PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:13

Désolée de ce long silence, mais le 31 décembre dernier ma fille est tombée et fut transportée à La Pitié Salpétrière en hélicoptère et opérée dans la nuit, 1ère vertèbre cassée, elle ne sentait plus ses jambes. Je suis donc partie le 1er janvier la retrouver elle était paraplégique; Elle est depuis 3 mois dans un centre de rééducation, elle vient de quitter le fauteuil, elle remarche avec béquilles et une attelle à la jambe droite dont elle a l'air d'avoir moins le contrôle. La moëlle épinière a été très abimée mais pas sectionnée, sûrement notre chance. Doudou Vasseur m'a appelée dans ces conditions pour avoir des photos de Lola mais j'avoue que c'était impossible. Moi je rentre de centre de rééducation où j'ai passé 2 mois après une opération pour une prothèse d'épaule, à part cela tout va bien !!! En fait dans tout cela les animaux vont très bien, Lola bien sûr, la famille a assumé à la maison pas de soucis.
Donc désolée, j'ai même pas pensé à changer d'année ! à penser à vous qui avaient été si gentils au moment où j'avais un peu de mal avec Lola, j'espère que vous me pardonnerez
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:51

j'espère que vos problèmes de santé vont s'éloigner et que tout ira bien maintenant ! Caresses à Lola biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:16

Désolée pour tous ces problèmes de santé. Bon courage à votre fille et vous-même pour la rééducation et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Merci pour les nouvelles de Lola. Bisous et gros câlins à la puce biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:47

Merci de votre gentillesse, nous avons pris des photos de Lola elles ne sauraient tarder à être mises sur ce forum. Elle est un vrai pot de colle on dirait qu'elle a peur que je reparte et me suit partout, elle est très propre et toujours en recherche de calins, bref c'est un amour de toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:06

Mon Fripon avait fait la même chose, lorsque j'ai été hospitalisée. Il était devenu très protecteur et empéchait les chats de venir sur mon lit , de peur qu'ils ne me fassent mal. Et jusqu'à la fin de sa vie(13 ans après tout de même ...), lorsqu'on passait près de la rue qui mène à la clinique, il se redressait, me regardait ... et se recouchait seulement lorsqu'on avait dépassé la clinique ! En effet, mes parents m'avaient déposée à la clinique, mes animaux dans la voiture pour les garder pendant mon absence ... qui avait duré 3 mois  ! Nos animaux sont vraiment des amours et leur amour et leur fidélité sont sans limite biz2
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:13

Voilà enfin des photos de Lola qui ne pense qu'à manger !


https://i.servimg.com/u/f86/14/40/16/64/14643410.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/14/40/16/64/14641710.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/14/40/16/64/14477610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:08

Ouah ! La gourmande !! En tout cas, elle a l'air en forme(s) ... Je suis mauvaise langue, comme d'habitude ! Bisous et câlins à la crapule biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:17

Dundee est pareil on dirait qu'il est affamé ! ils sont malins ces toutous biz2 Lola
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:56

Ce n'est pas être mauvaise langue que de dire qu'elle est gourmande ou qu'elle est en forme, c'est la vérité ! En tout cas là elle est aux anges car je suis en vacances, elle me suit patte à patte elle est heureuse. Merci de vos messages, nos problèmes de santé s'arrangent la vie reprend son cours et nos animaux n'ont pas l'air de s'en plaindre. Bonnes vacances à vous tous aussi. Si je pouvais prendre tous les animaux que ces c... d'humains ont la lâcheté d'abandonner dans cette période comment peuvent-ils passer de bonnes vacances pour moi ça reste un mystère et je suis désolée pour ces pauvres bêtes, pas si bêtes que ça d'ailleurs. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:45

Bonnes vacances Christ ! calins à la belle Lola biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:57

Idem pour moi, je ne comprendrai jamais l'abandon ... Il peut y avoir des cas particuliers que l'on peut essayer de comprendre, mais juste pour partir en vacances ... c'est vraiment trop ! Et quand on ne fait pas faire le sâle boulot par son gamin ... Je me souviendrai toujours d'un premier juillet chez le vétérinaire; un gamin apportait son gentil gros chat dans un panier pour ... le faire euthanasier ... parce qu'il avait griffé !!!!!!! Et la colère du vétérinaire qui tremblait encore de rage lorsque je suis entrée dans le cabinet avec mon Gribouille qui attendait patiemment son vaccin et son certificat pour partir avec moi en Italie ...
Bonnes vacances et bisous et gâtez bien la belle Lola biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:59

NB . Bien sûr le gros chat n'a pas été euthanasié mais récupéré par le cabinet vétérinaire et adopté rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:37

Ah bon merci du NB je m'inquiétais déjà pour le gros chat j'avais pas lu la fin...jsuis comme ça c'est à dire comme vous sûrement. A la retraite je consacrerai ma vie aux animaux jsuis trop dégoutée de voir le sort qu'on leur réserve alors qu'ils demandent juste des calins et à manger bien sûr.
Merci de votre réponse; Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: