PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:36

Moi aussi: la bouille de Midsy qui m'appelle au secours pendant que l'autre chipie fait semblant de ne rien voir et fait sa toilette, peinarde !!!
Enfin, j'ai la bonne signature la nouvelle vie de Midsy - Page 8 543648


Dernière édition par Jacqueline55 le Mer 1 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:35

Les dernières frasques de Midsy :

Hier, la journée avait mal débuté: petite visite chez la vétérinaire et, catastrophe, la madame docteur a dit que Midsy était trop ronde lol! 7kg250 confused ; bon ... Alors croquettes Proplan light original jusqu'aux vaccins lol! ! Quand j'ai demandé si je pouvais tout de même lui donner son petit bol de lait le matin, sa crème de gruyère et son nonosse en peau, gros éclat de rire du vétérinaire, de la secrétaire et de la stagiaire mort de rire ! Réponse: un des 3 mais pas les 3 tous les jours calimero ! Aïe aïe aïe, pauv'choupette ! Mais bon, tout çà pour arriver à 7kg100 et même 7kg200, ce serait déjà bien ... Donc plus de peur que de mal :bounce: :bounce: :bounce: , on devrait pouvoir s'en sortir !!!! Sinon, super toutou très bien équilibrée, qui se laisse tripoter sans rien dire, ne cherche pas à se sauver ... une crème tu cartonnes !

Hier après-midi, Midsy est restée sagement dans l'appartement à Nancy, pendant que je m'occupais des enfants à l'hôpital de Brabois; à mon retour, petit cadeau sur le tapis de la salle de séjour :evil: :evil: :evil: ! Bon c'était la première fois dans l'appartement, normal ! Le soir, bonne grosse promenade dans le petit bois près de la résidence et mademoiselle a dormi gentiment sur son tapis+coussin, dans la chambre.

Ce matin, re-promenade (faire ses besoins près de la résidence, pas question; il faut aller jusqu'au petit bois ... pourquoi pas, tant que l'esclave obéït au doigt et à l'oeil ange ou démon !), puis re-absence pendant 2h 1/2. Oh mais cette fois, grosse rebellion :evil: :evil: : énormes aboiements qui ont alerté ma voisine de pallier, déjà préposée nounou de chien à l'époque de Fripon; impossible de faire taire la miss, donc elle l'a emmenée chez elle afin d'éviter la bagarre avec les autres occupants de l'immeuble. Il paraît que la belle Midsy a de la voix (je ne l'ai jamais entendue Question , juste des petits ouap ouap, en général délivrés par 2) ! Là elle a fait le tour de l'appartement et cherché la minette (une belle tigrée, Daisy qu'elle connaissait bien), puis m'a attendue derrière la porte d'entrée, et globalement, s'est tenue tranquille. A mon retour, elle m'a fait la fête, toute contente et pas du tout repentante, comme chaque fois qu'on la gronde :bball: :bball: :bball: !

Nous avons terminé le séjour par un repas au restaurant, avec la nounou bien sûr, et ma belle est restée sagement à côté de nous, très curieuse du va et vient des serveurs, sans rien réclamer! tu cartonnes
A présent elle a retrouvé ses petites soeurs chatounes et son grand coussin préféré et se remet doucement de ses émotions nancéiennes.

Au fait, elle vient de goûter les croquettes Proplan et elle les a mangées sans ajout de crème de gruyère! Il y a de l'espoir dans l'air ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:41

ba pourquoi pas tenter puisqu elle est cédée de toute façon banae45 banae45 lol! tu cartonnes
roule de rire roule de rire roule de rire ou alors elle se venge du régime diable rouge diable rouge roule de rire roule de rire

elle a de la ressource pour faire marché son monde la belle pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:44

Ah ce n'est pas l'imagination qui manque, chez elle mort de rire ; le vrai E T dans toute sa splendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:08

mort de rire mort de rire Et elle aurait tort de se priver,la belle!!!!Je crois que Jacqueline se laisse faire de bon coeur.... lol! lol!
C'est un tel petit amour,qu'on lui passe tout ange ou démon ange ou démon
Mais c'est une chipie quand-même!!!
mort de rire amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:56

Cool Peut-être que je manque un tout petit peu de fermeté .... Que voulez-vous, j'ai l'habitude de vivre chez des chats, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:04

C'est rien de le dire !!!!!! roule de rire
Bravo Midsy, tu as trouvée une super maman qui t'obéit bien la nouvelle vie de Midsy - Page 8 543648
Le problème c'est que la miss fait sa coquine maintenant ...... :evil:
Faut redresser la barre Very Happy
Bon courage et bisous à Midsy C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:30

Jacqueline55 a écrit:
Cool Peut-être que je manque un tout petit peu de fermeté .... Que voulez-vous, j'ai l'habitude de vivre chez des chats, alors ....
Non,ne changez rien....Midsy est un amour et vous êtes une super "maman"!
Après tout,eux aussi ils ont bien le droit d'avoir leur petit caractère, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

Bof, tout cela n'est pas bien grave; au sein d'une communauté, chacun doit pouvoir laisser s'exprimer sa personnalité, sinon cela devient une secte. Et moi, je suis une inconditionnelle de la liberté, avec ses avantages et ses inconvénients. Midsy a franchi une nouvelle étape importante: elle est capable de m'accompagner au restaurant ! En échange, il faut traiter le problème des absences en douceur: peut-être que la prochaine fois, elle acceptera mieux de rester seule puisqu'elle aura déjà vécu cette expérience; sinon, je peux aussi emmener Cassy qui ne demande pas mieux ... Nous verrons bien hein40
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:40

Indiana plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:51

Elle n'aime pas être seule dans cet appart ,la miss !Peut-être avec Cassy cela ira mieux ...
Les ET sont quand même des chiens grégaires ,je suggère de prendre un autre ET pour tenir compagnie à la miss..... Very Happy peureux08
C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:10

Oh là là : 2 ET dans la maison ... affraid affraid ? + 2 chats ? alors là, il faut une nounou à plein temps en plus sinon hopital 11 hopital 11 je disjoncte ! Imaginez gros Tom en plus .... hein40 ? Non, Fabienne, pas bon plan ... Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:04

Ah dommage ..... Very Happy
J'ai tenté le coup ! Il y en a 2 qui seraient contentes de revoir leur maman ..... amour25
Faut juste trouver une solution pour l'appart ,laisse lui la radio allumée ou la télé quand tu t'absentes ou bien essayes aussi avec Cassy, plus la radio.
Bonne journée.
PS: J'ai une petite pousse sur mon orchidée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:33

Si je comprends bien, ce n'est pas 1 mais 2 ET supplémentaires que tu me proposes ? Elles viennent également de l'élevage? Elles trouveront certainement une bonne maison, ne t'en fais pas. La vétérinaire était étonnée que Midsy soit aussi bien équilibrée pour une petite chienne réformée; elle en a vues qui étaient complètement épuisées par les grossesses et difficiles à sociabiliser. Donc ce doit être un bon élevage où les animaux sont bien traités. Et les nouveaux doudous feront encore des heureux.

Pour la solitude à l'appart, la radio est une bonne idée. En effet, je me souviens que mardi après-midi j'avais allumé la radio et il n'y a pas eu de problème. Mercredi matin, en fait, c'était le radio-réveil qui fonctionnait. Mais il s'est arrêté automatiquement à 9h, et c'est peut-être ce qui a provoqué les aboiements de ma choupette ! Donc, prochaine fois, je mettrai la radio !

Bravo pour l'orchidée ! N'oublie pas de mettre des photos sur le post des orchidées la nouvelle vie de Midsy - Page 8 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:47

Je ne sais pas mettre les photos ..... c004
Oui c'est un bon élevage , ils sont aimés et vivent dans la maison ,pas de portées intensives .Si c'était comme ça partout ,ce serait parfait .
Je te proposai au moins une de ses filles Very Happy
A+ pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:55

Pour mettre des photos sur un forum, fastoche:
tu vas sur le cadre des messages, tu cliques sur l'icône "héberger une image" représentée par une petite image et une disquette, une boîte de dialogue s'affiche; les options par défaut sont les bonnes, simplement tu vas sur "parcourir" pour trouver l'image sur ton ordinateur , puis tu cliques sur "envoyer".
Lorsque les codes s'affichent, tu vas sur "adresse de l'image", tu cliques sur copier; dans la boîte de dialogue "voulez-vous autoriser l'accès..." tu réponds oui.
Puis tu reviens dans ton message, tu appuies sur l'icône "inserrer une image" représentée par une petite image, à côté de la précédente, et avec ta souris tu cliques avec le bouton droit pour faire "coller" dans la petite boîte de dialogue, puis sur "ok" et le code s'affiche dans ton message.
Pour le voir tu fais "prévisualiser" et le tour est joué.

Sur le site d'hébergement, tu peux ouvrir un compte et gérer tes images hébergées et les réutiliser éventuellement.

Bon courage. Essaie, tu verras, ce n'est vraiment pas très compliqué.

Pour un 2e ET, un toutou c'est la bonne dose pour moi, désolée ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:03

Et je suis convaincue que Midsy adore être "fille toutou unique"!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:07

Je le pense également, car elle a toujours un peu de mal à partager les bisous, ma petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:04

Ne vous inquiétez pas trop Midsy finira par s'habituer à votre absence parce qu'elle va comprendre que vous revenez toujours. Dundee hurlait et grattait le sol, maintenant il est beaucoup plus calme. Par contre j'ai droit à une sacré fête dès que je rentre même si ça fait que 1/4 d'heure que je suis partie. Ils n'ont pas la notion du temps mais qu'une idée en tête nous revoir. Quels amours c'est loulous amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:35

Oh mais je ne m'en fais pas trop: d'une part mes absences ne sont pas fréquentes, et d'autre part j'ai la chance d'avoir des nounous prêtes à venir à mon secours. Tout le monde adore ma jolie Midsou et elle est gentille avec tous. Donc les choses s'arrangeront naturellement amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:43

Les dernières facéties de la belle Midsy:
ce matin, un peu de jardinage (préparation d'une nouvelle planche pour les haricots, donc desherbage, piochage) sous le regard attentif de la jolie Midsou. Je me redresse pour reposer un peu mon dos, et qu'est-ce que je vois ? Midsy en train de se promener dans les tomates :evil: ! Elle regardait les plants de tomates, curieuse, les flairait, mais sans rien bousculer Very Happy . Je l'appelle "non, Midsy, pas dans le jardin ! va dans l'allée !" (sans crier, sur le ton de la conversation) et avec le doigt, je lui montre l'allée derrière elle . Eh bien, elle s'est retournée, est repartie par l'allée désignée, puis s'est couchée dans la cour dans sa position favorite (la zen-attitude, voir plus haut dans le post), à l'ombre de la terrasse, a attendu la fin de mes travaux pour remonter tranquillement dans la maison avec moi. Midsy est vraiment un petit toutou adorable et intelligent qui comprend tout ce que je lui dis et obéit gentiment
la nouvelle vie de Midsy - Page 8 543648 tu cartonnes C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:03

Elle est extra !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:22

Un petit moment de douceur: hier soir, j'essayais de refaire mon lit, et comme d'habitude, Cassy s'était invitée; mais cette fois, au lieu de la renvoyer dans ses appartements, j'ai dégainé c177
qu'est-ce .... Question Question What a Face
la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Img_0822
tiens ... tiens ... une petite boule de poils :idea: :idea: :idea:
la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Img_0823
Découverte, mlle Cassy s'installe sur les oreillers, toujours pas décidée à me laisser la place ange ou démon
la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Img_0824
sous le regard de la pauvre Midsy qui attendait le calme pour dormir (il était tout de même plus de minuit ...)
la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Img_0826
Enfin la chipie a abandonné et s'est installée sur les couvertures pour une bonne nuit, tranquille: dodo40
la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Img_0825
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:00

mort de rire mort de rire Eh,bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des "squatters" dès que je veux faire mon lit!!! mort de rire mort de rire
Bienvenue Cassy dans la famille des"pas pratiques"!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:15

Pour une "pas pratique", Cassy en est une et récidiviste invétérée! Poupette et Midsy se sauvent dès que je tire les couvertures, mais Cassy s'incruste et ne décampe que lorsqu'elle a fait le plein de rigolade !!! Et plus je fais mine de la bousculer en tirant les couvertures, plus cela l'amuse et plus elle s'incruste !!! Mais voila, c'est ma Cassou, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: