PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 3

Aller en bas 
+4
Sylvie 14
mauger
indiana
Jacqueline55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:15

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Je sais qu'elle va bien commencer avec l'arrivée prochaine de la jolie petite Téma !!!!!! Caresses à Midsy et aux 3 chatounes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:57

Merci Eden et j'espère que les problèmes du petit Dundee vont s'arranger sans opération !  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:20

Coucou Jacqueline !!!! Alors comment se passe la cohabitation entre toutes vos fifilles ? biz2 aux chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25

Voilà la petite Téma a rejoint Midsy et les chatounettes vendredi 10 janvier tard le soir. Tout se passe bien, cette puce est un rêve de petit chien. Après une première nuit un peu mouvementée pendant laquelle Midsy faisait un peu la tronche, Téma a trouvé sa place dans le groupe. Voici quelques photos:
samedi matin, sieste après petit dejeuner : Téma  trouve le divan à son goût
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 2014_017
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 2014_018
samedi soir toujours sur le divan
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3214
avec les minettes
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3310
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3311
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3215
Midsy et Téma au dodo
Evidemment Téma a pris l'oreiller de Midsy laquelle après une première nuit où elle a fait la tronche et dormi sur le palier a finalement opté ... pour le dodo de Téma, puis le sien, et enfin le second oreiller alors que Téma s'en tient envers et contre tout à l'oreiller de Midsy !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3312
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3313
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3314
Hier matin les 2 petites chéries côte à côte
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3315 !!!

Donc problème dodo réglé en douceur ! La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 543648 
Repas : pas de problème Téma est gourmande et elle est tombée dans un 4 étoiles  mort de rire 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3316
et pour ménager la susceptibilité de ma midsynounette je lui ai donné une gamelle de Téma et tout le monde est ravi  tu cartonnes 

Petit chien dans le grand panier
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3317
Gros chien dans le petit panier de chat
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3318

Encore un petit clin d'œil pour la fin
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3319
Téma fait un bisou à Bamby pour essayer de la faire partir du divan ... même pas impressionnée Bamby reste sur place ... non mais  mort de rire 

Voilà donc tout va bien et la petite Téma a déjà trouvé sa place dans la troupe ! Génial !!
 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:38

super20 pour ces magnifiques photos ou on voit toutes vos fifilles en parfaite osmose après si peu de temps en commun c'est un régal  suoer13 elles sont vraiment toutes très mignonnes les unes avec les autres  La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 543648 Jacqueline c'est certainement grâce à votre tact qu'elles s'entendent si bien  C083 à chacune d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:54

Eden53 peut-être aussi que j'ai la chance de tomber sur des puces adorables qui se plaisent chez moi ?
Voici donc la suite des aventures de mes louloutes !

- Hier beau soleil d'hiver temps sec petit vent frais ... alors première sortie de Téma . En voiture jusqu'en bas du pont et petite ballade sur la rive droite de la Meuse, chemin un peu humide mais qui n'impressionne pas les louloutes
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3320
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3321
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3322
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3323 !!

- Après une bonne nuit sur les 2 oreillers côte à côte, petite rigolade avant de se lever
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3324
sous le regard envieux de Cassy "c'est quoi de ces toutous qui chahutent comme des minous ?"
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3325
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3326 !!

- Après déjeuner, beau soleil à nouveau, Midsy roupille dans le panier de chat mais Téma réclame une 'tite promenade "môman tu viens faire une ballade ? fait beau, allez ..."
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3327
alors on équipe tout le monde, harnais laisses gros manteau écharpe pour môman et en route ..
Mais cette fois à pieds jusqu'au pont, Téma marche à côté de Midsy, même pas peur des voitures ! Très à l'aise cette fifille ! Et nous allons cette fois sur la rive gauche en aval de St-Mihiel
deux puces très cool
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3328
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3329

.... bon le serveur d'images est planté ... la suite un peu plus tard ... désolée !!
Bon me revoilà pour la suite !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3330
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3331
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3332
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3333
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3411
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3412
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3413

Et sur le chemin du retour, 2 toutous derrière le portail aboient ... même pas peur les filles !!
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3414 !!

J'ai pu remarquer que Téma, contrairement à Midsy dans ses débuts, n'a pas du tout peur des chiens de rencontre : là elle essayait absolument de faire un bisou au petit yorki ... trop drôle !!

Voilà pour aujourd'hui ! bisous à tous et bonne fin de journéee ... Là les louloutes roupillent chacune dans un panier ... Midsy dans celui des chattes  mort de rire !

 roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:29

quelle belle vie chez moman Jacqueline !!! que du bonheur dommage que je sois si loin de chez vous j'aimerai bien partager vos belles balades. Téma manque encore d'un peu de poils pour avoir le même beau pompon que Midsy mais ça va bientôt repousser ! Caresses aux 5 chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:26

Bonsoir tout le monde !

Quelques nouvelles de la petite troupe !

Quelques moments câlins pour commencer (et il y en a eu beaucoup depuis la dernière fois ...)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3415
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3416
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3417

Dis môman , on partage !!!
la manière douce
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3418
et quelque peu plus autoritaire de Poupette : si t'en donnes pas ça va chauffer ...
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3419

Et ce week-end, visite de Nad et gros Tom : mise au point bruyante entre les 2 dominants Tom et Téma ... laquelle a gagné la partie faute de combattant, Tom ne voulant pas se commettre avec une minuscule tibétaine qui veut faire la loi .. Après la mise au point, Tom trône sur Son divan (quand même ...) et Téma a rejoint sa copine Midsy (qui n'a pas voulu participer aux débats ..) contre le radiateur :
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3420
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3421
Nous avons pu constater que la belle Téma n'a peur de rien, surtout pas d'un grand toutou ! Elle niaque, lui envoie des whap whap bien sentis et qui me font sursauter ... car c'était la première fois que j'entendais le son de sa voix la crapule ... saute sur ses pattes arrières pour choper son oreille et hurle s'il la frôle de trop près ... la totale ! Mais nous avons rapidement mis fin à ces débordements tibétains et la bonne entente a régné jusqu'à la fin du séjour !

Après un temps à rester sous la couette  samedi, nous avons bénéficié d'un magnifique dimanche avec grande ballade au bord de la Meuse !
la petite troupe au départ
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3422
gros Tom cherche un gros bâton à sortir de l'eau
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3423
Téma guette
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3424
les petites louloutes Midsy et Téma
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3510
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3511
beau toutou
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3512
gros Tom en mode débardeur, montre son trophée sorti tout droit de l'eau (même pas peur ni froid ...) à môman ... très fier de lui  La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 543648 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3513
vol de mouettes perdues dans notre région ?
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3514
et une fifille ... une ! j'suis zolie non ?
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3515
oui mais moi suis une princesse d'abord et j'suis mis Pompon na !!
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3516
les miss tranquilles à la recherche d'odeurs ...
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3517
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3518
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3519
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3520

Vous pouvez constater que la fourrure de Téma repousse sérieusement. Je lui ai fait de nouveau un bain la semaine dernière pour décoller encore les cadavres de puces incrustés dans la peau du bas du dos et des cuisses et Nad m'a passé un petit peigne pour achever le nettoyage ... On en viendra à bout, je suis patiente et très têtue .. Mais je n'ose imaginer l'état de cette petiote lors de son arrivée chez sa FA Isabelle ... Ce devait être terrifiant .... Enfin ....

Et pour la fin, monsieur Tom sur le chemin du retour ayant trouvé le moyen de s'ouvrir un coussinet, certainement sur un bout de verre dans l'eau, a eu droit à un super pansement (on est des pros ...)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3524
et visite chez le véto ... bien sûr ! Affreux jojo  boulet du jour !!

Hier soir, fatiguées de leur beau week-end, les princesses ont retrouvé leurs super-dodos avec super-housses gagnées aux enchères pour Pupuce (et Midsy ne s'est pas trompée mdr : elle a pris sans se tromper celle où est inscrit Midsy ma Princesse  tu cartonnes !!)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3522
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3523

Bonne soirée tout le monde et à un autre jour !
 biz2  biz2  biz2  biz2  biz2  biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:17

Trop bien la vie chez Jacqueline ! que du bonheur  Very Happy et oui Midsy c'est toi qui as le plus beau pompon. Caresses et  biz2 aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:11

encore une fois  super20 super20  Jacqueline pour cette jolie promenade!!!! suoer13 
Pauvre Tom....Il se fait envoyer sur les roses par une mini crapule  super nul 01   et en plus,il s'ouvre un coussinet.... c031 
Heureusement qu'il a pu prendre un bon bain et ramener un beau bâton!!!! I love you 
Jacqueline,vous avez fait comment pour apprendre à lire à Midsy????? hein60 
Câlins à votre jolie troupe et au beau Tom!! fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:41

Pauvre Tom ... pauvre Tom ... Moi je dirais pauvre Nad ! Pas la peine d'avoir gagné un petit billet dans le sauvetage du toutou de chasseur il va falloir en sortir un gros pour réparer l'affreux jojo ... Pas sortable ce gros loup ! Et le pire c'est que sa blessure ne l'a même pas arrêté ! Il a fallu l'obliger à rester tranquille quelle crapule ce Tom ! C'est vraiment un tout fou fou !!

Concernant Midsy et la lecture ... je n'y suis pour rien mdr ... Peut être qu'elle a appris toute seule il y a des bouquins partout chez moi alors ... N'empêche qu'elle a pris le bon coussin du premier coup c'est trop drôle !

J'ai transmis tous les câlins à mes fifilles , pour Tom on attendra un autre week-end !! Merci merci bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:30

Oh lala je vois que môman est une grosse flemmarde : pas de nouvelles depuis le 3 février ? c'est honteux ... C'est moi qui m'y colle, miss Cassy ! Il faut tout faire ici .... Hier soir j'ai refait le lit de môman, l'était pas bien comme il faut
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3526
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3610
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3611
et après j'étais très fatiguée ... alors gros dodo dans le panier de Téma (j'sais pas pourquoi elle ne le prend jamais ... moi je l'adore ce grand panier ... mais évidemment elle n'est pas un chat !)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3612

Et ce matin gros câlins dans le cou de môman, léchotte sur la joue ronronron lovée dans son cou .... hum c'était super ....

Et tout ça parce que c'est mon anniv !!! Eh oui j'ai 7 ans aujourd'hui lalalalala !!!

En plus c'est le jour de plein d'anniv : Iseline 6 ans, Midsy réservée il y a 3 ans ... C'est un grand jour ! En plus il fait grand soleil ... mais toujours froid ... alors les chattounes ne vont sûrement pas sortir alors que les toutoutes vont sûrement faire une ballade ... c'est pô juste ... Ah lala cette môman qui a toujours peur que l'on prenne froid ... Enfin, que voulez vous faut bien faire avec ... Mais en guise de représailles on lui fiche un bazar pas possible en courant partout ... et en sautant sur tous les meubles ... très rigolo !! Quand elle en aura marre elle finira peut-être par nous laisser sortir ? J'sais pas ...

Une 'tite photo de mes sœurs toutounes dans leur activité préférée pour vous montrer qu'elles vont bien (toujours à roupiller ces 2 là mdr !!)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3527
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3528 !!

Vous avez vu comme la fourrure de T'aimeT'aime repousse bien ?

Elles sont allées voir la véto la semaine dernière : Téma 5,700 kg a pris 400 g et Midsy 7,800 a pris 50 g , que 50 g  La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 543648 !
Semaine prochaine échographie de contrôle pour Téma pour vérifier l'état de son petit ventre.

Voilà les amis ! Bonne journée à tous au soleil j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:24

super20 super20 Cassy!!! Heureusement que tu es là... lol
Nous te souhaitons un très Joyeux anniversaire!!!!
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Baur5310

Gros câlins,jolie Cassy...à partager avec tes soeurs bien sûr! fenetre bisous fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:38

Joyeux anniversaire jolie Cassy  fenetre bisous profites bien avec tes copines de la belle vie chez moman Jacqueline  envoi bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:36

Bisous et câlinous transmis  super20 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

Bonjour les amis ! Ah ça y est môman se décide enfin à mettre quelques photos sur le forum ... pas trop tôt !

Donc, depuis l'anniv de Cassy il s'est passé plein de choses à la maison !

- une petite ballade le jour de l'anniv : mesdames Téma et moi Midsy nous promenons au soleil
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3613
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3614
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3615
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3616

Et de retour à la maison ... repos des guerrières mdr ....
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3617
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3618

Ne vous affolez pas : Téma n'était pas dans un état de déliquescence tel que la langue pendait mdr ... non non c'est juste qu'elle a sorti sa langue au moment où môman prenait la photo ... et évidemment elle a trouvé cela très drôle  Laughing 

- 1er mars : anniv de mademoiselle Bamby, 2 ans ma petite sœur ! Et pour une fois mademoiselle n'a pas fait la tronche sur la photo (Bamby aide môman à travailler sur l'ordi !)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3619
mignonne n'Est-ce pas ?

- une petite de mademoiselle poseuse  tu cartonnes ! Avec Cassy on ne risque pas de louper une photo mdr ... dès qu'elle voit qu'on la prend elle reste totalement immobile !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3620
Jolie ma petite sœur préférée ?

- 2 mars, une autre petite ballade
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3621
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3622
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3623
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3624
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3625

et le soir, petits moments de douceur
les 3 crapules se partagent môman
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3626
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3627
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3628
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3629
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3630
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3631
pendant que moi, pour ne pas voir cela, je dormais dans le petit fauteuil des chatounes dans la salle de bains ...

- 4 mars : visite chez le vétérinaire pour une échographie de contrôle de Téma ; maman voulait partir sans moi, mais pas question, non mais ... Je voulais soutenir moralement ma petite sœur, normal non ? Nous voici dans la salle d'attente très sages
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3632
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3633
Dans le cabinet avec le docteur tout s'est bien passé; il auscultait Téma, discutait avec môman et moi je regardais gentiment. Mais après ils ont emmené ma petite sœur pour faire l'échogaphie et m'ont laissée enfermée dans le cabinet ... Ah non alors j'ai hurlé, môman m'a dit de me taire, je me suis finalement tue ... et j'ai fait une grosse mare de pipi na d'abord ! La prochaine fois ils ne me laisseront plus toute seule comme une vieille chaussette non mais !!
Je me suis fait disputer mais m'en fous ... s'ils me laissent encore je recommencerai na ...

Résultat de l'échographie : la masse dans le ventre de Téma est passée de 4 cm en novembre à 2,2 cm ; donc tout va bien et tout le monde était content  La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 543648 

- crapule de Cassy qui se roule au soleil sur la table
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3634
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3635

Bon vous aurez la suite un peu plus tard ... On a faim ...
 biz2  biz2 




Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

Voici la suite des aventures de ma petite (euh ... pas si petite que cela finalement ...) tribu !

- 7 mars, Midsy et Téma prennent le soleil pendant que je nettoie les allées du jardinet devant la maison
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3636
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3637

- le 10 idem sur la terrasse, pendant que Poupette fait son tour du propriétaire
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3638
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3639
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3640
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3641
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3642
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3643
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3644
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3645
fait encore froid le matin, alors sur la terrasse juste avant midi pendant une petite demi-heure !

- et le 14 Téma fait juste une petite apparition et retourne en vitesse au chaud mdr !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3646
tandis que miss Bamby attaque mes fleurs
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3647
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3710
Midsy fait sa grosse flemmarde câline
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3711
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3712
Cassy surveille sa sœur
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3713
et Poupette (le petit point tout là bas ...) fait son tour de jardin
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3714!!!

Un peu plus tard, Téma s'essaie à la zen attitude
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3715
tandis que ma poseuse professionnelle m'a piqué la place sur le divan ... crapule !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3716

Vous avez pu remarquer que miss Téma commence à attraper une jolie fourrure, encore un peu courte, mais qui s'étoffe de jour en jour, malgré une crise d'allergie suite à la pipette anti-puces et au vermifuge ! Dur dur, la pauvre petiote a l'air de faire des allergies à tous les médicaments ... Heureusement qu'il me reste la phyto et l'homéopathie ! Et sa masse dans le ventre pourrait être un ganglion gonflé, ce qui ne serait pas étonnant après ce qu'elle a subi pendant toutes ces années sans soins ....

Donc tout va bien, la petite troupe est en pleine forme et attend avec impatience la fin des matinées glaciales pour profiter de la terrasse et du jardin !

 biz2  biz2  biz2  biz2  biz2  biz2 



Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:52

super20 super20  Jacqueline pour toutes ces magnifiques photos et ces bonnes nouvelles!!!! envoi bisou envoi bisou 
Vous n'avez pas l'impression parfois que votre maison est surpeuplée??? mort de rire mort de rire Parce que à voir ces jolis reportages,moi,j'ai complètement l'impression d'y être!!!! roule de rire roule de rire roule de rire 
Gros câlins à vos zamours de crapulettes! fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous  à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:21

mdr ... non ça va encore ! Pas trop à l'étroit 200 m2 habitables plus sous-sol et grenier mdr ... j'arrive à respirer  Very Happy  ; il n'y a qu'au lever : j'ai l'impression d'être chien de berger  Suspect  ... tout le troupeau descend les escaliers avec moi et surtout Téma marche tout à côté de moi sur la même marche ... très drôle ! Midsy est juste derrière moi et les chatounes se partagent devant et derrière ! Donc quelques personnes supplémentaires cela le fait encore ! Fin de semaine justement nous avons la visite de Nad et gros Tom ... On va voir ce qu'en pense mademoiselle Téma  chien qui attend  ! Espérons que la pluie nous évitera sinon tout le monde enfermé cela va décoiffer mort de rire bienvenue !!

Bonne journée ! Je retourne dans le jardin : le jardinier est en train de bêcher le carré potager !  biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:12

suoer13 comme d'habitude !  super20 de nous faire partager vos jolies photos de vos magnifiques chipies. La vie a l'air si paisible chez vous, ça respire le bonheur  C083 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:06

Bonjour tout le monde !
Des petites nouvelles de mes crapulettes .

Ce matin grand soleil et tout le monde sur la terrasse, Poupette va faire son petit tour, Cassy et Bamby grignotent les narcisses, Midsy et Tema se dorent au soleil, pendant que moman lave le carrelage avant de sortir les lauriers. Plusieurs fois Bamby fait mine de se sauver, je rouspète un peu et la rattrape. Je rentre changer mon eau et wouah wouah ... Téma donne de la voix ? Je me précipite pour arrêter le concert ... mais elle reste en position la tête tournée vers le mur mitoyen ... et mis Bamby rentre en catimini ! Super Tema à joué les gardiennes de Bamby et avait très bien compris que se sauver lui était interdit ! Géniale cette petiote ! Félicitations gros câlin et tout le monde rentre derrière une miss Bamby un peu penaude de son aventure ratée ...

Super j'ai un petit chien nounou de Bamby !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:07

Trop drôle.....Vous pouvez tourner les yeux tranquille,Miss Téma veille!!!! mort de rire 
C'est Bamby qui a du être dépitée.... calimero c013 c013 
Quelle jolie famille de crapulettes! Il ne leur manque vraiment que la parole...et encore! Elles s'expriment et se font comprendre aussi bien qu'avec des mots! amour25 
Gros câlins à la belle tribu et  fenetre bisous  à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:00

C'est très drôle , Téma se sent vraiment chez elle maintenant et elle prend la place du chien de garde qui n'intéresse pas vraiment Midsy ... et qui est celle de Tom quand il est chez nous ! C'est amusant de regarder les louloutes trouver tout doucement leur place, sans heurt, naturellement. Et Midsy reste le toutou qui accueille les visiteurs, particulièrement ceux qu'elle aime bien, comme ce matin le livreur de surgelés qui a eu droit aux petits sauts, wouap wouap joyeux, pompon bien levé ! Par contre guetter les passants depuis le perron et aboyer ... ça c'est pour Téma ... trop fatiguant pour madame Midsy !

Merci pour les câlins bisous  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:00

Bien vu Tema ! tu es parfaite en gardienne de minette en mal de vagabondages  mort de rire Chacune a un rôle bien défini c'est ça le partage des tâches  suoer13 quelle belle entente  C083 aux chipies
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:24

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord une jolie photo de Poupette ... gaffe Cassy, je vais te sauter dessus !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3717
Heureusement un non Poupette a stoppé net les débats !

Midsy fume la pipe  What a Face 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3718
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3719
mais non elle cherchait juste un coin tranquille pour déguster son petit crock ... vous avez eu peur suis sûre  Suspect 

5 beautés le 29/03 sur la terrasse  tu cartonnes 
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3720
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3721
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3722
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3723
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3724

Et puis ce matin ... j'ouvre la porte de la terrasse et tout le monde se précipite sauf ... Midsy ? Bizarre bizarre ... elle me réclame la porte de devant??? Ah mais dans la salle de bain sur un dodo de toutou/chattoune ... crotounes de chatoune délicatement déposées, encore enrobées de litière ... Et qui leur a fait faire le voyage de la caisse à litière au petit dodo ?
C'est pas nous ... c'est la crapule au fond du jardin ... regarde môman elle se planque ...
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3810
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3811
lalala moi ze me promène lalala ...
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3813
bon ze peux peut-être rentrer môman a dû réparer mes bêtises
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3815
moi non plus z'ai rien fait ... suis très sage !
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3816

La coquine est remontée et s'installe en toute impunité au soleil (hé hé môman a des principes : on ne gronde un toutou que si on le prend sur le fait ... Une demie heure après c'est trop tard ... toutou ne se souvient plus de sa bêtise ... même un tibby ???? hum hum hum ????)
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3817
Midsou t'es une coquine mais ça ne fait rien, moi je t'aime !!
La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Img_3818

Voilà une canaillerie de plus de ma crapule de Midsou !

Bisous à tous et bonne soirée !
 C083 C083 C083 C083 C083 C083 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 3   La nouvelle vie de Midsy - An 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Midsy - An 2
» la nouvelle vie de Midsy
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» Une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: