PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:38

plus 1 Pour l'oscar de la meilleure comédienne roule de rire roule de rire . !!!!!!
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648 Midsy , gros bisous a la petite troupe. amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:24

roule de rire elle sait y faire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:59

Elle a un petit côté Dundee c'est petite coquine amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:33

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648 Dundee et Midsy, les 2 crapules du forum !!

Si Midsy n'aime pas le froid, mademoiselle Cassy, ayant entendu les bons conseils de Fabienne concernant le moyen d'avoir une super belle fourrure, fait ses siestes dans la pièce la plus froide de la maison, une chambre non chauffée ou le couloir, quand même dans un lit ou sur un banc douillet, les poils bien gonflés pour ne pas risquer l'hypothermie ... tout de même !! Un peu fada, ma chatounette 🤡 !! Alors que Poupette, pas si bête, squatte un radiateur, souvent celui de la salle de bain, qui, étant en fin de circuit, fonctionne en continu !! Chat de dehors apprécie le confort et la chaleur super20 !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:39

Midsy et Dundee se "ressemblent" et Cassy et Eden aussi ! elle a un poil laineux et reste dehors même quand il pleut ou qu'il gèle. Calins à vos petits amours amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46

Câlins transmis C083 à vos crapules !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:21

Bonjour tout le monde !
Un petit coucou de ma jolie Midsynounette :noël:
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Img_1414
qui vous souhaite
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Img_1415

Midsy n'a pas voulu passer de commande au Père Noël : elle me charge de lui dire qu'elle a reçu le plus beau des cadeaux pour la vie, un jour de mars 2011; une famille qui l'adore, avec 2 gentilles chatounes et une môman ... je ne vous dis pas !

Alors elle souhaite à tous les toutous minous sans maison de trouver bientôt enfin de gentilles familles pour les aimer et les chouchouter autant qu'elle, à tous les loulous adoptés cette année et à leurs copains de passer le plus merveilleux Noël plein de tendresse; encore merci d'avoir accepté de partager vos familles avec ces petits malheureux noël 56 noël 56 super20 super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:35

Elle a bien raison notre Midsy!!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:17

Petite mère....T'es tellement mimi en "maman Noël!"Joli trucage!!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648
Et oui,tu as raison...tu as trouvé le bonheur et c'est gentil de penser aux autres!Tu s une super Midsounette!!!!!!
noël 56 :bonhomme neig: noël 56 Câlins ma belle et passe de joyeuses fêtes avec ta maman et tes coupines chattes! amour25
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:01

Belle Midsy, tu es trop Mimi amour22 amour22 ....Avec ta Maman , maintenant c'est Noël tous les jours !!!!!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648 la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648

noël 56 A toi ma jolie midsynounette ainsi qu'à tes gentilles soeurs chatounettes, et ta tendre Maman. :bonhomme neig: .
Tendre calins et gros gros Bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:16

Merci, bisous câlins transmis à ma petite bande de peluches ! Elles ne me lâchent pas, les préparatifs de Noël les intéressent drôlement: demain, nous attendons Micha et son beau Schnaps. Espérons qu'il fera beau et que nous pourrons promener les 2 toutous ... mais pour le moment, ce n'est pas gagné No !
C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:38

Aujourd'hui, je me suis transformée en infirmière . Mes louloutes avaient besoins de soins (surtout dans la tête ... à mon avis Suspect ) !

affraid Midsy s'est frotté énergiquement une oreille contre son coussin : alors, opération vérification des oreilles lol! !
J'appelle Midsy et lui demande de me suivre, ce qu'elle fait sans broncher. Cotons tiges trempés dans du calendula TM (potion magique pour désinfecter), la belle couchée sur un tapis, totalement immobile peureux08 et je nettoie les oreilles ... parfaitement propres :albino: ! Sous le regard curieux et ... un peu jaloux des minounettes ! Du coup, je nettoie les yeux de Cassy ... en position d'attente sur la table à repasser ! Poupette court dans mes jambes, voudrait bien également quelque chose ... mais se laisser attraper affraid ! Un câlin, pour la consoler, ça va Very Happy !

Dans la foulée, comme tout le troupeau était rassemblé et réclamait des soins, opération vermifugation ! J'avais tous les cachets en attente des bonnes dispositions de ces demoiselles banae45 ...
Crème de gruyère habritant le comprimé pour Midsy: croqué sans manifestation, m'a juste montré en croquant ostensiblement qu'il y avait quelque chose à l'intérieur ...
Goutte de lait noyant le petit bout de comprimé dans une cuiller à café : Cassy l'a avalé du premier coup, sans protester ... et de 2 !
Crème de gruyère et petit bout de comprimé pour Poupette ... crème de gruyère avalée ... et comprimé dûment nettoyé déposé délicatement à mes pieds ... boulet du jour ! 2e essai, idem ... Bon j'écrase le comprimé et le mélange à un morceau de crème de gruyère en faisant bien attention de mettre la poudre à l'intérieur : Poupette me lèche le doigt, se retire (y'a du poison là dedans ...), mais trop gourmande, revient et finit par lécher toute la crème de gruyère et les miettes de comprimé ... Ouf tu cartonnes Prochaine fois dans 6 mois !!! la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648

Trop forte ! J'arrive même à soigner Poupette la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:54

Bon réveillon, Jacqueline . C083 Gros bisous a midsy et calins aux petites chatounettes. amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:11

Merci, bon réveillon à vous également et gros câlinoux à toute la troupe de 4 pattounes C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:37

Bon réveillon à vous et votre petite troupe de chipies amour25 amour22 (Moi pour le vermifuge de la chatte j'utilise des pipettes comme les anti-puces, c'est moins galère) bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:09

Voilà, les agapes sont terminées sapin et mes louloutes et moi vous souhaitons une très bonne année 2012, pas trop de travail (ce qui signifirait qu'il n'y aurait plus de loulous abandonnés ... on peut rêver ), une bonne santé à vous et à tous les loulous (une pensée particulière pour les 2 et 4 pattes à la santé précaire) et plein de bonheur bonne année
La nouvelle année c'est aussi l'occasion de prendre de bonnes résolutions; voici celles de ma tribu de crapules mort de rire
Poupette va m'aider à ranger la table, notamment à replier la nappe ange ou démon
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Img_1416
et elle y met tout son coeur et toute son énergie la nouvelle vie de Midsy - Page 24 543648
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Img_1417
Midsy compte bien poursuivre ses efforts ... zen chien qui attend
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Img_1418
et Cassy va aider môman à ranger son bazar sur la petite table ... ah ces bouquins qui trainent partout yenamarre
la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Img_1419

Encore bonne année à tous amour22
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:41

Bonne Année 2012, remplie de joie avec vos adorables Amours amour22 .
Et encore un grand Merci, pour le rayon de soleil ☀ , que vous nous apportez avec les jolies photos et les belles histoires de notre adorable Midsy amour22 , la petite coquine de Poupette amour22 , et la magnifique Cassy amour22 .
C083 de Bohème pour sa douce Maman. C083 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:51

Bonne année 2012 !!! mais je vois qu'elle commence bien avec toute l'aide que vont vous apporter vos chipies mort de rire Calins et envoi bisou à vos canailles
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:02

Sympas, les mounettes; par contre la belle Midsy estimant qu'elle a assez bossé à l'élevage a décidé de se la couler douce chez nous, surtout en ce moment qu'il pleut, même pas de longues ballades mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:35

Elle a bien raison si elle est en retraite, faire des bébés c'est pas si facile. Repose toi ma belle Midsy tu la bien mérité amour25 amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:03

Coucou, comment allez vous vos belles histoires me manquent, boite lettres C083 j'espère que tout se passe bien. Calins à vos chipies
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:44

Midzy n'est qu'une grosse fainéante ,elle se la coulais déja douce avant mais là c'est le pompon !!!!! Je l'ai toujours vue sur un fauteuil celle-ci de toutes façons !!!! Chassez le naturel ,il revient au galop !!! Profite bien de la vie ma pépette C083
A bientôt pour la suite des aventures de Midzy C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:36

Mais où sont passées Jacqueline et ses chipies hein60 je commence à m'inquiéter !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:42

Coucou, nous revoilà ! Ces derniers temps, légèrement surbookée ... Mais je pense toujours à vous, ne vous en faites pas envoi bisou
Ici, tout se passe bien, tout le monde tient la forme olympique et l'E.T. de compétition a trouvé un nouveau truc : elle fait systématiquement un petit pipi dans le dodo d'Indiana, après la visite des staffs de mes neveux. J'ai d'abord cru que c'était parce que les dits staffs aiment bien dormir dans le petit dodo, donc ce week-end, pendant la visite de Tom, j'ai retiré le dodo; mais en rentrant ce soir, j'ai trouvé mon petit cadeau (dénoncé par Cassy qui l'a trainé à mes pieds ... merci Cassou !) gné
Donc va falloir que je réfléchisse à ce que ma crapule veut me dire hein60
J'ai quelques photos que je posterai un peu plus tard ... c'est l'heure du casse-croûte !
Bonne soirée amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:22

Toujours aussi coquine cette petite Midsy amour77 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: