PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:04

ça va pour le moment le cahier de revendications est vide mort de rire !! Quoique ... hier j'avais la flemme: pas envie de sortir calimero ; donc Midsy était allée dans le jardin se promener; en fin d'après-midi, je remue par inadvertance les clés de la grille et Midsy arrive en courant, toute joyeuse, toute sautillante ... banane 50 et se précipite vers la porte. Je lui demande "tu veux sortir, Midsy Question " et lui ouvre la porte; mais elle ne sort pas et continue son cinéma !! Evidemment j'avais compris mais essayais d'échapper à la ballade boulet du jour !!! Je lui demande "tu veux aller promener Question " et elle se précipite vers moi pour se frotter dans mes jambes la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648 !! "D'accord, on y va !!" Elle a attendu gentillement que je m'habille et lui mette le harnais et nous sommes allées faire un petit tour à la tombée du jour farandole !!
La flemme, ça va mais quand c'est Midsy qui l'a ... La môman ... c'est moins bien toléré :evil: !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:36

Aucune pitié cette petite Midsy espèrons qu'elle sera plus indulgente demain pour votre anniversaire pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:54

Midsy attention! L'esclavage moderne est répréhensible! pale
Pour môman, un ti jus d'agrumes le matin, du chocolat noir 90% et autres produits.....licites s'entend mort de rire pour retrouver la forme olympique nécessaire à cet emploi dicté par ses tortionnaires ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:08

Chocolat noir 70%, jus de fruits+carottes fraichement pressés, je pratique déjà suoer13 ; le problème, c'est le temps: les gros nuages, le vent et le petit crachin, beurk ... super nul 01 me font rester au chaud avec un bon bouquin; et quand j'ai le nez plongé dans un livre, dur dur pour m'en sortir No No !! Finalement, c'est Midsy le meilleur remède tu cartonnes et il n'y a qu'elle pour réussir à me faire mettre le nez dehors super20 la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:41

Jacqueline55 a écrit:
Chocolat noir 70%
Je crois que je ne vais plus manger de chocolat: j'ai regardé une émission sur Arte hier soir qui dénonçait le traffic d'enfants et leur utilisation comme esclaves en Afrique (Côte d'Ivoir) dans les plantations super nul 01 ! Ces images me hanteront chaque fois que je mangerai du chocolat et vont m'en faire passer le goût !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:10

Finalement Midsy prend bien soin de vous, elle pense à vous aérer tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:54

Exactement, mais aujourd'hui, c'est le contraire: il faut trainer Midsy dehors boulet du jour ! Elle ne veut même pas sortir pour le pipi ! Vent pluie en averses froid, tout celà la décourage et elle a décidé d'hiberner peureux08 !! Résultat, je mets le manteau, la capuche et sors dans le jardin accompagner madame mort de rire !! Remarquez bien finalement, on en arrive toujours au même résultat: elle m'oblige à sortir .... tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:07

Une façon judicieuse c013 de toujours avoir une bonne raison de râler!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:00

C'est marrant comme nos animaux arrivent toujours à ce qu'ils veulent hein40 serions nous un peu gâteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:30

Absolument pas mort de rire !! Quelle idée, gâteuses, nous :twisted: :twisted: :twisted: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:56

Grosse semaine en perspective: demain, Midsy va faire la connaissance de Schnaps, l'amstaff de mon neveu Michaël!! Elle a déjà fait la connaissance de son copain Tom, donc cela ne devrait pas poser de problème !! Et Fripon, mon premier ET, adorait Schnaps (qui à l'époque était tout jeune). Donc pas de raison que cela ne se passe pas bien avec ma jolie Midsou !! Je vous raconterai, bien sûr c177 ! Espérons que le temps nous permettra de faire de bonnes ballades hein60 !! Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:37

Alors,cette rencontre?????
Belle petite Midsounette,j'espère que tu n'as pas croqué Schnaps tout cru! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:24

Alors Jacquelines , ça y est Midsy est casée avec le beau Schnaps? Une cérémonie est elle prévue pr officialliser ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:54

Coucou, me revoici pour vous rassurer: la rencontre a été sans problème; au départ Midsy voulait venir avec moi au train; mais au moment de sortir, marche arrière toute: petite pluie ... Sad . Donc je suis partie seule chercher Michaël et son toutou Schnaps, sous une petite bruine pas très sympa .. Mais, bon, c'est l'automne, aussi, et il faut bien que les nappes phréatiques se rechargent la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648 !! De retour à la maison avec nos visiteurs, séance de présentation en règle: Midsy et Schnaps dans le jardinet devant la maison; mais madame n'a pas voulu sortir, toujours pour cause de petite pluie boulet du jour ; finalement Schnaps, patient mais pas trop, est entré toutes affaires cessantes; ils se sont flairés dans le couloir, sans un mot, ni ronflement suoer13 suoer13 et sont allés tous les 2 dans les gamelles roule de rire roule de rire roule de rire !! Et voilà, c'est tout: Midsy (la demoiselle qui n'aime pas les toutous étrangers) et Schnaps (le dangereux toutou amstaff) sont les plus grands copains du monde :
voici les loulous à l'heure de la sieste: cherchez l'erreur
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1210
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1211 !!!!!!!!!!!!!!!
Voilà donc pour vous rassurer ! Là je vais regarder le match à la télé; la suite un peu plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:16

TROP .....mimi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:05

Donc, après un bon repas, une petite sieste, nous voici partis pour une ballade dans une légère bruine Suspect
Schnaps, adepte du bain vivifiant, n'a pas résisté à l'appel de l'eau plus 1
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1140
sous le regard de ma Midsinou :evil:
moi, aller dans l'eau ??? même pas en rêve affraid affraid affraid
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1212
beau toutou tu cartonnes
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1213
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1214
Midsy en plein effort la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1215
un coup d'oeil sur les petits canards qui commencent à faire leurs jolies plumes
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1216
pour terminer la ballade de lundi après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:24

Normal, Midsou est une coquette; de quoi aurait-elle l'air avec son plumeau mouillé devant son beau prince!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:29

Au fait Jacqueline, j'espère que vous faites des estimations de tailles plus "ajustées" No dirons nous, pour les tricots (à venir en commande mort de rire rappelez vs) que pour les paniers affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:33

super20 pour ce joli compte rendu de la rencontre et encore une fois pour les magnifiques photos!
Je vois queSchnaps sait se faire tout petit, lol!
Elle en a de la chance,la belle Midsounette,d'avoir d'aussi beaux et gentils gardes du corps!
Câlins à tous les 4 pattounes de la maison amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:18

Calinous transmis à tous mes bisounours super20 super20 super20 super20 et Schnaps n'est pas le dernier !! Il pique même la place sur le canapé au grand dam de Midsy, qui fait la malheureuse sur le parquet, même pas sur un coussin, histoire de nous culpabiliser c038 !! Mais dès que Schnaps descend, elle saute comme un cabri sur le canapé, au grand amusement de Michaël, qui n'avait jamais vu un p'tit ET faire de telles cabrioles roule de rire roule de rire roule de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:27

Suite des aventures de Midsy et Schnaps :
hier donc, encore petite bruine What a Face , qui ne dérange pas monsieur gros toutou; alors, Midsou, pour ne pas être en reste, accepte tout de même de sortir la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648
les loulous sur le petit pont, dans les flaques d'eau
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1217
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1218
et qui boit l'eau de pluie dans les flaques (très bonne cette eau mort de rire !! au moins, elle ne sent pas la javel pompom girl ) ????? la petite merveille de Midsou boulet du jour
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1219
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1220
enfin, rassasiée ... la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1221
Gros Schnaps découvre les vaches ange ou démon ; mais lui, il veut les voir de plus près et n'a pas peur du tout mort de rire !! Heureusement, il obéit, lui banae45
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1222
Midsy, les vaches ne l'intéressent plus No !! Blasée, madame peureux08
la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Img_1223 !!!
Voilà pour la ballade de mardi; tout le monde est rentré bien mouillé, et nous nous sommes réchauffés avec un petit 4 heures au coin du feu !!!
A plus tard pour la suite des aventures de Midsy et Schnaps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:30

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 17 543648 pour toutes ces belles photos. Gros calins à Midsy, Schnaps et aux minettes amour25
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:22

Midsy, c'est à toi que je m'adresse, si tu ne veux pas être mouillée, réclame un ti manteau imperméable à Môman I love you
Mais quelle chance d'avoir ttes ces belles ballades à proximité!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:34

Il y a un manteau sur zoo+ en promo en ce moment ,j'ai hésité pour mon Alixounette ...J'ai pas vu sa taille ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:01

amiedesanimaux a écrit:
Midsy, c'est à toi que je m'adresse, si tu ne veux pas être mouillée, réclame un ti manteau imperméable à Môman I love you
!

mort de rire N'écoute pas,ma belle! Ca cacherait ton magnifique pelage et tu aurais trop chaud!
Sans compter qu'en plus,y'en a qui se moqueraient ici..... ange ou démon ange ou démon roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: