PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 2

Aller en bas 
+6
mauger
Manue 50
Admin
eden53
indiana
Jacqueline55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

Elle applique le précepte "aide toi, le Ciel t'aidera" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:33

roule de rire roule de rire biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:06

Un petit coucou avant de prendre la route.
Midsy, ange ou démon ? à vous de juger ...

Dimanche matin, Midsy descend de la chambre sans se faire prier et demande aussitôt la porte pour sa petite promenade matinale ... D'habitude c'est plutôt après le petit-dejeuner Suspect .
Je vais à la salle de bain ... et là ... petit cadeau sur le tapis de bain What a Face . Sherlock Holmes fait son enquête: cacoune de minou mais passée par la case litière (il y a des traces) Question donc transporteur .... et qui est le transporteur feu03 ????
roule de rire Ces derniers temps, la chipie s'était remise à vouloir manger les cacounes de chats ... beurk ... alors je lui ai expliqué que c'était sâle, qu'un crock ou une crème de gruyère étaient bien meilleurs ... Donc, en bonne fifille intelligente, elle ne les mange plus La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 543648 ... et se contente de les transporter panneau blonde , mais, la conscience pas très tranquille, préfère ne pas assister à la découverte du petit cadeau co**** !!!! Voilà pour le petit démon tire la langue !!

Hier après-midi, nous étions toutes les 2 dans le jardin, Midsy m'aidant de sa présence assidue pendant que je plantais tomates courgettes potimarron haricots, et desherbais les fleurs. Tout à coup, elle vient près de moi, le petit museau en l'air, réclamant un câlin. Je me baisse ... mais câlin avec les gants, pas sympa ... et Midsy lève le museau pour me faire une petite léchotte sur le nez et ne bouge pas, attendant son petit bisou ... Petit bisou sur la joue j\'aime ... et elle recommence pendant un bon moment j\'aime !!!! Voilà pour le petit ange C083 !!

Bonne journée à tous sous un magnifique soleil toute contente
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:07

Bah oui,juste un amour de petite canaille!!!!!C'est bien Midsy ange ou démon ange ou démon
Câlins ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:32

Coquine petite Midsy pompom girl je suis sûre que Dundee aimerait aussi jouer avec les cacounes d'Eden malheureusement pour lui et heureusement pour moi elle ne fait jamais dans sa litière mort de rire biz2 petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

Midsou est une crapule et , cela tombe bien ouiouioui , j'adore les crapules biz2 !!! Et c'est une crapule d'amour !! Et j'adore la voir toute guillerette toute sautillante, toute contente, et si bien dans sa tête, pour tout dire heureuse de vivre C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:14

ouiouioui J'adooooore Wink aussi les petites crapules d'Amours amour22 roule de rire !!!
biz2 et calins belle Midsy génial biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:25

Jacqueline55 a écrit:
Midsou est une crapule et , cela tombe bien ouiouioui , j'adore les crapules biz2 !!! Et c'est une crapule d'amour !! Et j'adore la voir toute guillerette toute sautillante, toute contente, et si bien dans sa tête, pour tout dire heureuse de vivre C083 C083 C083
Oui,j'adore aussi la voir aussi heureuse et bien dans sa tête!!! suoer13 suoer13 super20 super20
Une petite canaille,c'est un chien heureux!!!!
Continue,ma belle!!!! C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:27

Coucou tout le monde ! Un petit moment de repos et de calme au-milieu d'une semaine .... très ... très chargée ( et les suivantes seront du même tonneau grr ... ) :
Midsou toujours aussi stressée ...
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Dscn1721
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Dscn1722
vous avez vu le petit bout de langue qui dépasse mort de rire
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Dscn1723
pendant que la belle Cassy joue les presse-papier (je viens de bricoler sur l'ordi pompom girl )
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Dscn1724
et que Poupette réclame la porte (mais il fait frisquet et la pluie n'est pas loin ... alors môman a dit ... pas de minou dehors ... tout le monde reste au chaud calimero )
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Dscn1725 !
Bonne journée à tous et à plus tard biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:43

Oh oui,j'adore les petits bouts de langue qui dépassent!!!Ca fait chien très stressé.... lol!
Câlinous ,les petites puces!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:52

Câlinous transmis super20 ! C'est la sieste après casse-croûte c049 c049 c049
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 543648 Midsou en championne de la sieste amour77 aux trois chipies
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

amour22 Gros bisous aux trois Z'Amours biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:34

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, petite pose dans une semaine de folie (je ne parle pas de tweet ... mort de rire ): en effet, mardi, journée complète à Nancy avec Midsy qui, sans problème, a accepté de rester à l'appartement, avec break de midi-2 tout de même.
Jeudi, re; cette fois avec môman pour démarrage des travaux de plomberie dans l'appartement. Le matin, lever aux aurores (6h30 ... ) et accueil des ouvriers à 8h30; Mimi, toute contente, va leur faire un câlin dans les jambes, suit attentivement le déroulement des opérations de repérage, de déménagement du bazar de môman, et regarde de près le démontage des radiateurs et de la salle de bains; mais j'ai récupéré mon petit monstre lorsque le découpage des tuyauteries a démarré, peur qu'elle ne soit atteinte par une flammèche, car, madame, pas du tout pertubée, ne lâche pas les ouvriers et les accompagne de tous ses encouragements et même de ses conseils avisés La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 543648 mort de rire ! Pas un aboiement, pas un grondement, le pompon en action, madame est partout, veut tout voir, contremaître très très actif et présent tu cartonnes ...
Donc petit monstre a retrouvé sa nounou attitrée et copine Daisy, toute contente de jouer avec sa petite Mimi. Midi, direction restaurant; Mimi sage comme une image, calée sous mon siège. Après-midi, visite à Liverdun et bisous aux 2 persans Elliot et Diva, au soleil du jardin, Diva toujours un peu intimidée contrairement au bel Elliot qui joue de tout son charme auprès de ma princesse, ravie ... Gros câlins aux humains également, pelotonnée sur le divan biz2 !! Soir, retour dans nos pénates, mais, Mimi tellement fatiguée que la gamelle de croquettes est restée en l'état Suspect Suspect .... Après un gros dodo réparateur dodo40 , ce matin, pleine forme amour77 amour77 , les croquettes pschitt ... volatilisées, un petit bout de brioche par-dessus, et ... dodo dans le grand panier (petite bruine, donc journée cocooning) Sleep Sleep Sleep Sleep !!!
Ouf ... et fin de semaine prochaine, c'est Schnaps qui débarque avec son pôpa ouiouioui ! Espérons qu'il fera beau et que nous pourrons faire de bonnes ballades (on peut rêver ...) !!
C083 C083 C083 et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:41

Ah,ma pauvre Midsounette,te voilà obligée de gagner ta gamelle en bossant comme contremaître!!!! lol!
C'est pas juste,ça......Tu as une vie trépidante et exténuante......Je compatis! mort de rire
Câlins à toi et tes soeurs,pauvre petite esclave du boulot roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:49

Et boulot tellement dur que plus de courage pour vider la gamelle calimero ... Ceci dit, elle avait tout de même rendu visite aux gamelles de Daisy, Diva, Elliot et des hérissons ... chien qui attend ... Pas du genre à laisser une gamelle sans la goûter ...
Elle est vraiment super, ma Midsou, toujours prête pour de nouvelles aventures et jamais intimidée. Fripon dans la même situation avait tout de même accueilli les ouvriers bruyamment et ne restait pas trop derrière eux, peur de se faire bousculer. Alors que Midsy, très conviviale, accueille tout le monde gentiment, le pompon triomphant, le nez bien dressé en attente d'un câlin ... un toutou d'amour quoi La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 543648 biz2 ...
Câlins transmis à toute la tribu qui vient de sortir profiter d'un timide rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Bon,me voilà à demi rassurée quant à ton pauvre petit bidon tout vide!!! c013 roule de rire roule de rire
Tu es super petite puce,petite Midsy! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:13

encore une pauvre victime qui a une vraie vie de chien (gâté) mort de rire profite bien de ta nuit pour te reposer dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:04

Au fait, concernant la bidoune de ma jolie, je ne vous ai pas dit: la semaine dernière Madame a profité de la visite de Cassy chez le véto (vaccins) pour monter sur la balance; verdict... reprise de 300 g !!! Donc Tatie Régine peut dormir tranquille: côté bidoune, pas de problème ouiouioui mort de rire ... et Cassy aussi avait pris du poids !!! Je ne rêvais donc pas quand je voyais toutes mes petites bouilles s'arrondir ... la gourmandise de choupette Midsou a fait des émules, car idem pour mademoiselle Poupette ... Et puis c'est la faute de ce printemps qui a brillé par son absence. Avec les beaux jours qui arriveront bien un jour, les bidouilles vont pouvoir fondre au soleil ... peut-être mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:59

Bonjour tout le monde
Ce matin, soleil un peu timide, vent d'ouest, alors tout le monde sur la terrasse !
Au moment du petit déjeuner , Midsy et Cassy viennent chercher leur petit morceau de brioche (gourmandes Wink ) ; puis Cassy retourne à la tonte du lys ( grr ) ; mais Midsy ne me lâche pas: môman je voudrais bien un gros câlinou ! Je prends ma jolie dans les bras; trop contente, elle se love au creux de mon bras, un gros bébé avec un petit bout de langue qui dépasse, l'oeil à demi fermé j\'aime dans le soleil ... Et cela dure, dure ...
Cassy commence à s'impatienter: et moi, et moi hein60 ...
Elle monte sur la petite table à côté de nous, essaie de jouer avec les papattes de Midsou (toujours les 4 fers en l'air c013 ), mais pas de réaction: Midsy pas si bête a bien senti le piège .... ma Cassou pas la peine de jouer les provocatrices, je ne marche pas Cool ... pas question de bouger hé hé !!!
Cassou descend, se roule à mes pieds : môman je voudrais bien un gros câlin aussi calimero ... et retourne à son grignottage ... m'en fiche, j'aurai un câlin tout à l'heure plus 1 !
Rassasiée de câlins et de bisous, Midsy abandonne la place au bout d'un long moment ... et ... hop, Cassy arrive toutes affaires cessantes super20 !!
Voilà c'était un moment de douceur après une soirée et une nuit d'orages !
Bonne journée et biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:13

Ah,les moments câlins.....Que du bonheur!!!
Bah oui,chacune son tour;maman n'a que 2 bras lol! calimero
fenetre bisous fenetre bisous à vos "câlinettes"
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:24

super20 câlinous transmis ! C'est l'heure du casse-croûte et moi je pars faire les courses : demain débarquement de neveu avec gros Schnaps, ballades en perspective et voyage dans les Vosges ... si ma cheville ne me fait pas trop mal; je me suis fait une bonne entorse il y a 2 semaines et malgré l'intervention de l'osthéopathe j'ai encore un peu mal ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:52

Ben,Jacqueline,plus ou moins en même temps,je me suis cassé le pied.....Plâtre et immobilisation sans aucun appui pour le moment.....Je bous littéralement;je ne sais pas me mettre en pause et sûrement que la patience n'est pas ma qualité première! mort de rire ....
Allers retours PC-canapé et canapé-PC constituent le plus gros effort de la journée et je deviens à moitié "zinzin"!!! lol!
J'espère que pour vous ça va aller plus vite et que vous pourrez profiter à fond de ces quelques jours avec votre neveu et le beau Schnaps!
Pour le plaisir,encore un bisou à la belle Midsy....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:27

Oh la la une fracture du pied, ma pauvre Régine, ce n'est vraiment pas la joie ... Espérons qu'il ne fera pas trop chaud, car le plâtre quand il fait chaud c'est vraiment pénible à supporter (et je ne parle pas en néophyte: double fracture submaléolaire au ski ... 4 mois sans poser le pied avec opération et pose de plaques sur le tibia et broche dans le péroné; fracture du poignet ... 2 mois de plâtre avec opération et pose de broches ...); depuis mort de rire je regarde les autres skier et ... j'allume la lumière quand je me relève la nuit au lieu de marcher au radar La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 543648 !! Pour que le temps paraisse plus court il faut compter les jours passés et non ceux qui sont à venir: tous les soirs vous vous dites "encore un jour en moins à faire". Et puis c'est aussi le temps de sortir les tricots, tapisseries, livres, crayons ... tout ce qui peut se faire confortablement allongée dans un transat ou sur le canapé ... et le temps passera sans s'en rendre compte ... peut-être ??
Bon courage et patience ... biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

super20 Jacqueline....de toute façon,pas vraiment le choix et j'ai bon espoir d'être autorisée à porter une orthèse déchargeant l'avant-pied et autorisant un appui léger avec 1 seule béquille,d'ici peu!
Lecture et DVD,oui...mais j'avoue la broderie,c'est pas mon truc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: