PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:15

Heureusement que la douce Midsounette est plus raisonnable que nous,avec nos couches,parapluies et impers pour chiens! mort de rire mort de rire
Mais ici,c'est un peu le post où on a le droit de se lâcher.... lol! lol!
Amiedesanimaux,le parapluie,c'était pour rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:36

Je voulais répondre, mais sur la 2 l'emission un jour un destin avec BrigitteBARDOT amour22 amour25 amour22 , A DEMAIN....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:05

Moi j'imagine bien Pappy sous un parapluie ,il n'est plus à ça prés ,le pauvre ..... Very Happy
Je vois que Midzy est finalement raisonnable !!! la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:12

Exactement: le post de Midsy est celui de la bonne humeur, celui où l'humour est de rigueur, et celui aussi où l'on peut venir se faire consoler quand le moral n'y est pas !! Une petite bouffée de tendresse de Midsy, et hop, ça repart !!!

Pour l'humour, je suis tout de même un peu déçue: mon histoire de G4 est un peu passée à la trappe ... tant pis, la prochaine fois je fournirai le décodeur Laughing !! la nouvelle vie de Midsy - Page 21 278798 à tout le monde et bonne journée (avec du soleil ☀ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:01

Et bien non Fabienne, parceque les parapluies ne réchauffent pas!!!!! :)

Et bravao à Midsy et jacqueline pour le post humour sur lequel on peut se lâcher gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:52

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648 c013 trop bien sur le post de Midsy et les chatounnes...........Un grand super20 A JACQUELINE. génial
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:33

Amiedesanimaux, tu as fait des adeptes : aujourd'hui, en ballade, nous avons rencontré une petite mamie qui promenait son petit yorky en manteau imperméabilisé la nouvelle vie de Midsy - Page 21 939333 !! Midsy l'a regardé, s'est approchée, même pas effayée, pour voir cette drôle de bête de plus près et ... lui a fait un petit bisou sur le nez la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648 et chacun a repris sa route, le petit chien en manteau, Midsy le pompon fièrement dressé sous la pluie fine !! Ces mecs, les chochottes ... moi je n'ai pas peur d'un peu de pluie la nouvelle vie de Midsy - Page 21 591547la nouvelle vie de Midsy - Page 21 591547la nouvelle vie de Midsy - Page 21 591547
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:57

Je me demandais s'il y avait des personnes de goûts ds la Meuse; je suis rassurée C234
quant à Midsy, elle a joué les fières , mais n'empêche que le petit bisou.....je ne m'avancerai pas sur l'interprêtation Jacqueline j\'aime C019
Je dirai même que ce toutou doit une bonne partie de son charme au vestimentaire ( jlavais dit les filles y st sensibles on le sait bien!). :farao:
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

C'est vrai qu'on s'amuse bien sur le post de Midsy !!!!! la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648 Jacqueline et C083 aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:24

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, petite pluie, temps frais, alors ... cocooning

Midsy dans le fauteuil des minouches ... Sleep
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1529

Cassy sur la table à repasser ... suoer13
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1530

et Poupette, initialement dans la maison des chatounes, a finalement opté, après mûre réflexion scratch pour ... les chaussures ... c013
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1531
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1532 !!!!

Encore quelques petites photos :
Schnaps lors de sa dernière visite ... en extra-terrestre dangereux (pas que Tom et Midsy à jouer les extra-terrestres) Laughing à côté de Midsy qui, ne voulant pas partager son gros coussin, ne voit rien, n'entend rien Rolling Eyes ... un p'tit peu jalouse ... peut-être Suspect
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1533
lui aussi aime les gratouilles ... I love you
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1534 !!!!

Et pour la fin ... Poupette avec Nad lors de la dernière visite de celle-ci mort de rire ... qui est le plus "chat" des 2 hein40
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1535
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Dscn1536 !!!!

roule de rire roule de rire C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:53

En tt cas sur la dernière photo, un fessier hors concurence pr Midsy!:!!!! mort de rire "chat repassé"; Jacqueline je préfère amplement l'imper au repassage des fourrures pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:02

J'ai trouvé trop drôle le mimétisme des 2 attitudes et n'ai pas résisté à vous faire partager ce petit clin d'oeil ☀
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:25

encore bravo pour vos belles photos la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648 et C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:58

Super sympa . pompom girl pompom girl roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:26

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648 les pompons de nos ET font des émules : ce matin, la présentatrice des Maternelles sur France5 avait un chignon en pompon d'ET, pas mal du tout mort de rire ; elle est brune avec le bout des cheveux blond relevé sur la tête !! Celà va devenir de plus en plus difficile de gagner le concours du plus beau pompon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:58

Faut proposer Midsy comme Mascotte à la présentatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:06

roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:14

Coucou nous revoilà !!
Aujourd'hui, super beau temps, grand soleil après un beau brouillard matinal brrrr ...., temps un peu frais d'automne, donc nous avons repris nos chemins de ballades, môman avec un bon pull et moi avec ma toison du grand nord.
Rive gauche de la Meuse, et comme l'automne a déjà fait ses ravages, un peu plus loin, le chemin étant maintenant dégagé et les arbres presque dénudés.
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..."
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1341
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1342
mon pompon pour les amateurs ...
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1343
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1344
L'autre rive, dans les reflets du soleil
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1345
et encore moi, bien sûr (ma môman n'arrête pas de me prendre en photo !)
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1346
je suis tout là-bas sous le gros arbre .. dans le rayon de soleil filtrant
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1347
et ... un pompon ... un plus 1
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1349
les Roches et les jardins ouvriers au bord de la Meuse sur l'autre rive
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1350
vous me reconnaissez Razz Razz Razz
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1351
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1352
vite, je cours pour rattraper môman la nouvelle vie de Midsy - Page 21 543648 Ben oui, j'avais flâné un peu, et môman avec ses grandes jambes était partie tout loin devant ! Encore un peu et elle allait m'oublier gné
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1353
Lumière d'automne sur le fleuve
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1354
Sur le chemin du retour
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1355
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1356
une jolie maison et un arbre couvert de gui
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1357
et une petite dernière de moi, Midsy pour la fin sapin
la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Img_1358 !!
Dormez bien et faites de beaux rêves dodo40 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:28

Ah ouiiiiiiii! Pour une dernière elle est réussie; ça c'est du fessier!!!! Very Happy
Mais au pied de l'arbre, n'était-ce un champignon d'espèce inconnue? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:26

roule de rire Elle te nargue ,notre Midzy !!!!!Et je ne parle pas de sa maitresse !!!!!! roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:11

J'sais pas, pour le champignon: je n'y connais rien panneau blonde ; je les achète au marché ou en bocaux ! Mais c'est vrai qu'il y avait des champignons au pied de souches, des champignons avec un pied large et un grand chapeau assez plat dans les gris-beige; mais je ne sais pas s'ils sont commestibles, alors j'ai vite appelé ma Midsou qui les reniflait avec curiosité !
Et pour la dernière photo ... les 8kg250 ont bien l'air d'y être, n'est ce pas suoer13 !! Risque pas d'avoir froid, ma choupette : une fourrure des grands froids et une bonne couche de lard en-dessous, on va pouvoir hiberner tranquille super20 !!
Mais nous sommes toutes des mauvaises langues, jalouses : c'est juste un effet de perspective tu cartonnes ; l'objet le plus près (en l'occurence le fessier) paraît toujours plus gros que le plus éloigné (la tête) ... connaissent rien à la technique, ces nanas !!!!
C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:55

amour22 Magnifique Midsy, et le pompon pompom girl .......Un peu de retard pour les photos du concour de pompons.....Mais pour bientot je les envois a Magaly.....Car toujours nul avec l'ordi..... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:06

calimero et puis d'abord "m'en fous"! Je particîpe au concours de la voix la plus puissante; avec ma cacatoès je suis certaine de gagner pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:09

Mauger, tu peux peut-être envoyer les photos en pièce jointe dans un message par ta messagerie personnelle, ce sera plus rapide et moins compliqué que de les imprimer et de les scanner à l'autre bout, et surtout moins cher . Si tu veux, je peux t'aider.


Dernière édition par Jacqueline55 le Dim 13 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:11

Amiedesanimaux, pour le solo, c'est sûr, difficile de te battre, mais pour le choeur, je pense que Mauger ne doit pas être mal placée, avec toute la bande, s'ils décident d'aboyer tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: