me suit ma Lola.
J'espère que toi Eva cela va mieux, que tu décompresses...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:58

merci pour les bonnes nouvelles la belle lola a de la chance elle qui était dans une fourriere loin de tout le monde Sad elle se retrouve choyée et aimée merciiii pour les photos nous patienterons super20 super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:37

Elle la mérite bien sa chance car elle est bien brave cette petite Lola. Chaque semaine quand je rentre des courses mademoiselle a son os de veau et le boucher me dit "ah c'est
pour Lola", la vedette ! enfin je parle de Lola, pas du boucher...elle fait la folle avec dans la pelouse, et elle le ronge bien, ça fait du bien à ses quenottes.
Tu vois Eva elle aurait pu tomber sur pire je pense, et cela aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

Oui je sais! Lol! Désolé de ne pas avoir répondu avant mais cette semaine c'était les partiels donc j'ai pas eu du tout le temps! Maintenant je suis en vacances donc c'est génial! Ne tkt pas je décompresse, ça a été difficile au début mais maintenant c'est bon, chaque chien est un nouveau défi et c'est eux qui nous donne envie de continuer ainsi que les relations humaines que j'ai trouvé grâce à l'association! ça me remplit de bonheur quand je vois des adoptions aussi réussit donc c'est génial! Merci pour elle! Et j'ai encore de nombreux défis qui m'attendent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:46

Tant mieux si tu penses à d'autres toutous à sauver, c'est que tu es tranquillisée.
Lola va très bien, hier nous étions à Paris toute la journée, une amie est venue sortir Lola le midi, et hier soir, j'avais une "surprise" dans la cuisine, et Lola avait déchiqueté un paquet de mouchoirs, j'ai même retrouvé un slip à moi dans son panier ! ça nous a fait bien rire... mais à part cela pas de bétises, mais c'est long une journée...cela arrive très rarement, mais impossible de l'emmener avec moi car c'était pour un déménagement.
Mais alors la fête que nous avons quand on revient ! elle s'y fait, on part mais elle apprend que l'on revient tout le temps.
Voilà elle est toujours super, super attachante, super fidèle, super collante et super dynamique aussi...et nous on l'aime super.
Moi aussi j'ai apprécié les relations humaines sur ce forum, les conseils aussi, et toi tu viens nous voir quand tu veux, l'invitation tient toujours, alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:23

Je vois que Lola est aussi gâtée que mon Dundee qui est aussi attachant, fidèle, collant et dynamique qu'elle. On leur pardonne tout à ces brigands mais ils le méritent bien. amour25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: