PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rien à voir avec la PA mais besoin de vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:56

Coucou,

Je me suis inscrite à un concours pour gagner un voyage pourriez vous vous y rendre pour voter pour moi svpppp

ce serait très très gentil

bisous

http://france.vip-yourself.com/index.php?inhalt=popup_vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:36

Very Happy moi je veux bien mais comment on te reconnait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:20

j'avoue que je ne suis pas sur de la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:28

mdrrrr donc c'est laetitia (pour celles qui ne savent pas) et voici la photo :

(desdes tu aurai pu faire un effort on vient de se voir mdrrr)

comme pas envie de voir ma trombine à chaque fois que je viens ici je la mets en spoiler comme ça il vous suffit de cliquer sur "spoiler" pour la voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:58

il y a bien Laetitia , mais la photo ne correspond pas panneau blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

parce qu'il y a plusieurs laetitia... il faut taper dans rechercher par prénom... Embarassed

merci de votre soutien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:20

j'espere que tu vas gagner....tu as vue toutes les voix que tu as deja...grace a nous surment...allez remonte....remonte.....peux ton cliquer plusieurs fois ? parce que moi je te fais remonter vite fait pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:17

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:55

et non on ne peut pas voté plusieurs fois...j'ai essayé je suis repérée....mais tu es remontée d'une place grace a Eva....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:15

Laetitia, j'ai voté pour toi : tu es à présent à la 30e place. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:35

C'est fait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:41

merci beaucoup les filles Wink je m'étais inscrite alors qu'il n'y avait que 8 candidats... mais là c'est mort il y a trop de différences entre moi et les premières donc tant pis mais vraiment merci de votre soutien vous êtes adorables C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:52

Ce sera pour une autre fois ! Mais c'est le problème des votes en ligne: il faut avoir un super réseau et très actif. Alors entretiens ton réseau, et tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois ... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:38

merci Jacqueline mais c'était la première fois que je faisais cela et je crois bien la dernière car je n'aime pas me montrer si facilement, c juste que là comme on était très peu me suis dit que j'avais ma chance... et pour le réseau ce n'est pas qu'il est moindre c simplement que je n'ai pas solliciter les hommes voulais pas qu'ils puissent me juger je sais c stupide mais même l'appât du gain n'y fais rien ... pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la PA mais besoin de vous...   rien à voir avec la PA mais besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à voir avec la PA mais besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» Pourquoi la stérilisation (au cas où vous avez besoin d'appui dans une discussion ;) )
» smarty chichi 7 ans
» Besoin d'un conseil : voyage en avion
» pour les gens passant içi et qui non rien a y faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: