PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:35

Alors j'espère que tu vas être très sage, petit Dundee ! Bon rétablissement à ta môman biz2


Dernière édition par Jacqueline55 le Lun 11 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:12

Bon rétablissement à ta maman et gros câlins à toi,petit Dunde!!!Et sois sage! ange ou démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

Merci je lui fait des léchouilles de vôtre part. Je suis très sage amour22 je reste tout près d'elle j'ai trop peur qu'elle me quitte de nouveau C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:58

Et il risque de devenir encore plus possessif avec vous.
Je me souviens de Fripon, mon premier E T : j'ai été hospitalisée pendant 2 longs mois et mes loulous (Fripon, Baby Blue et Mimi Perdu) étaient hébergés par mes parents qu'ils connaissaient bien et adoraient et réciproquement. Le jour où mes parents m'ont ramenée chez eux, Fripon attendait à la porte vitrée du magasin, en aboyant copieusement dès qu'il avait entendu la voiture. Nous passons devant lui pour nous garer en face, et mon regard croise le sien ; arrêt immédiat des hurlements; Fripon reste debout, comme figé sur place ... ma môman ... ma môman ... ma môman !!!! Nous entrons dans la maison ... mais môman est fragile, il ne faut pas la bousculer ... Alors Fripon monte la garde nuit et jour à côté de moi, interdit à Mimi de me sauter dessus, car Mimi toujours un peu chat sauvage, est resté un peu brut; seule Baby a le droit de monter; elle est très douce et vient juste faire un petit bisou ... ça va bien, môman ? ... je t'aime tu sais !
Après un mois de convalescence, nous sommes repartis tous les 4 à Nancy et j'ai repris mon travail, mes loulous ayant préféré me suivre que rester avec mes parents, pourtant en retraite et avec eux toute la journée. Et chaque fois que nous croisions la route qui menait à la clinique, Fripon se dressait dans la voiture (il était dans la voiture lorsque mes parents m'ont déposée à la clinique), inquiet ... et se recouchait tranquillement une fois le danger passé. Et cela, jusqu'à la fin de sa vie ... qui fut pourtant très longue ... 19 ans !
Voilà comme nos loulous nous aiment ... et ... les aimons-nous autant et aussi bien ? biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:16

Oui,nos loulous nous aiment d'un amour inconditionnel......Vous avez raison,Jacqueline,sommes nous toujours à la hauteur????
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

c'est vrai qu'ils nous aiment encore plus que nous les aimons ! et ils savent très bien faire attention à nous, Eden qui parfois monte sur mon ventre ne le fait pas en ce moment mais se couche tout près du ventre comme pour le protéger amour77
les animaux ont toutes les qualités de l'homme sans leurs défauts !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:29

Trop mignon petit Dundee amour22 , prends bien soin de ta Moman C083 .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

eden53 a écrit:
c'est vrai qu'ils nous aiment encore plus que nous les aimons ! et ils savent très bien faire attention à nous, Eden qui parfois monte sur mon ventre ne le fait pas en ce moment mais se couche tout près du ventre comme pour le protéger amour77
les animaux ont toutes les qualités de l'homme sans leurs défauts !
C'est tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:29

ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:27

Coucou tout le monde, ça fait 2 nuits qu'un chat noir et blanc un tantinet éffronté (qui rôde dans le jardin) rentre par la chatière et remonte jusque dans la cuisine pour venir manger les croquettes d'Eden calimero mais le pire c'est qu'il vient la battre dans le sous-sol affraid moman a essayé de l'approcher mais dès qu'il l'entend il se sauve en courant, il n'est pas maigre et a l'air en bonne santé affaire à suivre .... dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:06

Et alors, Dundee, tu ne défends pas ton territoire ni ta copine ? Je vais te prêter ma Poupette, elle va te montrer comment faire ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:35

oui bienvenue à Poupette moi j'aime tout le monde C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

biz2 Eden et Dundee biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

Hello ! suite des aventures du chat noir qui rôde à la maison, toutes les nuits vers minuit il revient manger la gamelle d'Eden et se sauve dès qu'il entend moman s'approcher en plus cette nuit il est revenu une deuxième fois et il a mangé le cake qui était posé sur le plan de travail c'est vraiment un chat qui n'a peur de rien boulet du jour moman dit que ce n'est pas trop grave à partir du moment qu'il ne fait pas de saleté ni des dégâts. Eden nous a ramené un petit oiseau ce matin boulet moman a pu le récupérer sain et sauf et la remis en liberté C234 Qu"est ce qu'ils ont tous ces chats à faire tourner moman en bourrique ? Heureusement que je suis sage comme une image ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21

Pauvre Dundee, alors pas de cake au petit déjeuner calimero ! Ah ces chats ... Mais je vois qu'Eden devient une bonne fifille: elle a compris qu'il na fallait pas tuer les oiseaux ! Encore un petit effort et elle ne les attrapera plus du tout dundee york male 2 ans   - Page 13 543648 !
biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:40

C'est bien petit Dundee!!!Sage comme une image!Tu es un vrai petit trésor....pour le moment ange ou démon lol!
Câlins petit bonhomme,ainsi qu'à ta copine Eden
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

biz2 Gentil Dundee amour22 biz2 belle Eden amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:40

désolé de vous décevoir Jacqueline, mais cette nuit Eden a tué et mangé une mésange. boulet du jour Et oui comme elle est "vilaine" et rusée elle chasse les oiseaux la nuit quand ils dorment super nul 01 moman envie vos minettes bien sages C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:08

Hier j'ai eu 4 ans et moman ne m'a même pas acheté un joujou calimero par contre elle m'a fait un gros calin et m'a donné un morceau de son gâteau d'anniversaire amour77 Demain la toiletteuse vient à la maison me faire une bonne coupe pour l'été qui arrive enfin j'espère sinon je vais avoir froid mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

félicitations 4 ans!!!!!!!!!!! tu es tout jeune amour77 beau Dundee amour22 amour22 , en plus une super coupe , un vrai play boy biz2 .
Tendre calins petit coeur C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

Bon anniversaire Dundee. Elle z'exagère ta maman : pas de joujou.
Revenir en haut Aller en bas
anny joly
griffon
griffon
anny joly


Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 77
Localisation : haute saône

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:46

dundee york male 2 ans   - Page 13 Annive11

joyeux anniversaire beau gosse biz2
l'est pas zentille ta moman Mad Mad Embarassed mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:10

biz2 beau Dundee et joyeux anniversaire ! J'espère que ta copine va laisser tranquilles les pauvres oiseaux ... on peut rêver !! Un gros bisou tout fatigué de ma Midsou qui récupère de ses aventures normandes biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:36

félicitations joli petit Dunde......Gros câlin,petit bonhomme!
Tu es bien gâté toute l'année,mais là,tu devrais faire une pétition...... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

Coucou tout le monde ! Comment allez vous moi ça va je profite du beau temps et je cherche undundee york male 2 ans   - Page 13 Dscf0111 biz2 peu d'ombre pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: