PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!

Aller en bas 
+8
sissichats
fabienne
Jacqueline55
canichou
dims50
Pivoine
Admin
indiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:59

super20 super20 un grand merci à vous imposible de vous retrouvé super20 super20
mansart celine
coignard celine
palvadeau carol

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:00

stopper les appels aux dons vu les promesses faites +2 supers supers genereuses donnatrices super20 nous seront en mesures de régler la facture complète  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648 super20 super20 super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:16

suoer13 suoer13 super20 super20 super20 super20 super20 à toutes pour votre générosité!!! super20 super20 super20

fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:28

C'est super ! Elle va pouvoir être soignée très vite et retrouver une bonne vie de toutou en bonne forme chien qui attend Espérons que les suites opératoires ne seront pas trop dures à supporter pour ce bout de chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:50

Fiona sera opérée vendredi!Le rendez-vous est pris.
On pense à elle très fort et on croise tout pour que la belle récupère au mieux! envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:59

Bonne chance petite Fiona et courage C083 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:10

super pour Fiona et que tout se passe bien vendredi.....je lui souhaite une belle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:51

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE MORAWECK
york
york



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 71
Localisation : ST POURCAIN S/SIOULE (03)

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:04

Super qu'elle soit opérée vendredi. On espère fort que tout se passera bien pour elle. Nos chèques sont partis vendredi. Vous les aurez sûrement lundi, que ceux-ci servent à d'autres toutous, si vous avez l'argent nécessaire pour cette petit FIONA. Bravo pour tout ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:21

super20 super20 super20 envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:30

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Bravo_10

pour cette chaine de solidarité et nous serons toutes heureuses de voir FIONA e se retablir et pouvoir profiter de la vie amour25
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:28

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:48

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
sissichats
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 63
Localisation : HOUILLES

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:36

Je suis contente pour la belle Fiona, que l'opération se passe bien et surtout qu'elle s'en remette bien.

Après cette dure épreuve une bonne famille pour la chérir.

gros bisous ma jolie

Sissichats
Revenir en haut Aller en bas
sissichats
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 63
Localisation : HOUILLES

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:03

Bonjour,

Pourriez vous me dire si mon chèque est bien arrivé ??

Je ne le vois pas encore débité sur mon compte.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:22

Very Happy super20 super20 super20 super20 atoi
il est arrivé hier super20
Revenir en haut Aller en bas
sissichats
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 63
Localisation : HOUILLES

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:55

Et bien la poste n'est pas pressée, une semaine pleine.

Merci pour votre réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:59

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 5169910 Sissichat....
Revenir en haut Aller en bas
sissichats
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 63
Localisation : HOUILLES

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:01

De rien, c'est avec grand plaisir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
york
york
dolyly


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Poix-du-Nord

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:46

c'est super  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 543648 en plus elle est vraiment très belle coeurs je fond coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Fiona!!!    Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:17

Ce matin le ciel nous est tombé sur la tête....

Le chirurgien de Maisons-Alfort est arrivé comme prévu pour pratiquer l'intervention sur la pattoune de Fiona.

Surpris par l'amélioration des signes fonctionnels et cliniques,il a fait une radio de contrôle;en effet,la patte a dégonflé,elle pose tous les doigts alors qu'elle ne posait que 2 doigts avant,et à la radio,la rotation de l'os est bien moins importante.

En fait la croissance améliore de façon notable les problèmes!Elle provoque un réalignement des surfaces articulaires.
Le deuxième os servirait de "tuteur" à l'os fracturé qui n'a pas consolidé et jouerait le rôle de la plaque.

La rotation a bien diminué,l'angulation persiste mais cela serait plus esthétique que fonctionnel(si j'ai bien tout compris)

En l'état actuel des choses,pour lui,il n'y a plus d'indication chirurgicale pour le moment.

Il préconise de surveiller rigoureusement et de façon régulière l'évolution.

Il n'exclut pas une intervention plus tard si il reste des séquelles cliniques et (ou)fonctionnelles en fin de croissance....

Voilà où nous en sommes.....

Fiona doit rester au repos le plus possible,mais ça aurait été le cas également avec une plaque....

Nous attendons avec impatience les radios et le compte rendu pour vous le communiquer.

Nous souhaitons cependant avoir un second avis et nous nous renseignons pour trouver une clinique vétérinaire qui pourrait confirmer ces nouvelles.

Nous ne voulons pas faire d'erreur et voulons,comme vous toutes,le meilleur pour Fiona.
Un second avis nous paraît donc indispensable.


J'espère (mais je crois...)avoir bien compris tout ce que m'a expliqué la vétérinaire et ne pas vous avoir dit de bêtises....


Bien évidemment,nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des nouvelles et de l'évolution et si cela est confirmé nous vous demanderons de nous faire savoir l'usage que vous souhaitez pour vos dons....

Un décompte des frais et factures sera fourni dès que nous l'aurons reçu.

Un grand merci à vous toutes!

Revenir en haut Aller en bas
sissicha
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiona    Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:43

Bonjour,

Moi en ce qui me concerne, vous gardez le chèque pour les autres animaux, tant mieux pour la belle fiona, c'est une excellente nouvelle.

Merci de nous donner d'autres nouvelles

Cordialement

Sylvie ROYER
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:53

super20 super20 C083
Bien sûr,on vous tient au courant au fur et à mesure que nous aurons des nouvelles,des comptes- rendus,des radios,des factures,etc.....
Nous souhaitons être totalement transparents envers tous ceux qui nous ont aidé pour la belle Fiona!
 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 77059111 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 77059111
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:22

Pas de problème non plus pour moi : d'autres animaux en auront probablement besoin. C'est tellement mieux pour Fiona si son problème se réduit tout seul ! Bonne chance à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec la PA mais besoin de vous...
» Pourquoi la stérilisation (au cas où vous avez besoin d'appui dans une discussion ;) )
» Urgence risque euthanasie pour Jack Russel de 18 mois
» NOS AMOURS NOS BEBES
» FIONA SHIH-TSU 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: