PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!

Aller en bas 
+8
sissichats
fabienne
Jacqueline55
canichou
dims50
Pivoine
Admin
indiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:56

2 autres dons viennent d arrivés a ajouter a celui d asting
un grand super20 a vous trois super20 super20
desdes le tien est bien arrivé aujourd hui suoer13
on en est a 90 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:17

ASSOCIATIN PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
5 rue Grand Jardin
35120 BAGUER MORVAN
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE MORAWECK
york
york



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 71
Localisation : ST POURCAIN S/SIOULE (03)

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:23

J'ai écrit un message mais je ne sais pas où il est. Donc comme je vs l'écrivais j'envoie un chèque de 50 € pour FIONA.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE MORAWECK
york
york



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 71
Localisation : ST POURCAIN S/SIOULE (03)

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:15

Ns avons une braque de weimar que nous avons adoptée dans un refusge dans le 77. Elle avait 5 ans, elle en a 8. Pleins de problèmes psychologiques lorsque ns l'avons adoptée. Ns avons cru en elle c'est une merveilleuse fifille. Ns avons fait preuve de patience et elle a repris confiance en elle et ns a fait confiance. Elle ne supporte pas ses congénères donc ns ne pouvons adopter un autre animal. Elle a eu beaucoup de mal avec nos chats (5 lorsqu'elle est arrivée, tous des récupérés) maintenant ils ne sont plus que trois (malheureusement). Voilà ce que je voulais dire. Elle s'appelle UNA. Bonne journée à tous et j'envoie le chèque la semaine prochaine promis.
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:21

j adresserai donc un chèque cette semaine pour FIONA.je suppose que l'ordre c'est l'assoc?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:34

J'ai vu le post un peu tard , j'espère pas trop tard ....
Dès demain ma contribnution part pour Fiona , en souhaitant de tout coeur que cette intervention la soulage de sa douleur et lui
rende la vie d'une petite chienne de son âge .
Revenir en haut Aller en bas
canichou
york
york



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:31

ma petite participation part demain
Courage Fiona tu vas guérir et tu pourras courir (pas de suite) comme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:50

super20 super20 super20 C083
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:15

oui,mon chèque de 40 euros va partir aujourdhui......
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:41

C'est parti ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:18

moi aussi , je vous envoie une participation pour lajolie Fiona !
Quelle magnifique équipe vous formez !
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:10

ça y est, mon chèque de 40euros est postéet partira à la levée de 16h00
merci de vous soucier de FIONA.... :)
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: actuanimaux    Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:14

pour Fiona vous pourriez contacter actuanimaux
sophie@actuanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:24

super20 super20 super20 Pivoine,Dominique et Julie,vos chèques sont bien arrivés! suoer13
envoi bisou envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
sissichats
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 63
Localisation : HOUILLES

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:07

Bonjour,

Mon chèque est parti hier, j'espère que vous l'aurez demain.

Bon courage et gros bisous à la belle Fiona

Sylvie ROYER (sissichats)
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:26

super20 super20 envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:01

l analyse est arrivée
tout est bon de ce coté la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:52

super20 super20 super20 wagnerienne extra le timbre il parait suoer13 super20 super20 super20
jacqueline 55 vos chèques sont bien arrivés!


+ 4 personnes pour lesquels ils faut chercher leur pseudo


Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:28

super si mon chèque est arrivé et que l analyse est bonne!!  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE MORAWECK
york
york



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 71
Localisation : ST POURCAIN S/SIOULE (03)

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:43

Mon chèque de 50 € part aujourd'hui pour FIONA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:09

super20 super20 canichou et pompinou vos cheques sont arrivés super20 super20 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:19

nous remercions bien évidememnt rocard rolande
jacqueline zmorek
gerard calvet
gerard buchoud
roman


 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 543648

si vous pouviez nous donnez vos pseudos
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:42

Ah je croyais que mon chèque n'étais pas arrivé ...(gerard Buchoud )
ouf !!! Il y avait la grève des postiers chez nous .... :)
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:47

à combien d'argent sommes nous aujourdhui samedi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:57

pancarte oups desolé 3 jours trestrestres charger je fais le recap cette aprem Embarassed
aujourd hui chinooka et des personnes de face book je vous me sa dans l aprems midi
beaucoup de petits mot d encouragement et de remerciement pour fiona qui nous ont fais tres plaisir
mais un grand merci a vous sans qui cela aurait ete beaucoup plus dur de la faire operer rapidement
super20 super20 super20 super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec la PA mais besoin de vous...
» Pourquoi la stérilisation (au cas où vous avez besoin d'appui dans une discussion ;) )
» Urgence risque euthanasie pour Jack Russel de 18 mois
» NOS AMOURS NOS BEBES
» FIONA SHIH-TSU 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: