PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lola, femelle ratière

Aller en bas 
+9
Christ
mauger
susi
amiedesanimaux
maxikawa
Chris
fabienne
pompinou
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:27

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Lola est une gentille fifille et la venue de la chatoune la rassure peut être lorsque vous n'êtes pas là . Gros câlins aux 2 puces biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:22

Lola, femelle ratière  - Page 12 543648 Christ pour vos bons soins apportés à la belle Lola et à sa copine chatoune Gros calins aux deux boules de poils C083 
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:42

Coucou! Contente de voir que ma petite chouchoute coule des jours heureux! Merci beaucoup pour tout le bonheur et les bons soins que vous lui procurer! Je vous fais pleins de gros bisous! Et à Lola aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:55

Oui oui pas d'inquiétude la petite protégée continue de couler des jours heureux.
Les bisous à Lola ont été faits bien sûr.
Bon encore quelques cacounes et parfois pissettes, heureusement plus n'importe où mais dans la cuisine (faciles à nettoyer).
Elle a toujours une petite jalousie vis à vis des chats (j'en ai trois à la maison), et lorsque la petite angora vient faire des calins devant la télé le soir, Lola se met contre moi d'un air de dire "je suis là moi aussi", alors je caline les deux.
Eva j'ai toujours la couverture que vous m'avez donnée lorsque j'ai récupéré Lola, si jamais l'envie vous prenait de venir voir Lola, ce serait avec plaisir que l'on vous accueillerait et que l'on vous redonnerait votre bien...quand vous voulez.
Merci à tous de vos bons conseils, cela est loin d'être évident d'adopter un animal dont le passé a sûrement été triste, et il faut une sacré dose de patience et d'amour, alors merci de m'avoir aidée à tenir le coup et à apporter une stabilité à Lola.
Lola n'a plus peur d'un bâton que j'approche d'elle, elle me regarde quand même d'un air pas hardi, mais je la caresse avec et je lui explique que "ça jamais chez moi, et que tous les humains ne sont pas comme ça". Il aura fallu du temps pour que la confiance s'installe, mais cela a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:46

super20 pour ces nouvelles très rassurantes. Bravo c'est grâce à votre patience et à votre amour qu'
elle a pu se sentir bien envoi bisou 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:30

Magnifiques nouvelles de la belle Lola...tu cartonnes super20 fenetre bisous 
Comme le dit Eden,avec de l'amour et de la patience,tout est possible!!!fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:19

Merci pour ces bonnes nouvelles de Lola ! C'est vrai qu'avec de l'amour et de la patience on arrive à rassurer ces pauvres petites boules d'amour dont la vie a pris un mauvais départ Lola, femelle ratière  - Page 12 543648 ! Pas toujours facile mais c'est un tel bonheur de les voir reprendre confiance et s'épanouir ! biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:00

Je regarde seulement vos réponses, merci de vos encouragements, c'est grâce à vous qu'une adoption d'un animal, pas évidente au départ car je me suis posée des questions avec le comportement de Lola, peut réussir, alors merci encore et bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:23

Bonne année Christ ! bien comprendre les autres et les accepter comme ils sont permet souvent de belles rencontres. Calins à la jolie Lola
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:59

Bonne année Christ et gros câlin à la belle Lola  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:05

Meilleurs voeux à vous et la belle Lola!!!!
Une adoption réussie,c'est aussi des adoptants formidables,patients et aimants comme vous l'êtes,prêts à accepter les problèmes de petits loups qui ont passé parfois difficile!Il faut beaucoup de patience et d'amour parfois....Lola en est la preuve!!!super20 super20 super20  à vous!!!!
 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:02

Pas d'inquiétude Lola va très très bien sauf qu'il faut pas oublier de s'occuper d'elle, sinon j'ai remarqué elle se lâche ! une façon de se faire remarquer ou de me dire "dis donc jsuis là !"
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:20

super20 super20  pour les bonnes nouvelles de la petite coquine! suoer13 C083 
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:27

Merci à vous aussi qui m'avez aidée car maintenant c'est du bonheur mais j'avoue bien honnêtement que je me suis parfois posée des questions vu le comportement de Lola que je ne comprenais pas toujours. Elle a une totale confiance en moi et donc maintenant en elle, je peux approcher un bâton, elle bouge pas et ça, ça fait plaisir.
Quand je vais voir les premières photos de Lola quand vous l'avez récupérée, c'est sympa d'avoir ces photos, rien à voir avec ma Lola maintenant, elle avait dû commencer à prendre confiance avec Eva qui l'adorait, mais il a fallu encore changer de maison...et je sentais qu'elle se méfiait des humains, remarquez moi aussi parfois !
C'est vrai que c'était un investissement affectif et moral, mais je ne regrette pas et Lola est heureuse.
Je pense qu'à la retraite, encore quelques années, je prendrai bien un 2e toutou...alors vous entendrez encore parler de moi...Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:31

Merci pour les bonnes nouvelles !! Gros câlins à la petiote  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

c'est génial Christ, vous avez réussi a gagner sa confiance grâce à votre amour pour elle ! super20 d'avoir persévéré  C083 à la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:06

Je suis super heureuse pour vous deux! L'adaptation est parfois longue mais elle en valait la peine! J'étais sur que vous y arriveriez! Je sais que Lola était une chienne assez difficile à comprendre et elle a eu énormément de chance d'avoir eu une adoptante aussi patiente! Je vous remercie infiniment! Je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:25

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles. Cela fait un peu plus de 3 ans que j'ai la belle Lola, et quand je vais voir la sortie de fourrière, les premières photos, j'ai du mal à la reconnaître, pauvre petite mère.
En plus bonne nouvelle, elle est complétement propre, plus de pissette, ni de cacoune à la maison, sauf parfois sur la terrasse mais comme c'est dehors, pas facile de lui expliquer !
Enfin bref ça roule enfin, elle me suit partout même aux wc ! elle est très collante et très exclusive, et je fais attention si je caline un chat, de caliner Lola en même temps, tout un programme !
Merci beaucoup de votre soutien et de votre aide, avec de l'amour je m'aperçois que l'on arrive à beaucoup de choses, mais ce ne fut pas facile et un peu long. Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:47

Lola, femelle ratière  - Page 12 543648 grâce à votre grand coeur vous êtes arrivée à conquérir la belle Lola et je suis sûre que ça en valait la peine !!!!!  super20 d'avoir perséverer beaucoup de personnes baissent les bras un peu trop vite  super nul 01 C083 à la douce Lola
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

Super ces bonnes nouvelles de la belle Lola  Lola, femelle ratière  - Page 12 543648  ! Eh oui ces petits loulous qui ont souffert ne sont pas toujours faciles à rassurer; mais quand on y arrive, quel bonheur  coeurs  ! Moi je me demande toujours comment ces pauvres loulous font pour réussir à oublier le passé et se reconstruire et aimer de nouveau les humains ... Il faut du temps et de la patience, c'est sûr et c'est si bon de les voir de nouveau bien dans leur tête, enfin heureux et si reconnaissants de ce que l'on fait pour eux ! Gros câlins à la jolie Lola et  biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Christ
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:10

Bonne année, bonne santé surtout de la part de la belle Lola et de moi-même.
Elle a bien pris ses marques, ses petites habitudes, tout roule pas d'inquiétude, c'est devenu un plaisir de vivre ensemble, je ne regrette rien sauf qu'il y ait encore des animaux malheureux.
Bises à vous tous. Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:28

Bonne Année à vous et a la belle lola merci pour vos bons vœux biz2
Lola, femelle ratière  - Page 12 Qiwfzp10
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:43

Bonne année ma belle biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:06

Nous vous souhaitons une très belle année 2015!!!!
Merci pour vos voeux et les bonnes nouvelles...Gros c¨lins à Lola
fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:27

Bonne année amour25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, femelle ratière  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lola, femelle ratière    Lola, femelle ratière  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, femelle ratière
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline ratiere femelle
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» MYRTILLE - femelle Ratière - 01/2011 - UMA (44)
» Lola - Fox terrier-62
» AGLAE - X ratière - 07/2015 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: