PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:30

Elle est où la photo de Lola en tee-shirt ? On a eu Fosco en slip c'était pas mal !!! Il nous manque la petite pépette . Very Happy
Bisous à Lola parce que c'est pas drôle quand même,une opération . C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:01

Remets toi bien, petite Lola . Bisous C083 C083 C083
C083
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:12

Les bisous sont passés!
Désolé mais je suis pas trop photo, il faut que je m'améliore la dessus, promis je vais essayer! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:13

Pour les vaccins, Lola est tranquille pour un an maintenant


Dernière édition par Eva le Mar 3 Mai - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:01

Oui moi aussi j'aimerais bien voir Lola en tee-shirt...ce doit être mignon!
Tant mieux si tout s'est bien passé, mais je comprends ton tracas, car quand c'est pour mes enfants ou mes animaux, je suis plus malade que quand c'est pour moi.
Merci pour les nouvelles, encore 13 jours à tenir pour faire connaissance de ma ptite Lola...hier en faisant les courses, on a déjà regardé les croquettes que l'on va bien pouvoir acheter : je prends pour chiens de 1 à 10 kg ? car au-dessus elles me paraissent bien grosses, à moins que Lola mange des grosses croquettes ? Jsuis bête mais comme j'ai pas encore vu le phénomène, c'est difficile ! et j'ai peur de faire des erreurs...
Merci pour tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:06

Oui de 1 à 10 kg c'est bon et si possible pour chienne stérilisé, le véto m'a dit que c'était mieux! Lola ne met pas de tee-shirt car elle est très sage, elle ne se gratte pas! Elle est très bien remise et ce matin elle était folle car je l'ai sorti plus loin pour la première fois depuis son opération, elle voulait absolument courir! Lol! le plus dur c'est de la canaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:10

Merci pour les nouvelles, Eva, et les conseils, je vais donc ce week-end faire les emplettes pour Lola. Mais quand tu l'emmènes se promener, tu la lâches pour qu'elle courre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:24

Normalement j'ai pas le droit car je suis en ville et Mag veut pas mais j'avoue que je le fais quand même desfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:51

Et alors elle revient vers toi toute seule ? je sais pas si j'oserai, trop peur de la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:09

moi non plus je n'ose pas le lâcher je me sentirai tellement coupable s'il lui arrivait quelque chose hein60
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:26

oui elle revient, elle a fait beaucoup de progrès d'ailleurs car avant elle ne m'écoutait pas quand il y avait du monde mais je la sort loin des rouen, dans des grands parcs et quand je la lache c'est le matin tôt ou le soir tard donc je suis presque seule.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:23

On a vérifié les clôtures c'est bon, sauf un petit espace pour que les chats rentrent, normal...mais ça nous étonnerait que Lola puisse passer, on fera gaffe quand même.
Les croquettes sont achetées, les paniers sont propres, il nous reste à récupérer la miss...t'inquiètes, jpense à toi Eva car tu as l'air très attachée à Lola. Tu auras des nouvelles tous les jours au début et j'tenverrai des photos, tu me donneras ton adresse, et si tu veux venir voir Lola ce sera avec plaisir que nous te recevrons avec même café et gâteau en prime...alors un week end que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:51

Alors pour la cloture ça risque d'être chaud car elle se faufile dans des trous de 10 cm². Fais très attention car au départ je pense qu'elle va chercher à s'enfuir car dès qu'elle ne me voit plus elle panique, même chez mes parents! J'ai voulu aller à la boulangerie et je l'ai laissé dans le jardin, elle s'est faufilé dans un tout petit trou et elle courrait après ma voiture! La rupture avec moi risque d'être difficile donc il faut qu'au début tu la surveille tout le temps dès que tu vas dehors et surtout ne la lache pas temps qu'elle n'est pas habitué a toi! Normalement c'est rapide mais bon... Moi mon copain ne la lache pas, il y a que moi qui le fait car elle a tellement peur de me perdre qu'elle reste près de moi! Ce week end elle était à la campagne, elle a passer son temps dans le jardin avec mon labrador donc elle est très sociable mais si on lui fait la cour, elle se fait respecter lol!
Désolé j'avais pas d'appareil photo! Elle est prête à venir chez toi! Elle galope comme une folle! Merci pour l'invitation, on verra pendant les vacances alors!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:11

OK pour les vacances, quand tu veux. Je te remercie pour les conseils, j'espère qu'elle va pas avoir de problèmes pour s'attacher à nous, car avec toi ça a l'air d'être le grand amour ! On va en prendre soin, t'inquiètes, tu auras des nouvelles très très souvent, promis. Allez bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:04

Non je pense pas, elle est très sociable! C'est juste au début, il va falloir attendre qu'elle ait confiance en vous, qu'elle comprenne que vous allez pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:00

Ah ça il n'y a pas de danger, j'aurais plutôt peur que ce soit elle qui m'abandonne en m'échappant ! on va la chouchouter pauvre ptite mère car elle va être perdue, elle va se demander ce qui lui arrive, et elle va te chercher. On l'attend depuis longtemps, et j'ai hâte de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:59

Eva je me doute que tu dois être triste ce soir, alors je voulais te dire que je pense à toi, et que je prendrais bien soin de ton amour de toutou, tu auras des nouvelles dès demain soir. Tu en sauveras d'autres aussi mignons, mais je te comprends car moi aussi je m'attache très facilement à ces ptites bêtes, d'ailleurs elles ne sont bêtes que de nom car je les trouve très intelligentes. Allez bon courage jpense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:58

toute les pensés pour éva mais elle sait que la puce sera heureuse gros bisous C083 C083 C083 C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:58

Bon courage Eva C083
Bon voyage à Lola suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:59

lola est bien partie avec sa couverture calme et toujours aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:30

C083 bonne route ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:24

alors des nouvelles la route c est bien passée Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:29

oui tres bien christ vous donnera des nouvelles tres vite
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:58

Sois heureuse ma belle!!! flower Tu étais vraiment attendue...
Une grosse pensée pour Eva aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:25

Ouai ! elle est là adorable, petite Lola! pauvre Eva qui doit être dans les mouchoirs et je la comprends car elle est vraiment mignonne. Elle fait le tour du propriétaire et a l'air comme chez elle, elle me suit partout. Par contre la couverture je lui ai laissée à côté de son panier comme il fait chaud, mais faut-il que je lui mette dedans ?
elle a pas bronchée pendant le voyage, on s'est arrêtés la promener et lui donner à boire car il fait très chaud.
J'ai même l'impression qu'Eva l'a lavée car elle sent très bon.
Elle monte contre moi pour chercher les calins, te tracasse pas Eva, je gère...et c'est facile, un amour de Lola ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: