PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nino x cairn 3 ans

Aller en bas 
+7
indiana
ello
fabienne
maxikawa
amiedesanimaux
Jacqueline55
eden53
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:05

NINO
ses frais de sortie ont été réglé par trois gentilles personnes que je remercie encore !!!
nous remercions aussi caroline bourle , la personne qui lui a sauvé la vie grace a ses diffs et les personnes qui ont tres gentiment accepter de descendre nino de lens a avranches nino x cairn 3 ans 543648
nino x cairn 3 ans 25zjkp0


tatoué 250269801714164.
vacciné
bientot sterelisé


Dernière édition par louna le Mar 23 Aoû - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:05

Trop mignon !!!!! il trouvera sûrement une bonne famille amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:16

Il a l'air vraiment adorable et mignon comme tout , ce petit loulou nino x cairn 3 ans 543648 pour le sauvetage et C083 au petit loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:29

:twisted: mon coiffeur aussi va dire bravo grace a tout ces covoit
j ai presque plus de cheveux plus de covoit sinon je par en courant mort de rire
amiedesanimaux nous donnera des nouvelles a son retour
lol! ou peut etre demain matin maintenant :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:17

Nino arrivé à bon port; merci à Marion et Stéphane d'avoir accepté ce covoiturage si gentiment. Merci à Caroline qui s'est démenée avec Louna (presque chauve désormais!!!) à mettre en place cette difficile coordination.
Que dire immédiatement si ce n'est que Nino est tt excité; ma chienne en fait un peu les frais. Il a levé la patte à peine arrivé (je suis abonnée aux pisseux!).
En revanche, il est super câlin et tendre comme tt. On le manipule sans pb.
La laisse , il va falloir qu'il apprenne à ne pas faire des cercles concentriques.
Il a à peine touché sa gamelle, mais il lui faut se poser, c'est normal.
Pendant que je vs écris, il est couché à mes pieds. Dc vite, une petite famille pr cet adorable toutout plein d'énergie et de gentillesse.
Demain, photos, ce soir DODO!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:34

Il est trop mignon ce loulou !

< C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:35

Je vois que pendant que Midsy et moi profitions d'une journée au soleil, vous vous êtes bien démenées pour ce petit loulou !! nino x cairn 3 ans 543648 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:13

Première nuit un peu agitée...il a aboyé et surtt coursé les chats qui st planqués à l'étage! affraid
Il ne comprend pas encore que sortie ds le jardin = faire ses besoins. Il est tt content fait le tour , saute....mais de pipi point. confused
C'est un chien très dynamique qui a besoin de se poser. le moindre bruit ou geste de ma part et le voilà qui se remet à tourner partt. Il suit pas à pas le moindre de mes déplacements. banae45
Visiblement il adore jouer ; comme un chiot il croque ce qui est à sa portée, chaussons, torchon, serpillère....et parfois les nounours qui sont à sa disposition!
Question éducation, il lui faudra un maître très ferme sachant imposer ses limites car monsieur est spécialement têtu et ne connait pas le "non"....
boulet du jour
Je plaisante, c'est un chien vraiment mignon mais à éduquer totalement. Cela dit, je le pense un peu voyou et dc très intelligent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:06

nino x cairn 3 ans Nino_010
nino x cairn 3 ans Nino_011
nino x cairn 3 ans Nino_012
Voici 3 clichés de ce matin; il est super dur à photographier car bouge tt le temps; j'ai mis 2 clichés avec ma york pr qu'on puisse mieux évaluer sa taille qui se rapproche plus de celle d'un cairn que d'un york.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:35

Ce pauvre petiot a l'air de n'avoir pas trop connu l'éducation !! Que lui est-il arrivé pour se retrouver dans cette galère ? Sûr que pour les chats il va falloir y aller très progressivement, surtout s'il est tout fou. Mais c'est peut-être l'arrivée dans une bonne maison et des habitudes qu'il ne connaissait pas qui le perturbent ? C083 au petit loup et bon courage à sa FA !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:52

Oui, éducation éducation+++; cela dit il ne demande qu'à faire plaisir et qd on le félicite il ne se sent plus!
C'est un super gardien très alerte.

S'agissant de son histoire, Caroline, sa bienfaitrice, m'a raconté que ce chien a eu bien faim , vivant avec un marginal; qd celui-ci est décédé , Nino attendait depuis plusieurs jours à ses côtés sans être alimenté....Il a attéri en fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:51

Evidemment ! Voilà pourquoi tout est si nouveau pour lui ! Il ne doit même pas comprendre ce qui lui arrive; il va vite apprécier sa nouvelle vie, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

nino x cairn 3 ans Nino_013
Mais regardez, je peux être super sage aussi , qd Lilly est occupée à l'ordinateur et que je peux coller ma tête contre son pied pour me rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:24

lol! tu vas t amuser alors il y a plein de chose a lui apprendre on dirait mort de rire
tu peux mettre son numero puce super20
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:22

Oui! tu n'as plus de cheveux et moi j'ai des cernes! :bounce:
Il mange ou plutôt dévore! Tout à l'heure, je lui lançait un bâton et fou de joie il m'a fait 5 tours de pelouses à fond la caisse super content. ☀
En fait, il est très sage si je suis là. En revanche, il a une peur panique d'être laissé; je ne peux même pas fermer la porte des WC sinon il gratte comme un fou... geek
Avec un passé comme le sien, c'est compréhensible, mais il va être difficile de le laisser seul à la maison.
Quant aux pipis et le reste bonjour...... feu03 Vite vite vite la zigouillette!
Je rappelle le véto à 15h pr voir qd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:01

pas de souci pour le veto tu vois et tu me redis et des que c est bon
OP c013
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:38

RV véto jeudi 1er , il ne peut pas le prendre avant; ma chienne n'a plus qu'à se faire une raison ou porter plainte pour harcèlement! j\'aime
Je l'ai déjà dit, Monsieur ne comprend pas hein60 (ou plutôt ne veut pas comprendre) le "non", que ce soit en langage humain ou chien c'est kif kif!
Il a du drôlement manquer de nourriture le pauvre pépère et d'affection .
Il a un regard extraordinaire et c'est la gentillesse même! Pour le moment, il ne veut pas sortir seul; il faut que je reste dehors pr qu'il soit content de profiter du jardin. Sa devise "ne pas la quitter d'une semelle!"
Sa curiosité n'a pas de limite; il farfouille jusque ds le barbecue!
nino x cairn 3 ans Nino_014
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:35

Il lui faudrait une famille à la retraite pour qu'il puisse s'épanouir et se sentir rassuré. Calins au beau loulou tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:46

Des retraités, oui, mais en bonne forme, vu le dynamisme du loulou ange ou démon mort de rire !!! Mais il faut lui laisser un peu le temps d'arriver: tout est si nouveau pour lui, il est comme un bébé chien qui découvre la vie de famille; il va finir par trouver tout cela normal et se calmera (peut-être hein60 hein40 ) ... on espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53

Oui il va finir par apprendre à vivre dans un cadre chien qui attend il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:12

2e Nuit un peu plus calme; il n'a pas aboyé, mais passe son temps à amasser tt ce qui est à sa portée . Je ne sais pas si c'est pr jouer ou pr compenser un stress?
Propreté à travailler+++ (ce matin il a arrosé ma chienne...!!!!), mais je crois qu'il commence à comprendre que dehors c'est pr les besoins.
Voilà, on progresse, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:29

Quel regard ce loulou ! amour22 Il va sans nul doute faire craquer une bonne âme rapidement ! Une vraie bouille à bisous ! C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:55

Eh ben dites donc ça déménage ici !!!!!!!!!!!!!
Le sacré loulou !!! roule de rire
De jeunes retraités pour lui ,c'est l'idéal ....
Mon bernois quand il est arrivé chez nous, mettait tous les jouets dans un trou (qu'il avait creusé )tellement il avait peur de s'en prendre un dans la tête .
Peut-être que Nino a reçu lui aussi des projectiles et du coup amasse tout ce qu'il trouve ...
Bon courage avec ce gentil loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:06

Cohabitation difficile entre ces deux là:
nino x cairn 3 ans Nino_015
Je suis sage comme une image! Oh! je vs vois venir ts avec des "pauvre chien, à même le sol sans une couverture...etc"!Non, je ne suis pas une FA indigne; Nino a chaud (il a été habitué sans doute à l'extérieur au refuge, et au mieux, il accepte de se mettre sur une serviette. Rassurés j'espère!!!!!!
nino x cairn 3 ans Nino_016
Une vri tête à bisous; si je n'étais pas un peu trop porté sur la chose, je serais un chien presque parfait!
nino x cairn 3 ans Nino_017
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:48

Tout arrive à qui sait attendre!!!!
Vous n'allez pas me croire mais après 2heures de fritages non stop entre Nino et papy, une bonne gamelle et tt le monde a rejoint Morphée! Vrai de vrai on entend les mauches voler.
Je dirais même que Nino est apaisé par la présence du papy, et pour la première fois, j'ai pu aller dehors sans qu'il gratte et hurle derrière la porte.
En revanche, il arrose de plus belle, c'est terrible....
Et devinez quel est le champion des morphales ? PAPY, yes, en 2 sec la gamelle !!!!

nino x cairn 3 ans Papy_014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nino x cairn 3 ans Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nino x cairn 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babou- cairn terrier
» Chanel- cairn terrier 3 ans
» Elliot x cairn 2/3 ans (reservé)
» Betsie croisée cairn à adopter!!!
» Cairn terrier, fauve, mâle, 7 ans, Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: