PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la nouvelle vie de Midsy

Aller en bas 
+9
Hermance10
maxikawa
linda
eden53
nad
Admin
fabienne
indiana
Jacqueline55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:02

Enfin, du bonheur......petite puce D'amour, vous avez une bonne Etoile ; MIDSY et sa maitresse......Plein de bonheur a toutes la petite famille.....Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

Merci. Bisous transmis !!!
Après une semaine pas terrible, nous avons profité d'une journée agréable (passages nuageux, température agréable ... le printemps, quoi Very Happy ... ) pour petit-déjeuner au soleil sur la terrasse; cet après-midi, petite ballade au bord de la Meuse avec Midsounette
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Dscn1519
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Dscn1520
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Dscn1521
petite ballade, car madame avait la flemme lol! ; elle ne voulait pas marcher, reniflait toutes les touffes d'herbe, trainait ... la flemme, quoi hopital 11 hein40 ; je n'ai donc pas insisté, et après 1/2 heure nous avons rebroussé chemin et Midsy s'est mise à marcher correctement à 200m de la maison :bball: , peut-être enfin stimulée par le passage d'une course cycliste confused ??? Allez savoir ... Là elle vient d'engloutir une bonne assiette de croquettes+fromage blanc tu cartonnes avant de faire un tour devant la maison et guetter le passage des voitures et piétons !!
Bonne soirée à tous et à bientôt C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:21

La coquine elle avait envie de farniente aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:38

C'est la sieste scratch
Midsy dort Question avec son nouveau doudou (depuis 8 jours qu'elle l'a, c'est la 3e fois qu'elle s'en intéresse, la première pour le déplacer du panier sur le gros coussin, la 2e ce matin pour le déposer à côté du coussin, où je viens de le remettre, et là elle a consenti à dormir avec lui : il n'y a pas de doute, Midsy adore les joujous mort de rire )
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Img_1123
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Img_1124
Et Cassy réclame un petit brushing (celui de ce matin était trop bref :twisted: et avait été interrompu par Mlle Midsy qui réclamait le sien mort de rire )
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Img_1125 !!
C083 de la part de ma bande de crapules !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:19

Calins à toutes vos chipies amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:56

Belle petite famille! amour22

PS: il ne faut pas dire que j'ai cafté, mais les intempéries....c'est la faute d'Eden53 qui ne maîtrise pas les incantations!!! diable rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:39

Ses incantations ont très bien fonctionné, au contraire: ici (en LORRAINE pompom girl ) nous avons eu du soleil hier et pas de pluie du tout !! Elle est juste un peu brouillée avec la géographie, notre amie Eden53 roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:21

Je vous promets je vais prendre des cours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:34

Un petit coucou de ma Midsy.
Pour me prouver qu'elle n'a pas que des goûts glauques (voir le post de Fier ...), aujourd'hui Midsy a voulu goûter ma confiture de ... citrons mort de rire et l'a trouvée super super bonne !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:03

Oh la snobinarde (les snobinardes) tire la langue
A quand le caviar? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:28

C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:38

amiedesanimaux a écrit:
Oh la snobinarde (les snobinardes) tire la langue
A quand le caviar? Laughing
Nous pas snobinardes du tout: la preuve, nous n'aimons pas le caviar, ni tous les oeufs de poissons en général lol! !! Mais nous sommes de grosses gourmandes, ça oui et j'essaie toujours de nouvelles recettes. La confiture de citrons en est une, que j'ai trouvée sur internet; un délice, on dirait que le citron est confit ... hum c013 c013 !! En tout cas la belle Midsy est tombée sur la maison qu'il lui fallait: je n'ai jamais eu une pareille gourmande et qui n'a pas peur de goûter tous les mets la nouvelle vie de Midsy - Page 14 543648 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:50

Embarassed Embarassed Embarassed je peus avoir la recette au citron j ai des fans de confitures mais marre de faire toujours les memes "cassis, framboises ,prunes ,rhubarbe,et meme cerises que je fais au caramel entiere sans les noyaux erreur de cuison qui a donné une exelente recette mort de rire super20 super20 suoer13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:57

Mais c'est la jalousie qui me fait parler Jacqueline!!! Mad Car, bien que très gourmande, je ne sais pas cuisiner Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:12

Je ne sais pas quand....et je dois dire que je ne vois aucune urgence, mort de rire mort de rire , mais en tant que grande gourmande, je revendique la visite post adoption!!!!!!
Gros câlins à la douce gastronome! amour22 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:52

Admin a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed je peus avoir la recette au citron j ai des fans de confitures mais marre de faire toujours les memes
recette sur http://cuisine-maman-anne.chez-alice.fr/confiture-citron.htm
je l'ai faite sur 2 jours et elle n'est pas amère du tout.
Mon truc:
-pour toutes mes confitures je ne mets que du sucre roux de canne, sans adjuvent pour faire prendre;
-pour vérifier la cuisson je mets quelques gouttes sur une assiette tout simplement, mais quand le jus commence à épaissir et que les bulles deviennent de vraies bulles et non de la mousse; temps de cuissons entre 20 et 40 mn selon les fruits; pour les citrons, j'ai mis 40 mn;
-pour la conservation, je prends des pots avec couvercles passés à l'eau chaude et essuyés; une fois remplis, je nettoie les bords, visse les couvercles et retourne les pots pendant 24 h; remarquez, je n'ai pas besoin de "longue conservation" mort de rire !!! Elles passent difficilement l'hiver et je suis obligée de terminer l'hiver avec du miel, car les confitures du commerce ... ???
Voilà pour les gourmandes initiées !! Pour les non initiées comme amiedesanimaux, il ne faut pas faire de complexes et essayer tout simplement, et la gourmandise est un gros atout mort de rire !! Je me suis lancée dans les confitures depuis 3 ans seulement; à côté de la confiture du commerce, il n'y a pas photo, même de la confiture haut-de-gamme; et au moins vous savez ce que vous mangez: pas de gélifiant, d'acide citrique, de E machin-chose; juste de bons fruits, du bon sucre de canne et un jus de citron pour certaines confitures !!!

Et Régine, pas de problème pour la visite post adoption, à votre disposition !!! Câlins transmis à la peluche amour22 qui en redemande mort de rire

Sur ce, je vais prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse au soleil avec mes peluches qui se demandent ce que je fabrique derrière ce fichu ordinateur !!!


Dernière édition par Jacqueline55 le Sam 3 Sep - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:55

super20 super20 super20 super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:40

Mon Dundee aime a peu près tout sauf les confitures !!!!!!!! pourtant moi aussi je les fait moi même c'est vrai que c'est bien meilleur plus 1 Avez vous essayé celle au 3 agrumes (10 oranges- 3 pomelos- 6 citrons) pesez les fruits lavés - prélevez le zeste des fruits - enlevez la peau blanche - coupez la pulpe finement ainsi que les zestes - ajoutez autant de litres d'eau que le poids des fruits - repos 24 h - précuire 1/2 h - repos 24 h - pesez eau + fruits - ajoutez 700 gr de sucre par kg de jus - cuire 40 mn Bon appêtit et caresses à vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:21

Merci pour la recette! Mais vous ne changez pas l'eau ? Moi je la change 2 fois pour enlever l'amertume (pour les citrons).
Câlins transmis: Midsy vient de passer un bon 1/4 d'heure dans mes bras, comme un gros bébé la nouvelle vie de Midsy - Page 14 543648 !! Elle adore mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:25

Les câlins, ça je sais faire boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:36

Bonjour tout le monde
Après 2 journées de grosse fatigue, me voici de retour dans ma maison . Mais le départ avait été difficile: au moment de partir, ma môman va prendre son sac de voyage et, surprise ??, il était occupé boulet du jour Mlle Cassy a voulu partir avec nous !!
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Dscn1522
Il a fallu refaire les bagages, prendre les affaires de mademoiselle, enfin ... Mais, finalement, au moins j'ai eu de la compagnie pendant que môman vaquait à ses occupations qui ont pris beaucoup de temps !! Comme j'étais extrêmement sage, je suis même allée au restaurant avec elle; là pendant que les 2 pattes discutaient et m'oubliaient, je suis allée faire un petit tour dans la salle ... Très intéressant .. les gens rigolaient de me voir, mais une serveuse m'a vue et a prévenu ma môman super nul 01 . Pas de chance, mais, bon, je me suis quand même amusée pendant quelques minutes !!
Et ce matin, c'est mademoiselle Poupette qui fait le clown: elle nous montre comment utiliser la fontaine

et pour une fois, elle a accepté de se laisser filmer tu cartonnes !!
Et moi, maintenant, je dors sur mon gros coussin: j'ai du sommeil en retard ... !!!


Dernière édition par Jacqueline55 le Jeu 8 Sep - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:59

Et quand je dis que je dors, c'est sérieux mort de rire
la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Img_1126
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:29

Elles sont vraiment rigolotes tes copines chattes,petite Midsounette! mort de rire Entre Cassy qui s"invite en voyage et la leçon de Poupette pour utiliser la fontaine.......c'est pas triste la vie chez vous!!!! tu cartonnes
J'ai pris plein de retard sur tes aventures,mais je m'y plonge dès que possible Cool
Gros câlins à toi et tes copines amour25 C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:52

Et qu'on ne vienne plus ns dire après ça, que les chats n'aiment pas l'eau!!! non2
Les mignonnes st bien des chattes ttes crachées, tjrs à trouver des coins le plus inattendus pr planquer! amour77
Quant à Midsy, on comprend bien qu'une telle escapade en cuisine banae45 laisse place à une immense fatigue. Sleep
Très chouette la vidéo. super20
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:08

On dirait bien que Poupette à pris la fontaine pour un rince papattes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Midsy   la nouvelle vie de Midsy - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Midsy
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: