PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:37

merci aux modeles et quels modeles tu cartonnes de ce moment de douceur super20 super20 super20 ils sont vraiment magnifiques et que d amour super20 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:39

Aujourd'hui, grand soleil, température supportable, donc opération poilus à cheveux longs au bain:
Midsy dans la baignoire, totalement immobile:
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000724
Je n'ai pas Cassy dans la même position, seulement 2 mains, une pour la douchette, une pour tenir le chat, docile mais tout de même pas immobile comme la belle Midsou !
Puis séchage au soleil
(pas essayé le sèche-cheveux, le soleil sera suffisant):
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000725
en compagnie de Cassy lavée la première (elles ont les mêmes attitudes, on croirait 2 chats)
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000726
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000727
"Maman, on voudrait bien rentrer !!!" :
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000728
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:26

Après un bon brushing, voila le résultat:
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000729
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000810
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 P1000811
Jolies, mes deux peluches et très fières d'elles tu cartonnes !
Midsy adore le bain, le brushing, pourvu que l'on s'occupe d'elle, je crois ! Du coup, Cassy qui n'est pas trop brushing d'habitude, en a redemandé (p'tit peu jalouse la puce mort de rire ) la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:43

Des news de mes chéries-chéries:
hier, direction Nancy pour mon après-midi de bénévolat et, fin de matinée, visite annuelle de Cassy chez la vétérinaire.
Au moment de partir, Midsy, me voyant enfourner sa Cassy dans le porteur, me regardait "pourquoi tu martyrises la pauvre Cassy", laquelle, trop contente de partir avec moi, ne disait rien ! Elles se sont échangé léchouilles et regards au travers de la porte, et quand j'ai voulu embarquer Cassy, Midsy m'a suivie: pas question de partir sans elle mort de rire boulet du jour !
Bon ... reposée Cassy, enfilé le harnais à Midsy, et en route, tout le monde en voiture, sous une pluie battante qui n'a pas fait reculer la belle mort de rire !
Je me suis retrouvée avec les 2 chipies chez la vétérinaire et là, mlle Midsy a déposé ... ange ou démon ... une cacoune au-milieu de la salle d'attente :evil: :twisted: . La honte ... Rolling Eyes No . Heureusement, j'ai toujours des kleenex dans mes poches :bball: et la vétérinaire a des petits sacs plastique et la poubelle adéquate ... Le cri de la véto: "ah non Midsy tu ne vas pas nous faire ton Fripon " ... Pas besoin de dessin, vous aurez compris l'allusion lol! ! Voilà pour le matin !
Dans l'appartement, j'ai installé mes 2 choupettes, donné à manger, allumé la radio et suis partie chez la voisine-nounou. Nous avons survéillé: pas de bruit et je suis partie. Eh bien la belle Midsou n'a pas bronché de l'après-midi la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 ! Et à mon retour les 2 jolies m'attendaient dans l'entrée, pas du tout stressées bienvenue !
Donc, il faut bien son chat-de-compagnie à ma belle Midsy, et tant pis si la pauvre Poupette-petit-chat-sauvage reste seule dans la maison à Saint-Mihiel calimero ! Peut-être qu'elle finira par se laisser transporter, sais-t-on jamais peureux08 peureux08 , quand elle en aura assez de rester seule hein40 !


Dernière édition par Jacqueline55 le Jeu 16 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:48

C'est vraiment formidable de voir les liens entre Cassy et Midsy!!! amour25 amour25 amour25
lol! pour le "chat de compagnie de Midsy"!!! lol! ou pour le "chien de compagnie" de Cassy,d'ailleurs!!!
Quant à son comportement chez la véto..... :twisted: :twisted: ,c'est pas bien petite nénette!!!!! ange ou démon
Mais on dirait qu'elle a l'habitude avec vos ET!!! mort de rire
Un petit coup de stress,peut-être???????

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:03

Oh non, elle n'était absolument pas stressée et nous étions seules dans la salle d'attente et n'avons attendu que quelques secondes, le temps que mlle pose culotte. C'est plutôt un petit marquage de territoire, ou bien, comme il pleuvait dehors, elle avait fait un pipi mais elle gardait peut-être la cacoune pour le sec ange ou démon , allez donc savoir avec cette crapule mort de rire
Pas grave, tout ça et la véto est très cool ! Ce qui me ravit, c'est l'entente entre Cassy et Midsy; je retrouve la même relation qu'entre Fripon et Baby Blue puis Fripon et Cassy ! Avec la sauvageonne Poupette, les relations sont moins confiantes et plus réservées, mais aussi, Poupette a des accès d'humeur, de temps à autre ange ou démon , donc, méfiance ....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:52

On rigole bien sur ce post là !!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:42

Ben oui, toujours avec les ET mort de rire suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:54

Les squatteuses de divan pendant que j'essaie de regarder la télé :
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0827
Midsy, goguenarde, lève le nez "t'as un problème, moman :bball: ?" :
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0828
et se recouche à côté de Cassy qui ne bouge pas un poil tu cartonnes "j'ai gagné, ma copine est venue toute seule avec moi !!" :
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0829 Et moi, je me suis glissée au bout du divan pour ne pas déranger ces demoiselles la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 !!!
Dure, dure, la vie avec une E T et une persane ... mort de rire mort de rire
C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:59

Ouais pas de chance ..... Very Happy
Heureusement qu'il y a Poupette pour remonter le niveau !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:14

Si l'on veut : quand elle vient sur le divan, mademoiselle n'aime pas trop partager et regarde ses copines avec l'air de ne pas avoir l'air, histoire de les dissuader de monter; et souvent, cela fonctionne bien tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:49

mort de rire Ben,pendant quelle squattent votre canapé....elles vous laissent tous leurs paniers!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:24

Tout à fait et je songe sérieusement à installer une 2e télé dans la bibliothèque mort de rire : je pourrais m'installer dans les paniers de chats/chiens et regarder tranquille mon émission préférée suoer13 , pendant que ces demoiselles regarderaient la leur sur le canapé la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 ! On rigole, mais je connais des FA d'E T qui rigolent moins en ce moment ange ou démon , à essayer d'apprivoiser leurs petits monstres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:01

C'est clair .... c013
Vaut mieux un bon gros bernois de 50kgs ,qu'un petit ET de 7 kgs qui te fait tourner en bourrique . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:07

Peut-être bien, finalement ! Plutôt que de juger la taille dans le choix d'un compagnon à 4 pattes, il faudrait regarder d'un peu plus près la malice du dit 4 pattes ... mort de rire ! Mais si c'était à refaire, je recommencerais C083 , mais dans le raisonnable: un E T à la fois, tout de même .... roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:09

moi je n'ai pas un E T ni une persanne mais c'est a peu près le même scénario pour le partage du canapé tous les soirs, je ne peux même plus m'allonger mais je suis obligée de rester assise au milieu sinon Dundee guette Eden et la fait partir. Ils sont bien tous pareils mais ne serait ce pas de nôtre faute mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:23

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:39

eden53 a écrit:
ne serait ce pas de nôtre faute mort de rire
mort de rire !
Je crois même que si nous les voulions absolument sages, nous les choisirions en peluche super nul 01 , tout simplement, et avouons que ce serait beaucoup moins drôle la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 !
Bonne soirée et ... bonne télé sur votre divan, si vos loulous vous le permettent C083 C083 ! Pour moi, ce soir c'est bon (mais rien ne m'intéresse à la télé, pas de chance, donc je vais lire): Midsy est sur son gros coussin la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 , Cassy sur la pile de draps propres que je viens de plier boulet du jour et Poupette déjà sur mon lit dans la chambre dodo40 !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:35

mort de rire Elle est belle le vie chez Jacqueline!!!! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:35

Ah ces chats tous pareils ,toujours sur la pile de linge fraîchement repassée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:01

Et oui ! Et quand elle n'est pas sur le linge,
Cassy joue les presse-papier sur le bureau la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0830
ou s'installe sur ma chaise de bureau mort de rire
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0831
Mais, qui c'est la plus maligne ? j'ai bricolé dans le sac de recyclage placé dans le couloir, et Cassy, incapable de résister à une activité nouvelle, m'a laissé la place calimero !

Hier, j'ai fait une petite cueillette de fleurs de camomille et les ai mises à sécher sur la terrasse; et qui s'est improvisée "surveillante de séchage de fleurs de camomille" ?
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0832
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0833
sous le regard attentif de la belle Midsy, toujours un peu étonnée des singeries de Cassy (aurait-elle du sang de TB dans les veines pompom girl ):
la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Img_0834

Avez-vous remarqué la jolie collerette de Midsy ? Je ne sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression que son poil s'allonge confused

C083 de ma part et de la part de ma bande de crapules !
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:37

Ecoutez Jacqueline, j'ai fait le même constat que vous: les poils s'allongent et surtout s'épaississent et je trouve que ça se voit sur les photos ! A tel point que pour Wulu, les personnes qui l'avaient vue tout au début et qui la voient maintenant disent qu'elle a beaucoup grossi. Du coup nous sommes allées voir le véto (parce qu'elle ne mange que des croquettes et pas en grande quantité) qui m'a rassurée et a dit qu'elle avait trouvé son bon poids, et que c'était bon signe que son poil ait épaissi: elle mange bien, elle a une bonne hygiène de vie, elle est bien dans sa tête alors tout le reste suit... mais elles ont une sacré crinière c'est sûr !! Elles sont vraiment trop belles. Et je trouve que leur adaptation (pour Midsy et Wulu, peut être aussi Bambi ?? ) se sont vraiment bien passées par rapport à d'autres ET qui sont dans l'association aujourd'hui. Des petites mèmères parfaites !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:11

Vous avez de belles fifilles qui ont trouvées leur place dans vos familles respectives .C'est super et physiquement cela se voit !Elles vont avoir une super crinière de petit lion ,les nénettes !!!

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:44

Donc, je n'avais pas rêvé la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 ! C'est vrai que nous avons de la chance avec nos choupettes: elles se sont adaptées très rapidement, sont curieuses de tout et toujours prêtes pour de nouvelles expériences tu cartonnes ! Les nouvelles ont l'air un peu plus difficiles d'approche lol! . Mais avec de la patience, je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

Midsy aussi est un peu chipie: depuis 2 jours, j'ai droit à un dépôt de cacoune au-milieu de la salle de bain, le matin au lever boulet du jour : elle doit se lever pendant la nuit et faire sa petite affaire tranquille, ni vue ni connue ! Hier matin, j'avais rouspété, apparemment sans résultat. Ce matin, je n'ai rien dit, j'ai lavé avec du vinaigre pendant qu'elle était sortie faire sa promenade du matin. Mais, bizarement, la belle se sentait mal dans ses baskets: en rentrant, elle a avalé ses croquettes sans réclamer de petite gâterie, et me regardait avec un petit air en coin co**** ! Ensuite j'ai vaqué à mes occupations, la belle également. On va voir demain matin ange ou démon !

Ce sont des petits accidents pas bien graves et de toute manière j'ai une patience à toute épreuve mort de rire ; ce n'est pas la belle Midsy qui en viendra à bout! Et mon imagination vaut bien la sienne farandole .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:49

la nouvelle vie de Midsy - Page 9 543648 Qui est la plus maligne ? Ce matin, pas de petit cadeau du matin: ma belle Midsy a compris le message C083 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: