PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nino x cairn 3 ans

Aller en bas 
+7
indiana
ello
fabienne
maxikawa
amiedesanimaux
Jacqueline55
eden53
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ello
york
york



Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:21

pauvre nino!!! un mauvais moment à passer.., des anti douleur peut etre?

ça va aller mieux demain C083


zut pour l'adoption

vite une tite famille pour le beau Nino coeurs
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:42

Pauvre Nino c'est pas sa semaine de chance No Gros calins au pépère pour le réconforter C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:52

Pauvre pépère ,plus de zigounette et plus d'adoptant non plus ,c'est la poisse ! Very Happy
Vaut mieux que les gens réfléchissent bien avant de prendre un chien, ça évite les retour chez les FA....C'est pas rigolo pour les toutous ...Ni pour l'assos...
Faut être patient .... Vous n'avez plus de fiesta le week-end pour présenter les petits pensionnaires ?
Bon courage à Nino C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

Fiesta fiesta, elle est bien bonne celle la!!! Wink
Ns avions dit Granville c'est la dernière; mais effectivement, étant donné le nombre de chiens à placer il va falloir s'y recoller! No
Ns avons une réponse en attente sur Virey pr le 18 mais ça ne se présente pas trop facilement...Or, c'est une des plus grosses manifestations du genre sur la basse normandie, dc ce serait épatant. Razz
Sinon, on tentera de se rabattre sur Avranches.
De tte façon un post sera mis pr avertir dès que ns avons l'accord (si ns l'avons...)

Je suis d'accord , la dame a été franche et c'est de loin préférable. ce qui me soucie c'est que Nino fait de l'hyperattachement (le véto et l'assistante n'ont pas pu le toucher une fois réveillé...), et que plus ça dure, moins je suis optimiste sur la capacité du chien a investir une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:14

L'hyper-attachement c'est un gros souci ....
Tu es seule à t'occuper des toutous en FA ? Si tu laisses d'autres membres de ta famille lui donner à manger ,le caresser etc... Il se laisse faire ?
Et puis toi aussi du coup ,tu t'attaches à ce beau Nino ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07

Oui, je suis FA monoparentale! Mais il ne veut pas être caressé par d'autres qd ns allons en ballade, voir émet un petit grognement en reculant qd ce st des hommes.
Si je discute avec des personnes m^me si elles ont des chiens, il ne s'occupe que de moi. C'est vrai qu'en plus je m'y attache bcp forcément mais je suis capable de me raisonner. Si je le savais bien avec des adoptants, je m'y ferais. Mais là, ça me fait très peur. Je crois que papy pourrait changer et s'adapter or son gd âge rend cette hypothèse très aléatoire; Nino pas sûr alors qu'avec ses 3 ans il a tte sa vie à faire....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:30

Je pense comme toi que Papy pourrait plus facilement changer de maison que Nino ...
Il faudrait lui trouver une dog-sitter ou une garderie pour chien ,qu'il voit un peu ce qui se passe autour de lui sans sa "môman".Je ne sais pas si ça existe d'ailleurs !!!! Very Happy
Dommage que tu ne puisses pas garder les 2 compères ... Wink
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ello
york
york



Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:33

c'est dommage, mais je comprends très bien .......

comment ti Nino aujourd'hui? C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:33

Oui dommage que je n'ai pas gagné au loto Sad (comme je ne joue pas...); car si ce n'était pas financier, il y a longtemps que la question serait réglée! pas ma

Notre Nino, un peu chochotte, se trémousse et se tortille ds ts les sens Du coup, il se cogne partt avec sa collerette et cela crée qq accrochages avec les autres pas du tt contents de se faire tamponner par "l'entonnoir" censuré

J'ai profité de mon "escapade véto" ce matin avec papy, pr le laisser seul avec ma chienne à la amison pr la première fois. Il s'est agité au départ, mais je suis rentrée, il n'y avait ni pipi ni bêtise saute

En revanche, qd j'ai ouvert la porte il m'a fait une fête royale et un pipi de joie! c013
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:11

Ca fait vraiment mal ces collerettes ...Quand l'un de mes gros en a une j'ai plein de bleus sur les jambes ..... Crying or Very sad
On devrait faire un loto collectif ... Wink
Il est bien gentil ce petit bonhomme C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:11

Oui, c'est vrai que les mollets en prennent un coup....
Mais avec ou sans collerette, Monsieur conserve une joie de vivre qui fait plaisir à voir!
nino x cairn 3 ans - Page 4 Papy_126
Revenir en haut Aller en bas
nadine
york
york



Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:05

Il est vraiment très beau ce petit loulou, et ce regard.....
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:48

Nino joue à cache-cache! Il est bcp plus rassuré et ose courrir désormais!
nino x cairn 3 ans - Page 4 Moi_0010
Et par sa faute la tite brochette de chats est reléguée à l'atge sur la machine à laver...
nino x cairn 3 ans - Page 4 Moi_0011
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:04

Pauvres mimis !!!! vue la taille de leurs dos ils n'ont pas l'air malheureux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:43

Nino tente une approche auprès de ma minette; un pas de plus et il s'est pris une bonne raclée....!!! :twisted:
Mais pas du tt destabilisé il a regardé sa tortionnaire sans bouger; interrogatif qd m^me! hein40
nino x cairn 3 ans - Page 4 Minett10
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:23

Il est en train d'apprendre à vivre avec les chats ange ou démon !! Pas faciles, les minous: c'est quand ils veulent, comme ils veulent ... et il vaut mieux leur laisser prendre l'initiative calimero !! Ne vous en faites pas, Nino est intelligent, il apprendra vite à cohabiter avec ces petits sauvageons :study: !! Gros câlinous au petit Nino et à toute la bande C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:05

Oui ils finiront par s'entendre !!!! Votre minette ressemble à la maman de la mienne. Caresses à vos loulous C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:22

Si vous voulez je prète mon Althéa ,elle met des claques sans sortir ses griffes . Elle scotche aussi sur place ,les chiens d'un seul regard . C'est la chef de meute des chats et des chiens et pourtant ce sont des bernois 45 kgs .... C'est elle aussi qui donne des coups de tête affectueux à un gros toutou apeuré ,nouveau venu chez nous ...Enfin c'est notre petite mamie qui veille sur son petit troupeau . Very Happy C083
Nino n'est pas bète ,il va vite décoder le langage particulier des chats . C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:55

Devinette: "j'ai 4 pattes, une bouille à croquer, des yeux à faire chavirer....je déchiquette les torchons, les CD, les feutres, les papiers administratifs, euh, j'ai trouvé drôle de faire les slips de madame étendus (faut dire c'est de la provoc!);j'aime bien lever la patte pr arroser (l'air est un peu sec) et je parfume avec une grosse commission (c'est bien mieux que l'essence de lavande de mémère); je fais enrager les ti vieux grognons, et chouette là je vais aller embêter la minette...Mon tout est un amour de toutou"
Vous avez devinez ????
nino x cairn 3 ans - Page 4 Papy_132
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:51

Quel diablotin ce Nino ange ou démon mais une bouille trop craquante amour25
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:57

Alors là... vraiment, je ne vois pas !! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:05

Je donne ma langue....au chat!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadine
york
york



Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:31

au moins ça prouve qu'il est en forme Nino, et puis faut bien qu'il s'amuse. C'est de la faute à sa nounou elle le provoque en ne rangeant pas ses affaires !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:13

Question Question moi aussi, je donne ma langue aux chats hein40 !! Tout de même un tit peu coquin, le beau Nino, ne pensez-vous pas ? banae45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nino x cairn 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nino x cairn 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel- cairn terrier 3 ans
» Elliot x cairn 2/3 ans (reservé)
» Babou- cairn terrier
» Betsie croisée cairn à adopter!!!
» Cairn terrier, fauve, mâle, 7 ans, Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: