PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nino x cairn 3 ans

Aller en bas 
+7
indiana
ello
fabienne
maxikawa
amiedesanimaux
Jacqueline55
eden53
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

Ben quoi, il m'a piqué mon coussin (dont je ne voulais pas...), je prends le fauteuil!
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_018
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:29

Ce regard .... C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:34

Oui, il est super craquant ce petit envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:56

Oui, alors je craque moins là :evil:
Cette nuit, j'ai été réveillée par les grognements et cris de mes chats pourtant à l'étage, et j'ai trouvé Nino.........DANS MON LIT!!!!!
Je l'ai redescendu et j'ai fermé la porte ; il m'a fait un de ces cirques....puis s'est calmé.
Sacré Nino! Un caractère je ne vs dis pas ange ou démon
Maintenant que je suis debout, tout va bien, il est couché sagement à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:00

Ben il fait ce qu'il veut quand il veut ce joli pépère !
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:28

Oui , c'est tout à fait ça!
nino x cairn 3 ans - Page 2 Papy_111
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:38

Oui mais c'est difficile d'expliquer à un toutou qu'il ne doit pas faire ce que font les chats Suspect !! Au-début, j'ai eu le même problème avec Midsy: elle montait sur le lit comme les chatounes. Puis les choses se sont mises en place ; les chatounes se sont amusées à piquer les dodos de Midsy et Midsy a fini par trouver plus confortables son coussin et son panier et maintenant elle dort gentiment dans ses affaires. tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:26

Moi aussi une petite sieste au ☀ ! Alors, je suis à 50 cm de mon pote papy, 50 cm de Lilly et j'ai les chaussures, dc je peux dormir ! Sleep
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_019
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_020
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:40

nino x cairn 3 ans - Page 2 543648 le gardien de chaussures !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:53

Nous revenons d'une ballade à la plage; j'aurais voulu faire de belles photos, mais Nino me colle comme du chewing gum! Alors qu'il meurt d'envie de jouer, il ne me quitte pas d'une semelle ....Cela dit il était tt content!
Ensuite, j'ai tenté le 1/4 d'heure pr faire mes courses; au début il a fait un chantier pas possible ds la voiture, mais qd je suis revenue, le coeur battant après avoir courru ds les rayons comme jamais, tt le monde dormait tranquilou....
Donc, les choses avancent bien, il a besoin de reprendre confiance. Même son appétit devient plus normal. C'est papy qui avalerait la main et saute sur la gamellle!!!!

nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_021nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_022
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:11

Pauvre Papy !!! il à l'air de s'être un peu remplumé amour77 Bon courage avec Nino apparement les cairn ont beaucoup de caractère amour25
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:21

Papy a des gamelles en retard .....
Ils sont bien sur la plage ,les petits loulous !!! nino x cairn 3 ans - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:26

Nuit impec; si on excepte les marquages, tt se passe très bien. Nino est ADORABLE!
Nouvelle pose ss le bureau!
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_025
Mais finalement, un peu de confort, ce n'est pas mal non plus!!!
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_027
Et jouer, c'est carrément top! (moins à prendre en photo car monsieur bouge+++)
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:27

nino x cairn 3 ans - Page 2 Papy_115
Revenir en haut Aller en bas
ello
york
york



Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:22

il est mignon comme tout ce ti Nino

belle entente avec Pépé toute contente
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:54

Et bien, retournement de situation, c'est Nino qui est asticoté par le papy! Il ne dit rien et cherche même à jouer. Il a tt compris pr ses besoins; accepte que je m'éloigne sans sauter le grillage; observe tjrs les chats avec attention mais retourne vite à ses petits vieux! Reste plus que les marquages, sinon il est extra!
Il a un comportement très protecteur, un peu style berger qui garde son troupeau; il passe son temps à aller de l'un à l'autre , moi compris, pr s'assurer que tt va bien.
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_028
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:00

nino x cairn 3 ans - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:21

Papy cherche à s'affirmer .Il va s'installer une hiérarchie entre eux dont papy sera peut-être le chef ... On va voir ...Parfois ce n'est pas celui qu'on croit qui est .... roule de rire
Chez moi ,le chef des chiens et des chats c'est la plus vieille chatte et d'un seul regard elle fait plier les autres .... Ils n'ont qu'à bien se tenir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:51

Retour de promenade avec Nino seul afin de lui permettre de se défouler sans son" club de gériatrie"! Il a bien apprécié, mais il était fou de joie en arrivant à la maison. C'est qu'il les aime ses petits vieux!!!
En revanche, il a une peur bleue que je le laisse, il est collant incroyable. Cela va être dur dur de le remettre entre d'autres mains .....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:07

C'est sur ...Et même papy vu son grand âge ....Tu peux peut-être envisager de devenir FA comme Adoptante .... Wink Sacrés toutous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:06

Oui, ce n'est pas l'envie qui me manque de les garder. Cependant, financièrement je ne suis plus en mesure d'entretenir (correctement ) un animal supplémentaire.J'ai déjà 1 chien 3 chats 2 équidés et 1 cacatoès .
Ensuite, il y aura pr moi des modifications professionnelles qui me rendront moins dispo ds la journée. Comment cela se passera-t-il alors?
Cela dit, ns avions convenu avec Louna, que si pépé était très âgé et pas adoptable, il finirait ses jrs chez moi.
J'espère que Nino fera craquer qq'un dimanche, que l'on puisse faire un essai assez vite. Ns aviserons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:56

Je l'aime mon petit papy; même que je lui toilette son oreille , et il a l'air d'apprécier.
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_034
Revenir en haut Aller en bas
ello
york
york



Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:25

c'est super choupinet amour25

la séparation va etre difficile.......pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:54

Oui, ce sera difficile...y compris pr moi.....
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_035
Je suis fascinée par ce regard profond!
nino x cairn 3 ans - Page 2 Nino_036
Revenir en haut Aller en bas
ello
york
york



Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:14

oui, je m'en doute, on s'attache... et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nino x cairn 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nino x cairn 3 ans   nino x cairn 3 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nino x cairn 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babou- cairn terrier
» Chanel- cairn terrier 3 ans
» Elliot x cairn 2/3 ans (reservé)
» Betsie croisée cairn à adopter!!!
» Cairn terrier, fauve, mâle, 7 ans, Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: