PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:59

Sacrée Midsy ,toujours des problèmes de logement !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:31

Bonjour tout le monde !
Le soleil étant moins violent que les semaines passées, ma maman a repris les longues balades.
Lundi, nous sommes retournées au bord de la Meuse essayer de retrouver la famille de cygnes
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0720
et nous avons croisé des canards qui nageaient tranquillement
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0721
et un joli papillon bleu
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0722
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0723.
Finalement, les cygnes étaient près du terrain de camping, trop loin pour la photo: ce sont des opportunistes, toujours à la recherche d'une gourmandise !

Aujourd'hui, nous avons traversé la ville en voiture (bonne idée, car je n'aime pas trop marcher en ville surtout traverser le pont Patton car les voitures passent trop près et je ne suis pas très rassurée :evil: ) puis nous avons pris la promenade des Capucins sur la colline près des Roches;
voici les toits du vieux quartier du Bourg dans une petite trouée entre les arbres:
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0724
et moi, bien sûr ...
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0725
oh hisse, ça grimpe sec lol! je suis peut-être mâtiné bouquetin, mais grimper cette côte c'est tout de même un peu dur hopital 11
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0726
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0727
là c'est mieux: nous allons redescendre cette côte C234
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0728.

Et maintenant je suis allongée aux pieds de ma môman c049 c049 c049 et je ronfle ...
Au revoir et à la prochaine ! C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:51

C'est trop dur, ma belle....On t'oblige à crapahuter pour mériter ta sieste????? ange ou démon mort de rire

super20 pour la jolie promenade!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:06

Et pour mériter la pâtée aussi mort de rire ! Pas d'exercice, pas de casse-croûte ... !!!! calimero

super nul 01 n'importe quoi ... En fait je profite du temps mi figue mi raisin pour faire les promenades un peu difficiles; en été, juste les bords de Meuse et le soir seulement, car je ne supporte pas la chaleur et c'est également mieux pour ma choupette. D'ailleurs elle a l'air d'être d'accord car elle ne réclame pas la promenade quand il fait chaud et préfère s'étaler dans la maison sur le carrelage du couloir et de la terrasse ou dans le jardin à l'ombre. la nouvelle vie de Midsy - Page 7 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 7 543648
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:19

Je ne connais pas, mais cela semble fort joli les bords de Meuse....
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:27

Super balade on a même plus besoin de se déplacer lol! Caresses à Midsy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:09

Câlins transmis. amour77 Midsy aime les câlins bisous gratouilles ... tout ce que l'on veut pourvu que l'on s'occupe d'elle sauf pendant la nuit : finalement elle a décidé de faire coussin à part mort de rire car je bougeais sans doute trop boulet du jour . Elle a donc monté dans la chambre un petit nonossse qu'elle mordille le soir avant de s'endormir sur son coussin. Et le matin au réveil elle monte sur le lit faire un gros câlin du matin amour77 amour77 .

dodo40 à tous et C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:41

maxikawa a écrit:
Je ne connais pas, mais cela semble fort joli les bords de Meuse....
En effet c'est très joli et particulièrement agréable. Une petite ville sympa de 5350 habitants nichée au bord de la Meuse et entourée de collines verdoyantes, située à l'entrée du Parc régional de Lorraine et près du Lac de Madine. Pour les amateurs d'art il y a le musée d'art sacré, la bibliothèque bénédictine, les 2 églises et des oeuvres de Ligier Richier. Pour les amateurs de souvenirs de guerre nous avons subi 2 fois l'occupation allemande et les bombardements et nous avons été délivrés 2 fois par les américains. Plusieurs cimetières militaires attestent de la violence des combats. Pour les gourmands, nous avons les rochers en chocolats et les croquets, spécialités locales et plusieurs restaurants gastronomiques. Et pour les amateurs de nature il n'y a que l'embarras du choix avec terrain de camping, auberge de jeunesse, port pour accueillir les bateaux. J'espère vous avoir donné envie bienvenue de passer par la Lorraine lors de vos prochaines vacances fenetre bisous !
(non je ne suis pas rémunérée par le syndicat d'initiative mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:23

Tu devrais te faire rémunérer ! La pub est très accrocheuse et donne envie d'aller y faire un petit tour !!!
Il est vrai que l'on est toujours tenté de descendre vers le sud.....
Puis ici , nous sommes à 40 mn de la côte atlantique, nous sommes donc naturellement tournés vers l'ouest ...
Mais bon pourquoi pas ... bientôt la retraite ....
Encore merci de nous offrir ces jolies cartes postales...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:13

Bonjour tout le monde !
Un petit coucou de Midsy en pleine action tu cartonnes
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0811
c049
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0812
sous le regard de Cassy qui prend le Ciel à témoin de son indignation mort de rire
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0813
"ce toutou, toujours en train de faire des singeries pour faire rire ma maman" gné

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:31

On voit bien que Midsy profite d'une vraie vie de chien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:30

Ma pauvre petite Cassy,tu n'as pas fini avec Midsy,c'est un vrai petit clown!!! lol!
Je la sens un peu stressée,la belle Midsy,non? mort de rire
super20 Jacqueline!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:01

Moi aussi, je trouve qu'elle est stressée mort de rire ! Et cela, de plus en plus ... Il va falloir la faire suivre par un psy, pauvre choute hein60 !

Semaine prochaine, je reste à Nancy 2 jours, mardi et mercredi, avec la belle bien sûr ! Elle va connaître l'après-midi seule dans l'appartement calimero , mais je pense qu'elle va faire comme d'habitude c049 c049 c049 ! Et le soir, petit tour chez des amis avec plein de chats lol! qu'elle ne connaît pas encore. Et mercredi , petit tour dans les Vosges dans la famille qu'elle connaît déjà. Au fait, la dernière fois le chat de mon oncle lui a donné une tape quand elle l'a approché de trop près boulet du jour ! C'est un gros matou âgé qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout que l'on envahisse son territoire, et qui plus est par un petit chien qui voulait lui taxer sa gamelle :evil: :evil: :evil: ! Chacun son tour à se faire tenir en respect mort de rire !

Encore un programme bien chargé pour ma jolie choupette peureux08 peureux08 ! Mais je ne me fais pas de soucis, elle s'adapte à tout, cette peluche, pourvu qu'elle soit avec moi coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:53

Oui,elle a des capacités incroyables d'adaptation ;elle est toute douceur et confiance!
C'est même surprenant pour une petite puce qui n'avait pas connu grand chose auparavant.Rien ne semble l'étonner ou l'affoler .
Avec sa super Maman,elle sait que rien de mal ne peut lui arriver! amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:56

Eh bien, si, j'ai réussi à étonner la belle Midsouninette la nouvelle vie de Midsy - Page 7 543648 !
En effet, ce midi, séance de mise-en-panier de transport de Mlle Poupette; destination vétérinaire pour la visite annuelle et les vaccins. Blocage du fauve dans la salle-de-bain après fermeture de toutes les ouvertures, serrage de la bête et enfournage dans le panier tu cartonnes ! Tout celà accompagné de miaous de détresse boulet mais pas de coups de griffes (lundi, lors d'un premier essai infructueux, je me suis retrouvée avec les bras en sang et la bête envolée ça va pas la tête ) ! Dans la voiture elle bavait, haletait; c'était l'agonie v\'la une corde ! La suite s'est passée sans problème, vaccins, pesée, prise de température, pipette dans le cou: impeccable tire la langue !
Pendant les opérations de rapt, la petite Midsy regardait effarée, approchait son nez des barreaux de la cage "ma pauvre Poupette, qu'est-ce qui t'arrive confused confused ?" et me regardait d'un air interrogateur, alors que Cassy, blasée, arborait un air "toujours aussi dingo, cette mounette super nul 01 " !
Ouf, opération terminée, jusqu'à l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:16

Laughing Laughing Laughing J'imagine bien la scène!!!! Laughing Laughing Laughing
On n'a pas idée aussi de martyriser cette pauvre Poupette ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:32

Martyriser mlle Poupette :evil: ! Le martyre, c'est moi affraid : tous les ans répéter cette opération avec risque avéré de coups de griffes vengeurs ... Il faut vraiment avoir envie de protéger cet affreux jojo des maladies ! Le pire, c'est qu'elle ne m'en veut même pas: elle est dans mes jambes en train de se câliner ! Son problème: elle ne veut pas qu'on la prenne et qu'on l'emmène hors de "sa" maison ange ou démon , voilà tout ! Je ne peux l'emmener nulle part et si je m'absente pendant plusieurs jours, je suis obligée de demander à un ami voisin de venir la nourrir. Elle a de la chance: il adore les animaux, chats et chiens d'ailleurs super20 ! Je croyais qu'avec le temps elle se civiliserait (elle vient d'avoir 5 ans), mais elle n'en prend pas le chemin diable rouge . Donc je fais avec ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:03

Je plaisantais!!!! ange ou démon
Pauvre,mademoiselle Poupette qui doit aller voir ce méchant véto une fois par an,être mise en cage et supporter une ballade en voiture!!!! mort de rire
Si j'avais le temps,le la plaindrais..... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:02

Hier soir, en arrivant dans la chambre avec Midsy, surprise : la place était prise par une autre boule de poils, mlle Cassy
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0814
Midsy prend un air détaché et fait semblant d'ignorer la situation Rolling Eyes
mais se rapproche de la coquine, l'air de rien
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0815
laquelle, coquine, s'en bat les couettes et baille mort de rire
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0816
et commence tranquillement une petite toilette du soir 🤡
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0817
"dis, maman, au lieu de te marrer et de prendre des photos, ne pourrais-tu faire quelque chose ? Je voudrais bien mon dodo, s'il te plaît" !
calimero
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0818
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0819
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0820
Mais Cassy, heureuse de son effet et également pressée d'aller dormir,
a laissé la place à gros chien ! Ouf ! Pas trop tôt, on va pouvoir dormir ... enfin dodo40
la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0821

Quand je vous disais ... dure dure, la vie de Midsy au pays des chats roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:18

Ils sont trop drôles,vos bébés!!! roule de rire roule de rire
L'air offusqué de la belle !!!!!!Ils nous disent tout avec leurs yeux.....
C'est une coquine votre Cassy! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:37

Cassy ne veut pas être en reste, face aux clowneries de Midsy; elles font un concours et sont très drôles toutes les deux; elles s'entendent vraiment bien maintenant génial , plus de petit ronflement de Midsy et Cassy n'est plus du tout impressionnée la nouvelle vie de Midsy - Page 7 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 7 543648 . Elle a retrouvé une copine aussi aimable que son petit Fripon amour77 amour77 amour77 toute contente jlavais dit . Vraiment une crème, cette Midsouninette !
C083 C083 C083 C083 de la part de toute la bande à 2 et 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:50

Je m'aperçois que la pauvre Midsy a toujours de sérieux problèmes de logement soit trop petit soit des squatters mort de rire faites lui des caresses de ma part ainsi qu'à vos chatounettes C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:16

Eh oui, la pauvre Midsou a bien du mal avec son dodo mort de rire ! Merci je transmets tous les câlins à mes 3 gentilles choupettes C083 C083 !


Dernière édition par Jacqueline55 le Dim 29 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:46

la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Img_0810


j adore celle ci trés parlante Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: